Tous les avis Dalma assurance santé animaux

Découvrez les notes attribuées à Dalma

2.9

19 jours

35,29%

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

J'ai un contrat chez euh depuis 2023 pour mon premier chien je n'ai jamais eu de soucis avec euh tout allé pour le mieu. J'ai pris un second chien en mars 2024 jai donc appeler pour souscrire un nouveau contrat pour mon chien jai donc validé mon mandat de prélèvement également, mais apparemment ils ont fait une erreur lors de l'écriture de mon email ce qui fait que je nais jamais reçu mes contrat jattend toujours à ce jours depuis plus d'un mois je les ai contacté via tous les moyens qu'ils ont mais apparemznt ils n'arrive pas à me retrouver dans leurs données ce qui abherant et inadmissible surtout qu'ils mon prelevé la somme du prélèvement sur mon compte Ils ne cherchent pas plus loin que le bout de leurs nez . Ils me demandent à moi de leur dire l'erreur qu'a effectué un de leurs collègue lors de ma souscription chez euh ?? du jamais vu . Je compte bien resillié tous mes contrats que j'ai chez euh car ce manque de professionnalisme prouve bien que c'est le début des ennuis c'est inadmissible d'embaucher des personnes incompétente.

Avis publié le 02/04/2024 suite à une expérience en mars 2024

Très bonne assurance je recommande vivement. Très bonne expérience après les examens de mon chien qui ont coûté presque 1000€. J’ai été remboursée très rapidement .

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Pas satisfaite du tout de cet assureur, les prix montent en flèche la deuxième année et ils trouvent toujours un bon argument pour ne pas rembourser . Même quand on leur fournit les pièces demandés c un refus et ce d’autant plus quand votre animal jeune déclenche une maladie chronique là ils ne remboursent plus rien . Bref très déçue à fuir selon moi

Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Très très déçue, au debut parfait, rembourse tout intégralement puis mon chien tombe malade. 1ere opération remboursée, suivi d'une 2eme quelques mois plus tard qui cette fois-ci malgré que ce soit la meme maladie, refus de remboursement. Résultat 2000€ de frais non pris en charge malgré nos cotisations. Le chirurgien vétérinaire a fourni des preuves, les a contacter, rien n'y a fait. Notre vétérinaire de référence a assisté a une conférence et les représentants ont confirmé que les hernies étaient prise en charge mais refus à nouveau de remboursement. Et de plus, malgré plusieurs demandes de résiliation après ce refus, rien n'a encore été effectué

Avis publié le 11/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A FUIR !! Mon chat n’a aucun antécédents médicaux prouvés par le vétérinaire. Et pourtant parce qu’elle a déjà eu une cystite plusieurs mois avant mon contrat je ne peux pas me faire rembourser ! C’est une honte au prix que je paye tous les mois ! FUYEZ et très loin ! C’est un très gros regret de leur donner 600€ avant la fin de l’année obligatoire avant de résilier !

Avis publié le 04/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Impossible de joindre quelqu'un et quand par bonheur on me répond on ne fait que repousser les délais ! Société vraiment pas sérieuse qui ne m'a toujours pas remboursé depuis plus d'un mois... à fuir!

Avis publié le 01/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

A fuir. J’ai envoyé deux demandes de remboursement pour la même maladie. L’une des deux factures a été prise en compte mais pas la deuxième. On me demande un document que j’envoie puis un autre ainsi de suite. Il font traîner pour me désespérer et que je lache l’affaire. C’est une catastrophe. N’allez jamais chez eux.

Avis publié le 29/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Remboursement en 48h si les papiers sont bien remplis, la promesse est tenue. Pas de sous plafond et clair sur les garanties c'est agréable. Équipe réactive et sympathique. Le seul reproche que je leur fais concerne les tarifs, car les augmentations annuelles sont trop opaques à la souscription. Après 2ans chez eux ma mensualité a déjà pris 10€ alors qu'on m'avait dit à la souscription que ça devrait prendre entre 8 et 12€ d'ici les 8 ans du chiens (il en a 6... Si ça continue comme ça m'a mensualité aura en fait doublée !) et idem avec mon deuxième contrat qui a aussi augmenté de 10€ (chienne de 4 ans)

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfaite du traitement concernant le remboursement des soins et actes médicaux . En ce qui concerne l' évolution chez Dama, il serait intéressant de pouvoir proposer aux propriétaire de plusieurs animaux de pouvoir regrouper les contrats et essayer de proposer des tarifs préférentiels .. C est juste une suggestion ??.

