Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto - Page 5

Note moyenne attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 662 Avis

2.5

mercredi 14 décembre 2016 à 18:39

très déçu! mauvais service d'expertise, suite à la mauvaise prise en charge par norauto d'un remplacement de vitre latérale...plus d'un mois que le sinistre à été déclaré...et la vitre ne rentre toujours pas dans son logement. INCONPETANTS! et pour cela je paie cher!

vendredi 02 décembre 2016 à 17:55

tres decu avec avec credit mutuel premier accident depuis 20 ans et gros problemes je vous deconesille cette assurance expertise suite a l'accident mais pas pris en charge malgres assurer tous risque gros soucis

jeudi 01 décembre 2016 à 10:26

Bonjour , étant encore au crédit mutuel , ceci depuis 1989, je confirme que malgré l'ancienneté et 50% de bonus , j'ai eu un remboursement sous évalué de mon véhicule il y a 3 ans . J'ai eu un expert qui a sous évalué mon véhicule , malgré appels , montage de dossier avec recherche de véhicule en vente similaire au mien ( annonce région et même hors région, état et kilométrage ) et des prix de vente bien sûr supérieur, cet "expert" m'a renvoyé des annonces part rapport a son indemnité de véhicule avec état carrosserie avec bosses ou kilométrage supérieur . Mon conseiller crédit mutuel à même envoyé mon dossier au siège assurance Crédit mutuel , mais ceux-ci sans prendre la peine d'étudier mon cas , se sont rangés derrière l'expert . Bilan, tant que vous n'avez rien on prend votre argent , mais le jour où problème on comprend notre erreur d'avoir fait confiance . Actuellement je suis en train de voir pour quitter le crédit mutuel pour les assurances de mes véhicules .

lundi 28 novembre 2016 à 11:26

assistance zero panne moteur assuré o km j'appelle l'assistance et les problemes commencent envoi obligatoire dans un garage partenaire et pas dans le garage qui s'occupe habituellement de ma voiture pret d'une voiture 3 jours mais le garage partenaire me touche pas ma voiture pendant 4 jours donc rappel a l'assistance pour prolnger le pretr de la voiture reponse le 5 em jour tombe un dimanche donc il faut rendre le vehicule samedi soir donc 4 jours de pret et non 5 et le comble le garage PARTENAIRE me garde la voiture encore 4 jours pour un probleme de calculateur alors que mon garage me dit trois jours maxi pour regler ce probleme alors bravo l'assistance et les garages PARTENAIRE PAS CLIENT ON REPARE N'importe comment

vendredi 25 novembre 2016 à 14:19

un assureur qui est incapable de prendre ses responsabilités et vous évites à tout prix pour pas payer, délai de réponse trop long, prendre votre argent mais en cas de sinistre ne sont plus là !!! même si vous n'êtes pas responsable !!! suite à cet accident je suis en invalidité ( tassement de vertèbres, 3 disques écrasés dont 3 hernies discales) et tout ça à 29 ans pas opérable ma vie est foutu, cela fais 4 mois que l'on ce bat pour ce faire rembourser le montant de la voiture de location mis en place par les ACM qui nous ont affirmé à plusieures reprises que nous seront totalement indemnisé soit 1781.28€ pour un mois ce qui me parait complètement démesuré, aujourd'hui on nous envois une lettre disant qu'ils ne prennent en compte que 1250€ et je ne suis pas d'accord malheureusement l' histoire va ce finir au tribunal et nous allons demander des dommages et intérêts de plus exposé le faite que je ne puisse plu travailler donc en indemnisation pour le restant de ma vie

jeudi 17 novembre 2016 à 16:45

Assuré depuis 28ans au crédit mutuel de Bonneville (74) moto, voiture, remorque,maison, camion, pas d'accidents responsables jusqu'à mois d'août 2016 accident de parking ! La valeur dès réparation déclarée par l'expert (249€) est moins de la moitié de la valeur réelle ! Donc le carrossier m'appelle pour me dire qu'il changeait juste le feu arrière et défroissait la tôle sans la repeindre !!! Du jamais vu !! Pourtant d'après là crédit mutuel c'est comme ça que ça se fait, car c'est l'expert indépendant qui chiffre les dégâts. Si je ne suis pas d'accord, il faut faire une contre expertise ! Un peu facile je trouve comme système ! Bref , en plus de ca un conseille inexistant et incapable de faire la moindre démarche commerciale en mon sens vue l'ancienneté de mes contrats et ma bonne foi car aucun accident responsable depuis facilement 10 ans !

