Tous les avis Dalma

Note moyenne pondérée attribuée à Dalma sur tous ses produits calculée sur 42 Avis

3.6
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Attention, bien que Dalma rembourse rapidement, la majorité des cas pouvant provoquer une visite chez le vétérinaire ne sont pas remboursées, la liste des exclusions est infinie, à quoi bon prendre un assurance santé dans ce cas pour votre boule de poil?? Je ne recommande pas

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Avis publié le 15/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Commence à vraiment ne pas être satisfait de cette assurance ! Il y a quelques jours, je demande à faire évoluer mon contrat (à la hausse en plus), on me répond que la date anniversaire du 4/11 étant dépassée, ce n'est pas possible. Et aujourd'hui, on me notifie un refus de prise en charge d'un traitement à 330€ pour Hyperactivité/Hypersensibilité sous prétexte que les troubles du comportement ne sont pas couverts ... Cette assurance ne vaut donc pas mieux que les autres. Il vaut mieux avoir à faire à elle quand on a besoin de rien. Inadmissible ! En cours de réflexion pour résilier et en attente de retour d'une célèbre association de consommateur pour voir la suite à donner.

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Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J ai reçu la publicité d'un remboursement de 200 euros par an pour le forfait bien-être + un mail de confirmation avant mon inscription. Maintenant que je suis inscrite, je viens d'être informée que ce n'était que 100 euros par an. Il y a donc une publicité mensongère

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Avis publié le 23/10/2022 suite à une expérience en août 2022

A fuir a fuir a fuir !¡!!!Comme certains j'ai attendu pensant que la satisfaction client était au cœur de Dalma, mais je me rends compte que pas du tout Des que le montant du remboursement dépasse les 50€, dalma vous mets des battons pour pas être rembourser. J'ai dû attendre en janvier 3 mois pour un remboursement et aujourd'hui cela ce reproduit les avantages parrainage ne sont jamais octroyés. J'attends deux remboursements depuis le mois août. Même mon vétérinaire n'a jamais vu autant de difficultés à prendre en charge le client. Maintenant j'envoie tous les documents demandés à tous les contacts car apparemment certains ne s'affichent pas où se perds et même avec cela dalma trouve des excuses pour ne pas rembourser. Je suis encore engagé et je résilie comme le dit la concurrence dalma ne pourra pas suivre. Je vous déconseillé a 100% sinon vous allez en tomber malade

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Avis publié le 17/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai attendu d'avoir plusieurs soucis avec DALMA pour écrire une note objective. Cette assurance proclame la transparence et l'efficacité, comment dire... pour prendre votre argent c'est le cas, pour vous apporter des explications les plus farfelue possible pour ne pas vous rembourser, au top la aussi... Nous avons souscrit un contrat pour notre petit loulou début avril, contrat avec forfait bien être pour le remboursement des vaccins et autres prestations (100€) déjà la premier couac. Notre 1ere facture qui comprenait la consultation et les vaccins s'élever à 90€, hors, dalma ne ces pas embêter à dissocier les vaccins de la consultation et bam le forfait tomber d'un coup. l'explication ? nous l'attendont toujours. Dèrierre 2eme consultation pour le rappel et la rebelotte 90€ et pareil on ne dissocie pas du coup 10€ remboursé et le forfait terminé. Maintenant parlons du dernier raté, le 25/07 nous devons réaliser une radio à notre loulou pour un problème, 190€ radio + consultation et la dalma nous repond ne pas prendre en charge cette radio car l'apparition des symptômes de notre loulou et antérieur au droit de carence, d'après DALMA les symptômes seraient apparue au 10/05/2022, complétement absurde. Pour moi, DALMA est une belle ..., avec des pratique plus que douteuse, je remarque que nous ne sommes pas les seuls personnes à avoir ce genre de soucis. Il faut dénoncer cela!