Avis publié le 24/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A FUIR!!!!! Le mois prochain, ça Fera un an que je suis chez eux, Tout allait bien, tant que ma chienne était en bonne santé! Elle est tombée malade en décembre, elle a une maladie chronique, Ils ont cherché la petite bête pour ne pas me rembourser, et pour que je prouve qu’elle n’était pas malade avant alors que il le savait très bien puisque j’étais chez eux depuis plusieurs mois!!! J’ai fini par être remboursé en me menaçant d’aller aller voir mon avocat! Suite à sa maladie, j’ai besoin d’un plafond plus haut, j’ai demandé pour que en mars je passe au plafond de 2500 € et ils ont refusé!!!! La clinique vétérinaire où je vais, Me disent n’avoir jamais vu ça, j’ai pas arrêté de les embêter car au départ L’assurance me disait qu’il manquait le prénom de mon chien sur la facture donc il ne pouvait pas me rembourser, Mais vétérinaire, m’en ont refait une, Mais après c’est passé à autre chose, il me disait qu’il ne pouvait pas me rembourser parce qu’ils voulaient Un compte rendu, je suis retourné chez mon vétérinaire pour le demander… Mais mais ça n’allait toujours pas, ils m’ont demandé un historique depuis la naissance de ma chienne à mon vétérinaire J’ai acheté ma chienne le 21 décembre 2021 J’ai emmené ma chaîne le 7 janvier 2022… Ils m’ont répondu que ça n’avait pas parce qu’il Il y avait un blanc Avant le 7 janvier 2022 je precise que Ma chienne avait 2 mois!!!! Et donc là le ras-le-bol, je leur ai dit que c’est bon je vais prévenir mon avocat et le lendemain lendemain j’avais une réponse que c’était bon qu’ils me remboursait ….. J’ai oublié, il n’y a aucun numéro de téléphone pour les joindre on ne peut pas on peut les joindre juste par mail et ils vous répondent s’ils en ont envie, Sinon, on peut prendre un rendez-vous téléphonique, c’est eux qui vous appellent Mais compter une bonne semaine avant qu’ils vous rappellent avant d’avoir une date. Le chat ne sert strictement à rien, c’est des incompétents et vous aurez jamais de réponse à la fin. Toujours la même réponse et vous diront de prendre un rendez-vous téléphonique. Franchement, je regrette, cette Assurance! Et de sûr, je leur ferai de la pub. Croyez en moi. !!!!

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en juin 2023

Cout assurance un peu élevé mais réactivité de DALMA très importante, suivi des dossiers administratifs très efficients . plateforme ou l 'on dépose les demandes de remboursement trés ergonomique

Avis publié le 22/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Une question posée car je ne trouvais pas la réponse dans la FAQ, un conseiller m'a répondu très rapidement et aimablement ! Pour ce qui est des remboursements, toujours très rapide et sans aucun problème. Tout est très bien expliqué. Adhérente depuis Octobre 2023, aucun problème jusqu'à maintenant ??

Avis publié le 17/02/2024 suite à une expérience en avril 2023

Je suis cliente chez Dalma depuis Avril 2022 pour mon chien, et rien à redire. Ils remboursent super vite, parfois même dans la même journée. En cas d’inquiétude on peut chatter avec un vétérinaire c’est vraiment top. Bref, je regrette pas mon choix

Avis publié le 14/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le contrat m'a été vendu avec une cotisation stable, mais le prix augmente beaucoup chaque année. Je vais probablement rechercher un autre contrat...

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

J’ai aujourd’hui fais appel à un vétérinaire sur l’application Dalma qui m’a très vite répondu et rassuré. L’application est vraiment très très pratique. Les remboursements sont ultra rapide et c’est vraiment génial d’avoir l’esprit tranquille de ce côté là :)

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bonne mutuelle. Le remboursement est facile à demander et on obtient une réponse très rapidement. Ayant opté pour un niveau de garantie sans franchise j’ai été remboursée intégralement. Il est facile d’ajuster ses garanties chaque année. Cette année j’ai par exemple ajouté le pack confort pour le vaccin annuel. Même pour un jeune chat c’est utile car on n’est pas à l’abris d’un petit bobo ou d’un accident tout bête mais qui coûte cher.

