Tous les avis Banque Populaire assurance emprunteur

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Populaire Assurance emprunteur calculée sur 10 Avis

1.8

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Mon épouse en arrêt maladie depuis septembre 2021. 90 jours de carences, normale. Décembre 2021,de nombreux documents à fournir fait,paiement de Décembre effectués jusqu'à la pas de soucis. Depuis janvier, février plus rien tout en effectués les démarches mensuelle, aucun retour. En sachant que les prélèvements de mon crédit immobilier toujours prélevé et aucun remboursement. Une honte ont se fout de notre gueule, inadmissible. Assurance incompétente, et je ne la recommande à personne. Cordialement

Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Aucune réponse de l’assurance qui a reçu, depuis novembre 2021, une notification, de leur propre médecin conseil, d’annuler leur décision de résiliation et de me dédommager de mon sinistre. A ce jour, je ne suis toujours plus couvert et impossible de les joindre. Le seul contact possible est leur intermédiaire CBP qui m’a dit, le 28/02/2022, que j’aurais, sans faute, une réponse sous 8 jours. Et devinez ? Encore aucune réponse. Aujourd’hui ça fait plus de 3 mois que rien n’est fait ! Combien de temps cela va-t-il durer ?

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Interlocuteur à l'écoute, et professionnel , qui a pris le temps de me guider dans mes démarches. ces explications étaient clair et précises, de ce fait l'échange s'est déroulé parfaitement

Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

le tarif d'une banque à l'autre n'est pas le même sur la même assurance non plus. De cette différence transpire la marge additionnelle que la banque s'accorde. exemple avec CNP proposé par la banque postale qui est 33% moins cher qu'a la banque populaire du sud (qui prendre donc 50 % de plus de cotisation que la banque postale). c'est pourtant la même compagnie et contrat non ? le conseiller banque populaire du sud passe alors sur des offres individuelles via un outil et propose de l'axa, generali etc, c'est moins cher que leur contrat groupe CNP surmargé certes, mais si je vais moi même auprès de axa ou genrali c'est 20-30 % moins cher a nouveau que ce que me propose la banque populaire du sud. la banque pousse à son contrat groupe pour accorder le prêt et négocier le taux. reste plus qu'a accepter et changer au plus vite l'assurance pour gagner des 10zaines de miliers d'euros et de meilleures garantie. car le conseiller banque populaire du sud ne sait pas répondre à une demande concernant les garantie en détail de cette assurance, c'est un vendeur bancaire. les sinistres sont géré par cbp solutions, encore un intermédiaire qui prends probablement une marge sur le contrat. il suffit de chercher l'avis des internautes sur cbp solution pour voir le degré de satisfaction qui fait donc craindre le pire. depuis quelques années la banque populaire du sud a augmenté son taux sur l'assurance CNP pour passer en capital restant dû. les taux ont quasi doublé ce qui maintient le coût globale proche des solutions d'avant à capital initial. sauf qu'a échéance constante dans leur prêt les cotisations d'assurances très forte en début de prêt laissent peu de place au capital dans chaque échéance, et ceci à pour résultat = une augmentation des intérêts générés par le prêt. fuyez ou plus vite ?

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très déçue par la CNP, ils mettent un temps fou à répondre à votre demande d'assurance de prêt immobilier, dossier ouvert le 13 juillet, nous somme le 28 Août et je n'ai toujours pas de réponse malgré 4 mails et 6 appels.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance contractée pour un achat immobilier. Atteinte d'une pathologie tout à fait maîtrisée, qui n'entame pas mon espérance de vie, on m'a exclue de toutes les garanties sauf le décès et je paie une pénalité exorbitante : cinq fois plus que mon mari qui lui est couvert intégralement. J'ai fait un recours pour le reexamen de mon dossier, rien n'y a changé. Impossible de discuter avec les médecins conseils qui formulent les décisions sans aucune justification. L'assureur derrière la Banque Populaire est la CNP. Très difficile cependant de changer d'assurance, on a l'impression que les assureurs se soient organisés entre eux pour pratiquer ces tarifs dès lors que l'on a un problème de santé, même maîtrisé. désolant.

Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une catastrophe pure et simple. Aucun retour constructif. Cette assurance est incapable de répondre à une demande écrite sans un délai d'au moins 2 mois... Et de plus, pour recevoir comme réponse que le dossier est en cours d'analyse. En plus, ces gens là sont payés... Des incapables incultes.

Avis publié le 12/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

BPCE Assurance crédit... un fake, une loose ! La pire de toutes les assurances possibles. A éviter comme la peste! Aucune réactivité, aucune compétence, aucune tentative de compréhension de problème, des prises de décisions ubuesques, aucune éthique ou déontologie, ... Des expertises tous les ans et après il faut attendre, attendre, attendre et relancer, relancer, relancer. Aucune possibilité de les joindre directement, il faut passer par CBP qui ne peut prendre aucune décision. En attendant, les échéances du prêt tombent et il faut les rembourser. L'expertise médicale annuelle passée le 16/10/2020 et le dossier est toujours en cours de validation par leur médecin conseil.

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Nous avons l'honneur de vous informer que nous offrons des prêts hypothécaires et personnels entre particuliers à court, moyen et long terme à un taux d'intérêt annuel de 2%. Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, il n'y a aucun souci à se faire quant à l'obtention d'un crédit. Nous sommes disponibles à satisfaire nos clients en un temps record. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter; E-MAIL : chevalierchristophefinance@outlook.fr Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter.

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une étoile c'est déjà trop