Tous les avis Banque Populaire

Note moyenne attribuée à Banque Populaire sur tous ses produits calculée sur 97 Avis

1.5

06 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite fuite d'eau dans la cuisine le 8 septembre j'ai fais appel à l'assurance et ce jour le 6 octobre je suis toujours en attente du traitement du dossier par l'expert qui doit faire me contacter pour valider ou pas la prise en charge. Petite fuite d'eau avec des dégâts minim mais malgré cela la procédure est trop longue malgré mes relances car je ne peux plus me servir de ma cuisine. Assurance cher mais inutile, je déconseille fortement

27 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Désolant !! Suite a un sinistre Je cherche a vous joindre depuis plus d'un mois impossible de vous contacter par téléphone (personne ne décroche) et également par mail aucune réponse a mes différent mail !

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Exclusion du remboursement de la casse du téléphone en cas de casse par soit même. En fait le questionnaire de l'assureur au téléphone vous oriente pour ne surtout pas payer.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance à fuir absolument. Après un sinistre non responsable votre assurances qui vous appelle pour vous rappeler que rien ne sera pris en charge des réparations effectuées sur votre véhicule pour faute de preuve. Comment voulez-vous apporter des preuves quand vous recevez des pièces métalliques venant à poids lourd alors que vous êtes sur une rocade à 90 km heure expliquez-moi.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas du tout satisfaite de cette assurance. J'ai perdu mes papiers (permis de conduire, carte d'identité, carte grise etc...) Pensant être remboursée des démarches effectuées pour les faire refaire j'ai rempli le formulaire remis par ma banque populaire qui stipulait qu'en cas de perte de papiers d'identité j'étais assurée, mais, selon Sécuriplus et les conditions du contrat non jointes au formulaire que je n'ai pas eu en mains, il aurait fallu aussi que je perde ma carte de crédit pour que ça marche. Il aurait été préférable de dire qu'on mes les avait volés! Ce formulaire est donc parfaitement inutile comme cette assurance d'ailleurs.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très déçue par la CNP, ils mettent un temps fou à répondre à votre demande d'assurance de prêt immobilier, dossier ouvert le 13 juillet, nous somme le 28 Août et je n'ai toujours pas de réponse malgré 4 mails et 6 appels.

15 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

N arrive jamais à avoir un conseiller ,il faut apeler la banque et comme par hasard ils sont toujours occuper on nous répond qu ils vont être informer par mail qu on sera rappeler dans la journée et on est jamais rappeler du coup j ai tout résilier sans regret

15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix prohibitif, chez leurs concurrents le prix est divisé par 2 pour les mêmes garanties. Dès qu il y a un problème, c est comme leur banque, il n y a plus personne. Et je parle pas de l incompétence de certains de leurs employés. En gros allez voir ailleurs vous gagnerez de l argent et du temps

15 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

bris de vitre en avril 2021, sinistre déclaré le lendemain, rappel dans la journée de l assurance qui me demande de lui adressé un devis pour remplacer ma baie vitrée. rappel le lendemain par l assureur pour m indiquer qu' un virement sur mon compte bancaire du montant du devis était parti le jour même. je suis très satisfaite de la rapidité de la prise en charge et du règlement

09 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Client Banque populaire, banque sérieuse à mon niveau depuis des années mais par contre fuyez le placement Fructi Famille gèrè par leur partenaire Natixis, suivi, accompagnement, gestion de leurs clients... une vraie catastrophe. Il faut savoir que si vous avez contracter une pathologie comorbiditaire ou un accident invalidant mais que vous pouvez vous déplacer seul.... On vous dit d aller voir ailleurs. Placement à fond vraiment perdu....

