Tous les avis Banque Populaire

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Populaire sur tous ses produits calculée sur 105 Avis

1.5
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à forcing de la Banque Populaire, j'ai du prise l'assurance BPCE. A fuir BPCE ASSURANCE absolument. L'expert SEDGWIK est recruté pour minimiser l'indemnisation. Ils sont sans écoute pendant la visite et prêt à votre déclarer un assureur de mauvais fois. Plus pire que le sinistre. Laissez tomber dès possible pour plus de tranquillité et ne pas avoir des problèmes dans le futur. MACIF est très bien par rapport au BPCE.

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Securi high-tech de banque populaire, propose une seule vrai garantie, celle d’être dans l’interminable liste d’exclusions d’indemnisations. A exclure

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour à tous Je ne conseille pas du tout L’assurance de la banque populaire Accident de voiture non responsable, il envoie un expert qui minimise la valeur de votre voiture. Lors que j’ai demandé contre expertise, ils demandent de faire passer un expert à mes frais. La conseillère raccroche le téléphone à la quand on essaye de lui expliquer notre mécontentement. On voit qu’il y’a un arrangement entre l’assurance et l’expert Lang et associé. Ils travaillent au profit et baisse la valeur des véhicules des assurés Ils savent très bien qu’on ne peut rien faire, pas porter plainte, ça coûte cher pour nous. J’espère que des contrôleurs feront le nécessaire Je vous conseille d’aller ailleurs

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Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

BPCE IARD. Très mauvaise communication...inexistante. Suite sinistre déclaré en Novembre pour un vol de vélo et trottinette dans notre jardin (valeur de base, premier prix) toujours aucun retour officiel de la part de l'assurance. Seul un expert mandaté, via Whatsapp. Résultat = une non prise en charge. Raison: même si dans le cabanon, dans notre jardin, c'est non assuré car serrure pas une vraie serrure (cadenas), et une petite fenêtre "claire-voie" (même si opaque). Alors que jardin clôturé, grand portail fermé à clé. L'honnêteté ne paie pas ! Bref, le fait que personne ne réponde officiellement à mes diverses relances, c'est très irritant. Et résultat, je suis décidée, je vais résilier de ce pas, je contacte de vrais assureurs (MACIF,...), pour tout nos contrats en cours.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nous avons subi un sinistre d'un barnum qui à pris un coup de vent le vendredi 01 avril entre 14h et 14h30. Réponse de la BPCE, pas de prise en compte de ce sinistre car le vent n'allait qu'a 80km/h au lieu de 100 km/h pour une prise en compte. Nous déconseillons l'assurance surtout lorsqu'elle est vendu par un conseiller bancaire. Chacun son boulot !!!!

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une mutuelle à éviter comme la peste. Suite à un changement d'emploi, j'ai dû adhérer à la mutuelle obligatoire de mon employeur ; Je me retrouve bloquer par la faute de la mutuelle santé de la Banque Populaire qui ne veut pas résilier mon contrat, malgré un document de mon employeur expliquant le caractère obligatoire de ma nouvelle mutuelle.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Mon épouse en arrêt maladie depuis septembre 2021. 90 jours de carences, normale. Décembre 2021,de nombreux documents à fournir fait,paiement de Décembre effectués jusqu'à la pas de soucis. Depuis janvier, février plus rien tout en effectués les démarches mensuelle, aucun retour. En sachant que les prélèvements de mon crédit immobilier toujours prélevé et aucun remboursement. Une honte ont se fout de notre gueule, inadmissible. Assurance incompétente, et je ne la recommande à personne. Cordialement

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Avis publié le 12/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Aucune réponse de l’assurance qui a reçu, depuis novembre 2021, une notification, de leur propre médecin conseil, d’annuler leur décision de résiliation et de me dédommager de mon sinistre. A ce jour, je ne suis toujours plus couvert et impossible de les joindre. Le seul contact possible est leur intermédiaire CBP qui m’a dit, le 28/02/2022, que j’aurais, sans faute, une réponse sous 8 jours. Et devinez ? Encore aucune réponse. Aujourd’hui ça fait plus de 3 mois que rien n’est fait ! Combien de temps cela va-t-il durer ?