jeudi 17 novembre 2016 à 12:35

Assurance qui a une bonne réputation...

jeudi 03 novembre 2016 à 09:05

Bonjour, Assurée au CMB je me suis dit, c'est sérieux je n'aurai aucun problème !! Malheureusement une voiture entre dans mon véhicule sur le parking IKEA Rennes sans laisser de numéro de tel bien sûr, bref je déclare le sinistre en toute confiance. Deux mois après l'expert refuse notre version. Personne ne répond au cmb le gestionnaire de dossier est toujours occupé ! Car le summun c'est que je dois maintenant payer l'expert 235 euros !! on est vraiment des considérés comme des numéros et non des clients

jeudi 13 octobre 2016 à 15:53

Agence qui a pignon sur rue mais tout a fait inexistante....lorsque que l on se deplace a l agence personne ' n est disponible..... impossible de joindre qui que ce soit par téléphone ou par mail l' on tombe sur des central d' appel qui ne servent absolument a rien ( ou alors une réponse 15 jours apres si vous avez de la chance) .... personne ne vous recontacte mise a part pour vous proposer un credit... dont vous n ' avez pas besoin.... conseiller innéficace et totallement incompetent n' ayant jaimais aucune réponse a vos questions a croire que les criteres d' embauche se base sur leurs ignorances....ils sont de plus trés sournois a la moindre faille il vous la glisse ....bref vous serez prevenu

mercredi 12 octobre 2016 à 11:24

j ai assure ma voiture en fevrier avec tous les documents demander en avril j apprend par le cmb que mon dossier est incomplet et pourtant ils ont eu tous les papiers en fevrier j ai le directeur de mon agence au tel il me dit qu il va faire le maximun pour regler le probleme j ai pas de nouvelles donc pour moi le probleme est resolut debut juin j'envoie pas mails les documents pour assurer mon amie sur ma voitoire 10 jours apres ma conseiller me dit qu elle a un gros souci avec mon contrat d'assurance en effet elle m'apprend que mon contrat est ressillier depuit le 1er mai un peut enervé j'ai de nouveau le directeur de l agance il ne se rappelle pas de moi que c'est pas tres grave tout va bien pour lui et moi dans tout ça j aurais eu un sinistre je vous dis dans quel m... j aurais etes a l ouverture du contrat j'ai verse 258 euros et en septembre il mon prelevait 411 euros se qui me fait 670 pour pour 8 mois d assurance la c'est trop j'appele ma conseilliere j'ai de nouveau le directeur il me que c'est normal les assurance au cmb debute en septembre je lui ai dit ces 4 veritees au tel et la on touche le fond il m a racroche au nez un conseil aller voir les autre ça peut pas etres pire j 'attend fevrier pour ressillier toutes mes assurances

vendredi 02 septembre 2016 à 13:55

Cliente depuis 5 ans au cm, on me resilie car je suis en couple avec une personne ayant perdu son permis. En couple sans pacs sans mariage sans concubinage. SUPER! Je n ai jamais eu aucun sinistres responsable ou non et c est comme ca qu on vire les clients honnêtes? Plus jamais credit mutuel plus jamais! Et meme pas une possibilité de negocier c est vraiment degueulasse. J aurais les sous pour me retourner contre eux je le ferais. Fuyez cette assurance abusive

vendredi 05 août 2016 à 14:08

Bonjour, cliente depuis des années au crédit mutuel, je vois sur mon compte ne pas débitée de la somme de l'assurance , je contacte alors ma conseillère pour savoir pourquoi, elle ne sait pas me répondre... après plusieurs jours elle me dit avoir eu un "bug informatique" et que tout est revenu dans l'ordre !!! Je reçois un courrier la semaine dernière pour me dire que je serais prélevée la semaine prochaine de deux mensualités non versées et après tout rentrera dans l'ordre !!! Hors lors du bug j'en suis certaine il me serait arriver quelque chose je n'étais plus assurée !!! je conteste le fais de payer les autres mensualités et depuis silence radio... HONTEUX A EVITER

mercredi 27 juillet 2016 à 23:07

Assurance incompétente,assurance tous risques accident non responsable et depuis trois semaine plus de voiture ,obliger d'annuler nos vacances et mon conseiller ne fait rien,voiture de prêt mais avec dépassement à ma charge,impossible de joindre l'assurance avec un minimum de quarante cinq minute minimum.