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Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Pratiques plus que discutables. Première mauvaise expérience lorsque j'ai envoyé une feuille de soin remplie tamponnée et signée + la facture acquittée + le ticket CB. Il m'a été indiqué que la facture n'avait pas été tamponnée et signée donc que le remboursement n'était pas possible en l'état. J'ai dû retourner chez le vétérinaire pour un tampon et une signature sur la facture alors que la feuille de soin était bien remplie, signée et tamponnée, que la facture était indiquée comme payée et que j'avais joint le ticket de CB. Deuxième mauvaise expérience quand j'ai fait l'erreur de demander le remboursement d'un soin alors que la période de carence n'était pas encore révolue. Je n'ai donc pas été remboursée, à juste titre. Mon chien a eu une cystite qui a été soignée grâce à des antibiotiques et 3 semaines plus tard, mon chien est à nouveau tombé malade ( bactérie différente). Ce qui est courant chez les chiots selon la vétérinaire. La période de carence étant révolue cette fois-ci, je demande le remboursement. Refus sous pretexte que la maladie serait la même que la première fois et serait donc intervenue avant que le délai de carence ne soit révolu. Il m'est alors demandé un compte rendu du vétérinaire indiquant que la bactérie n'est pas la même que la première fois. Conclusion : si je n'avais pas fait l'erreur de demander à tort le premier remboursement (non obtenu), j'aurais été remboursée du deuxième soin sans avoir à faire de démarches supplémentaires et à prouver ma bonne foi. Par ailleurs, il semble que si votre animal attrape une bactérie une fois, il ne sera plus jamais couvert pour un problème similaire car ils considèrent alors que c'est une pathologie ! Deux expériences, deux mauvaises... Deux mois après la souscription, je me mords les doigts d'avoir fait confiance à DALMA.

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Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très bonne assurance conforme à notre contrat, remboursement rapide, tarifs très raisonnables, à l écoute de leur assurés. Je la recommande pour nous amis à 4 pattes. En espérant que cela dur pour notre petit chien.

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Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Satisfaite de cette assurance,remboursement rapide de plus mon chien a une rupture des ligaments croisés antérieur ils vont me rembourser intégralement.Après il y a des exclusions comme toute les assurances Je conseille vivement.

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Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Fortement mécontente de cette soit disant mutuelle. 1ère consultation veterinaire de 200€ pas remboursée car délai de carence de 45 jours (mais on paye quand même la mutuelle tous les mois) mais encore soit, c'est inscrit dans les conditions. 2ème consultation 200€ et quelques non remboursée. Mon veterinaire a déduit que mon chien faisait une allergie aux puces mais mon chien s'est fait des grosses plaies partout sur son corps. Bien lire le tableau des garanties. J'ai appelé plusieurs fois avec difficulté de trouver le numéro et de les joindre. La personne que j'arrive enfin à avoir me dit qu'elle ne peut rien faire par telephone et que tout se passe uniquement par mail. Tres facile. Aucun geste fait de leur part et engagement obligatoire pour 1 an. J'aurais bien du lire avant de souscrire. Faites attention et lisez bien même les petites lignes. Sur le page de garde, il est inscrit « tous les frais liés aux accidents ou maladie pris en charge » seulement c’est totalement faux puisque sur le tableau des garanties il y a pleins d’exclusions.

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Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en mars 2022

Aucune promesse tenues, des commerciaux qui nous vendent du rêve pour au final rien du tout ( ma chienne va se faire stérilisé 300€ ) on me dit que je vais être remboursé à 100% car j’ai pris une bonne garantie etc et au final on me dit ah mais non en fait on ne rembourse pas ce genre de frais ! Je déconseille fortement cette assurance ! Déjà 3fois qu’on trouve des excuses pour ne pas rembourser! Aucune engagement tenu par dalma !

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Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en août 2021

J ai souscris l année dernière pour mon chiot qui a eu plusieurs petits pépins mais tout cumulé la facture finale aurais été très salé Je suis satisfaite même s il faut bien lire les exclusions pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis déçue. Mensualité de 28 e .N aide pas en ligne,ne répond pas aux mails et trouve des excuses pour be pas rembourser.comme les autres mutuelles qui existent.

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Pour une première expérience de remboursement je suis très satisfait de cette assurance je la recommanderai autour de moi continué vous êtes au top.en espérant ne pas avoir besoins de vous de ci tôt.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Une équipe au top ! J'ai été remboursé en moins de 48h ! Une équipe très réactive ! Ils répondent dans la minute ! Je vous recommande à tous le monde !!

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Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis tres satisfait visite chez le vétérinaire le mardi, envoi des documents le mercredi et le vendredi virement sur mon compte, remboursement du montant de la facture sans franchise

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon chat d'un an est tombé du 4éme étage un dimanche. Direction en urgence vers le vétérinaire de garde. Radio, échographie etc... Le jour même j'ai adressé a Dalma tous les documents. Le mardi suivant j’étais remboursé. Ils sont vraiment efficaces et professionnels. Difficile de faire mieux. Je suis tout a fait satisfait. Ps: Mon minou va bien.

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Avis publié le 23/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Voici un mois que nous avons notre boule de poils et déjà des frais ! Dalma nous a tout remboursé c’est très facile il faut juste faire des photos ! Très bon suivi ! Remboursement rapide ! Nous sommes à 100% c’est vrai le coût un peu élevé mais mieux vaut prévenir ! Je recommande cette mutuelle !!

