Tous les avis Banque Populaire assurance auto

Note moyenne attribuée à Banque Populaire Assurance auto calculée sur 71 Avis

2.2
Assez mauvais

mardi 24 novembre 2020 à 10:29

La pire assurance a laquelle j'ai souscrit vraiment je vous déconseille cette assurance. Pour payer il n'y a aucun problème. Des lors que vous rencontrez un sinistre soyez sur de vous retrouver face a vous meme.

1 lecture
vendredi 20 novembre 2020 à 14:34

Si le traitement des dossiers a toujours été très correctement effectué, je dois dire que je ne suis absolument pas satisfait, pour ne pas dire plus, de la manière dont j'ai été dernièrement traité. En effet, après avoir été assuré 11 ans chez eux, et client de la banque populaire depuis 50 ans, l'assurance m'a radié de ses clients sans aucun préavis et en me mettant dans une situation délicate pour retrouver un assureur, pour avoir eu 2 accidents responsables, que je qualifierais de mineurs (pare-choc arrière à la suite du heurt d'un lampadaire en reculant et arrachage d'une portière), dans les 5 dernières années.

lundi 31 août 2020 à 12:45

Voilà de 10h40 aujourd’hui que j’ai déclaré d’être tombé en banne à mon assurance banque populaire et il est 12h40 toujours pas de dépannage le pire c’est j’ai prévenu que je gêne la circulation en plus c’est sur paris!!!!! Pas satisfait du tout ...! Je ne recommande pas cette assurance..!

0 lecture
mercredi 12 août 2020 à 18:53

Une honte comme assurance tombé en panne sur la route sans ma caravane bien sur au camping donc le rapatriement cetais sois directement a la maison sinon au camping je choisi le camping pour recuperer mes affaires mais surprise il veulent pas me rapatrier chez moi il aurai fallu que je paye le taxi du lieu de la panne au camping ppur pourvoir rentrer chez moi c'est honteux surtout assurée tous risque donc la je suis bloqué dans le camping super et sans voiture je ne recommande pas du tous cette assurance

mardi 28 juillet 2020 à 20:48

Ayant un sinistre du mois d'octobre 2019 toujours pas résolu en juillet 2020 aucun suivis a fuir , l'expert ne respecte pas le clients une honte

mercredi 05 février 2020 à 15:20

Bonjour. Je vous déconseille de prendre un crédit à la consommation ou crédit immobilier à la banque populaire. Le jour où vous serai en arrêt maladie ils ne prennent rien en charge. Même si vous êtes assuré chez eux.C'est des prestataires ( CNP, MG2) qui gèrent ça. Les conseillers vous disent on ne gère pas ça, il faut voir ça avec eux. Après ils vous balancent d'un prestataire à un autre. JE VOUS DÉCONSEILLE DE PRENDRE UNE ASSURANCE OU UN CRÉDIT CHEZ EUX. Prenez un avocat sinon

jeudi 16 janvier 2020 à 20:00

Sinistre le 26 décembre 2019. Rapport de l expertise le 17 janvier 2020.toujours pas dédommagée et sans douche depuis 3 semaines.....

mardi 14 janvier 2020 à 11:28

Bonjour, suite a la résiliation de leurs part d'un véhicule sans possibilité de négociation (3 sinistres - 1 responsable) , je décide du quitter la banque populaire (compte courant- produits financiers - 4 assurances habitation 3 assurances auto) mon nouvel assureur résilie tous les contras le même jour par lettres recommandées et certains sont résiliés, d'autre pas. le pire : j'apprends le 13 janvier 2020, la résiliation de mon véhicule principal en location au 31 décembre 2019. j'ai roulé pendant 13 jours sans assurance. De plus mon conseillé local est complétement inefficace. Pour information, il est très facile de changer de banque (loi Macron avant d'être ce qu'il est). (Ce sont les banques qui font toutes les démarches pour les prélèvements et les virements)

mardi 14 janvier 2020 à 09:47

Une assurance mediocre très sincerement ! Et la BPO de même, 1 AN que nous avons changer de banque et il vienne encore nous reclamer de l'argent, il fonctionne au chantage "si vous ne payer pas vous n'aurez pas tel ou tel papier" dans la loi c'est interdit, aucun suivi client, 3 h au tel pour avoir quelqu'un c'est inadmissible je deconseille fortement !