26 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assuré depuis plusieurs années avec des changements de voitures, aucun problème, tout s'est passé normalement et rapidement , bien conseillé chaque fois, pour le moment trés satisfait

25 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance contractée pour un achat immobilier. Atteinte d'une pathologie tout à fait maîtrisée, qui n'entame pas mon espérance de vie, on m'a exclue de toutes les garanties sauf le décès et je paie une pénalité exorbitante : cinq fois plus que mon mari qui lui est couvert intégralement. J'ai fait un recours pour le reexamen de mon dossier, rien n'y a changé. Impossible de discuter avec les médecins conseils qui formulent les décisions sans aucune justification. L'assureur derrière la Banque Populaire est la CNP. Très difficile cependant de changer d'assurance, on a l'impression que les assureurs se soient organisés entre eux pour pratiquer ces tarifs dès lors que l'on a un problème de santé, même maîtrisé. désolant.

18 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Aucunes assistances humaines Aucunes réponses à nos questions Aucunes personnes à notre écoute Nous sommes là que pour payer Tarifs très élevés Dommage

17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Une catastrophe pure et simple. Aucun retour constructif. Cette assurance est incapable de répondre à une demande écrite sans un délai d'au moins 2 mois... Et de plus, pour recevoir comme réponse que le dossier est en cours d'analyse. En plus, ces gens là sont payés... Des incapables incultes.

02 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Inadmissible, suite sinistre en mai 2020, l'assurance refuse la prise en charge malgré un contrat très performant confirmé par avocat et diverses personnes professionnelles en assurance. Obligé de passer par voie judiciaire. Mais aucun représentant de la BPCE ne vient lors des convocations à l'audience (au moins 3 reports depuis janvier) ... et on attend toujours. Il y en a pour plus de 20 ke, impossible de racheter un véhicule (un mari en dépression et à la limite du suicide) ils poussent les gens à bout. Par contre pour prélever plus de 1700 € par an de cotisations, il n'y a jamais eu de souci. Quelle honte de traiter les gens avec autant de mépris

16 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne sais pas quoi faire je cherche un conseil je suis en arrêt suite à un traumatisme décès de mon petit garçon donc en arrêt maladie il refuse de la prise en charge s'ils ont accordé en premier lieu en disant qu'ils ont fait un geste. Je ne sais plus quoi faire mets j'ai une énorme perte de salaire et que la dépression et à motif de refus mais je ne suis pas en dépression je suis suivi pour les traumatismes et j'ai toujours payé mon assurance 2 + il en faut plus de 2 mois pour répondre sans vraiment être précis surtout qu'en premier lieu j'ai reçu un courrier comme quoi mon dossier était accepté ils m'ont régler les 6 mois de retard et après ils m'ont dit que c'était un geste mais qui n'était pas marqué dans le premier courrier que faire pouvez-vous me renseigner merci