mardi 26 juillet 2016 à 18:42

tres bon assureur voiture dommage trop chere pour un vehigulr neuf

mardi 12 juillet 2016 à 22:49

Stop aux clauses abusives des assurances du Crédit Mutuel Bonjour, je suis photographe professionnel, j'ai 47 ans, 2 enfants en études supérieures. Il y a plus d'un an j'avais fait le choix de vivre dans un camping car qui était devenu mon domicile, un outil de travail, ma maison sur le dos. J'ai parcouru plusieurs mois durant la Bretagne, la Normandie, la Corse et autres belles régions sans soucis. J'avais donc à l'intérieur de mon camping car une grande partie de mes affaires personnelles et professionnelles. J'ai contracté un prêt, une assurance tous risques et une assurance "matériel transporté" supplémentaire auprès de ma banque depuis 20 ans, le Crédit Mutuel. Je croyais être bien assuré... Une nuit d'avril 2015, je me suis fait voler le camping-car, je déclare le vol aux environs de 7h du matin, il a été retrouvé totalement calciné à 9h30. Montant des dommages matériels : 40.000 euros La compagnie d'assurance refuse l'indemnisation pour cause "d'absence de trace d'effraction sur la colonne de direction". Lors de ma déclaration à l'assureur, je n'ai pas caché que je n'étais pas en mesure de remettre le double des clefs et qu'il se pouvait que celui-ci se trouvait à l'intérieur du véhicule dans un petit sac à dos avec des papiers comme passeport, carnet de circulation, etc... En mars 2016 les voleurs ont fini par être identifiés et ont avoués être entrés par effraction par une fenêtre de toit, auraient ensuite découvert des clefs à l'intérieur. Suite aux aveus des malfaiteurs j'ai demandé à l'assureur de se constituer "partie civile" au procès pour récupérer l'argent auprès des auteurs et ainsi pouvoir m'indemniser. J'ai même fait une proposition d'indemnisation avec une déduction de 30% pour absence de précaution (taux qu'appliquent la plupart des assurances dans un cas similaire) Le Crédit Mutuel reste droit dans ses bottes, et refuse l'indemnisation prétextant que le double des clefs est la cause des dommages. À leurs yeux je suis responsable du vol et de l'incendie de mon véhicule. Ils s'obstinent sur la forme et non sur le fond. Heureusement qu'ils ne travaillent pas à l'hôpital, ils seraient bien capables de laisser sans soins les personnes renversées qui auraient traversées hors des "clous" Après m'être relogé dans un appartement pendant 11 mois, j'ai du le quitter, n'ayant bientôt plus les moyens d'assurer le loyer, le crédit du camping-car ainsi que toutes les autre dépenses. Cette mésaventure me coûte autant moralement, physiquement que pécuniairement. Aujourd'hui, je suis logé par mes proches, mes "Road trip" bien entamés...

lundi 11 juillet 2016 à 22:38

Ancien client depuis peu de temps, cette assurance ma mise en demeure pour cause de non paiement. Hors je n'aie jamais eus de lettre ou notification faisant fois d'une erreur de ma pars. Aucun mail m'a été envoyé, mais maintenant c'est du passé.

dimanche 03 juillet 2016 à 18:36

Mon mari y est administrateur. Je ne vous conseille pas les assurances des ACM. Ma fille a eu un accident non responsable, mal au dos etc, suite à cela elle à continuée à travailler malgré le mal de dos. Au bout d'un mois alitée, les ACM envoie un expert qui nous donne en partie raison. Les ACM contestent leur propre expert. Pour en finir les ACM demandent une contre expertise qui nous donne tord et nous proposent 1300€ pour 6 mois d'alitement et une opération très sérieuse du dos. Attention, attention cette assurance ne vous défendra pas. MFH

