Tous les avis Banque Populaire assurance auto

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour à tous Je ne conseille pas du tout L’assurance de la banque populaire Accident de voiture non responsable, il envoie un expert qui minimise la valeur de votre voiture. Lors que j’ai demandé contre expertise, ils demandent de faire passer un expert à mes frais. La conseillère raccroche le téléphone à la quand on essaye de lui expliquer notre mécontentement. On voit qu’il y’a un arrangement entre l’assurance et l’expert Lang et associé. Ils travaillent au profit et baisse la valeur des véhicules des assurés Ils savent très bien qu’on ne peut rien faire, pas porter plainte, ça coûte cher pour nous. J’espère que des contrôleurs feront le nécessaire Je vous conseille d’aller ailleurs

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

C'est la première fois qu'en 14 ans de permis, j'ai deux sinistres avec une voiture, l'un dont je suis responsable, l'autre lié à un tiers et au bout d'un an alors que j'ai été dédommager avec une franchise de 400 euros en tous risques , je me suis vue remercier d'avoir versé 1000 euros de cotisation d'assurance ...hallucinant cela prouve bien que les banques et assurances font des profits et lorsque nous sommes en difficulté, ils nous resilient de maniere tres cavaliere notre contrat !....vivement une Société humaine et non capitaliste ...

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a noté Banque Populaire
Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

A fuir. Pro comme particulier, c'est la même chose. On vous vend du rêve Rien n'est pris en charge, c'est du grand n'importe quoi un appareil à 30€ où 600€ même chose

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un numéro m est donné par ma banque pour avoir des informations concernant mon relevé d'information qui est incomplet. je suis reçue après de multiples essaies infructueux par une opératrice hyper désagréable, qui m'envoie complètement balader en ne répondant pas à mes questions. c'est de l incompétence à l'état pur

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Moi c'est le comble, après que mon petit fils ait fait la conduite accompagnée, sa maman achète une deuxième voiture dont elle reste propriétaire et conductrice principale, lui en "principe" conducteur "secondaire". Aujourd'hui, il change de voiture et OH surprise ! Voilà deux ans qu'il a disparu de l'assurance ??? Il n'est pas assuré du tout, la conseillère l'a purement et simplement oublié. Que c'est-il passé ? Si je pouvais ne pas mettre d'étoile du tout, je le ferai. De plus, il y a une jeune à l'accueil qui le prend de haut, quand vous demandez à voir la conseillère, celle-ci est en rendez-vous téléphonique, ou l'informatique, ne fonctionne pas... il a une mère, et oui, je ne suis que la grand-mère, fuyez l'agence sous les Arcades de Clermont-Ferrand. Par contre le siège où j'ai téléphoné, a réagi et la directrice de l'agence m'a appelée... Pour ne rien résoudre pour l'instant, mais, l faut quand même le noter.

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Olala mon dieu. Je quitte bientôt cette assurance. Quel soulagement. Des prix exorbitants pour une qualité de prestations qui laisse totalement à désirer. A fuir de toute urgence.

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Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance à fuir absolument. Après un sinistre non responsable votre assurances qui vous appelle pour vous rappeler que rien ne sera pris en charge des réparations effectuées sur votre véhicule pour faute de preuve. Comment voulez-vous apporter des preuves quand vous recevez des pièces métalliques venant à poids lourd alors que vous êtes sur une rocade à 90 km heure expliquez-moi.

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a noté Banque Populaire
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix prohibitif, chez leurs concurrents le prix est divisé par 2 pour les mêmes garanties. Dès qu il y a un problème, c est comme leur banque, il n y a plus personne. Et je parle pas de l incompétence de certains de leurs employés. En gros allez voir ailleurs vous gagnerez de l argent et du temps

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Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bris de vitre en avril 2021, sinistre déclaré le lendemain, rappel dans la journée de l assurance qui me demande de lui adressé un devis pour remplacer ma baie vitrée. rappel le lendemain par l assureur pour m indiquer qu' un virement sur mon compte bancaire du montant du devis était parti le jour même. je suis très satisfaite de la rapidité de la prise en charge et du règlement

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Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré depuis plusieurs années avec des changements de voitures, aucun problème, tout s'est passé normalement et rapidement , bien conseillé chaque fois, pour le moment trés satisfait

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Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Inadmissible, suite sinistre en mai 2020, l'assurance refuse la prise en charge malgré un contrat très performant confirmé par avocat et diverses personnes professionnelles en assurance. Obligé de passer par voie judiciaire. Mais aucun représentant de la BPCE ne vient lors des convocations à l'audience (au moins 3 reports depuis janvier) ... et on attend toujours. Il y en a pour plus de 20 ke, impossible de racheter un véhicule (un mari en dépression et à la limite du suicide) ils poussent les gens à bout. Par contre pour prélever plus de 1700 € par an de cotisations, il n'y a jamais eu de souci. Quelle honte de traiter les gens avec autant de mépris

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a noté Banque Populaire
Avis publié le 24/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

La pire assurance a laquelle j'ai souscrit vraiment je vous déconseille cette assurance. Pour payer il n'y a aucun problème. Des lors que vous rencontrez un sinistre soyez sur de vous retrouver face a vous meme.

