Tous les avis Direct Assurance assurance auto 1 étoile - Page 10

3.6

4,5 jours

92,22%

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est énorme 712€ vraiment je suis choqué de ce prix mais malheureusement je suis obligé d'avoir une assurance voiture. pour pouvoir conduire librement

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait du service proposé en ligne par Direct assurance, Les prix proposés me conviennent, les garanties proposées correspondent à mon besoin.

Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Quels sont les motifs d'augmentation de ma prime d'assurance auto ? le contrat fait l'année dernière en tant que jeune conducteur était a un tarif plus bas que celui de cette année, tout en sachant que je suis plus sous permis probatoire , donc ça devrait baisser le prix en suivant la logique... après 3 ans de permis sans incidents ....

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas du tout satisfait du prix Si je demande un devis de votre site en introduisant les même infos (voiture, permis ...) le prix de l'assurance TierMaxi est de 588€/ans contre 663 affiché sur mon compte Je pense que je vais chercher une autre assurance au bout de mon engagement avec Direct Assurance

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Je ne suis pas très satisfaite, car je suis souscrite depuis longtemps chez vous sans aucun geste commercial de votre part, d’où ma demande de résiliation. Cordialement

Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je subis une hausse de la cotisation annuelle car le taux de sinistre a augmenté dans la région... Etonnant quand on voit le monde sur les routes en temps de covid... Mais d'après le service client, c'est le risque mutualiste. Sans rancune, au revoir.

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis 2 ans mon bonus augmente mais les prix reste inchangé. Les prix augmente sans cesse direct assurance n'est plus intéressant, je cherche une nouvelle assurance

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres mauvaises experiences sentiment d etre abandonner par l assistance aucun retour de l assurance a part m envoyer ma nouvelle cotisation du coup je vais voir la concurrence

Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, je suis chez vous depuis 20219, je n'ai eu aucun sinistre et ma cotisation est passée de 790€ à 904€ annuelle en 2 ans... Avec le Covid, je croyais que les assurances avaient gagnées de l'argent du fait que les véhicules aient moins été accidentés. Je ne comprends pas cette hausse...

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

au niveau des prix il faut voir vraiment les détails car je assurée ma voiture tout risque 650€ par ans. j'ajoute avec presque 6 ans enceinté, la pour même voiture en fermé dans garage que Dupuis date d'achat 12000 kilomètres avec aucun sinistre je paye 930.73€ par ans. je donne même pas un Etoile et je cherche une autre assurance peut être au net. Et merci direct assurance paye 930.73€

Avis publié le 12/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon dossier sinistre habitation en cours de traitement depuis 6mois et toujours pas de nouvelle !!! et ne se donne meme plus la peine de repondre à mes mails !! SCANDALEUX !!!!

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les prix des devis sont alléchant puis quand on est assuré le montant de l'assurance augmente . devis en ligne environ 600€ et je paye plus de 900€..

Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client infâme. Augmentation de prix énorme sans justification. Direct Assurance c'est à FUIR ! Je ne m'assurerais plus JAMAIS chez eux...

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Jai trouvé moins cher sur une autre plateforme, je souhaiterais avoir le meme prix. je compte sur votre professionalisme pour me faire parvenir une autre comme vu ailleurs

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis insatisfaite votre augmentation de prix est scandaleuse augmenter de 40 € pour les memes garanties !!!!!! d'autre part je n'ai pas acces a mon avis d'echeance toujours celui de 2019 à telecharger

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

La pire assurance sur le marché. À cause de la crise, j'ai tout perdu. Financièrement j'ai pu payer la mensualité et direct assurance avait résilié mon contrat même si nous avons eu des conversations téléphoniques. En plus ils m'ont demandé de rembourser la cotisation sur un an complet. La mafia française. A éviter

Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis très déçue de la cotisation, très cher pour le peu de services en retour. Vous avez modifié mon contrat sans m'en informer. Je trouve cela déplorable. Je n'ai eu aucun sinistre donc tout bénéfice pour vous. Vous êtes beaucoup plus cher que la concurrence. Je ne vous recommanderai pas.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

vous avez sauvagement augmenté les prix depuis que j'ai souscrit. surtout sur mon véhicule. . je ne recommanderai votre compagnie à personne, je trouve ce procédé déloyal.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

augmentation de la cotisation de base de 15% en un an!! Mon bonus augmente mais ma cotisation augmente de 10% car la cotisation de base a pris 15%! Sans raison apparente!