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Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Interlocuteur à l'écoute, et professionnel , qui a pris le temps de me guider dans mes démarches. ces explications étaient clair et précises, de ce fait l'échange s'est déroulé parfaitement

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

C'est la première fois qu'en 14 ans de permis, j'ai deux sinistres avec une voiture, l'un dont je suis responsable, l'autre lié à un tiers et au bout d'un an alors que j'ai été dédommager avec une franchise de 400 euros en tous risques , je me suis vue remercier d'avoir versé 1000 euros de cotisation d'assurance ...hallucinant cela prouve bien que les banques et assurances font des profits et lorsque nous sommes en difficulté, ils nous resilient de maniere tres cavaliere notre contrat !....vivement une Société humaine et non capitaliste ...

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Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon épouse à cassé l'écran de son téléphone, à la question -circonstance - j'ai eu l'HONNETETE de répondre "par maladresse, il est tombé et bim....mauvaise réponse Monsieur, pas pris en charge....et bien-sûr "mon interlocutrice" puisqu'il faut l'appeler ainsi, n'a pas voulu revenir en arrière pour modifier. Si en plus elle avait été aimable....je me serais dit...bon elle a la pression, elle fait son boulot, mais là on sentait une espèce de satisfaction mesquine derrière le combiné. En fait je rejoints les internautes qui ont mis des avis : A FUIR ! Depuis + de 20 ans que je suis à la banque populaire, je précise que c'est la première fois que je déclare un sinistre....ça fait peur en cas de problème plus sérieux.

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Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

le tarif d'une banque à l'autre n'est pas le même sur la même assurance non plus. De cette différence transpire la marge additionnelle que la banque s'accorde. exemple avec CNP proposé par la banque postale qui est 33% moins cher qu'a la banque populaire du sud (qui prendre donc 50 % de plus de cotisation que la banque postale). c'est pourtant la même compagnie et contrat non ? le conseiller banque populaire du sud passe alors sur des offres individuelles via un outil et propose de l'axa, generali etc, c'est moins cher que leur contrat groupe CNP surmargé certes, mais si je vais moi même auprès de axa ou genrali c'est 20-30 % moins cher a nouveau que ce que me propose la banque populaire du sud. la banque pousse à son contrat groupe pour accorder le prêt et négocier le taux. reste plus qu'a accepter et changer au plus vite l'assurance pour gagner des 10zaines de miliers d'euros et de meilleures garantie. car le conseiller banque populaire du sud ne sait pas répondre à une demande concernant les garantie en détail de cette assurance, c'est un vendeur bancaire. les sinistres sont géré par cbp solutions, encore un intermédiaire qui prends probablement une marge sur le contrat. il suffit de chercher l'avis des internautes sur cbp solution pour voir le degré de satisfaction qui fait donc craindre le pire. depuis quelques années la banque populaire du sud a augmenté son taux sur l'assurance CNP pour passer en capital restant dû. les taux ont quasi doublé ce qui maintient le coût globale proche des solutions d'avant à capital initial. sauf qu'a échéance constante dans leur prêt les cotisations d'assurances très forte en début de prêt laissent peu de place au capital dans chaque échéance, et ceci à pour résultat = une augmentation des intérêts générés par le prêt. fuyez ou plus vite ?

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Avis publié le 05/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonsoir, Je possède une assurance prévoyance et je payai 183 € par trimestre depuis 2015. En 2022 mes cotisations passe a 270€. Appel ça dépend des résultats de l'entreprise ???? Sans parler de l'assurance de crédit immobilier qui ne prennent pas en compte les invaliditées momentanée. Il manque toujours un document qui est pourtant en leur possession Bref a fuir je suis d'accord

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en mars 2021

A fuir. Pro comme particulier, c'est la même chose. On vous vend du rêve Rien n'est pris en charge, c'est du grand n'importe quoi un appareil à 30€ où 600€ même chose

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

A fuir absolument, assureur de très mauvaise foi ! Refuse de prendre en considération le fait que je sois en invalidité. M'accuse d'avoir fraudé lors de signature du contrat. Je fais donc appel à la méditation des assurances qui me donne raison et demande à l'assureur de me reprendre en assurance et de me verser les indemnités qu'il me doit. BPCE refuse encore et toujours. La prochaine étape sera donc le tribunal.

