Tous les avis Assurance du Doubs

Note moyenne attribuée à Assurance du Doubs sur tous ses produits calculée sur 45 Avis

2.3

mercredi 13 janvier 2021 à 17:54

Assurance à fuir!!!!!!! aucun service client, presque impossible de les avoir au téléphone, si vous les avez, le personnel est désagréable et/ou vous blacklist et vous laisse en attente indéfiniment pour en avoir marre et raccrocher. Pour ma part dernièrement je cherche à résilier chez eux et leur demande mon relevé d'information depuis le 4/12/20. La loi stipule qu'il doit être communiquer à la demande de l'assuré immédiatement ou dans un délai de 15jours maximum. On est le 13/01/21 toujours rien reçu malgré de multiples relances par mail (permet d'avoir une trace écrite) et toujours la même réponse "votre relevé d'information a été remis ce jour par courrier et ceux pour la 2éme fois" bien entendu rien reçu par contre bien reçu leur proposition de devis par courrier que je n'ai pas demandé et que je ne signerai surement pas!

jeudi 07 janvier 2021 à 18:15

Impossible d'échanger par téléphone sans être mis en attente pendant plus de 20 min, personnelle incompétent pour gérer un dossier, perte de documents et vous accuse de ne pas les transmettre, impossible de savoir avec qui vous échanger ni son stat, vous font signée dans la précipitation des documents document ne correspondant pas à votre demande demande, augmente votre assurance du simple au double sous prétexte que vous n'avez pas fourni des documents demandés.....

mardi 22 décembre 2020 à 13:00

L'assurance du Doub ! Pour les prélèvement, pas de Doute ils encaissent, vous payez, mais vous recevrez toutefois une lettre recommandée avec des rappels sous forme de menaces, indiquant que vous n'avez pas payé ! D'autre part, 4 mois d'assurance prélevées en revanche pas de carte verte ! A FUIR ABSOLUMENT. De plus le courtier et son service client très désagréable, et même propos à la limite de l'insolence.

vendredi 27 novembre 2020 à 14:22

Bonjour, à fuir... Une honte, aucun professionnnalisme, ils n envoient pas la carte verte, obligé de demander... Quand on tente de résilier, impossible d obtenir un relevé d informations, il faut appeler des dizaines de fois Ma banque à procédé à la résiliation de mon contrat le 22aout 2020, j étais encore prélevée de 50 euros à ce jour, j ai donc dû faire opposition... La cerise sur le gâteau, ils m ont demandé ou je comptais m assurer, quand j ai dis que c était auprès de ma banque, j ai limite été menacée.... Rien de satisfaisant donc

vendredi 16 octobre 2020 à 17:36

Conseiller qui vous envoi balader ! J'ai jamais vue ça très désagréable je déconseille cette assurance qui a vraiment des employés irrespectueux !!!!!

samedi 03 octobre 2020 à 09:38

ASSURANCE ATU TOP TOP TOP. J AVAIS PAS D AUTRE SOLUTION AVEC MON VEHICULE PERSONNE D AUTRE VOULAIS M ASSURER. LE TARIF EST UN PEU CHER MAIS J AVAIS PAS LE CHOIX.LES DIFFERENTS PERSONNES QUE J AI EU ETAIENT AIMABLE ET A L ECOUTE. VRAIMENT CONTENT DES SERVICES PROPOSES. TOUT A BIEN ETE EXPLIQUE. TRES CLAIRE CONCERNANT LE 1ER PAIEMENT A QUOI IL CORRESPONDAIT ET CONCERNANT MES COTISATION. JE PEUX ENFIN CONDUIRE LA VOITURE QUE JE VOULAIS. MILLE MERCI ASSURANCE DU DOUBS.

vendredi 02 octobre 2020 à 11:03

j ai eu un dégât des eaux important l'année dernière, qui a été pris en charge par cette compagnie, vraiment très très content, un assureur humain, nous avons été relogé le temps des travaux, ils nous ont pris en charge rapidement au vu du sinistre, nous ne pouvions plus loger dans notre maison, j'ai apprécié leur réactivité et leur intérêt porté a notre situation, pas que des robots au boute du fil, des conseillés humains avant tout, merci Assurance du doubs,

vendredi 02 octobre 2020 à 11:00

A ma grande surprise je lis beaucoup de retour négatif et cela me surprend car pour ma souscription tout c'est très bien dérouler avec ma conseillère Marie. Oui il y a des honoraires on me les a annoncé et j'ai même du répondre Ok au mail qui récapitule le paiement, les prix sont abordables pas de déception.. Pour ma part je laisse un avis positif à cette assurance qui malgré mes antécédant ma fais confiance est a accepter de me souscrire. Cordialement MME A.Girard