13 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai quelque chose très importante à dire aux verts qui ont souscrit un contrat d'assurances. Je crois que si vous voulez profitez de votre contrat, il faut absolument faire intervenir/mandater vos propres experts/ huissier de justice. Après si vous avez des preuves qu'il faut, vous pourriez demander de vous faire rembourser par votre assureur et peut etre que ça fonctionnerait. Sinon je crois que votre assureur peut etre votre ennemi, il peut etre contre vous car si vous avez raison il est obligé de vous payer. ça peut etre pire que de ne pas avoir un contrat d'assurances. J'ai déclaré plusieurs sinistres auprès de mon assureur. Je crois que les travaux de mes voisins étaient à l'origine de ces problèmes. Ma société d'assurances a envoyé deux experts et un technicien. ( Les deux experts était très lents à me contacter/ venir. Le technicien a mis environ 6 mois pour envoyer son compte rendu. J'avais demandé plusieurs fois de voir les comptes rendus après deux inspections par ces experts. A ce jour il y a un que je n'ai jamais reçu. J'avais reçu un compte rendu ( plus d'un an après la visite) mais il n'y avait pas de photos bien que l'expert les ait prises lors de sa visite. J'ai trouvé que la qualité de ces compte rendus était lamentable ( pas de déscription de ce que je prétendais, ce que mon voisin prétendait et surtout pas de photos!). J'ai trouvé que les deux experts étaient très hostiles envers moi et je me sentais complètement humiliée devant mon adversaire. Quant au technicien: ll n'a pas décrit le problème dont je me plaignais. Lors de sa visite il m'a dit qu'il croyait que tout était la faute de mes voisins ( mes voisins n'étaient pas présents lors de sa visite). Il a mis tout le contraire dans son compte rendu ( que c'était mon solin qui était à l'origine de mes problèmes). Il m'avait demandé de signer un papier en m'informant que c'était une confirmation de sa visite. Heureusement je lui avais demandé une copie. Après son départ j'avais compris que j'avais signé un document comme quoi il aurait fait des réparations et que j'étais satisfaite de ces réparations! j'avais envoyé un email à ma société d'assurances aussitot pour me plaindre..et à peu près - 6 mois après j'ai recu le compte rendu que j'ai décrit plus tot. Voilà mes conseils, si vous avez un contrat d'assurances et vous subissez un sinistre , prévenez votre assureur dans les temps MAIS réunir vos preuves ( prenez des photos, notez tout), consulter votre propre avocat/ huissier de justice/ expert. Cette société a résilié mon contrat l'année dernière ( raison : trop de sinistres). Me voilà sans assurances. J'espère que je vais pouvoir trouver une autre société mais j'estime que j'ai rien perdu avec cette résiliation. J 'économise les cotisations tous les mois et cette société m'a envoyé des experts qui étaient très impolis, peu professionnels ou pas s du tout! Bon débarras!

03 février 2021 suite à une expérience en février 2021

NULLISSIME ! A fuir, ils se sont plantés sur l'adresse saisie dans le dossier au moment de l'achat d'un appartement, en nous obligeant à assurer ce dernier par leur biais et ont mis 4 mois à la changer. Je tente depuis 7 MOIS de me faire rembourser un dégât des eaux, et ils jouent la montre en renvoyant de service en service, ne créent pas de dossier (en raccrochant avant à la figure) et ne répondent pas aux emails. Du coup chaque coup de fil consiste à appeler, rappeler mon dossier (puisqu'ils ne créent pas de numéro de suivi), me faire mettre en attente pendant 20 minutes puis raccrocher à la figure. A se demander pourquoi on paye - j'espère que le médiateur des assurances pourra nous aider.

28 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

Très mauvaise gestion de mon dossier SECURIPLUS, mauvais accueil téléphonique, multiples courriers par mail de leur part, se contredisant l'un à l'autre, injoignable par mail obligation d'envoi postal pour des documents déjà envoyés, ce qui augmente le coût pour l'assuré, très mauvais suivi du dossier A FUIR A FUIR A FUIR A FUIR

12 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

BPCE Assurance crédit... un fake, une loose ! La pire de toutes les assurances possibles. A éviter comme la peste! Aucune réactivité, aucune compétence, aucune tentative de compréhension de problème, des prises de décisions ubuesques, aucune éthique ou déontologie, ... Des expertises tous les ans et après il faut attendre, attendre, attendre et relancer, relancer, relancer. Aucune possibilité de les joindre directement, il faut passer par CBP qui ne peut prendre aucune décision. En attendant, les échéances du prêt tombent et il faut les rembourser. L'expertise médicale annuelle passée le 16/10/2020 et le dossier est toujours en cours de validation par leur médecin conseil.

16 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

J'ai pris l'assurance securiplus avec la carte bancaire qui couvre la perte de clés c'est tout simplement n'importe quoi car il faut quand vous perdez vos clés il que vous perdiez un moyen de paiement avec étre rembourser . N'IMPORTE QUOI

11 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Absolument à FUIR, personnes totalement incompétentes qui ne respectent pas la Loi se permettent de demander des justificatifs qui sont déjà en leur possession, ne pas hésiter à saisir de suite le Médiateur, il est inadmissible que ce gendre "d'assurance" se permettent de ne pas respecter les CONDITIONS GÉNÉRALES figurant dans le contrat, SURTOUT NE PAS LES LAISSER CONTINUER A AGIR DE CETTE SORTE EN ENFREIGNANT LE CODE DES ASSURANCES... LES RETOMBÉES SERONT LOURDES

