Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 185 Avis

2.1

14 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Les prix sont bons mais les services déplorables, une assurance faite pour ceux qui n'ont aucun problème et moi c'est juste juridique alors je plains ceux qui ont un accident

04 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Je suis client depuis plus de 20 ans sans sinistre et bonus 50 depuis plus de 6 ans et je paye 650euros par an.J'ai eu un accident non responsable le 7 novembre 2016,l'expert est passé.A la suite de ca je lui dis que mon siege à également pris du jeu.il à rien voulu savoir.fevrier 2017 4 mois après mon véhicule est toujours chez le carrossier cause pas de pièces de réemploi,l'expert confirmé que si.Avril 2017 le véhicule est toujours chez le carrossier toujours pas de pièces j'appelle l'assurance il décide de passer en pièce neuve je leurs parle du siège,l'expert refuse pour le siege et les pièces neuves.juin 2017 je recontacte l'assurance je leurs explique mon cas.il dise qu'il étudie mon dossier il font revenir le même expert bien sur il refuse tout.donc 8 mois sans véhicule j'ai du trouver un véhicule de prêt j'ai meme pas eu droit au 5 jours de prêt de mon contrat.j'ai récupéré mon véhicule le 19 juin pas fini de réparé et avec le siege qui bouge.donc nous on paye et vu ce que a fait l'expert il lui font confiance.aujourd hui je pense allez ailleurs pour 250 euros de moins et les prestations on peut pas faire pire.pour info je n'avais que le hayon et le par choc à changer.

08 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Suite à un changement de moto, j'ai demandé à mon agence de m'assurer pour le nouveau véhicule. Une semaine après l'avoir acheté, je m'etonne de ne rien recevoir, l'agence a oublié de traiter mon dossier, j'ai roulé une semaine sans être assuré.. Mon avis : chacun son métier !!!

16 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Très très mécontente non seulement du service client mais aussi de la prise en charge de mon sinistre malgré souscription tout risque depuis des années et option privilège. J ai été victime de vol des 4 pneus de ma peugeot 3008 et la prise en charge n est que de 50%. Pourtant vehicule muni d ecrous anti vol mais devoir justifier par une facture. Inadmissible!!!! J ai plus de 1600e à mettre de ma poche. Et qui plus est mon véhicule est dans un garage agréé depuis plus de 2 semaines sans que je n ai droit à un véhicule de prêt. Je déconseille fortement cette assurance!

14 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Client depuis toujours, nous souscrivons une assurance auto par l'intermédiaire de notre conseiller en déc 2016. Relevé d'information transmis, signature du contrat et les échéances sont prélevées. Puis après 4 mois, résiliation de la part de l'assurance. Selon les dires téléphoniques du Conseiller, notre ancienne compagnie mentionne des coefficients différents sur le relevé d'information !! Notre ancienne compagnie contacte le Crédit Mutuel et simplement nous ne rentrons pas dans leurs règles de souscription !

11 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

carglass me relance pour de la T.V.A. que je n'ai pas à payer , quand je contacte l'assurance pas de réponse et en plus numéro surtaxé avec une intellocutrice qui ne se présente pas et qui refuse de le faire 08 20 00 04 79 le 16/02/2017 à 15H19

20 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

J'ai changé d'assurance automobile pour le crédit mutuel en janvier 2016 pour nous avons changé de banque et sommes maintenant client crédit mutuel, le prix était attractif. Mais aujourd'hui je me retrouve avec un sinistre, vandalisme sur mon véhicule avec plainte à l'appui et on me répond ce matin que je vais avoir une franchise de 250 euros. Je pense que la personne que j'ai eu ce matin pour déclarer mon sinistre n'était pas en mesure de me répondre. Ce n'est pas possible qu'en ayant un tiers on puisse me répondre ca. Je ne vais pas perdre de temps je pense pour rechanger d'assurance.

13 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Attention quant vous quittez cette assureur car vous avez trouvé moins cher avec les mêmes garanties. Ils ne vous connaissent pas et ne répondent pas a vos courrier. J'attends toujours mon attestation et cela malgré 3 recommandé avec AR. Vous êtes juste bon à payer. Je ne peux pas parler de la qualité des services n'ayant jamais eu d'accident avec eux, donc je ne leur ai rien coûter. Désolant pourtant j'ai été chez eux durant plus de 10 ans. A fuir à toute vitesse.