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Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Un numéro m est donné par ma banque pour avoir des informations concernant mon relevé d'information qui est incomplet. je suis reçue après de multiples essaies infructueux par une opératrice hyper désagréable, qui m'envoie complètement balader en ne répondant pas à mes questions. c'est de l incompétence à l'état pur

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Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Moi c'est le comble, après que mon petit fils ait fait la conduite accompagnée, sa maman achète une deuxième voiture dont elle reste propriétaire et conductrice principale, lui en "principe" conducteur "secondaire". Aujourd'hui, il change de voiture et OH surprise ! Voilà deux ans qu'il a disparu de l'assurance ??? Il n'est pas assuré du tout, la conseillère l'a purement et simplement oublié. Que c'est-il passé ? Si je pouvais ne pas mettre d'étoile du tout, je le ferai. De plus, il y a une jeune à l'accueil qui le prend de haut, quand vous demandez à voir la conseillère, celle-ci est en rendez-vous téléphonique, ou l'informatique, ne fonctionne pas... il a une mère, et oui, je ne suis que la grand-mère, fuyez l'agence sous les Arcades de Clermont-Ferrand. Par contre le siège où j'ai téléphoné, a réagi et la directrice de l'agence m'a appelée... Pour ne rien résoudre pour l'instant, mais, l faut quand même le noter.

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Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Olala mon dieu. Je quitte bientôt cette assurance. Quel soulagement. Des prix exorbitants pour une qualité de prestations qui laisse totalement à désirer. A fuir de toute urgence.

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Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous n’avez besoin de rien n’hésitez pas. Non seulement rien n’est fait pour vous aider mais en plus personne ne vous dit quoi que se soit. 15 jours d’attente après la déclaration d’un sinistre et c’est à vous d’essayer de les joindre. Fuyez pauvres fous !!

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ne prenez pas cette assurance aux pratiques douteuses Je ne peux pas résilier car elle change la date d échéance sans vous aviser et sans vous envoyer votre échéancier Fuyezzzz

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Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

A fuire les assureurs autonomis de la banque. Populaire Contrat signé en 2011 pour dépendance Dépendance déclarée en 2019 8annees après souscription et ils refusent de payer les indemnités prévues au contrat a fuire absolument

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Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite fuite d'eau dans la cuisine le 8 septembre j'ai fais appel à l'assurance et ce jour le 6 octobre je suis toujours en attente du traitement du dossier par l'expert qui doit faire me contacter pour valider ou pas la prise en charge. Petite fuite d'eau avec des dégâts minim mais malgré cela la procédure est trop longue malgré mes relances car je ne peux plus me servir de ma cuisine. Assurance cher mais inutile, je déconseille fortement

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Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Désolant !! Suite a un sinistre Je cherche a vous joindre depuis plus d'un mois impossible de vous contacter par téléphone (personne ne décroche) et également par mail aucune réponse a mes différent mail !

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Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Exclusion du remboursement de la casse du téléphone en cas de casse par soit même. En fait le questionnaire de l'assureur au téléphone vous oriente pour ne surtout pas payer.

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Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance à fuir absolument. Après un sinistre non responsable votre assurances qui vous appelle pour vous rappeler que rien ne sera pris en charge des réparations effectuées sur votre véhicule pour faute de preuve. Comment voulez-vous apporter des preuves quand vous recevez des pièces métalliques venant à poids lourd alors que vous êtes sur une rocade à 90 km heure expliquez-moi.

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Avis publié le 06/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas du tout satisfaite de cette assurance. J'ai perdu mes papiers (permis de conduire, carte d'identité, carte grise etc...) Pensant être remboursée des démarches effectuées pour les faire refaire j'ai rempli le formulaire remis par ma banque populaire qui stipulait qu'en cas de perte de papiers d'identité j'étais assurée, mais, selon Sécuriplus et les conditions du contrat non jointes au formulaire que je n'ai pas eu en mains, il aurait fallu aussi que je perde ma carte de crédit pour que ça marche. Il aurait été préférable de dire qu'on mes les avait volés! Ce formulaire est donc parfaitement inutile comme cette assurance d'ailleurs.