vendredi 13 septembre 2019 à 11:03

A fuir absolument !!! Après avoir victime d'un home jacking déjà bien traumatisant et du vol de ma voiture, cette assurance a refusé la moindre indemnisation me laissant dans une situation extrêmement difficile. Aucune écoute, bienveillance, réponses froides et delais très long. Nous allons résilier dès la date anniversaire. N'y allez surtout pas! Et je compte bien le faire savoir autour de moi par tous les biais.

jeudi 22 août 2019 à 07:01

Une catastrophe !

mercredi 13 mars 2019 à 12:20

A fuir!!! Service client et gestionnaires de dossier incompétents On est la que pour payer les échéanciers et quand un sinistre survient cette assurance trouve le moyen de trainer votre dossier ou voir refuser l'indemnisation prévu selon les termes du contrat mon avocat est actuellement en cours de saisir le tribunal de grande instance car seul moyen d' obtenir mon indemnisation Ça fait 5ans que je suis client à la banque populaire avec plus de 5 contrats aucune considération par cette assurance de mauvaise foi qui ne pense qu'a leur intérêt et vous laisse en difficulté.

mardi 19 février 2019 à 11:24

Lamentable. Un véhicule accidenté en stand by depuis le 12 décembre dans un garage, un expert qui fait mal son expertise et au bout d'un mois et demi, personne ne répond clairement. A ce jour mon ami est en train de perdre son travail car plus de véhicule pour travailler. Et l'assureur Banque pop qui ne répond jamais....

mercredi 12 décembre 2018 à 14:18

Beaucoup d améliorations : Reponses assez rapides au téléphone Prise en charge idem Garage conseillé très professionnel Bref une bonne expérience client

vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

mardi 03 juillet 2018 à 15:42

J'ai appelé l'assurance pour avoir un renseignement en cas d'accident par rapport à des enfants qui jouaient sur la route. Après m'avoir renvoyé vers mon conseiller qui m'a renvoyé de nouveau vers l'assurance, la personne m'a répondu que j'étais dans tous les cas responsable car rien n'interdisait de jouer sur la route... SI ! ça s'appelle le Code de la Route. Et un piéton qui utilise la chaussée hors des trottoirs et des passages piétons est verbalisable. Choisissez d'être une banque ou une assurance mais sachez de quoi vous parlez, vous serez plus crédibles...

mardi 19 juin 2018 à 22:03

Attente d’Indemnisation d’une télévision et console endommagées par la foudre 3 semaine d’attente et toujours pas de nouvelle de l’expert! Je trouve cela inadmissible je paie tous les mois, j’ai toutes les assurances la bas !!! Je résilie dès que je le peux !

mardi 12 juin 2018 à 13:39

Assuré depuis 1 mois par prélvt. mensuel. 10 € de plus par mois par rapport au prix du devis remis par l'agence. Mon banquier lui même n'arrive pas à régler le problème. Il accepte ma résiliation si je la demande, mais les autres à Niort ne vont peut être pas voir cela du même oeil.

lundi 14 mai 2018 à 10:57

assuré tous risque pour rien départ incendie sur ma voiture pas de pré de voiture .plus de 2 mois pour la faire expertise pour ne prendre rien en charge pour me dire que seul les combustion vive son pris en compte autrement dit ci votre véhicule prend feu laisser la brûler et le pire dans tout sa c est q on vous traître de menteur ça m ais arrivais en bas de chez mois en revenant du boulot c est moi qui et mis l eau pour éteindre le début incendie mais l expert dit que c étais l eau qui a fait un course circuit promis la prochaine fois je l éteindre a la vodka

mardi 08 mai 2018 à 19:23

Assurance honteuse , on vous vend ça en agence puis pas de suivi.Mes dégâts du à un feu ont été jugé pas grave donc pas remboursé , mon volet ne se ferme même plus mais voilà. Ne vous faites pas avoir

mardi 27 février 2018 à 17:58

contacter l'assistance pour un problème urgent : ce n'est pas la peine. EN semaine ne repond jamais c'est super ! en ce moment en ligne avec un répondeur depuis plus de 45 minutes welcome chez les nazes. le pire service rencontré avec un assureur ...