vendredi 02 octobre 2020 à 10:58

j ai decidé de prendre leur contrat mutuel, excellente couverture, surtout pour les dents, tout m a bien été expliqué, le dossier envoyé et j'ai reçu ma carte tiers payant en 10 jours, TOP DES COURTIERS. Le monsieur au téléphone tres sympathique, je conseil

vendredi 02 octobre 2020 à 10:42

Suis assuré pour ma maison chez eux depuis 8 mois suite à la résiliation de ma banque, les prix sont identique, personnel aimable, et contrat avec même garantie que ma banque, j’en ai même été surpris, je recommande aussi leur contrat pour maison, bon courtier

0 lecture
vendredi 02 octobre 2020 à 10:36

Je suis assuré chez ce courtier depuis 8 mois, alors que je suis palisse, les prix sont correcte au vu de ma situation, le conseille est assez sympas, du moins celui que j’ai eu au téléphone, je suis vraiment content de leurs prestations, les frais de dossiers m’ont bien été expliqué, j’ai reçu ma carte verte à temps, j’ai même eu mon bis de glace qui a été géré en moins d une semaine, je recommande ce courtier sans aucun soucis.

4 échanges
mercredi 30 septembre 2020 à 22:35

Ce n'est pas une assurance juste un courtier qui ne pense que a faire de largent avec des frais énormes pour un service zéro Il on assuré mon grand-père sur un contrat zephir qui ne répond pas à la situation de mon grand papa ce qui lui a valu une résiliation biensur pas de remboursement sur les 500e de frais oui 500e mon grand-père ma raconter son histoire les larmes aux yeux il ne vouler pas men parler avant . Je bien tanter de régler la chose mais il ne réponde pas au téléphone ni au mail et les ar reste sans réponse. Je vais donc saisir le médiateur et faire un signalement à acpr.

mercredi 02 septembre 2020 à 13:31

La seule assurance qui à bien voulu accepté mon fils avec son malus, les conseillers sont agréables, à l'écoute. Il mon trouver la solution à mon problème que d'autre mon clairement dit que cela était impossible ou mon annoncer de payer des sommes exorbitantes. Merci Assurance du Doubs. Sophie et son Fils Mathieu

0 lecture
mercredi 02 septembre 2020 à 13:29

Très bonne assurance, je suis contente de les avoirs trouvé, j’ai eu plusieurs personnes vraiment très sympas au téléphone, et surtout les prix sont attractifs, je recommande cette assurance

7 échanges
mardi 01 septembre 2020 à 11:58

L ASSURANCE A BANNIR J AI EU UN ACCIDENT DE LA ROUTE UN POIDS LOURD MA PERCUTÉ A L ARRIÈRE DE MON VÉHICULE CETTE ASSURANCE MA DANS UN PREMIER TEMPS DÉSIGNÉ COMME RESPONSABLE A 100% PUIS SUITE A MON MÉCONTENTEMENT RESPONSABLE A 50% . DE PLUS LES CONSEILLERS SONT DES DOUBLE FACE AGRÉABLE QUAND IL S'AGIT DE VOUS VENDRE UN PRODUIT ET DÉSAGRÉABLE QUAND ILS S'AGIT DE REMBOURSEMENT ATTENTION A VOUS CHÈRE CONSOMMATEURS

vendredi 28 août 2020 à 18:53

Ouvre des contrats non demandé,ne répond pas aux lettre avec accusé de réceptions, ne prend pas en compte les résiliation de contrat dans les temps, ( soit disant car les papier ont été reçu en fin de mois quand il ont été envoyé en debut de moi par E-mail ! ) Parle mal a ses client, ment a leurs clients, répondent quand ils veulent ou vous mettent sur liste noir pour ne plus vous répondre quand vous les dérangez, disant qu'ils ne répondent plus au telephone après 18 heure ( quand il viennent de répondre a 18h15 car il est précisé sur leurs site qu'ils sont disponible jusqu'a 19h ! )... En bref assureur a fuir ! De plus quand je voit les avis sur ce site je ne suis pas étonné, par contre je me demande si il ne trafiquent pas les avis sur d'autre site pour avoir des bonnes notes quand on voit des commentaire négatif avec des 5/5 ...

