Tous les avis Banque Populaire

Note moyenne attribuée à Banque Populaire sur tous ses produits calculée sur 156 Avis

Assez mauvais

lundi 31 août 2020 à 13:19

je met une étoile car je ne peut pas mettre moins c est une honte d agir de la sorte tout est fait pour payer le plus tard possible a fuir absolument

lundi 31 août 2020 à 12:45

Voilà de 10h40 aujourd’hui que j’ai déclaré d’être tombé en banne à mon assurance banque populaire et il est 12h40 toujours pas de dépannage le pire c’est j’ai prévenu que je gêne la circulation en plus c’est sur paris!!!!! Pas satisfait du tout ...! Je ne recommande pas cette assurance..!

mercredi 12 août 2020 à 18:53

Une honte comme assurance tombé en panne sur la route sans ma caravane bien sur au camping donc le rapatriement cetais sois directement a la maison sinon au camping je choisi le camping pour recuperer mes affaires mais surprise il veulent pas me rapatrier chez moi il aurai fallu que je paye le taxi du lieu de la panne au camping ppur pourvoir rentrer chez moi c'est honteux surtout assurée tous risque donc la je suis bloqué dans le camping super et sans voiture je ne recommande pas du tous cette assurance

mardi 28 juillet 2020 à 20:48

Ayant un sinistre du mois d'octobre 2019 toujours pas résolu en juillet 2020 aucun suivis a fuir , l'expert ne respecte pas le clients une honte

mercredi 19 février 2020 à 16:38

Ils répondent rarement aux demandes. Ils me font payer plein de frais sans raison. Avant ils me faisaient payer 4 euros pas mois. Ils m'ont mit 26 euros de frais de commission d'intervention pour quelques centimes dans le rouge, alors qu'ils m'avaient dit que je ne pourrai pas être dans le rouge. Il me prennent des frais "securi plus", et "visa", d'une vingtaine d'euros chacun sans raison, sans me demander, ni m'avertir.

mercredi 05 février 2020 à 15:20

Bonjour. Je vous déconseille de prendre un crédit à la consommation ou crédit immobilier à la banque populaire. Le jour où vous serai en arrêt maladie ils ne prennent rien en charge. Même si vous êtes assuré chez eux.C'est des prestataires ( CNP, MG2) qui gèrent ça. Les conseillers vous disent on ne gère pas ça, il faut voir ça avec eux. Après ils vous balancent d'un prestataire à un autre. JE VOUS DÉCONSEILLE DE PRENDRE UNE ASSURANCE OU UN CRÉDIT CHEZ EUX. Prenez un avocat sinon

samedi 25 janvier 2020 à 11:45

Le Mans Pontlieue, une conseillère pour Professionnels incompétente, elle sait parler de ses enfants de sa vie et de ses obligations personnelles, mais ne sait pas gérer votre compte, surtout aucune confiance a lui accorder, j'y ai perdu beaucoup de temps en 4 mois, elle est incapable de vous répondre aux mails et au téléphone, de plus un personnage fort impoli!!J'ai l'intention de demander des dommage et intérêts!!

jeudi 16 janvier 2020 à 20:00

Sinistre le 26 décembre 2019. Rapport de l expertise le 17 janvier 2020.toujours pas dédommagée et sans douche depuis 3 semaines.....

mardi 14 janvier 2020 à 11:28

Bonjour, suite a la résiliation de leurs part d'un véhicule sans possibilité de négociation (3 sinistres - 1 responsable) , je décide du quitter la banque populaire (compte courant- produits financiers - 4 assurances habitation 3 assurances auto) mon nouvel assureur résilie tous les contras le même jour par lettres recommandées et certains sont résiliés, d'autre pas. le pire : j'apprends le 13 janvier 2020, la résiliation de mon véhicule principal en location au 31 décembre 2019. j'ai roulé pendant 13 jours sans assurance. De plus mon conseillé local est complétement inefficace. Pour information, il est très facile de changer de banque (loi Macron avant d'être ce qu'il est). (Ce sont les banques qui font toutes les démarches pour les prélèvements et les virements)

mardi 14 janvier 2020 à 09:47

Une assurance mediocre très sincerement ! Et la BPO de même, 1 AN que nous avons changer de banque et il vienne encore nous reclamer de l'argent, il fonctionne au chantage "si vous ne payer pas vous n'aurez pas tel ou tel papier" dans la loi c'est interdit, aucun suivi client, 3 h au tel pour avoir quelqu'un c'est inadmissible je deconseille fortement !