05 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assurée depuis trois ans chez cette assurance. Prix exorbitant, aucun conseil et pas moyen de renégocier le contrat via notre banquier, car oui c'est votre banquier qui vous vend le contrat.

02 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Ma voiture a été volé il y a 3 mois... à cause d'une facture douteuse d'une révision faite en septembre sur mon véhicule, mon dossier est bloqué... Le garage n'a pas transmis les justificatifs des pièces mises sur mon véhicule et du coup je suis impactee vis à vis de ça!!! Je trouve cela inacceptable d'autant plus que le véhicule a été retrouvé et expertise et que même les réparations de mon véhicule sont bloquées si j'accepte de la récupérer!!! Lorsqu'il s'agit d'encaisser l'argent des clients il y a aucun souci mais des qu'il y a un problème, on va pointer le doigt cherchant le moindre élément pour éviter d'indeminiser une voiture qui a encore une certaine valeur!!! Dégoûtée, à éviter absolument!!!! En 3 mois, pas un appel, un courrier pour nous tenir informe!

01 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Bon niveau de prix, mais aucune qualité du service, le client n'étant pas défendu même s'il est dans son bon droit, si la partie adverse conteste.

22 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Suite à un vol de mon véhicule, qui a été retrouvé après 2 mois, je suis toujours en attente de la réparation des dommage. Cela fait presque 5 mois. Oui 5 mois. Il n'y a aucun service client. Le service Constatel ne peut vous donner qu'une information de statut sur votre dossier. Il n'y a pas de moyen de faire avancer le dossier, car personne ne vous répond.

17 février 2017 suite à une expérience en février 2017

j'ai eu plusieurs problèmes avec mon ancien assureur ( une autre banque ) ce qui n'est pas le cas ici....

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

le gros probleme du credit mutuel par leur filiale SURAVENIR,est que leurs conseillers n'y connaissent pas grand chose sur le plan aspect juridique et légal.il a failli m'arriver quelquechose de grave à cause d'un de leur conseiller.alors messieurs de ARKEA,svp,avant de lancer vos conseilers en agence pour faire de l'assurance qu'elle soit santé ouvoiture etc,merci de les former comme il faut car les conséquences pourraient etre DRAMATIQUES en cas de pepin. voilà j'espère que ma critique sera positive et fera avancer les choses.

13 février 2017 suite à une expérience en février 2017

Une assurance lamentable! Je paye 6 contrats différents chez eux depuis 5 ans sans jamais avoir déclaré de sinistre et suite à un léger incident de stationnement non responsable (voiture retrouvée dans l'état sur un parking) ils mandatent un expert qui se permet de mettre en doute notre parole sur de simple supposition. L'assurance ne prend absolument pas en compte les dossiers clients et suit aveuglément l'avis d'experts (qui doivent percevoir des commissions en cas de rapport négatif !)

21 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Victime d'un accident de voiture non responsable. L'assurance ne s'est absolument pas démener pour un client qui a toujours payé ses cotisations et n'a jamais eu d'accident. Un expert de très mauvaise foi (on sait tous qu'il est mandaté par notre assureur) et qui décote au maximum la valeur de votre véhicule. En cas d'accident non responsable notre assurance auto est sensée négocier avec l'autre assureur... Aucune considération pour les clients. Pour récupérer mon véhicule j'ai du compléter une somme importante. Je ne pouvais me permette de racheter une autre voiture en mettant ma voiture à la casse.

29 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Je suis assurée depuis plusieurs années et c'est ok pour moi. J'ai eu à une époque des tentatives répétées de vol sur ma voiture et je n'ai jamais eu de problème de prise en charge, ni de menace de me sortir de leur fichier client.

14 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

très déçu! mauvais service d'expertise, suite à la mauvaise prise en charge par norauto d'un remplacement de vitre latérale...plus d'un mois que le sinistre à été déclaré...et la vitre ne rentre toujours pas dans son logement. INCONPETANTS! et pour cela je paie cher!