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

ne rembourse pas la perte des clés (il faut que vous ayez perdu un moyen de paiement) nul de chez nul. cette assurance ne sert absolument à rien! passer votre chemin

24 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

La pire assurance a laquelle j'ai souscrit vraiment je vous déconseille cette assurance. Pour payer il n'y a aucun problème. Des lors que vous rencontrez un sinistre soyez sur de vous retrouver face a vous meme.

20 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Si le traitement des dossiers a toujours été très correctement effectué, je dois dire que je ne suis absolument pas satisfait, pour ne pas dire plus, de la manière dont j'ai été dernièrement traité. En effet, après avoir été assuré 11 ans chez eux, et client de la banque populaire depuis 50 ans, l'assurance m'a radié de ses clients sans aucun préavis et en me mettant dans une situation délicate pour retrouver un assureur, pour avoir eu 2 accidents responsables, que je qualifierais de mineurs (pare-choc arrière à la suite du heurt d'un lampadaire en reculant et arrachage d'une portière), dans les 5 dernières années.

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour lorsque j’ai souscrire a l’assurance chez Generali le conseiller devrait à nulle le contrat avec la banque populaire donc la loi AMONT,des choses que n’a pas était fait ,de coup je me suis retrouvé a payé 2 assurance ,du mois de novembre 2019 jusqu’au mois de avril 2020 que je paye 2 assurance J’ai fait une déclaration au près de Generali au mois du avril jusqu’à aujourd’hui rien n’es fait il n’a personne pour te donner une réponse concrète ,matnan je vais prendre contact avc 50 million de consommateurs ,un manque de considération de la part de Generali.

27 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

J'ai été poussée sur un rond-point en moto par un automobiliste qui prétend que c'est moi qui l'ai percuté. Nous avons rédigé chacun notre constat et l'assurance de la banque populaire prétend que j'ai commis une infraction au code de la route pour ne pas me rembourser car c'est plus facile que d'entreprendre une lutte contre la partie adverse. Ma moto est en piteux état, j'ai un genou en vrac, j'ai dû passer un tas d'examens et je ne suis même pas sûr d'être remboursée. Mes interlocuteurs manquent totalement d'empathie et me font passer pour une délinquante de la route alors que c'est moi la victime. Fuyez donc cette assurance à tout prix.

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

je met une étoile car je ne peut pas mettre moins c est une honte d agir de la sorte tout est fait pour payer le plus tard possible a fuir absolument

31 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Voilà de 10h40 aujourd’hui que j’ai déclaré d’être tombé en banne à mon assurance banque populaire et il est 12h40 toujours pas de dépannage le pire c’est j’ai prévenu que je gêne la circulation en plus c’est sur paris!!!!! Pas satisfait du tout ...! Je ne recommande pas cette assurance..!

12 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Une honte comme assurance tombé en panne sur la route sans ma caravane bien sur au camping donc le rapatriement cetais sois directement a la maison sinon au camping je choisi le camping pour recuperer mes affaires mais surprise il veulent pas me rapatrier chez moi il aurai fallu que je paye le taxi du lieu de la panne au camping ppur pourvoir rentrer chez moi c'est honteux surtout assurée tous risque donc la je suis bloqué dans le camping super et sans voiture je ne recommande pas du tous cette assurance

28 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ayant un sinistre du mois d'octobre 2019 toujours pas résolu en juillet 2020 aucun suivis a fuir , l'expert ne respecte pas le clients une honte

19 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Ils répondent rarement aux demandes. Ils me font payer plein de frais sans raison. Avant ils me faisaient payer 4 euros pas mois. Ils m'ont mit 26 euros de frais de commission d'intervention pour quelques centimes dans le rouge, alors qu'ils m'avaient dit que je ne pourrai pas être dans le rouge. Il me prennent des frais "securi plus", et "visa", d'une vingtaine d'euros chacun sans raison, sans me demander, ni m'avertir.