mardi 09 janvier 2018 à 14:11

FUYEZ !!! Nous n'avons jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette assurance ! Conducteur de rêve avec 50% de bonus depuis des lustres, pas d'accident, les ennuis ont commencé par un double prélèvement de l'assurance. Ca peut arriver oui... mais déjà 4 mois nécessaires pour résoudre le problème c'est long, et finalement résoudre est un bien grand mot ! La solution ? Annuler les contrats en cours et nous en faire signer des nouveaux........ avec des coefficients bonus/malus tirés du loto ! J'HALLUCINE ! 0,60 pour la voiture au lieu de 0,50 et 0,90 pour la moto au lieu de 0,50 , on croit rêver ! Enfin non, c'est le cauchemar ASSURE , sans mauvais jeux de mots. 6 mois plus tard ils en sont toujours à rechercher un coupable, chacun se renvoyant la balle sans pour autant résoudre notre problème, UNE VRAIE CALAMITE !!

samedi 02 décembre 2017 à 12:58

Suite à la vente de mon appartement survenue en milieu d'année, je n'ai toujours pas pas été remboursé du trop perçu par cette assurance et malgré un recommandé et de nombreux échanges de mail. Ceci est pourtant une obligation de l'assureur mais il y aurait tellement à dire sur les désagrément que je subi depuis que j'ai ouvert un compte à la banque populaire...

mardi 17 octobre 2017 à 20:45

Une très mauvaise assurance à éviter à tout prix ! Prenez vos jambes à votre coup et laisser de tel rats dans leur terrier.

vendredi 04 août 2017 à 08:29

Assure depuis 2012 . 400 euros an. Je viens d'avoir un bris de glace arriere et catadioptre arrière en roulant . Projection gravillon? Déclaration faites le 4 juillet nous sommes 4 août toujours pas de réponse malgré plusieurs appels et ait fait intervenir directeur agence , 1er appel pas de problème numéro dossier transmis . Une semaine après 2 en appel , c'est transmis au service concerné etc etc , vraiment nul , un mois et c'est tjrs pas réglé. Pour un bris de glace , assure sans franchise tous risques j'ai tout à la banque populaire comptes courants , assurances vie , différents placements .assurance camping car , scooter à 68 ans depuis toujours à cette banque plus de 40 ans . Je vais donc prendre une Décision énergique .

mardi 27 juin 2017 à 19:56

ASSURANCE AUTO TRES CHERE POUR DESBGARANTIES BAS DE GAMME FRANCHISE EXHORBITANTE MEME SANS ETRE RESPONSABLE D UN SINISTRE SUPPRIME DES GARANTIES APRES SIGNATURE D UN CONTRAT SANS L AVIS DU CLIENT AUCUNE COMMUNICATION EN CAS DE PROBLEME PAS DE CONSEILLERS PHYSIQUE BTEF ASSURANCE NUL ET CHERE

lundi 12 juin 2017 à 19:08

FUYEZ !!!! LAMENTABLE !!!! C'est une assurance abdominale. J'ai eu du malus pour un accident non responsable alors que j'étais à 0.50 depuis plus de trois ans et que normalement ils n'ont pas le droit de vous mettre de malus lors de cet événement. Malpolis a l’extrême au téléphone se permettant de donner leur avis personnel. Je vais vite aller voir ailleurs en devant supporter mon malus non mérité !!! N'y allez surtout pas !!!

mercredi 26 avril 2017 à 10:18

Extrêmement déçue par le suivi de client,manque de sérieux effarant.Mon dossier de vol de voiture traine depuis 2 mois,ma conseillère ne m'informe de rien et si finalement elle me rappelle suite a ma relance c'est en numéro masqué!Grand n'importe quoi.

vendredi 02 décembre 2016 à 12:53

Les garanties sont bien mais l'assurance est tres chere tant en auto qu'en habitation. Sur l'habitation en changeant de compagnie j'ai gagné 154€ pour un 4p et plus de franchise. Sur l'auto, apres un accident non responsable, un bis de glace et un accident 100% responsable, ils ont résiliés mon contrat alors que je n'avais rien depuis prés de 10 ans ! Du coup, j'ai supprimé tous mes contrats et je ferme mon compte bancaire à la BRED.