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Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Si le traitement des dossiers a toujours été très correctement effectué, je dois dire que je ne suis absolument pas satisfait, pour ne pas dire plus, de la manière dont j'ai été dernièrement traité. En effet, après avoir été assuré 11 ans chez eux, et client de la banque populaire depuis 50 ans, l'assurance m'a radié de ses clients sans aucun préavis et en me mettant dans une situation délicate pour retrouver un assureur, pour avoir eu 2 accidents responsables, que je qualifierais de mineurs (pare-choc arrière à la suite du heurt d'un lampadaire en reculant et arrachage d'une portière), dans les 5 dernières années.

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Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Voilà de 10h40 aujourd’hui que j’ai déclaré d’être tombé en banne à mon assurance banque populaire et il est 12h40 toujours pas de dépannage le pire c’est j’ai prévenu que je gêne la circulation en plus c’est sur paris!!!!! Pas satisfait du tout ...! Je ne recommande pas cette assurance..!

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Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Une honte comme assurance tombé en panne sur la route sans ma caravane bien sur au camping donc le rapatriement cetais sois directement a la maison sinon au camping je choisi le camping pour recuperer mes affaires mais surprise il veulent pas me rapatrier chez moi il aurai fallu que je paye le taxi du lieu de la panne au camping ppur pourvoir rentrer chez moi c'est honteux surtout assurée tous risque donc la je suis bloqué dans le camping super et sans voiture je ne recommande pas du tous cette assurance

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Avis publié le 28/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ayant un sinistre du mois d'octobre 2019 toujours pas résolu en juillet 2020 aucun suivis a fuir , l'expert ne respecte pas le clients une honte

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Avis publié le 05/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour. Je vous déconseille de prendre un crédit à la consommation ou crédit immobilier à la banque populaire. Le jour où vous serai en arrêt maladie ils ne prennent rien en charge. Même si vous êtes assuré chez eux.C'est des prestataires ( CNP, MG2) qui gèrent ça. Les conseillers vous disent on ne gère pas ça, il faut voir ça avec eux. Après ils vous balancent d'un prestataire à un autre. JE VOUS DÉCONSEILLE DE PRENDRE UNE ASSURANCE OU UN CRÉDIT CHEZ EUX. Prenez un avocat sinon

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Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre le 26 décembre 2019. Rapport de l expertise le 17 janvier 2020.toujours pas dédommagée et sans douche depuis 3 semaines.....

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, suite a la résiliation de leurs part d'un véhicule sans possibilité de négociation (3 sinistres - 1 responsable) , je décide du quitter la banque populaire (compte courant- produits financiers - 4 assurances habitation 3 assurances auto) mon nouvel assureur résilie tous les contras le même jour par lettres recommandées et certains sont résiliés, d'autre pas. le pire : j'apprends le 13 janvier 2020, la résiliation de mon véhicule principal en location au 31 décembre 2019. j'ai roulé pendant 13 jours sans assurance. De plus mon conseillé local est complétement inefficace. Pour information, il est très facile de changer de banque (loi Macron avant d'être ce qu'il est). (Ce sont les banques qui font toutes les démarches pour les prélèvements et les virements)

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Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Une assurance mediocre très sincerement ! Et la BPO de même, 1 AN que nous avons changer de banque et il vienne encore nous reclamer de l'argent, il fonctionne au chantage "si vous ne payer pas vous n'aurez pas tel ou tel papier" dans la loi c'est interdit, aucun suivi client, 3 h au tel pour avoir quelqu'un c'est inadmissible je deconseille fortement !

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Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir absolument !!! Après avoir victime d'un home jacking déjà bien traumatisant et du vol de ma voiture, cette assurance a refusé la moindre indemnisation me laissant dans une situation extrêmement difficile. Aucune écoute, bienveillance, réponses froides et delais très long. Nous allons résilier dès la date anniversaire. N'y allez surtout pas! Et je compte bien le faire savoir autour de moi par tous les biais.

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Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une catastrophe !

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Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir!!! Service client et gestionnaires de dossier incompétents On est la que pour payer les échéanciers et quand un sinistre survient cette assurance trouve le moyen de trainer votre dossier ou voir refuser l'indemnisation prévu selon les termes du contrat mon avocat est actuellement en cours de saisir le tribunal de grande instance car seul moyen d' obtenir mon indemnisation Ça fait 5ans que je suis client à la banque populaire avec plus de 5 contrats aucune considération par cette assurance de mauvaise foi qui ne pense qu'a leur intérêt et vous laisse en difficulté.