vendredi 03 janvier 2020 à 11:53

Suite à dégât des eaux, heureusement je ne suis pas grandement touchée, mais une petite réparation doit être faite. Après avoir déclaré le sinistre, plus aucune nouvelle. Je les relance par mail, ils tentent de me joindre une fois, en laissant un message. Je tente de les rappeler, attente interminable, j'ai laissé tomber. Depuis, aucune tentative de leur côté pour me rappeler ! si vous ne faites rien, il n'y a absolument aucun suivi ! alors pour le prix que l'on paye, je préfère changer d'assurance habitation dès que je le pourrais.

mercredi 04 décembre 2019 à 14:51

Assureur qui est pour le moment à éviter. En plein sinistre (dégât des eaux) maigres une assurance pour le relogement si l'habitation n'est plus habitable aucune solution n'est proposée si vous ne leurs dites pas. Mais quelle solution d'avoir 5 nuit d'hôtel payé avec un bébé de 3 mois et que le pseudo expert doit passer plus d'une semaine après. Pseudo expert car pseudo assurance. En déplacement professionnelle et malgres des demandes de contact réitérées sur un numéro. L'expert laisse un message sur le mauvais pour prévenir qu'il ne viendrai pas... donc aucune solution de relogement viable malgres l'option prise. Il survole les dossiers et les font traîner.

mardi 03 décembre 2019 à 09:48

Assurance BCPE prevoyance de la Banque Populaire,à fuir ,car joue sur les mots pour ne rembourser presque rien.Perte d'argent depuis plus de 10 ans d'assurance !!!!!!!Garanties nulles.....

mercredi 27 novembre 2019 à 15:20

Pour acheter notre nouvelle maison nous avons souscrits un crédit auprès de la banque populaire. Pour bénéficier d'un taux intéressant nous devions également souscrire l'assurance habitation chez eux. Nous avons été victimes d'un cambriolage que nous avons déclaré. Pas de soucis particulier pour le remboursement de nos biens volés après visite de leur expert, le contact avec l'assurance s'est fait sans difficulté particulière. Evidemment on nous déduit la vétusté des biens (même de la fenêtre cassée...) et pour les biens sans facture bah tant pis. Jusque là pas de surprise. Le soucis c'est que visiblement un sinistre même non responsable c'est un sinistre de trop pour l'assurance. Alors cette dernière a décidée de résilier notre contrat comme ça avec un courrier recommandé. Motif : trop de sinistre. (Sans nous prévenir auparavant, la grande classe, trop de sinistre pour un seul sinistre) En gros tant qu' on rapporte des thunes on est potes et tout le monde est aimable, mais dès que le "risque" est trop élevé selon leurs statisticiens bah on dégage.

mardi 26 novembre 2019 à 13:37

Honteux J'attend toujours des nouvelles sur mon sinistre qui date du mois d'aout et nous sommes en novembre J'ai de plus attendu pour l'expert, pour réussir à les joindre, bref on ne s'en sort pas avec cette assurance Assurance BPCE (en partenariat avec credit mutuel Caisse d'Epargne Natexis Crédit foncier...)

lundi 18 novembre 2019 à 13:33

Lamentable!!!

jeudi 14 novembre 2019 à 12:38

Le service client du département Assistance ne réponds a aucune sollicitation, qu'elle soit externe (1 courrier AR, 2 mails) ou en interne (2 mails via la plateforme) répartie sur 4 mois. Le dossier en cause date de Novembre 2018 et n'est toujours pas clos au 14/11/2019. Y a t il une personne avec une hiérarchie suffisante pour leur permettre de 1) répondre et 2) traiter les dossier ??

vendredi 11 octobre 2019 à 20:08

Nous avons l'honneur de vous informer que nous offrons des prêts hypothécaires et personnels entre particuliers à court, moyen et long terme à un taux d'intérêt annuel de 2%. Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, il n'y a aucun souci à se faire quant à l'obtention d'un crédit. Nous sommes disponibles à satisfaire nos clients en un temps record. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter; E-MAIL : chevalierchristophefinance@outlook.fr Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter.