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Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Dalma tient ses promesses, remboursement plus que rapide et de charmants mails nous tenant au courant de l'évolution du remboursement. Un assureur qui prend des nouvelles de mon bonhomme à 4 pattes, assez rare... Je vous invite à prendre la "formule bien-être", remboursement à 80% du vaccin, vermifuge. Que du bonheur cette assurance. Socute et moi, on adore

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Ma chienne est assurée chez Dalma depuis le mois d'octobre. Plutôt sceptique au début je dois reconnaître que Dalma est une très bonne assurance. Très réactive (remboursement sous 48h) si les documents sont complets. La procédure est très simple : en 3 photos téléchargées directement sur le site, le dossier est pris en charge rapidement. J'en suis à près de 400euros de remboursement suite à plusieurs consultations (couverture a 80% pour moins de 20 euros par mois). Les agents sont très réactifs en cas de soucis. Après plus de 6 mois de recul, je suis très satisfait de cette assurance et j'angoisse beaucoup moins par rapport aux frais vétérinaires qui peuvent vite s'élever ! Foncez !!

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Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai mes 6 chiens assurés chez eu ils sont super réactif et en plus ils assurent aussi les chiens qui ont dix ans je les recommande les yeux fermés et ce qui est bien tout ce fait sur le site plus que parfait

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Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très réactif pour le remboursement très contente de mon choix d’assurance animale je recommande vivement j’ai déjà donné vos coordonnées à ma mère pour son chien Merci encore et bravo à vous pour ce que vous faites pour les animaux Félicitations à l’équipe

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Avis publié le 27/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucun problème jusque'à présent : souscription facile, réponses par email à mes interrogations, et premier remboursement effectué rapidement. Si cela devait continuer ainsi, ul doute que c'est la meilleure assurance pour chien que j'ai consulté.

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Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour à tous Je suis assuré chez Dalma pour mes 3 bouledogues français depuis très bientôt 1 an , à partir de plusieurs loulous vous avez un dégrèvement sur votre cotisation à partir du 2 eme loulou qui est assez intéressant ma cotisation mensuelle pour les 3 est de 69,90 € et remboursé à 80% pour un plafond de 1500 € pour chaque loulou . J’ai déjà fait plusieurs visites vétérinaires pour 2 de mes loulous et aucuns soucis remboursement dans les 48 h jours ouvrables des bureaux si vous envoyez bien tous les papiers demandés en ligne. Pour l’instant rien à dire vraiment au top ?? équipe très sympathique je recommande Dalma ????????

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Avis publié le 26/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

trés satisfait de mon assurance dalma ,facilité de les contacter et remboursement suivant contrat établie en+ pas cher par rapport aux concurrents.JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE.

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Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en août 2021

Après toutes nos galères (opérations narines, voile du palais, piqûre de guêpe, inflammation du larynx, otite..) et une carte de (non) fidélité avec le docteur pic pic...?? on a décidé d'assurer Maya !!!?????? Si vous cherchez une assurance santé pour votre chien (ou chat) à prix abordable, on vous conseille Dalma. . C'est une nouvelle assurance sur le marché avec des conseils gratuits de vétos ?? Il y a des bons avis. On a comparé un paquet d'assurances, des devis à gogo (bulle bleue, crédit mutuel, assuropoil, acheel, santévet, Eca...), harcèlement téléphonique en prime ?? Bref, avec Dalma, on a : les remboursements consultations véto, analyses, radios, médocs, opérations.. Pas de franchise pour chaque remboursement, ça c'est le top ! Vous choisissez votre plafond annuel et votre taux de remboursement (50, 80 ou 100%). En option, il y a aussi un forfait prévention 7€ pour la phytothérapie, vaccin, vermifuge, anti-puces, ostéo, compléments alimentaires, visite annuelle de contrôle.. Pour les bouledogues, la hernie discale est prise en compte ?? On paye 26€ par mois avec un taux de remboursement à 80%, plafond 1000€ et le forfait prévention 100€.

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

J'ai fait ausculter ma chatte le 3 mai j'ai envoyé les documents à DALMA. Ce dernier a appelé ma vétérinaire pour avoir plus de renseignements sur le motif du soin alors qu'il était inscrit. Il fallait compléter la demande de soins. Ce jour j'ai revu la vétérinaire pour faire compléter le document mais il faut savoir que c'est un personnel administratif qui a appelé le vétérinaire. Si ça avait été un vétérinaire de DALMA qui avait appelé mon vétérinaire ils auraient été égaux mais là c'est vraiment abusé. Je trouve que il y a un mauvais départ espérant que ça aille mieux pour après. En tout cas ma vétérinaire déconseillera cette assurance

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Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette assurance n’est vraiment pas à conseiller, elle ne rembourse jamais. Il y a toujours un problème pour eux et arrive à trouver la fail pour ne pas payer la facture. En fin de compte, nous devons payer chaque mois une assurance dans le vide sans même pouvoir être remboursé. Je déconseille très fortement.

