Tous les avis Banque Populaire assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Banque Populaire Assurance habitation calculée sur 32 Avis

1.2

Avis publié le 21/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

FUYEZ CETTE BANQUE ET CETTE ASSURANCE PAUVRES FOUS !! Tant qu'il est encore temps ! Après avoir été victime d'un cambriolage il y a 15 jours, je le suis une seconde fois, cette fois ci par la banque populaire, leur assurance, et leur cabinet de soit disant "experts" tout juste bon à se dérober et trouver une multitudes d'excuses pour ne rien indemniser malgré la présence de factures !!! une vraie MASCARADE ! Ils sont juste bon à encaisser les cotisations mais quand un problème intervient et qu'on attend de notre banque de nous protéger et représenter en échange des cotisations prévues à cet effet, il n'y a plus personne, c'est sauve qui peut, faut sortir le moins d'argent possible toujours au détriment des clients, TOUJOURS ! J'ai le compte de ma société, mes comptes personnels, mon prêt immobilier chez eux, j'ai pris rendez vous chez un courtier, je dégage tout ça au plus vite !

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Cette assurance BPCE IARD est une honte à la profession.Aucune écoute et qui ne veulent rien savoir.Ils profitent de l’honnêteté des gens, ne prennent rien en considération à éviter absolument. Même pas la courtoisie de vous contacter

Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en août 2021

Honteux a fuire aller chez des vrais assurance il ne font rien depuis un ans je les harcèle impossible d’avoir réponse à mais question pas de délais de réponse cela fait 1 ans que j’attend je vis avec de la moisissure j’étais enceinte j’ai accoucher maintenant je doit faire attention à se que mon bébé qui marche à 4 pattes ne mette pas les doigts dans la moisissure c’est inacceptable je pense leur faire un procès

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Presque 12 mois pour une gestion de sinistre avec un préjudice de 800 euros. Inadmissible. L'expert n'a tout simplement pas contacté le bon service de la partie adverse, ce qui ne l'a pas inquiété de ne pas obtenir de réponse. Je déconseille fortement.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à forcing de la Banque Populaire, j'ai du prise l'assurance BPCE. A fuir BPCE ASSURANCE absolument. L'expert SEDGWIK est recruté pour minimiser l'indemnisation. Ils sont sans écoute pendant la visite et prêt à votre déclarer un assureur de mauvais fois. Plus pire que le sinistre. Laissez tomber dès possible pour plus de tranquillité et ne pas avoir des problèmes dans le futur. MACIF est très bien par rapport au BPCE.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

BPCE IARD. Très mauvaise communication...inexistante. Suite sinistre déclaré en Novembre pour un vol de vélo et trottinette dans notre jardin (valeur de base, premier prix) toujours aucun retour officiel de la part de l'assurance. Seul un expert mandaté, via Whatsapp. Résultat = une non prise en charge. Raison: même si dans le cabanon, dans notre jardin, c'est non assuré car serrure pas une vraie serrure (cadenas), et une petite fenêtre "claire-voie" (même si opaque). Alors que jardin clôturé, grand portail fermé à clé. L'honnêteté ne paie pas ! Bref, le fait que personne ne réponde officiellement à mes diverses relances, c'est très irritant. Et résultat, je suis décidée, je vais résilier de ce pas, je contacte de vrais assureurs (MACIF,...), pour tout nos contrats en cours.

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Nous avons subi un sinistre d'un barnum qui à pris un coup de vent le vendredi 01 avril entre 14h et 14h30. Réponse de la BPCE, pas de prise en compte de ce sinistre car le vent n'allait qu'a 80km/h au lieu de 100 km/h pour une prise en compte. Nous déconseillons l'assurance surtout lorsqu'elle est vendu par un conseiller bancaire. Chacun son boulot !!!!

Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Si vous n’avez besoin de rien n’hésitez pas. Non seulement rien n’est fait pour vous aider mais en plus personne ne vous dit quoi que se soit. 15 jours d’attente après la déclaration d’un sinistre et c’est à vous d’essayer de les joindre. Fuyez pauvres fous !!