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Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très déçue par la CNP, ils mettent un temps fou à répondre à votre demande d'assurance de prêt immobilier, dossier ouvert le 13 juillet, nous somme le 28 Août et je n'ai toujours pas de réponse malgré 4 mails et 6 appels.

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Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

N arrive jamais à avoir un conseiller ,il faut apeler la banque et comme par hasard ils sont toujours occuper on nous répond qu ils vont être informer par mail qu on sera rappeler dans la journée et on est jamais rappeler du coup j ai tout résilier sans regret

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Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix prohibitif, chez leurs concurrents le prix est divisé par 2 pour les mêmes garanties. Dès qu il y a un problème, c est comme leur banque, il n y a plus personne. Et je parle pas de l incompétence de certains de leurs employés. En gros allez voir ailleurs vous gagnerez de l argent et du temps

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Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

bris de vitre en avril 2021, sinistre déclaré le lendemain, rappel dans la journée de l assurance qui me demande de lui adressé un devis pour remplacer ma baie vitrée. rappel le lendemain par l assureur pour m indiquer qu' un virement sur mon compte bancaire du montant du devis était parti le jour même. je suis très satisfaite de la rapidité de la prise en charge et du règlement

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Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Client Banque populaire, banque sérieuse à mon niveau depuis des années mais par contre fuyez le placement Fructi Famille gèrè par leur partenaire Natixis, suivi, accompagnement, gestion de leurs clients... une vraie catastrophe. Il faut savoir que si vous avez contracter une pathologie comorbiditaire ou un accident invalidant mais que vous pouvez vous déplacer seul.... On vous dit d aller voir ailleurs. Placement à fond vraiment perdu....

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Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré depuis plusieurs années avec des changements de voitures, aucun problème, tout s'est passé normalement et rapidement , bien conseillé chaque fois, pour le moment trés satisfait

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Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance contractée pour un achat immobilier. Atteinte d'une pathologie tout à fait maîtrisée, qui n'entame pas mon espérance de vie, on m'a exclue de toutes les garanties sauf le décès et je paie une pénalité exorbitante : cinq fois plus que mon mari qui lui est couvert intégralement. J'ai fait un recours pour le reexamen de mon dossier, rien n'y a changé. Impossible de discuter avec les médecins conseils qui formulent les décisions sans aucune justification. L'assureur derrière la Banque Populaire est la CNP. Très difficile cependant de changer d'assurance, on a l'impression que les assureurs se soient organisés entre eux pour pratiquer ces tarifs dès lors que l'on a un problème de santé, même maîtrisé. désolant.

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Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Aucunes assistances humaines Aucunes réponses à nos questions Aucunes personnes à notre écoute Nous sommes là que pour payer Tarifs très élevés Dommage

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une catastrophe pure et simple. Aucun retour constructif. Cette assurance est incapable de répondre à une demande écrite sans un délai d'au moins 2 mois... Et de plus, pour recevoir comme réponse que le dossier est en cours d'analyse. En plus, ces gens là sont payés... Des incapables incultes.

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Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Inadmissible, suite sinistre en mai 2020, l'assurance refuse la prise en charge malgré un contrat très performant confirmé par avocat et diverses personnes professionnelles en assurance. Obligé de passer par voie judiciaire. Mais aucun représentant de la BPCE ne vient lors des convocations à l'audience (au moins 3 reports depuis janvier) ... et on attend toujours. Il y en a pour plus de 20 ke, impossible de racheter un véhicule (un mari en dépression et à la limite du suicide) ils poussent les gens à bout. Par contre pour prélever plus de 1700 € par an de cotisations, il n'y a jamais eu de souci. Quelle honte de traiter les gens avec autant de mépris

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Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne sais pas quoi faire je cherche un conseil je suis en arrêt suite à un traumatisme décès de mon petit garçon donc en arrêt maladie il refuse de la prise en charge s'ils ont accordé en premier lieu en disant qu'ils ont fait un geste. Je ne sais plus quoi faire mets j'ai une énorme perte de salaire et que la dépression et à motif de refus mais je ne suis pas en dépression je suis suivi pour les traumatismes et j'ai toujours payé mon assurance 2 + il en faut plus de 2 mois pour répondre sans vraiment être précis surtout qu'en premier lieu j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier était accepté ils m'ont régler les 6 mois de retard et après ils m'ont dit que c'était un geste mais qui n'était pas marqué dans le premier courrier que faire pouvez-vous me renseigner merci