vendredi 13 septembre 2019 à 11:03

A fuir absolument !!! Après avoir victime d'un home jacking déjà bien traumatisant et du vol de ma voiture, cette assurance a refusé la moindre indemnisation me laissant dans une situation extrêmement difficile. Aucune écoute, bienveillance, réponses froides et delais très long. Nous allons résilier dès la date anniversaire. N'y allez surtout pas! Et je compte bien le faire savoir autour de moi par tous les biais.

jeudi 22 août 2019 à 07:01

Une catastrophe !

mercredi 07 août 2019 à 17:49

Assurance habitation proposée par la BICS

mercredi 31 juillet 2019 à 15:39

Avis sur "Sécuriplus". Ultra tatillons sur les documents pour les remboursements. Si votre portefeuille est volé, ils vont vous demander une facture à votre nom avec l'intitulé "portefeuille" dessus. J'ai eu le malheur d'avoir la boutique où j'ai acheté le nouveau portefeuille et la facture indiquait le mot générique "accessoires". Conséquence : remboursement refusé malgré que le PV de Police mentionne un vol de portefeuille. Evidemment la boutique en question n'a pas la main sur son système informatique pour changer l'intitulé. A voir je vais peut être réussir à récupérer un document de la boutique sinon, on verra la réaction de Sécuriplus, ils ont dit que peut-être ça passera mais "probablement pas". De la même manière, en cas de frais de reconfection de carte bancaire, ils vous embête s'il n'y a pas écrit "reconfection" ou "refabrication" au lieu de "fabrication" de carte bancaire, sinon remboursement compliqué. Ils insistent sur le "re". Bien sur, en particulier pour les banques en ligne, très difficile d'obtenir les bons documents. Encore qu'il semble qu'ils ont fini par lâcher prise sur ça... Envoie des factures et PV originales par courrier, à vos frais (bon ça c'est toujours pareil)... Personnel au téléphone parfois aimable, parfois pas, c'est comme partout. Mais toujours ne veulent rien entendre, se couvre derrière les "contrôles" ou "c'est écrit sur votre contrat c'est comme ça !", dès que vous n'etes pas content, ont tendance à le prendre mal (tu me diras ils doivent entendre des plaintes tous les jours, ça doit etre compliqué à la longue, ça peut se comprendre). Pareil, pour les pièces d'identité, il faut attendre d'obtenir la nouvelle pièce et de faire une photocopie avant qu'ils remboursent. Pour la carte grise, ça peut prendre des mois alors c'est coton. A éviter, préférez une assurance plus moderne, si ça existe. Si possible digitale, où vous pouvez envoyer vos pièces par mail principalement. En dehors des clous des banques traditionnels.

jeudi 06 juin 2019 à 11:45

Bonjour, Voici un mail avant de faire recours au médiateur. Nous avons toujours rencontré des problèmes avec la Banque Populaire. Impossibilité de faire des virements depuis le compte, nous l'avons déjà signalé à plusieurs conseillers mais rien n'a été corrigé. Nous devons toujours les confirmer par téléphone ou par mail. Cela fait bientôt deux mois que nous faisons des allers retour à notre banque pour leur signaler une erreur d'encaissement d'un chèque de mon employeur, le chèque a été encaissé à un autre nom AUTRE QUE LE MIEN. Mon employeur est furieux car mon salaire lui a été débité 2 fois. C'EST INADMISSIBLE !!! Nous cherchons une solution dans les plus brefs délais.

mardi 30 avril 2019 à 11:59

gestion des dossiers : nulle, aucun suivi aucun contrôle relation avec le public : nulle, absence totale de formation réactivité : mot inconnu dans leur vocabulaire.

mardi 19 mars 2019 à 17:47

UN SINISTRE DEGAT DES EAUX DEPUIS LE 14/01/2019 J'ATTEND TOUJOURS LE REMBOUSEMENT DE RECHERCHE DE FUITE ET DE REMBOURSEMENT MOBILIER ASSURANCE A NE PAS PRENDRE JE COMPTE EN CHANGER DES QUE LES REMBOURSEMENT SERONT FAIT SI ILS SONT FAIT UN JOUR ASURANCE A FUIRE

mercredi 13 mars 2019 à 12:20

A fuir!!! Service client et gestionnaires de dossier incompétents On est la que pour payer les échéanciers et quand un sinistre survient cette assurance trouve le moyen de trainer votre dossier ou voir refuser l'indemnisation prévu selon les termes du contrat mon avocat est actuellement en cours de saisir le tribunal de grande instance car seul moyen d' obtenir mon indemnisation Ça fait 5ans que je suis client à la banque populaire avec plus de 5 contrats aucune considération par cette assurance de mauvaise foi qui ne pense qu'a leur intérêt et vous laisse en difficulté.