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Ne prenez pas cette assurance aux pratiques douteuses Je ne peux pas résilier car elle change la date d échéance sans vous aviser et sans vous envoyer votre échéancier Fuyezzzz

Avis publié le 06/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite fuite d'eau dans la cuisine le 8 septembre j'ai fais appel à l'assurance et ce jour le 6 octobre je suis toujours en attente du traitement du dossier par l'expert qui doit faire me contacter pour valider ou pas la prise en charge. Petite fuite d'eau avec des dégâts minim mais malgré cela la procédure est trop longue malgré mes relances car je ne peux plus me servir de ma cuisine. Assurance cher mais inutile, je déconseille fortement

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Désolant !! Suite a un sinistre Je cherche a vous joindre depuis plus d'un mois impossible de vous contacter par téléphone (personne ne décroche) et également par mail aucune réponse a mes différent mail !

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

N arrive jamais à avoir un conseiller ,il faut apeler la banque et comme par hasard ils sont toujours occuper on nous répond qu ils vont être informer par mail qu on sera rappeler dans la journée et on est jamais rappeler du coup j ai tout résilier sans regret

Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Aucunes assistances humaines Aucunes réponses à nos questions Aucunes personnes à notre écoute Nous sommes là que pour payer Tarifs très élevés Dommage

Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai quelque chose très importante à dire aux verts qui ont souscrit un contrat d'assurances. Je crois que si vous voulez profitez de votre contrat, il faut absolument faire intervenir/mandater vos propres experts/ huissier de justice. Après si vous avez des preuves qu'il faut, vous pourriez demander de vous faire rembourser par votre assureur et peut etre que ça fonctionnerait. Sinon je crois que votre assureur peut etre votre ennemi, il peut etre contre vous car si vous avez raison il est obligé de vous payer. ça peut etre pire que de ne pas avoir un contrat d'assurances. J'ai déclaré plusieurs sinistres auprès de mon assureur. Je crois que les travaux de mes voisins étaient à l'origine de ces problèmes. Ma société d'assurances a envoyé deux experts et un technicien. ( Les deux experts était très lents à me contacter/ venir. Le technicien a mis environ 6 mois pour envoyer son compte rendu. J'avais demandé plusieurs fois de voir les comptes rendus après deux inspections par ces experts. A ce jour il y a un que je n'ai jamais reçu. J'avais reçu un compte rendu ( plus d'un an après la visite) mais il n'y avait pas de photos bien que l'expert les ait prises lors de sa visite. J'ai trouvé que la qualité de ces compte rendus était lamentable ( pas de déscription de ce que je prétendais, ce que mon voisin prétendait et surtout pas de photos!). J'ai trouvé que les deux experts étaient très hostiles envers moi et je me sentais complètement humiliée devant mon adversaire. Quant au technicien: ll n'a pas décrit le problème dont je me plaignais. Lors de sa visite il m'a dit qu'il croyait que tout était la faute de mes voisins ( mes voisins n'étaient pas présents lors de sa visite). Il a mis tout le contraire dans son compte rendu ( que c'était mon solin qui était à l'origine de mes problèmes). Il m'avait demandé de signer un papier en m'informant que c'était une confirmation de sa visite. Heureusement je lui avais demandé une copie. Après son départ j'avais compris que j'avais signé un document comme quoi il aurait fait des réparations et que j'étais satisfaite de ces réparations! j'avais envoyé un email à ma société d'assurances aussitot pour me plaindre..et à peu près - 6 mois après j'ai recu le compte rendu que j'ai décrit plus tot. Voilà mes conseils, si vous avez un contrat d'assurances et vous subissez un sinistre , prévenez votre assureur dans les temps MAIS réunir vos preuves ( prenez des photos, notez tout), consulter votre propre avocat/ huissier de justice/ expert. Cette société a résilié mon contrat l'année dernière ( raison : trop de sinistres). Me voilà sans assurances. J'espère que je vais pouvoir trouver une autre société mais j'estime que j'ai rien perdu avec cette résiliation. J 'économise les cotisations tous les mois et cette société m'a envoyé des experts qui étaient très impolis, peu professionnels ou pas s du tout! Bon débarras!