mercredi 29 juin 2016 à 12:53

Je précise que je suis client tant pour mes comptes bancaires(1995) que pour mon épargne(1995) et mes assurances voiture(2009) et domicile(2013) Courant nombre dernier, je suis heurter par une voiture par l'arrière sur la même voie que moi. Lorsque que je l'ai vu arriver, j'ai tenter d'éviter le choc en changeant de file. La conductrice roulait certainement à plus de 50 km/h et cela sous la pluie battante sur un boulevard intérieur limité à 50 Km/h à cet endroit RÉSULTAT : 100% DE TORT PARCE QUE J'AI TENTÉ DE CHANGER DE FILE POUR ÉVITER UN ACCROCHAGE je me fais heurté par l'arrière et je me tape tout les torts alors que cette conductrice elle n'a même pas eu la maîtrise de son véhicule. Mon seul tort est d'avoir voulu éviter le choc et trop honnête cocher sur le constat que je changeais de file pour éviter celui-ci!!! Le 08 juin nouvel accrochage: ( la partie adverse m'ayant fait un refus de priorité ou tenté de me doubler par le gauche pour se rabattre sur ma portière conducteur) cela dans un rue résidentielle à double sens, Les ACM m'envoient faire le constat vers un experts DALIFART à REZÉ 44 qui me propose l’éventualité d'avoir recours à des pièces d'occasions si disponibles cela afin de diminuer les coûts et d'avoir un impact écologique positif sur le recyclage des matériaux. Hors aujourd'hui, le garage me signifie , qu'ayant accepté de mettre des pièces d'occasions sur mon véhicule , je suis contraint à cela et n'ai pas le droit de demander la pose de pièces neuves (puisqu'en occasion elles sont indisponibles et sans date). De plus, les ACM m'impute 50% de torts alors que je n'y suis pour rien, et ce malgré les documents photos expliquant les circonstances de ce sinistre. J'ai envoyé une lettre de contestation, et je compte bien saisir l'assistance d'un avocat afin de faire reconnaître mes droits si jamais les ACM ne reviennent pas sur leurs décisions

vendredi 10 juin 2016 à 10:56

je suis, comme ils me nomment, une cliente 100% Crédit mutuel. Mais, quelque soit l'assurance, quand nous n'avons pas besoin d'eux, tout va bien. Les rapports se compliquent quand nous sollicitons leur aide. Peut-on parler d'aide, car nous la payons chaque mois dans diverses catégories. Après le vol de ma caravane, j'ai été remboursée de la valeur contractuelle,et pour le contenu un forfait, car bien entendu, je suis complètement idiote, j'ai oublié de conserver la plus petite facture.Comme si nous gardions les factures de nos petites culottes. Ce que je dégage de toutes celles et ceux qui se plaignent d'une assurance, est qu'il est préférable de prendre la moins chère, car les problèmes de remboursements sont identiques.Pensez à scanner toutes vos factures, ouvrez vos tiroirs, vos portes, prenez des photos de tout votre intérieur et conserver tous ces documents dans un coffre numérique, car si votre maison brûle. Vous n'aurez rien si vous ne leur donner pas une preuve.

mardi 26 avril 2016 à 16:54

Attention les plus de 70 ans ! Ce n'est écrit dans aucun contrat mais en cas de deux accidents à charge en 36 mois, vous êtes automatiquement exclus du "tout risque" sans espoir de retour et de l'option contenu privé. Les contrats ont des clauses cachées !!! Légal ? Probablement pas !

lundi 18 avril 2016 à 20:43

Très difficile de joindre le service Constatel en cas d'accident ou sinistre. Prise en charge très longue. Plus d'un mois pour avoir une indemnisation suite à un sinistre auto. Nous avons résilié avec eux.

lundi 29 février 2016 à 20:36

Apres avoir accepter mon dossier, ils se st rendus compte au bout de plus d'un mois que finalement il ne pouvait pas me garder en tant que client (je suis en malus de 1.25) donc je me retrouve sans assurance !! merci au credit mutuel pour le temps perdu avec eux bien entendu ils m'ont bien dit que c'était de leur faure et non de la mienne et ils n'ont rien fait pour arranger le problème

lundi 29 février 2016 à 18:18

ma voiture est assurée au crédit mutuel depuis 8 ans .voiture neuve.tous risque et sans franchise. fin décembre 2015 voiture en stationnement. elle est accrocher par une autre voiture .griffes par choc et aile arrière gauche.l'expert relève une griffe antérieur au sinistre.l'assurance me demande de mettre de ma poche 204 euro.et c'est le carrossier qui m'a prévenu .mais alors pourquoi je paie une assurance tout risque et sans franchise? il ne veulent rien savoir. je retire toutes mes assurances de chez eux. deux mois d'attente pour une griffe.pffff