mardi 19 février 2019 à 11:24

Lamentable. Un véhicule accidenté en stand by depuis le 12 décembre dans un garage, un expert qui fait mal son expertise et au bout d'un mois et demi, personne ne répond clairement. A ce jour mon ami est en train de perdre son travail car plus de véhicule pour travailler. Et l'assureur Banque pop qui ne répond jamais....

jeudi 24 janvier 2019 à 18:20

Si vous voulez vous faire pourrir au téléphone, faite appel à eux. Si vous n avez besoin de rien faite appel à eux. Pour un service médiocre faite appel à eux.

mardi 15 janvier 2019 à 18:01

Un sinistre depuis mars 2018 aujourd'hui janvier 2019 toujours impossible de les joindre même en passant par la banque comment faire De plus c'est l'autre assurance qui doit me rembourser

mardi 08 janvier 2019 à 15:24

Catastrophique, aucun suivi, manque de professionnalisme (personne au bout du fil qui ne connait même pas les contrats) et surtour des minutes d'attente interminables... Moi qui était à la MAIF, j'aurai bien du rester là bas ou le suivi a toujours été au top... Comme quoi aller vers moins cher est loin d'être toujours une bonne idée!

mercredi 12 décembre 2018 à 14:18

Beaucoup d améliorations : Reponses assez rapides au téléphone Prise en charge idem Garage conseillé très professionnel Bref une bonne expérience client

lundi 03 décembre 2018 à 18:21

Catastrophique !!! plus de 20 minutes d'attentes pour avoir une personne qui enregistre votre sinistre sachant qu'ils vous ont raccrochés au nez 5x avant ..!!! Je ne recommande vraiment pas

mercredi 31 octobre 2018 à 04:09

Une étoile c'est déjà trop

mardi 23 octobre 2018 à 12:16

Scandaleux iii sinistre en cours depuis Mai 2018 et il est impossible de les joindre !!!

vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

mardi 03 juillet 2018 à 15:42

J'ai appelé l'assurance pour avoir un renseignement en cas d'accident par rapport à des enfants qui jouaient sur la route. Après m'avoir renvoyé vers mon conseiller qui m'a renvoyé de nouveau vers l'assurance, la personne m'a répondu que j'étais dans tous les cas responsable car rien n'interdisait de jouer sur la route... SI ! ça s'appelle le Code de la Route. Et un piéton qui utilise la chaussée hors des trottoirs et des passages piétons est verbalisable. Choisissez d'être une banque ou une assurance mais sachez de quoi vous parlez, vous serez plus crédibles...

mardi 19 juin 2018 à 22:03

Attente d’Indemnisation d’une télévision et console endommagées par la foudre 3 semaine d’attente et toujours pas de nouvelle de l’expert! Je trouve cela inadmissible je paie tous les mois, j’ai toutes les assurances la bas !!! Je résilie dès que je le peux !

mardi 12 juin 2018 à 13:39

Assuré depuis 1 mois par prélvt. mensuel. 10 € de plus par mois par rapport au prix du devis remis par l'agence. Mon banquier lui même n'arrive pas à régler le problème. Il accepte ma résiliation si je la demande, mais les autres à Niort ne vont peut être pas voir cela du même oeil.

jeudi 07 juin 2018 à 09:42

J'ai declaré un bris de vitre sur ma porte d'entrée. Rendant la maison vulnerable. IL y a urgence. Mais l'assurance ne m'a toujourds pas validé mon devis apres 3 jours, alors que la situation est urgente et que le cout de reparation est minime 350 euros moins &(à euros de franchise. IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE

lundi 14 mai 2018 à 10:57

assuré tous risque pour rien départ incendie sur ma voiture pas de pré de voiture .plus de 2 mois pour la faire expertise pour ne prendre rien en charge pour me dire que seul les combustion vive son pris en compte autrement dit ci votre véhicule prend feu laisser la brûler et le pire dans tout sa c est q on vous traître de menteur ça m ais arrivais en bas de chez mois en revenant du boulot c est moi qui et mis l eau pour éteindre le début incendie mais l expert dit que c étais l eau qui a fait un course circuit promis la prochaine fois je l éteindre a la vodka