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Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Lamentable. Un véhicule accidenté en stand by depuis le 12 décembre dans un garage, un expert qui fait mal son expertise et au bout d'un mois et demi, personne ne répond clairement. A ce jour mon ami est en train de perdre son travail car plus de véhicule pour travailler. Et l'assureur Banque pop qui ne répond jamais....

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Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Beaucoup d améliorations : Reponses assez rapides au téléphone Prise en charge idem Garage conseillé très professionnel Bref une bonne expérience client

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Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

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Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai appelé l'assurance pour avoir un renseignement en cas d'accident par rapport à des enfants qui jouaient sur la route. Après m'avoir renvoyé vers mon conseiller qui m'a renvoyé de nouveau vers l'assurance, la personne m'a répondu que j'étais dans tous les cas responsable car rien n'interdisait de jouer sur la route... SI ! ça s'appelle le Code de la Route. Et un piéton qui utilise la chaussée hors des trottoirs et des passages piétons est verbalisable. Choisissez d'être une banque ou une assurance mais sachez de quoi vous parlez, vous serez plus crédibles...

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Avis publié le 19/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Attente d’Indemnisation d’une télévision et console endommagées par la foudre 3 semaine d’attente et toujours pas de nouvelle de l’expert! Je trouve cela inadmissible je paie tous les mois, j’ai toutes les assurances la bas !!! Je résilie dès que je le peux !

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Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré depuis 1 mois par prélvt. mensuel. 10 € de plus par mois par rapport au prix du devis remis par l'agence. Mon banquier lui même n'arrive pas à régler le problème. Il accepte ma résiliation si je la demande, mais les autres à Niort ne vont peut être pas voir cela du même oeil.

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Avis publié le 14/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

assuré tous risque pour rien départ incendie sur ma voiture pas de pré de voiture .plus de 2 mois pour la faire expertise pour ne prendre rien en charge pour me dire que seul les combustion vive son pris en compte autrement dit ci votre véhicule prend feu laisser la brûler et le pire dans tout sa c est q on vous traître de menteur ça m ais arrivais en bas de chez mois en revenant du boulot c est moi qui et mis l eau pour éteindre le début incendie mais l expert dit que c étais l eau qui a fait un course circuit promis la prochaine fois je l éteindre a la vodka

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Avis publié le 08/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance honteuse , on vous vend ça en agence puis pas de suivi.Mes dégâts du à un feu ont été jugé pas grave donc pas remboursé , mon volet ne se ferme même plus mais voilà. Ne vous faites pas avoir

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Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

contacter l'assistance pour un problème urgent : ce n'est pas la peine. EN semaine ne repond jamais c'est super ! en ce moment en ligne avec un répondeur depuis plus de 45 minutes welcome chez les nazes. le pire service rencontré avec un assureur ...

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Avis publié le 09/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

FUYEZ !!! Nous n'avons jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette assurance ! Conducteur de rêve avec 50% de bonus depuis des lustres, pas d'accident, les ennuis ont commencé par un double prélèvement de l'assurance. Ca peut arriver oui... mais déjà 4 mois nécessaires pour résoudre le problème c'est long, et finalement résoudre est un bien grand mot ! La solution ? Annuler les contrats en cours et nous en faire signer des nouveaux........ avec des coefficients bonus/malus tirés du loto ! J'HALLUCINE ! 0,60 pour la voiture au lieu de 0,50 et 0,90 pour la moto au lieu de 0,50 , on croit rêver ! Enfin non, c'est le cauchemar ASSURE , sans mauvais jeux de mots. 6 mois plus tard ils en sont toujours à rechercher un coupable, chacun se renvoyant la balle sans pour autant résoudre notre problème, UNE VRAIE CALAMITE !!

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Avis publié le 02/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Suite à la vente de mon appartement survenue en milieu d'année, je n'ai toujours pas pas été remboursé du trop perçu par cette assurance et malgré un recommandé et de nombreux échanges de mail. Ceci est pourtant une obligation de l'assureur mais il y aurait tellement à dire sur les désagrément que je subi depuis que j'ai ouvert un compte à la banque populaire...

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Avis publié le 17/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Une très mauvaise assurance à éviter à tout prix ! Prenez vos jambes à votre coup et laisser de tel rats dans leur terrier.

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a noté Banque Populaire
Avis publié le 04/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Assure depuis 2012 . 400 euros an. Je viens d'avoir un bris de glace arriere et catadioptre arrière en roulant . Projection gravillon? Déclaration faites le 4 juillet nous sommes 4 août toujours pas de réponse malgré plusieurs appels et ait fait intervenir directeur agence , 1er appel pas de problème numéro dossier transmis . Une semaine après 2 en appel , c'est transmis au service concerné etc etc , vraiment nul , un mois et c'est tjrs pas réglé. Pour un bris de glace , assure sans franchise tous risques j'ai tout à la banque populaire comptes courants , assurances vie , différents placements .assurance camping car , scooter à 68 ans depuis toujours à cette banque plus de 40 ans . Je vais donc prendre une Décision énergique .

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