Avis publié le 03/02/2021 suite à une expérience en février 2021

NULLISSIME ! A fuir, ils se sont plantés sur l'adresse saisie dans le dossier au moment de l'achat d'un appartement, en nous obligeant à assurer ce dernier par leur biais et ont mis 4 mois à la changer. Je tente depuis 7 MOIS de me faire rembourser un dégât des eaux, et ils jouent la montre en renvoyant de service en service, ne créent pas de dossier (en raccrochant avant à la figure) et ne répondent pas aux emails. Du coup chaque coup de fil consiste à appeler, rappeler mon dossier (puisqu'ils ne créent pas de numéro de suivi), me faire mettre en attente pendant 20 minutes puis raccrocher à la figure. A se demander pourquoi on paye - j'espère que le médiateur des assurances pourra nous aider.

Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Bonjour lorsque j’ai souscrire a l’assurance chez Generali le conseiller devrait à nulle le contrat avec la banque populaire donc la loi AMONT,des choses que n’a pas était fait ,de coup je me suis retrouvé a payé 2 assurance ,du mois de novembre 2019 jusqu’au mois de avril 2020 que je paye 2 assurance J’ai fait une déclaration au près de Generali au mois du avril jusqu’à aujourd’hui rien n’es fait il n’a personne pour te donner une réponse concrète ,matnan je vais prendre contact avc 50 million de consommateurs ,un manque de considération de la part de Generali.

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

je met une étoile car je ne peut pas mettre moins c est une honte d agir de la sorte tout est fait pour payer le plus tard possible a fuir absolument

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à dégât des eaux, heureusement je ne suis pas grandement touchée, mais une petite réparation doit être faite. Après avoir déclaré le sinistre, plus aucune nouvelle. Je les relance par mail, ils tentent de me joindre une fois, en laissant un message. Je tente de les rappeler, attente interminable, j'ai laissé tomber. Depuis, aucune tentative de leur côté pour me rappeler ! si vous ne faites rien, il n'y a absolument aucun suivi ! alors pour le prix que l'on paye, je préfère changer d'assurance habitation dès que je le pourrais.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur qui est pour le moment à éviter. En plein sinistre (dégât des eaux) maigres une assurance pour le relogement si l'habitation n'est plus habitable aucune solution n'est proposée si vous ne leurs dites pas. Mais quelle solution d'avoir 5 nuit d'hôtel payé avec un bébé de 3 mois et que le pseudo expert doit passer plus d'une semaine après. Pseudo expert car pseudo assurance. En déplacement professionnelle et malgres des demandes de contact réitérées sur un numéro. L'expert laisse un message sur le mauvais pour prévenir qu'il ne viendrai pas... donc aucune solution de relogement viable malgres l'option prise. Il survole les dossiers et les font traîner.

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pour acheter notre nouvelle maison nous avons souscrits un crédit auprès de la banque populaire. Pour bénéficier d'un taux intéressant nous devions également souscrire l'assurance habitation chez eux. Nous avons été victimes d'un cambriolage que nous avons déclaré. Pas de soucis particulier pour le remboursement de nos biens volés après visite de leur expert, le contact avec l'assurance s'est fait sans difficulté particulière. Evidemment on nous déduit la vétusté des biens (même de la fenêtre cassée...) et pour les biens sans facture bah tant pis. Jusque là pas de surprise. Le soucis c'est que visiblement un sinistre même non responsable c'est un sinistre de trop pour l'assurance. Alors cette dernière a décidée de résilier notre contrat comme ça avec un courrier recommandé. Motif : trop de sinistre. (Sans nous prévenir auparavant, la grande classe, trop de sinistre pour un seul sinistre) En gros tant qu' on rapporte des thunes on est potes et tout le monde est aimable, mais dès que le "risque" est trop élevé selon leurs statisticiens bah on dégage.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Honteux J'attend toujours des nouvelles sur mon sinistre qui date du mois d'aout et nous sommes en novembre J'ai de plus attendu pour l'expert, pour réussir à les joindre, bref on ne s'en sort pas avec cette assurance Assurance BPCE (en partenariat avec credit mutuel Caisse d'Epargne Natexis Crédit foncier...)

