Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 183 Avis

2.2

14 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Client depuis toujours, nous souscrivons une assurance auto par l'intermédiaire de notre conseiller en déc 2016. Relevé d'information transmis, signature du contrat et les échéances sont prélevées. Puis après 4 mois, résiliation de la part de l'assurance. Selon les dires téléphoniques du Conseiller, notre ancienne compagnie mentionne des coefficients différents sur le relevé d'information !! Notre ancienne compagnie contacte le Crédit Mutuel et simplement nous ne rentrons pas dans leurs règles de souscription !

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

carglass me relance pour de la T.V.A. que je n'ai pas à payer , quand je contacte l'assurance pas de réponse et en plus numéro surtaxé avec une intellocutrice qui ne se présente pas et qui refuse de le faire 08 20 00 04 79 le 16/02/2017 à 15H19

20 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'ai changé d'assurance automobile pour le crédit mutuel en janvier 2016 pour nous avons changé de banque et sommes maintenant client crédit mutuel, le prix était attractif. Mais aujourd'hui je me retrouve avec un sinistre, vandalisme sur mon véhicule avec plainte à l'appui et on me répond ce matin que je vais avoir une franchise de 250 euros. Je pense que la personne que j'ai eu ce matin pour déclarer mon sinistre n'était pas en mesure de me répondre. Ce n'est pas possible qu'en ayant un tiers on puisse me répondre ca. Je ne vais pas perdre de temps je pense pour rechanger d'assurance.

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Attention quant vous quittez cette assureur car vous avez trouvé moins cher avec les mêmes garanties. Ils ne vous connaissent pas et ne répondent pas a vos courrier. J'attends toujours mon attestation et cela malgré 3 recommandé avec AR. Vous êtes juste bon à payer. Je ne peux pas parler de la qualité des services n'ayant jamais eu d'accident avec eux, donc je ne leur ai rien coûter. Désolant pourtant j'ai été chez eux durant plus de 10 ans. A fuir à toute vitesse.

05 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurée depuis trois ans chez cette assurance. Prix exorbitant, aucun conseil et pas moyen de renégocier le contrat via notre banquier, car oui c'est votre banquier qui vous vend le contrat.

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Ma voiture a été volé il y a 3 mois... à cause d'une facture douteuse d'une révision faite en septembre sur mon véhicule, mon dossier est bloqué... Le garage n'a pas transmis les justificatifs des pièces mises sur mon véhicule et du coup je suis impactee vis à vis de ça!!! Je trouve cela inacceptable d'autant plus que le véhicule a été retrouvé et expertise et que même les réparations de mon véhicule sont bloquées si j'accepte de la récupérer!!! Lorsqu'il s'agit d'encaisser l'argent des clients il y a aucun souci mais des qu'il y a un problème, on va pointer le doigt cherchant le moindre élément pour éviter d'indeminiser une voiture qui a encore une certaine valeur!!! Dégoûtée, à éviter absolument!!!! En 3 mois, pas un appel, un courrier pour nous tenir informe!

01 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bon niveau de prix, mais aucune qualité du service, le client n'étant pas défendu même s'il est dans son bon droit, si la partie adverse conteste.

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Suite à un vol de mon véhicule, qui a été retrouvé après 2 mois, je suis toujours en attente de la réparation des dommage. Cela fait presque 5 mois. Oui 5 mois. Il n'y a aucun service client. Le service Constatel ne peut vous donner qu'une information de statut sur votre dossier. Il n'y a pas de moyen de faire avancer le dossier, car personne ne vous répond.

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

j'ai eu plusieurs problèmes avec mon ancien assureur ( une autre banque ) ce qui n'est pas le cas ici....

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

le gros probleme du credit mutuel par leur filiale SURAVENIR,est que leurs conseillers n'y connaissent pas grand chose sur le plan aspect juridique et légal.il a failli m'arriver quelquechose de grave à cause d'un de leur conseiller.alors messieurs de ARKEA,svp,avant de lancer vos conseilers en agence pour faire de l'assurance qu'elle soit santé ouvoiture etc,merci de les former comme il faut car les conséquences pourraient etre DRAMATIQUES en cas de pepin. voilà j'espère que ma critique sera positive et fera avancer les choses.