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Vétérinaire le samedi, remboursement mercredi. D'habitude, le remboursement est plus rapide, mais, là, c'est de ma faute j'ai oublié de remplir la partie assuré ?? Donc, obligé de renvoyer une nouvelle demande. Tout ça pour vous dire que le traitement de la demande est ultra rapide. Je recommande Dalma à 100%

Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience en juin 2023

Remboursement rapide. Mais 4 € d'augmentation ça fait mal. A voir si je trouve mieux ailleurs. Je fais d'ailleurs des demandes de devis, il est certain que si je trouve moins cher je ne resterai pas chez Salma

Avis publié le 11/02/2024 suite à une expérience en février 2024

En plus des prix qui augmentent sans cesse, je suis très mécontente du service client. J’ai le droit chaque année à une enveloppe de 100€ préventif. Janvier 2023 je fai vacciner ma chienne, j’en ai pour 80€, qu’ils m’ont remboursé. Janvier 2024, je réitère le vaccin, sauf que j’apprends que je n’avais pas encore dépassé la date d’anniversaire donc j’étais encore sur l’enveloppe 2023, à quelques jours près. Ils m’ont donc remboursé que 20€, c’est-à-dire le restant de l’enveloppe de l’année dernière. Après plusieurs contact avec le service client, personne ne peut rien faire!!! Comme si je vaccinais ma chienne 2 fois dans la même année!! Donc je n’ai pas été remboursé intégralement, et comme je ne vais pas la faire revacciner, je perds aussi mon enveloppe de 2024. Énormément déçu par le manque de compréhension..

Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Attention en aucun cas il ne se soucient du bien être animal le seul centre d interet est de trouver le motif pour ne pas rembourser Rdv pris en fonction du planning du veto mais deux jours trop tôt donc bon motif pour ne pas rembourser etc etc etc Attention a la reconduction tacite … un vrai piege

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Un prix qui ne cesse d augmenter pour une liste de prestations qui ne s allonge pas, toujours identiques 2022:32€-2024:40€ Le forfait que nous avons pris est vite atteint, dès la première visite Les petits bobos de tous les jours, tel que la patte sur un frelon n est pas pris en charge !!

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Le diable se cache dans les détails certains médicaments non remboursés car classer dans le bien-être alors que les autres assureurs les remboursent.. si votre vétérinaire pour une diarrhée vous prescrit de la phyto, ce qui est souvent le cas sachez qu'elle ne sera pas remboursé.j'attendais de voir pour conseiller cette mutuelle aux nombreux propriétaires de chien que je connais... il est clair que ce ne sera pas le cas. je suis engagé alors tant pis mais resilierai dès que possible.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en juin 2023

Avant quand mon animal de compagnie tombait malade, je m’inquiétais beaucoup évidemment pour lui mais aussi du montant de la facture et depuis que j’ai souscrit à une mutuelle chez dalma je n’ai plus cette préoccupation financière et mon petit Charly est très bien soigné. ????

Avis publié le 04/02/2024 suite à une expérience en mai 2023

Depuis mai 2023 , je suis totalement satisfaite de Dalma. Remboursement rapide , application très facile d’utilisation et ludique. Pour le moment je ne peux que recommander

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Chez Dalma depuis 2022, avec une tribu chats et un chien. Tant qu il n y a rien c’est top, après cela se dégrade, historique demande pour une otite, refus de prise en charge d’un médicament considéré comme du bien être mais qui est un médicament ( je me suis renseignée, toutes les autres mutuelles animaux prennent en charge). Bref à éviter je pourrais continuer avec d autres historiques demandes. Oubli de réabonnement Dalma blue suite à erreur technique. Si mon chat avez eu quelque chose, je n étais pas couverte. Solution radicale prise : au revoir Dalma

Avis publié le 03/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Réactif et remboursement rapide. Une assurance pour vous rassurer lors d'un petit soucis que peuvent vivre nos animaux. Merci beaucoup vraiment. Des assurés ravis

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J'ai choisi cette assurance pour mon nouveau compagnon car elle m'a dessuite séduite par son esprit familial. Entreprise française et déjà c'est pour moi une priorité. Échange téléphonique courtoise, réponse adaptée à nos simples connaissances. Il n'y a pas eu d'embrouille. Rien de caché toutes questions bien répondu avec sincérité. Le site internet est super. Tout est bien expliqué et avoir une présence de vétérinaire pour répondre à nos questions assez rapidement c'est vraiment bien. Même si ça n'empêche pas de se rapprocher de notre vétérinaire.