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le service client du département Assistance ne réponds a aucune sollicitation, qu'elle soit externe (1 courrier AR, 2 mails) ou en interne (2 mails via la plateforme) répartie sur 4 mois. Le dossier en cause date de Novembre 2018 et n'est toujours pas clos au 14/11/2019. Y a t il une personne avec une hiérarchie suffisante pour leur permettre de 1) répondre et 2) traiter les dossier ??

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance habitation proposée par la BICS

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

UN SINISTRE DEGAT DES EAUX DEPUIS LE 14/01/2019 J'ATTEND TOUJOURS LE REMBOUSEMENT DE RECHERCHE DE FUITE ET DE REMBOURSEMENT MOBILIER ASSURANCE A NE PAS PRENDRE JE COMPTE EN CHANGER DES QUE LES REMBOURSEMENT SERONT FAIT SI ILS SONT FAIT UN JOUR ASURANCE A FUIRE

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Un sinistre depuis mars 2018 aujourd'hui janvier 2019 toujours impossible de les joindre même en passant par la banque comment faire De plus c'est l'autre assurance qui doit me rembourser

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Catastrophique, aucun suivi, manque de professionnalisme (personne au bout du fil qui ne connait même pas les contrats) et surtour des minutes d'attente interminables... Moi qui était à la MAIF, j'aurai bien du rester là bas ou le suivi a toujours été au top... Comme quoi aller vers moins cher est loin d'être toujours une bonne idée!

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Catastrophique !!! plus de 20 minutes d'attentes pour avoir une personne qui enregistre votre sinistre sachant qu'ils vous ont raccrochés au nez 5x avant ..!!! Je ne recommande vraiment pas

Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Scandaleux iii sinistre en cours depuis Mai 2018 et il est impossible de les joindre !!!

Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai declaré un bris de vitre sur ma porte d'entrée. Rendant la maison vulnerable. IL y a urgence. Mais l'assurance ne m'a toujourds pas validé mon devis apres 3 jours, alors que la situation est urgente et que le cout de reparation est minime 350 euros moins &(à euros de franchise. IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

cela fait 2 semaines qu'on essaie de les joindre et personne ne nous répond. A chaque fois je reste plus de 10 minutes avec le téléphone collé à mon oreille. Mon sinistre a le temps de bien se développer...

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

D'une incompétence totale ! Aucune communication, service téléphonique injoignable ! En cas d'urgence idem. Lorsque vous demandez quelles vont être les démarches l'interlocuteur vous réponds qu'il ne sait pas!!! Ils ont transmis un numéro de dossier à un expert qui lui ne réponds pas au message. La situation est infernale il n'y a plus de chauffage dans ma chambre et celle de mes enfants depuis deux semaines avec le froid. La situation est bloquée car l'expert attends le résultat de la recherche de fuite et l'entreprise attends l'accord de l'expert. L'assurance ne nous tient pas informé des démarches et ne sait d'ailleurs pas ce qui est totalement invraisemblable. A fuir absolument. Plus jamais je ne m'assurerai à la banque populaire et je compte bien saisir une association de consommateurs.

Avis publié le 07/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

La pire assurance que j'aie jamaie eue. Ils se débrouillent pour être litteralement injoignables et surtout pour ne rien prendre en charge ou en tout cas vraiment le moins possible. Ne surtout pas leur faire confiance pour vous soutenir en cas de sinistre