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Une assurance lamentable! Je paye 6 contrats différents chez eux depuis 5 ans sans jamais avoir déclaré de sinistre et suite à un léger incident de stationnement non responsable (voiture retrouvée dans l'état sur un parking) ils mandatent un expert qui se permet de mettre en doute notre parole sur de simple supposition. L'assurance ne prend absolument pas en compte les dossiers clients et suit aveuglément l'avis d'experts (qui doivent percevoir des commissions en cas de rapport négatif !)

21 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Victime d'un accident de voiture non responsable. L'assurance ne s'est absolument pas démener pour un client qui a toujours payé ses cotisations et n'a jamais eu d'accident. Un expert de très mauvaise foi (on sait tous qu'il est mandaté par notre assureur) et qui décote au maximum la valeur de votre véhicule. En cas d'accident non responsable notre assurance auto est sensée négocier avec l'autre assureur... Aucune considération pour les clients. Pour récupérer mon véhicule j'ai du compléter une somme importante. Je ne pouvais me permette de racheter une autre voiture en mettant ma voiture à la casse.

29 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je suis assurée depuis plusieurs années et c'est ok pour moi. J'ai eu à une époque des tentatives répétées de vol sur ma voiture et je n'ai jamais eu de problème de prise en charge, ni de menace de me sortir de leur fichier client.

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

très déçu! mauvais service d'expertise, suite à la mauvaise prise en charge par norauto d'un remplacement de vitre latérale...plus d'un mois que le sinistre à été déclaré...et la vitre ne rentre toujours pas dans son logement. INCONPETANTS! et pour cela je paie cher!

02 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

tres decu avec avec credit mutuel premier accident depuis 20 ans et gros problemes je vous deconesille cette assurance expertise suite a l'accident mais pas pris en charge malgres assurer tous risque gros soucis

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour , étant encore au crédit mutuel , ceci depuis 1989, je confirme que malgré l'ancienneté et 50% de bonus , j'ai eu un remboursement sous évalué de mon véhicule il y a 3 ans . J'ai eu un expert qui a sous évalué mon véhicule , malgré appels , montage de dossier avec recherche de véhicule en vente similaire au mien ( annonce région et même hors région, état et kilométrage ) et des prix de vente bien sûr supérieur, cet "expert" m'a renvoyé des annonces part rapport a son indemnité de véhicule avec état carrosserie avec bosses ou kilométrage supérieur . Mon conseiller crédit mutuel à même envoyé mon dossier au siège assurance Crédit mutuel , mais ceux-ci sans prendre la peine d'étudier mon cas , se sont rangés derrière l'expert . Bilan, tant que vous n'avez rien on prend votre argent , mais le jour où problème on comprend notre erreur d'avoir fait confiance . Actuellement je suis en train de voir pour quitter le crédit mutuel pour les assurances de mes véhicules .

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assistance zero panne moteur assuré o km j'appelle l'assistance et les problemes commencent envoi obligatoire dans un garage partenaire et pas dans le garage qui s'occupe habituellement de ma voiture pret d'une voiture 3 jours mais le garage partenaire me touche pas ma voiture pendant 4 jours donc rappel a l'assistance pour prolnger le pretr de la voiture reponse le 5 em jour tombe un dimanche donc il faut rendre le vehicule samedi soir donc 4 jours de pret et non 5 et le comble le garage PARTENAIRE me garde la voiture encore 4 jours pour un probleme de calculateur alors que mon garage me dit trois jours maxi pour regler ce probleme alors bravo l'assistance et les garages PARTENAIRE PAS CLIENT ON REPARE N'importe comment