Avis publié le 31/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Très bonne assurance,moi et mon chien sommes ravis !Remboursements faciles et rapides !Je recommande ,surtout pour un jeune chien,il y a tellement d’imprévus dans sa vie,que c’est bien qu’il soit SÉRIEUSEMENT assuré,la moindre intervention coûte très chère,c’est serein pour le propriétaire,et là…pas d’hésitation,la boule de poil est bien soignée !Merci DALMA !

Avis publié le 26/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très bonne assurance et remboursement super rapide à recommander sans hésitation correspond bien aux critères défini dans leur convention et pas de grosse augmentation l année suivante

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Assurance prise pour mon chien depuis juillet 2023, au top ! Contrat, carences et conditions de remboursement clairs, remboursement rapide. Application très bien faite. Grâce à ça mon chien pu avoir sa TPLO pour ses ligaments croisés. Je recommande sans hésitation.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Prestations de qualité. Remboursement ultra rapide. Un scan de la facture et la réponse de la prise en charge est envoyée dans la journée. Me remboursement suis de la même manière. Clarté des prestations de remboursement. Application fiable et ergonomique.

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Dalma est très réactive. Et d'avoir un vétérinaire en ligne compris dans notre forfait est vraiment un plus. Je recommande Dalma pour la mutuelle santé des animaux.

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Très bonne assurance, très réactive avec de très bon services. Les remboursements sont rapide. Les vétérinaires en ligne répondent rapidement. Je recommande !

Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Il n’y a pas de frais de dossier, ni de franchise. On peut choisir notre niveau de remboursement annuel suivant nos moyens ou les besoins de notre animal. Les conseillers sont très réactifs et opérationnels Très bon rapport remboursement / prix de la cotisation Moins enthousiaste sur le forfait bien être. Je trouve la cotisation trop élevée par rapport aux remboursements possibles Remboursement très rapide. Aucun problème lors du parrainage. J’ai reçu la somme très rapidement.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

je suis chez Dalma depuis 2021, toujours aussi satisfaite, je recommande à tous mes proches et j'ai confiance en eux pour mes prochains protégés également

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Mutuelle pas trop onéreuse, et remboursement très rapide. Il ne faudrait pas une trop importante augmentation annuelle. Site internet convivial. Je recommande cette mutuelle pour vos chiens et chats.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

A FUIR! Des carences dans tous les sens... C'est malin ça vous prenez un animal et une mutuelle et elle ne vous sert à rien avant x jours. De plus ils se reservent le droit de faire evoluer vos mensualité "Cette augmentation est due à l'augmentation du risque lié à l'âge de votre animal. En effet, sa santé se fragilise au fil des années. Elle est également expliquée par la hausse des frais vétérinaires.". Vous rentrez avec un prix abordable quand votre chien va bien (mais on en vous prends quand meme pas en charge parce que vous avez une carence) puis quand il vieillit on vous augmente vos cotisations. Sympa non ? À vomir

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très rapide et très professionnel. J’ai souscrit il y a 1 an et demi, un accident pour mon chat remboursé en 72h. Rien à dire, agréablement surprise !

Avis publié le 13/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis absolument ravie de cette mutuelle/assurance. Tant par la rapidité de prise en charge des remboursements que par la réactivité sur les questions posées. Une assurance que je conseille vivement à tous les maîtres et maîtresses désireux d'être accompagné dans la prise en charge de leur boule de poil.

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Assurance qui respecte ses engagements. seulement bien indiquer aux courtiers de poser les bonnes questions à la souscription. J'ai adopté une petite bouledogue français de 4 ans , et on m'a demandé lors d'un premier problème de fournir l'historique de la vie de cet animal. heureusement j'ai pu obtenir ces historiques auprès des différents vétos. si elle avait été trouvée dans la rue, je n'aurai rien pu faire.... je suis enchantée d'avoir souscrit mon contrat

*Note moyenne pondérée attribuée à Dalma Assurance santé animaux calculée sur 138 Avis