samedi 05 novembre 2016 à 15:38

Client depuis 30 ans, je me fais éjecter d'assurance voiture par des nouveaux agents ne connaissant pas mon dossier ! En cinq ans 3 accrochages et ce de trop car durant plus de dix ans j'étais à 50% +4 de bonus.

mardi 01 novembre 2016 à 16:16

depuis 9 ans chez eux je suis vulgairement dégagée pour sinistres fréquent ( 2 bris de glace et un accident sur 9 ans!) Lors du dit accident, meme problèmes que la majorité des commentaire, très dur de se faire indemniser !( meme en qualité "or", l'assistance n'avait pas tout dit de notre accident à l'expert afin que l'ont soit moins indemnisé, malgrés une clause qui nous garantissait bien +)

mardi 14 juin 2016 à 12:19

Service client qui ne connait pas le code des assurances, arrogants et désagréables. Un problème décelé en janvier 2016 n'est toujours pas résolus le 13/06/2016 avec une mauvaise foi incroyable!

2053 lectures
jeudi 18 février 2016 à 23:56

vendredi 22 mai 2015 à 15:42

B P IARD je leur ai confié 5 contrats d' assurance auto +immobilié après une erreur de compte et un rejet d'une mensualité ,je me retrouve à rouler avec 2 vehicules pour aller travailler SANS ETRE ASSURE!!!!! j'avais pourtant envoyé un chèque mais aucune réponse de leur part: Bravo pour le respect des clients !!HONTEUX

jeudi 02 octobre 2014 à 15:51

3 mois que je suis sans vehicule suite à un accident de ma voiture en stationnement, les personnes responsables ont été arrêtées par la gendarmerie mais pas de constat signe donc longue procédure... Sauf que tout a été fait PAR MOI et pas par eux l'assurance adversaire m'a même souligne que ce n'était pas a moi de faire toutes les démarches mais a mon assureur envers les propriétaires du vehicule adversaire leur assurance la gendarmerie l'expert.... Lui attend que le temps s'écoule tranquilement je lui ai tout fourni références du sinistre de l'assurance adversaire car les propriétaires de l'autre vehicule ont reconnu les torts à 100% et toujours pas d'ordre de réparations! On ne me passe pas d'autres conseillers que le mien car lui seul est en charge de mon dossier seulement après 30 appels par jours et aucune réponse je suis lassée en colère et épuisée nerveusement! Ils se contentent d'envoyer des courriers et attendent et je n'ai toujours pas de voiture! Je suis depuis presque 8 ans chez eux jamais d'impayés je suis une cliente reglo et voilà comment on est remercié chez eux! Je serais plus qu'heureuse quand je les quitterai mais avant ça mon courrier plus que détaillé a la direction sera un dossier détaillé de leur incompétence!!!

samedi 27 septembre 2014 à 13:25

autrement pas de probleme sauf que GMF me propose un tarif inferieur

mercredi 18 septembre 2013 à 12:11

Cela fait 20 ans que je suis fidèle, que je paye mes cotisations sans retard et sans négocier les augmentations annuelles malgré un bonus de 0.5 depuis 5 ans .......

lundi 12 août 2013 à 13:05

je suis assuré depuis 10 ans a la banque populaire sans aucun sinistre en 10 ans.Au mois de juillet une voiture me rentre dedans a l'arret et prend la fuite(j'etais stationné)2 temoins ont notés la plaque du vehicule en tords.Aprés etre allé porter plainte j'ai fait une declaration a l'assurance qui me reponds que tant que l'auteur n'est pas identifié,ils ne remboursent pas.Je me demande donc a quoi sert une assurance à part payer des cotisations.Ne vous assurez pas chez eux ils sont incapables

mardi 06 août 2013 à 13:47

a cause conseillers et direction trop gourmands assurances banque populaire iard plus jamais non merci plus jamais ....

vendredi 24 mai 2013 à 18:54

petit accident pendant mes vacances d'été, voiture immobilisée 10 jours. Mise a disposition pour le restant de mes vacances d'un véhicule, sans frais supplémentaire, sans malus. Que du bonheur. Assistance téléphonique au top, quoique un peu long à comprendre la situation. Première proposition de leur part, rapatriement en train, refus de notre part, les vacances c'est sacré !!