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

un assureur qui est incapable de prendre ses responsabilités et vous évites à tout prix pour pas payer, délai de réponse trop long, prendre votre argent mais en cas de sinistre ne sont plus là !!! même si vous n'êtes pas responsable !!! suite à cet accident je suis en invalidité ( tassement de vertèbres, 3 disques écrasés dont 3 hernies discales) et tout ça à 29 ans pas opérable ma vie est foutu, cela fais 4 mois que l'on ce bat pour ce faire rembourser le montant de la voiture de location mis en place par les ACM qui nous ont affirmé à plusieures reprises que nous seront totalement indemnisé soit 1781.28€ pour un mois ce qui me parait complètement démesuré, aujourd'hui on nous envois une lettre disant qu'ils ne prennent en compte que 1250€ et je ne suis pas d'accord malheureusement l' histoire va ce finir au tribunal et nous allons demander des dommages et intérêts de plus exposé le faite que je ne puisse plu travailler donc en indemnisation pour le restant de ma vie

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assuré depuis 28ans au crédit mutuel de Bonneville (74) moto, voiture, remorque,maison, camion, pas d'accidents responsables jusqu'à mois d'août 2016 accident de parking ! La valeur dès réparation déclarée par l'expert (249€) est moins de la moitié de la valeur réelle ! Donc le carrossier m'appelle pour me dire qu'il changeait juste le feu arrière et défroissait la tôle sans la repeindre !!! Du jamais vu !! Pourtant d'après là crédit mutuel c'est comme ça que ça se fait, car c'est l'expert indépendant qui chiffre les dégâts. Si je ne suis pas d'accord, il faut faire une contre expertise ! Un peu facile je trouve comme système ! Bref , en plus de ca un conseille inexistant et incapable de faire la moindre démarche commerciale en mon sens vue l'ancienneté de mes contrats et ma bonne foi car aucun accident responsable depuis facilement 10 ans !

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance qui a une bonne réputation...

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonjour, Assurée au CMB je me suis dit, c'est sérieux je n'aurai aucun problème !! Malheureusement une voiture entre dans mon véhicule sur le parking IKEA Rennes sans laisser de numéro de tel bien sûr, bref je déclare le sinistre en toute confiance. Deux mois après l'expert refuse notre version. Personne ne répond au cmb le gestionnaire de dossier est toujours occupé ! Car le summun c'est que je dois maintenant payer l'expert 235 euros !! on est vraiment des considérés comme des numéros et non des clients

13 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

Agence qui a pignon sur rue mais tout a fait inexistante....lorsque que l on se deplace a l agence personne ' n est disponible..... impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou par mail l' on tombe sur des central d' appel qui ne servent absolument a rien ( ou alors une réponse 15 jours apres si vous avez de la chance) .... personne ne vous recontacte mise a part pour vous proposer un credit... dont vous n ' avez pas besoin.... conseiller innéficace et totallement incompetent n' ayant jaimais aucune réponse a vos questions a croire que les criteres d' embauche se base sur leurs ignorances....ils sont de plus trés sournois a la moindre faille il vous la glisse ....bref vous serez prevenu

12 octobre 2016 suite à une expérience en octobre 2016

j ai assure ma voiture en fevrier avec tous les documents demander en avril j apprend par le cmb que mon dossier est incomplet et pourtant ils ont eu tous les papiers en fevrier j ai le directeur de mon agence au tel il me dit qu il va faire le maximun pour regler le probleme j ai pas de nouvelles donc pour moi le probleme est resolut debut juin j'envoie pas mails les documents pour assurer mon amie sur ma voitoire 10 jours apres ma conseiller me dit qu elle a un gros souci avec mon contrat d'assurance en effet elle m'apprend que mon contrat est ressillier depuit le 1er mai un peut enervé j'ai de nouveau le directeur de l agance il ne se rappelle pas de moi que c'est pas tres grave tout va bien pour lui et moi dans tout ça j aurais eu un sinistre je vous dis dans quel m... j aurais etes a l ouverture du contrat j'ai verse 258 euros et en septembre il mon prelevait 411 euros se qui me fait 670 pour pour 8 mois d assurance la c'est trop j'appele ma conseilliere j'ai de nouveau le directeur il me que c'est normal les assurance au cmb debute en septembre je lui ai dit ces 4 veritees au tel et la on touche le fond il m a racroche au nez un conseil aller voir les autre ça peut pas etres pire j 'attend fevrier pour ressillier toutes mes assurances

1 2 3 4