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon carlin est assuré chez Dalma, allez voir c'est très bien. Vous pouvez tout choisir, niveau de garanties et options. C'est une start up française qu'i' faut encourager. J'ai pris un abonnement à 19.99 par mois et suis remboursé à hauteur de 80 pour cent, et ai une enveloppe de 100 euros annuel pour les vaccins vermifuges et Anti parasitaire. J'en suis ravi. Tout se fait sur internet, c'est rapide. Remboursement en 24 ou 48 heures. Allez jeter un œil. J'ai bénéficié du 1er mois gratuit avec un code promo, je vous partage le mien CHRISTINExSIMONE1. Pendant les 15 prochains jours avec ce code, bénéficiez de 2 mois offerts sur votre assurance. N'hésitez pas si vous voulez des infos, moi en tout cas j'en suis ravi. J'ai également été remboursé des frais de vaccin, antiparasitaire et vermifuge alors que je n'étais chez eux que depuis 24 h...

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Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

La mutuelle DALMA a su me proposer une offre adaptée pour mes trois chiens, à un prix tout à fait acceptable pour une couverte complète en cas d'accident et/ou maladie. Je n'ai juste pas souscrit la formule "bien être" préférant assumer les rappels de vaccination annuels. Le suivi est complet même à distance, le remboursement est rapide. Je recommande fortement cette mutuelle.

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Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Un conseil fuyez vous serez engage indéfiniment (pas possibilité d’arrêté l’abonnement) et en plus ça ne couvre rien des soins les plus basiques aux soins plus complexe. Fuyez ne leur faites pas confiance.

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Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai connu quelques malentendus dans les premiers temps et des retards pour les remboursements mais tout de même satisfaisant dans l'ensemble au bout de 5 mois .

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

tres satisfaite des prestations de cette assurance , je recommande, efficacité, disponibilité, et rapidité dans les remboursements , je recommande sans hésiter

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Avis publié le 24/04/2022 suite à une expérience en février 2022

C'est la seul assurance qui propose un remboursement en 48h, et leur contrat est complet, demande de remboursement facile et remboursement rapide. Je le recommande.

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Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ils sont très réactif au message, et remboursement rapide. J'ai prix l'assurance pour mes 2 chiens et mon chat et franchement prix correct pour les 3, alors que ma chienne a bientôt 8ans. Je trouve seulement que les carences sont un peu longue, car ça veut dire que pendant 45 jours l'animal n'a pas le droit de tomber malade à part pour l'accident. Je sais que des carences y en a pour toutes les assurances !!! Je recommande

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Avis publié le 06/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance souscrite en novembre pour ma staffie de 14 mois, 2 pepins de santé depuis la souscription dont une réaction allergique un dimanche donc véto d’urgence… remboursée rapidement en fonction de mon contrat, très facile de transmettre les documents ( mais qui doivent être complets car ça retarde le paiement).

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très mauvaise expérience ! Bilan pour mon chien avec radio et prise de sang. Ils ont refusé de me rembourser la consultation avec les radios parce qu’une dysplasie a été découverte chez mon chien A L’ISSUE DE SES RADIOS alors que les examens radiologiques sont censés être remboursés ! De même que les visites ! Ils prétextent que l’examen a été fait dans le cadre de la maladie alors même qu’on l’ignorait .. Évidemment impossible de parler à qui que ce soit de vive voix ils refusent de passer par le téléphone !

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Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Scandaleux ! A FUIR !!! J'ai souscrit une assurance pour mon chien chez Dalma qui me coûte presque 40€ par mois. Couverture accidents et maladie à 100%. Mon chien a eu une maladie des testicules appelée epidydimite. Le SEUL traitement pour cette maladie est la castration. Et on me REFUSE LE REMBOURSEMENT !!! A fuir absolument ! Tout est bon pour vous refuser le remboursement de soin.

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Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

D’une rapidité exemplaire ! Bravo pour cette assurance animale, le prix est vraiment correct et le remboursement est très rapide. Assurance a conseiller

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Nous sommes depuis peu avec cette assurance mais déjà très satisfaits Rapidité et efficacité au rendez-vous ! Pas de franchise Personnel très sympathique Je recommande

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Merci pour la rapidité et réactivité concernant la prise en charge et le remboursement des frais engagés au titre du Fonds d'urgence objet de notre contrat d'assurances garantissant notre Labrador. Elle va beaucoup mieux après plusieures heures d'opération. MERCIIII ????

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