Tous les avis Assurance du Doubs assurance auto - 3 étoiles

3.5

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A fuir !!! Contrairement au autres avis je déconseille cette assurance de toutes mes forces! Des prix très élevés pour des prestations tout simplement absentes. Un personnel très désagréable en plus d’être incompétent. Des délais de remboursement plus que long même après plusieurs relances pour au final un remboursement qui n’est pas complet..

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Dès le premier appel , accueil sympathique et professionnel, très bon conseiller, mon dossier a été traité rapidement ainsi que le suivi par mail. Je suis satisfaite et je recommande cette assurance. Virginie

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Très bonne assurance, je suis contente de les avoirs trouvé, j’ai eu plusieurs personnes vraiment très sympas au téléphone, et surtout les prix sont attractifs, je recommande cette assurance

Avis publié le 22/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

MISE EN GARDE !!!!!!!!!!! assurance à éviter. Habitation . J ai était victime d un dégât des eaux des voisins du dessus il y a un an. Suite à cela mes mur sont moisi ,toujours aucune prise en charge pour les travaux par contre prélever tout les mois. Voiture J ai eu un accident en voiture, choc à l arriéré avec poids lourds j ai était déclaré responsable à 100% au bout de 6 jours sans aucune expertise.. Résultat j entame une procédure judiciaire car aucun résultat avec le conciliateur de justice.

*Note moyenne pondérée attribuée à Assurance du Doubs Assurance auto calculée sur 38 Avis