05 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour. Je vous déconseille de prendre un crédit à la consommation ou crédit immobilier à la banque populaire. Le jour où vous serai en arrêt maladie ils ne prennent rien en charge. Même si vous êtes assuré chez eux.C'est des prestataires ( CNP, MG2) qui gèrent ça. Les conseillers vous disent on ne gère pas ça, il faut voir ça avec eux. Après ils vous balancent d'un prestataire à un autre. JE VOUS DÉCONSEILLE DE PRENDRE UNE ASSURANCE OU UN CRÉDIT CHEZ EUX. Prenez un avocat sinon

25 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Le Mans Pontlieue, une conseillère pour Professionnels incompétente, elle sait parler de ses enfants de sa vie et de ses obligations personnelles, mais ne sait pas gérer votre compte, surtout aucune confiance a lui accorder, j'y ai perdu beaucoup de temps en 4 mois, elle est incapable de vous répondre aux mails et au téléphone, de plus un personnage fort impoli!!J'ai l'intention de demander des dommage et intérêts!!

16 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre le 26 décembre 2019. Rapport de l expertise le 17 janvier 2020.toujours pas dédommagée et sans douche depuis 3 semaines.....

14 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, suite a la résiliation de leurs part d'un véhicule sans possibilité de négociation (3 sinistres - 1 responsable) , je décide du quitter la banque populaire (compte courant- produits financiers - 4 assurances habitation 3 assurances auto) mon nouvel assureur résilie tous les contras le même jour par lettres recommandées et certains sont résiliés, d'autre pas. le pire : j'apprends le 13 janvier 2020, la résiliation de mon véhicule principal en location au 31 décembre 2019. j'ai roulé pendant 13 jours sans assurance. De plus mon conseillé local est complétement inefficace. Pour information, il est très facile de changer de banque (loi Macron avant d'être ce qu'il est). (Ce sont les banques qui font toutes les démarches pour les prélèvements et les virements)

14 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Une assurance mediocre très sincerement ! Et la BPO de même, 1 AN que nous avons changer de banque et il vienne encore nous reclamer de l'argent, il fonctionne au chantage "si vous ne payer pas vous n'aurez pas tel ou tel papier" dans la loi c'est interdit, aucun suivi client, 3 h au tel pour avoir quelqu'un c'est inadmissible je deconseille fortement !

03 janvier 2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à dégât des eaux, heureusement je ne suis pas grandement touchée, mais une petite réparation doit être faite. Après avoir déclaré le sinistre, plus aucune nouvelle. Je les relance par mail, ils tentent de me joindre une fois, en laissant un message. Je tente de les rappeler, attente interminable, j'ai laissé tomber. Depuis, aucune tentative de leur côté pour me rappeler ! si vous ne faites rien, il n'y a absolument aucun suivi ! alors pour le prix que l'on paye, je préfère changer d'assurance habitation dès que je le pourrais.

04 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur qui est pour le moment à éviter. En plein sinistre (dégât des eaux) maigres une assurance pour le relogement si l'habitation n'est plus habitable aucune solution n'est proposée si vous ne leurs dites pas. Mais quelle solution d'avoir 5 nuit d'hôtel payé avec un bébé de 3 mois et que le pseudo expert doit passer plus d'une semaine après. Pseudo expert car pseudo assurance. En déplacement professionnelle et malgres des demandes de contact réitérées sur un numéro. L'expert laisse un message sur le mauvais pour prévenir qu'il ne viendrai pas... donc aucune solution de relogement viable malgres l'option prise. Il survole les dossiers et les font traîner.

03 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance BCPE prevoyance de la Banque Populaire,à fuir ,car joue sur les mots pour ne rembourser presque rien.Perte d'argent depuis plus de 10 ans d'assurance !!!!!!!Garanties nulles.....

2 3