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une compagnie qui attire les nouveaux clients avec un tarif attractif mais au premier sinistre responsable, c'est non seulement un malus de 20% qui est vous appliqué mais une augmentation de 50 % qui est effectuée sur votre cotisation. En deux mots, compagnie à éviter

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service ressemble à des marchands de tapis. 200 euros plus chers que la concurrence ... Une fois mon contrat resilié, on me rappelle pour baisser le tarifs. Je suis pourtant un client fidele... enfin je l'étais....

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je paie beaucoup trop cher pour une Peugeot 107 1,4hdi, ma 206 était beaucoup plus puissante et je payais bien moins cher. J'aimerais un geste commercial de votre part si possible car toute ma famille est chez vous.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

à peine 5 minutes que j'ai souscrit et on m'a demandé 4 fois mon avis, c'est vraiment super lourd. Comme je n'ai pas eu le choix j'ai fini par en laisser un

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je vous déconseille direct assurance expert foireux quand vous avez un accident ils prennent pas tous les frais de votre accident malgré que vous êtes assuré tout risque et que vous n'êtes pas responsable et pour se faire rembourser il faut une paille je vous conseil de prendre la Matmut quand vous avez un accident que vous avez une roue déchiré il vous prenne deux roue que direct assurance paye la moitié du pneu et l'autre et à vos frais et quand vous avez une aile de l'autre côté de l'accident qui veut pas prendre en charge malgré que vous avez choper un poteau l'ignore ils disent que ça vient pas de l'accident ad conseiller Direct Assurance une pub à la télé qui correspond pas à la demande

Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je voudrais que vous me fassiez 2 devis 1 Tiers Maxi 2 Tiers essentiel 98/100 de mes déplacements se font à moins de 50km de chez moi Je vs 0 km

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

une assurance de pire en pire , qualite de service mediocre , des prix en hausse d'une annee a l'autre , bref , je ne souscrirais plus a direct assurance

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Alors déjà je ne suis pas satisfait car quand j'ai ouvert mon assurance j'avais payé pour 2 mois c'est la Chartres en l'occurrence je vais être encore prélevé le mois suivant donc au final j'aurais payé 3 fois et ça il nous le disent pas je trouve ça scandaleux je termine mon année et je resilie

Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

j'essaye d'avoir contact avec quelqu'un depuis plusieurs jours et personne ne repond! Il n'y pas de numero à appeler donc impossible meme de trouver un adresse pour envoyer la lettre de resiliation du contrat

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

injoignable pour un rmboursement très compliqué de suivre mon sinistre bien dommage de cz type d'échange bien désolé de cette prise en charge j'attends leur retour

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pire service d'assurance.. Client depuis 10 ans et je subit un tarif exécrable. Un nouveau client avec les mêmes options et malus paie 600€ de moins. Je suis en recherche active pour quitter cette "assurance" qui ne sait récompenser les clients fidèles.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je ne suis pas satisfait du nouveau tarif, car je ne comprends pas cette hausse fulgurante de plus de 15% que vous m'imposez. Revoyez votre politique!

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon assurance auto annuelle a augmenté sans préavis ni nouvel échéancier, je m'en suis donc aperçue en pointant mes comptes. C'est tout sauf professionnel !

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis absolument pas satisfait du service de direct assurance. aucun de vos collaborateurs n'est compétent ni professionnelle. j'attends d'être rappelé depuis 1 semaine par un responsable.

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

6,30% de hausse entre 2020 et 2021 : disproportionné et injustifié, au vu du véhicule + profil + stats d'accidentologie/sinistralité globale en France

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon Bonus augmente chaque année, sans sinistres déclarés, mais les prix ne baissent pas, au contraire, chaque année je paie plus, sachant qu'en cette période de pandémie, les voitures sont souvent à l'arrêt .

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le premier devis est intéressant, ensuite le tarif augmente tout les ans à une très grande vitesse !!!! et ce sans aucun sinistre ! je ne recommande absolument pas !

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis pas satisfait car vous m'envoyé des lettre que j'ai pas payé alor j'ai fait une de mande résiliation sur mon contrat auto ,alor si vous vous faite pas votre travaille je suis pour rien

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est mon intention d'annuler le contrat. C'est vers €159 trop cher. J'ai obtenir des prix d'une autre service assurance de €204.23. si vous ne pouvez pas reduit le prix .......

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas réactif du tout. Envoi des documents à revoir Plusieurs fois que j envoi les mêmes documents, a chaque fois dossier incomplet,deux véhicules chez eux. Sûrement du changement rapidement

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix ne m'arrange pas du tout je compte changer d'assurance au plus vite , j'ai trouver des prix moins chère ailleurs et ils propose une meilleurs assurance

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8432 Avis