Tous les avis Assurance du Doubs assurance auto - 5 étoiles

3.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

BIEN STAISFAIT DES PRESTATIONS DE CE COURTIER. J'ai eu mon sinistre en juin, mon véhicule à été réparé assez rapidement, content d'avoir des conseillés qui ne sont pas une plateforme d'ailleurs. Ils ont assuré le suivi de mon dossier. JE RECOMMANDE, en plus le personnel est vraiment sympathique.

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai eu un accident en Novembre avec un chauffard qui s est enfui, je suis bien Content d’être assuré chez eux, ils ont suivi mon dossier, les conseillers ont toujours étés aimable, ils ont même réussi à m’obtenir une franchise qui a été enlevé par la compagnie, je ne savais pas qu’en cas de sinistre avec un fuyard, la franchise s’applique en attendant le recours, je suis pas du tout déçu de leur prestation, et je salue leur professionnalisme pour la gestion de mon dossier, on connaît la valeur de l’assureur quand on a eu un sinistre, le traitement de mon dossier a été rapide.

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

EPATANT, très franchement génial. J'ai eu plusieurs personnes au bout du fil, mais chacune a suivi le dossier sans aucune difficulté pour répondre à toutes mes questions. Devis rapide, démarches rapides et faciles, moi qui suit nouvelle cliente, contrat en main et carte verte immédiatement. Je travail dans le secrétariat et je comprends tout a fait la relation client. Mais de ce point de vue je n'ai vraiment rien a redire. Perfecto. De vrais professionnels, le prix est super, je vais recommander fortement.

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis assuré depuis bientôt plus de 3 ans chez cette assureur. Je suis bien content d'être assuré depuis tout ce temps chez eux. Ils ont toujours étés aimable, accueillant. Mn sinistre a été géré de manière rapide l'année dernière. J'ai conseillé à toute ma famille d'aller chez eux, mes parents sont aussi assuré la bas. Les prix sont assez attractif, j'ai été surpris de voire mon tarif divisé par 2 au bout de 3 ans. Je recommande

Avis publié le 02/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Super assureur, cordial, qui a tout de suite trouvé une solution à mon problème suite à mon annulation de permis. Je recommande, mon entourage a décidé de passer chez lui également

Avis publié le 26/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai validé mon contrat il y a quelques jours Les conseillés que j'ai eu au téléphone m'ont bien tout expliqué, j'avais eu un soucis de permis, sans rentrer dans les détails. Ils m'ont assuré et je les remercie. Les frais m'ont bien été indiqués et le contrat est conforme au devis recu.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les tarifs qui m'ont été proposés restent corrects. Les échanges avec les conseillers sont agréables et très claires. Je suis satisfaite de cet assurance et je la recommande vivement.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Assureur au top ! Service clientèle aimable et courtois. Vraiment à l’écoute des demandes des clients. Je recommande vivement car les tarifs sont adaptés aux besoins.

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je tenais à ajouter mon expérience avec cette assureur, les conseillers que j’ai eu au téléphone sont d’une gentillesse, suis juste en situation de sinistre, un seul, le prix est tout à fait abordable et dans mon budget, les honoraires de dossier m’ont bien été expliqué, je n’ai pas eu de soucis. J’ai bien reçu tout mes documents. Contractuels. Je recommande cette compagnie

Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J’ai souscri une auto je suis malussé et alcool pour ma classe a pour 79€ conseiller très speed mais ultra efficace Y a des frais comme partou mais au moin vous dites directement le taro Merci Maxime

Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bon assureur, prix plus ou moins correcte, pas trop de surprise, le personnel est aimable, j’ai été Babu de mon ancienne compagnie suite à 2 accidents.

Avis publié le 03/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

ASSURANCE ATU TOP TOP TOP. J AVAIS PAS D AUTRE SOLUTION AVEC MON VEHICULE PERSONNE D AUTRE VOULAIS M ASSURER. LE TARIF EST UN PEU CHER MAIS J AVAIS PAS LE CHOIX.LES DIFFERENTS PERSONNES QUE J AI EU ETAIENT AIMABLE ET A L ECOUTE. VRAIMENT CONTENT DES SERVICES PROPOSES. TOUT A BIEN ETE EXPLIQUE. TRES CLAIRE CONCERNANT LE 1ER PAIEMENT A QUOI IL CORRESPONDAIT ET CONCERNANT MES COTISATION. JE PEUX ENFIN CONDUIRE LA VOITURE QUE JE VOULAIS. MILLE MERCI ASSURANCE DU DOUBS.

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

A ma grande surprise je lis beaucoup de retour négatif et cela me surprend car pour ma souscription tout c'est très bien dérouler avec ma conseillère Marie. Oui il y a des honoraires on me les a annoncé et j'ai même du répondre Ok au mail qui récapitule le paiement, les prix sont abordables pas de déception.. Pour ma part je laisse un avis positif à cette assurance qui malgré mes antécédant ma fais confiance est a accepter de me souscrire. Cordialement MME A.Girard

Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis assuré chez ce courtier depuis 8 mois, alors que je suis palisse, les prix sont correcte au vu de ma situation, le conseille est assez sympas, du moins celui que j’ai eu au téléphone, je suis vraiment content de leurs prestations, les frais de dossiers m’ont bien été expliqué, j’ai reçu ma carte verte à temps, j’ai même eu mon bis de glace qui a été géré en moins d une semaine, je recommande ce courtier sans aucun soucis.

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

La seule assurance qui à bien voulu accepté mon fils avec son malus, les conseillers sont agréables, à l'écoute. Il mon trouver la solution à mon problème que d'autre mon clairement dit que cela était impossible ou mon annoncer de payer des sommes exorbitantes. Merci Assurance du Doubs. Sophie et son Fils Mathieu

Avis publié le 10/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Très satisfait de leurs services, j'ai eu un conseillé au bout du fil qui m a bien expliqué le tout, les honoraires de dossier, le contrat, vraiment assurance au top

Avis publié le 24/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Très satisfait de leur prestation, tarifs pas trop cher. tres content.j'ai assuré mon camping car recensement et ma voiture

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurance du Doubs Assurance auto calculée sur 38 Avis