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Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai quelque chose très importante à dire aux verts qui ont souscrit un contrat d'assurances. Je crois que si vous voulez profitez de votre contrat, il faut absolument faire intervenir/mandater vos propres experts/ huissier de justice. Après si vous avez des preuves qu'il faut, vous pourriez demander de vous faire rembourser par votre assureur et peut etre que ça fonctionnerait. Sinon je crois que votre assureur peut etre votre ennemi, il peut etre contre vous car si vous avez raison il est obligé de vous payer. ça peut etre pire que de ne pas avoir un contrat d'assurances. J'ai déclaré plusieurs sinistres auprès de mon assureur. Je crois que les travaux de mes voisins étaient à l'origine de ces problèmes. Ma société d'assurances a envoyé deux experts et un technicien. ( Les deux experts était très lents à me contacter/ venir. Le technicien a mis environ 6 mois pour envoyer son compte rendu. J'avais demandé plusieurs fois de voir les comptes rendus après deux inspections par ces experts. A ce jour il y a un que je n'ai jamais reçu. J'avais reçu un compte rendu ( plus d'un an après la visite) mais il n'y avait pas de photos bien que l'expert les ait prises lors de sa visite. J'ai trouvé que la qualité de ces compte rendus était lamentable ( pas de déscription de ce que je prétendais, ce que mon voisin prétendait et surtout pas de photos!). J'ai trouvé que les deux experts étaient très hostiles envers moi et je me sentais complètement humiliée devant mon adversaire. Quant au technicien: ll n'a pas décrit le problème dont je me plaignais. Lors de sa visite il m'a dit qu'il croyait que tout était la faute de mes voisins ( mes voisins n'étaient pas présents lors de sa visite). Il a mis tout le contraire dans son compte rendu ( que c'était mon solin qui était à l'origine de mes problèmes). Il m'avait demandé de signer un papier en m'informant que c'était une confirmation de sa visite. Heureusement je lui avais demandé une copie. Après son départ j'avais compris que j'avais signé un document comme quoi il aurait fait des réparations et que j'étais satisfaite de ces réparations! j'avais envoyé un email à ma société d'assurances aussitot pour me plaindre..et à peu près - 6 mois après j'ai recu le compte rendu que j'ai décrit plus tot. Voilà mes conseils, si vous avez un contrat d'assurances et vous subissez un sinistre , prévenez votre assureur dans les temps MAIS réunir vos preuves ( prenez des photos, notez tout), consulter votre propre avocat/ huissier de justice/ expert. Cette société a résilié mon contrat l'année dernière ( raison : trop de sinistres). Me voilà sans assurances. J'espère que je vais pouvoir trouver une autre société mais j'estime que j'ai rien perdu avec cette résiliation. J 'économise les cotisations tous les mois et cette société m'a envoyé des experts qui étaient très impolis, peu professionnels ou pas s du tout! Bon débarras!

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Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

NULLISSIME ! A fuir, ils se sont plantés sur l'adresse saisie dans le dossier au moment de l'achat d'un appartement, en nous obligeant à assurer ce dernier par leur biais et ont mis 4 mois à la changer. Je tente depuis 7 MOIS de me faire rembourser un dégât des eaux, et ils jouent la montre en renvoyant de service en service, ne créent pas de dossier (en raccrochant avant à la figure) et ne répondent pas aux emails. Du coup chaque coup de fil consiste à appeler, rappeler mon dossier (puisqu'ils ne créent pas de numéro de suivi), me faire mettre en attente pendant 20 minutes puis raccrocher à la figure. A se demander pourquoi on paye - j'espère que le médiateur des assurances pourra nous aider.

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Avis publié le 28/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très mauvaise gestion de mon dossier SECURIPLUS, mauvais accueil téléphonique, multiples courriers par mail de leur part, se contredisant l'un à l'autre, injoignable par mail obligation d'envoi postal pour des documents déjà envoyés, ce qui augmente le coût pour l'assuré, très mauvais suivi du dossier A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR

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