vendredi 11 décembre 2015 à 17:07

la banque a qui parler ... quand on a pas de problème. 3( ans de conduite sans aucun incident. Mais ce qui compte est le court terme. Alors un vol, un petit accrochage et un accident en tort, le tout en 3 ans, c'est sur que cela fait beaucoup mais toutes les annees en positif sont oubliées et hop radié

jeudi 10 décembre 2015 à 19:05

je me suis fait voler ma voiture en septembre 2015. Après de long mois d'attente les acm viennent de m'envoyer un courrier qu'ils ne me rembourse pas ma voiture car il n'y a pas d'éfraction on leur prouve que la serrure a été fracturé et non il faut cumuler les preuves. La voiture a servi a un casse. les acm a fuir le plus vite possible assuré depuis presque 20 ans !!! pourquoi payé une assurance aussi chère avec option valeur à neuf pour n'avoir rien au bout. Très arrogant au téléphone.

lundi 07 décembre 2015 à 02:45

Le gros problème du crédit mutuel est le cabinet d'expertise avec lequel ils travaillent : CASTEROT ! Mais une fois que l'on a un sinistre il est trop tard, le mal est fait. Mieux vaut vérifier quel cabinet d'expertise est associé avant de choisir son assurance !!!

vendredi 04 décembre 2015 à 08:44

Une banque ne devrait pas faire de l'assurance.Les conseillers n'en connaissent pas assez les codes .Je n'ai pas trouver d'appui .

jeudi 26 novembre 2015 à 10:58

Camping car volé et retrouvé calciné, refus d'indemnisation au motif de pas de trace d'effraction sur la colonne de direction. Le camping car était mon domicile, aucune proposition d'indemnisation du véhicule ni de son contenu. 40000 euros de dommages matériels, Client depuis 20 ans, refus catégorique du gestionnaire de dossier qui me demande de faire la preuve du vol, ça me rend malade... Si quelqu'un est dans une situation identique merci de me contacter.

mercredi 25 novembre 2015 à 09:26

on a eu un accident non responsable, un expert a été nommé par l assurance. Estimation plus basse que le marché. Expert incompétent, et assurance complice. attention à assurance crédit mutuel CIC c'est la pire des assurance que j ai eu

jeudi 19 novembre 2015 à 18:59

déséspérant d'être obligé de passer par un standard payant qui laisse un message au chargé de clientèle

lundi 02 novembre 2015 à 20:52

attention de relire les conditions générale car aucune concession commerciale en cas de litige, ce qui est écrit est écrit même au bout de 20 ans d'assurance chez eux. refus de négocier suite vandalisme pour une prise en charge 100% pour une valeur de 450 E, chère payé la fidélité et les remerciements.

vendredi 30 octobre 2015 à 19:10

1er accident non responsable, pêche à l'infos, aucune réponse claire, il nous laisse dans le floue total, une fois le dossier clôturé il vous reste un goût amer.

dimanche 18 octobre 2015 à 09:43

Informations nébuleuses

dimanche 18 octobre 2015 à 09:15

Bonjour à toutes et à tous, je me permets ces quelques lignes pour vous faire partager mon expérience d'assurée au Crédit Mutuel. J'ai eu un accrochage en Belgique et malgré que je n'étais nullement responsable, la banque à prélevée la franchise définie dans le contrat. C’est automatique m'ont-ils dit, mais elle vous sera rendue dès la fin du dossier. L'automobiliste adverse étant de bonne foi et admettant ses torts, je pensais que ce remboursement serait rapide. Et bien j’ai eu un mal de chien (plus de 11 mois) pour récupérer cette somme. TOBY (vous savez le chien qui parle ?) me dit que c'est un délai normal. Devinez quoi ?...J'ai interrompu ce contrat normalement conclusion tout est normal !