02 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

tres decu avec avec credit mutuel premier accident depuis 20 ans et gros problemes je vous deconesille cette assurance expertise suite a l'accident mais pas pris en charge malgres assurer tous risque gros soucis

01 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

Bonjour , étant encore au crédit mutuel , ceci depuis 1989, je confirme que malgré l'ancienneté et 50% de bonus , j'ai eu un remboursement sous évalué de mon véhicule il y a 3 ans . J'ai eu un expert qui a sous évalué mon véhicule , malgré appels , montage de dossier avec recherche de véhicule en vente similaire au mien ( annonce région et même hors région, état et kilométrage ) et des prix de vente bien sûr supérieur, cet "expert" m'a renvoyé des annonces part rapport a son indemnité de véhicule avec état carrosserie avec bosses ou kilométrage supérieur . Mon conseiller crédit mutuel à même envoyé mon dossier au siège assurance Crédit mutuel , mais ceux-ci sans prendre la peine d'étudier mon cas , se sont rangés derrière l'expert . Bilan, tant que vous n'avez rien on prend votre argent , mais le jour où problème on comprend notre erreur d'avoir fait confiance . Actuellement je suis en train de voir pour quitter le crédit mutuel pour les assurances de mes véhicules .

28 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

assistance zero panne moteur assuré o km j'appelle l'assistance et les problemes commencent envoi obligatoire dans un garage partenaire et pas dans le garage qui s'occupe habituellement de ma voiture pret d'une voiture 3 jours mais le garage partenaire me touche pas ma voiture pendant 4 jours donc rappel a l'assistance pour prolnger le pretr de la voiture reponse le 5 em jour tombe un dimanche donc il faut rendre le vehicule samedi soir donc 4 jours de pret et non 5 et le comble le garage PARTENAIRE me garde la voiture encore 4 jours pour un probleme de calculateur alors que mon garage me dit trois jours maxi pour regler ce probleme alors bravo l'assistance et les garages PARTENAIRE PAS CLIENT ON REPARE N'importe comment

25 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

un assureur qui est incapable de prendre ses responsabilités et vous évites à tout prix pour pas payer, délai de réponse trop long, prendre votre argent mais en cas de sinistre ne sont plus là !!! même si vous n'êtes pas responsable !!! suite à cet accident je suis en invalidité ( tassement de vertèbres, 3 disques écrasés dont 3 hernies discales) et tout ça à 29 ans pas opérable ma vie est foutu, cela fais 4 mois que l'on ce bat pour ce faire rembourser le montant de la voiture de location mis en place par les ACM qui nous ont affirmé à plusieures reprises que nous seront totalement indemnisé soit 1781.28€ pour un mois ce qui me parait complètement démesuré, aujourd'hui on nous envois une lettre disant qu'ils ne prennent en compte que 1250€ et je ne suis pas d'accord malheureusement l' histoire va ce finir au tribunal et nous allons demander des dommages et intérêts de plus exposé le faite que je ne puisse plu travailler donc en indemnisation pour le restant de ma vie

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assuré depuis 28ans au crédit mutuel de Bonneville (74) moto, voiture, remorque,maison, camion, pas d'accidents responsables jusqu'à mois d'août 2016 accident de parking ! La valeur dès réparation déclarée par l'expert (249€) est moins de la moitié de la valeur réelle ! Donc le carrossier m'appelle pour me dire qu'il changeait juste le feu arrière et défroissait la tôle sans la repeindre !!! Du jamais vu !! Pourtant d'après là crédit mutuel c'est comme ça que ça se fait, car c'est l'expert indépendant qui chiffre les dégâts. Si je ne suis pas d'accord, il faut faire une contre expertise ! Un peu facile je trouve comme système ! Bref , en plus de ca un conseille inexistant et incapable de faire la moindre démarche commerciale en mon sens vue l'ancienneté de mes contrats et ma bonne foi car aucun accident responsable depuis facilement 10 ans !

17 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Assurance qui a une bonne réputation...

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Bonjour, Assurée au CMB je me suis dit, c'est sérieux je n'aurai aucun problème !! Malheureusement une voiture entre dans mon véhicule sur le parking IKEA Rennes sans laisser de numéro de tel bien sûr, bref je déclare le sinistre en toute confiance. Deux mois après l'expert refuse notre version. Personne ne répond au cmb le gestionnaire de dossier est toujours occupé ! Car le summun c'est que je dois maintenant payer l'expert 235 euros !! on est vraiment des considérés comme des numéros et non des clients

1 2 3 4