mardi 13 octobre 2015 à 14:16

je déclare un vols dans ma voiture le seul remboursement la portière facturé mais une franchise d'un tiers du prix de la portière et les équipement volé passe a la trappe plus de 3000€ d'équipement audio même l'auto radio d'origine ne peut être fournie en remplacement car celons eux il coute plus chère en gros très déçu

vendredi 09 octobre 2015 à 20:42

Suite à une panne moteur avec un véhicule neuf (303 km au compteur) en Belgique le 11 septembre le véhicule est pris en charge par mondial assistance mais pour les passagers seulement un SMS ou envoyer les frais de rapatriement qui sont remboursés à hauteur de 80€ par personne (c'est dans le contrat sisi pour l'étranger c'est le tarif !). Vous vous croyez assuré, lisez votre contrat et vous verez que ce n'est pas le cas à l'étranger. Aujourd'hui le 9 septembre le véhicule est toujours en Belgique et l'assistance ne peut même pas donner de date de rapatriement car cette activité est sous-traitée !!? Suivez bien : L'assurance c'est ACM --- L'assistance c'est mondial assistance --- Me rapatriement d'un véhicule c'est un transporteur privé et dans toute cette cascade d'incompétence, personne ne trouve anormal de vous laisser sans véhicule 5 semaines (pour l'instant). Par contre pour vous faire signer un contrat creux, ils sont tout sourire !!! Renseignez-vous, demandez leur le délai de retour de votre véhicule, il n'est pas défini, c'est au bon vouloir de l'assistance !!! Si! si! c'est dans le contrat, donc vous devriez lire avant de signer !!! ou pas F U Y E Z !

jeudi 08 octobre 2015 à 12:07

après une panne de voiture avec assistance 0 km (qui est une fausse information), je fais appel à eux pour un véhicule de courtoisie car le garage n'en n'avait pas. Mais en fait, comme il y a moins de 4h de main d'oeuvre (qui n'est pas indiqué sur le contrat donc j'appelle ça de la fausse information!!!!) je me retrouve à payer la location du véhicule! Merci à vous car du coup ma facture augmente de plus de 250 euro.... Ah! pour nous prélevez vous êtes formidable, mais dès qu'on fait appel à vous, y a plus personne! c'est sûr que les prix sont attrayants, mais en fait, c'est une belle bêtise!!!! moi je quitte cette compagnie, et la suivante va être passer au crible, mais au moins je saurais dans quoi je m'engage! vous n'êtes pas une assurance! et dernière chose, je suis très déçue aussi au niveau de la banque, entre un conseiller qui se permet de faire des virements sans mon accord, et le fait de changer 10 fois de conseiller en 2 ans, ras le bol... il faut un minimum de confiance, et perso, je n'en ai plus! pourtant nous avons été fidèles mon mari et moi même, mais là trop c'est trop!!!!!!

mardi 06 octobre 2015 à 23:52

Suite home jacking ss effraction 1 rédacteur me dit au tél ne vous inquiétez pas le home jacking sont généralement pris en charge on ne vous oblige pas à fermer la porte à clé lorsque vous êtes chez. Pas d'indemnisation ? Je vais me lâcher sur les réseaux sociaux bcp d'autres points négatifs

mardi 06 octobre 2015 à 15:30

Incompétence et irresponsabilité

jeudi 01 octobre 2015 à 19:08

Bonsoir ils ont resilié un contrat pour manque de confiance j ‘explique Client chez eux depuis 30 ans environ MES COMPTES CEUX DE MES ENFANTS TROIS ASSURANCES PLUS ASSURANCES HABITATION je prête un véhicule au fils de ma compagne il a un accrochage moins de trois ans de permis 600 € de franchise ok c est au contrat je verifie la date du permis il manque un ou deux mois je tente de discuter la franchise rien n est possible ok j accepte je suis a l etranger toute la semaine donc fait pas toujours gaffe au courrier mais comme suis ds la meme banque je me dis bêtement ils vont faire un retrait sur mon compte je recois un echéancer et me dis la meme chose Puis je comrpend que non donc j envois 6 cheques et les couriers se sont peut etre croisé je recois une lette signifiant la resiliation du contrat et malgres 3O ans client chez eux sans aucun soucis pas moyen Je laisse qd meme entre assurances voitures et maison environ 1800€ PAR AN fort de cette argument lol ben non pas moyen de discuter suis bete des fois et on m’a meme conseillé de m assurer ailleurs commercialement c est fort non ? Ce qui m étonne quand meme c est que l accident était sur un véhicule et que ja i arrêté ou suspendu car voiture était morte et que plus tard jai assuré un autre véhicule sans soucis et que c est ce contrat qu ils ont résilié n y aurait il pas un vis de forme ? connaisez vous une asurances avec de bonnes conditions de garantie ou on peut se reposer et faire confiance ? Depuis me demande si ils peuvent resilier mes autres contrats ou si je dois partir de chez eux avec les contrats voitures et maison et pk pas assurance des prets immobilier