jeudi 06 août 2020 à 10:12

Après une résiliation pour accident de voiture et que la voiture soit partie à la casse ça fait 3 mois que je paye l'assurance et aucun remboursement quand je téléphone les conseillers sont super désagréable je me fais insulter et on me raccroche au nez je déconseille vivement de prendre cette assurance

vendredi 10 avril 2020 à 14:55

Très satisfait de leurs services, j'ai eu un conseillé au bout du fil qui m a bien expliqué le tout, les honoraires de dossier, le contrat, vraiment assurance au top

mardi 25 juin 2019 à 13:26

j'ai été surprise de tomber sur des conseillés qui connaissaient les motos, je pense que certains de leurs équipes sont motards, et ça facilite énormément les attentes que nous avons, merci a eux de m'avoir trouver une assurance pas trop chère, je suis contente de les avoir trouvé

lundi 24 juin 2019 à 12:09

assurance habitation au top, alors que j'etais résilié pour non paiement suite a un accident personnel

lundi 24 juin 2019 à 12:04

Très satisfait de leur prestation, tarifs pas trop cher. tres content.j'ai assuré mon camping car recensement et ma voiture

4 échanges
samedi 22 juin 2019 à 20:12

MISE EN GARDE !!!!!!!!!!! assurance à éviter. Habitation . J ai était victime d un dégât des eaux des voisins du dessus il y a un an. Suite à cela mes mur sont moisi ,toujours aucune prise en charge pour les travaux par contre prélever tout les mois. Voiture J ai eu un accident en voiture, choc à l arriéré avec poids lourds j ai était déclaré responsable à 100% au bout de 6 jours sans aucune expertise.. Résultat j entame une procédure judiciaire car aucun résultat avec le conciliateur de justice.

vendredi 14 juin 2019 à 12:38

Assurance à évite!!! dommage que je ne puise pas attribuer une étoile. on vous fait signer un contrat pour vous annoncer 1 semaine aprés qu'il y a des frais de dossier qui ne son pas inscrire sur le contrat vue qu'il son courtier. on vous demande de payer cela une semaine aprés signature histoire que le délais de rétractation passe. Pour ma part je refuse je fait parvenir mon dossier à la protection juridique (on la tous sur notre cb) et in signalement à l'autorité prudentiel assurance

vendredi 17 mai 2019 à 17:18

injoignables au téléphone où vous restez en attente avec une horrible musique répétitive en anglais qui vous énerve encore davantage si vous appelez pour un problème.

mardi 19 février 2019 à 13:51

Pour ma part, cela fait 2 ans que je suis assuré auprès de cette compagnie et je n'ai jamais eu de problème. J'ai l'assurance voiture, habitation, camping car ainsi qu'une voiture sans permis pour mon fils. Les explications sont précises. Les prix sont attractifs.

lundi 18 février 2019 à 13:06

Je suis assuré chez eux depuis plus de 4 mois, je tiens a remercier Sophie, aimable qui a su écouter et répondre à ma demande. Les prix sont plus ou moins correctes, je paie 69 euro pour ma voiture

lundi 11 février 2019 à 15:59

J'ai eu un litige qui a trainé pendant des mois avant de n'avoir que l'avis de l'expert... le service client est déplorable ils vous mettent en attente sans vous reprendre après, où on m'a déjà raccroché au nez.

vendredi 31 août 2018 à 15:05

je viens d'assurer ma moto chez eux suite a la souscription de ma voiture qui s est tres tres bien passé, carte verte recus a temps.

vendredi 31 août 2018 à 14:59

je remercie particulièrement mon conseille Arnaud qui a pu assuré ma voiture assez puissante,personnel de l'entreprise aimable et pro.

vendredi 31 août 2018 à 14:54

j'ai mis ma voiture chez eux, alors que je n'ai aucun problème d'assurance, mes cotisations sont identiques au précédant, j'ai résilié suite à ma resiliation de mon contrat habitqtion et j'ai tout mis chez eux :-)

vendredi 31 août 2018 à 14:52

je suis vraiment contente d avoir trouvé cette assurance pour mon appart, aucun autre assureur ne voulait m'assurer suite a mes sinistres

vendredi 31 août 2018 à 10:55

je suis assuré chez cette assureur actuellement, je suis contente de leur prestation et de l accueille aimable que j'ai eu avec Maxime. j'ai reçus mon dossier assez rapidement.

jeudi 30 août 2018 à 11:43

Frais de dossier de 399 euro sans etre assuré un scandale alors qu'il avez tt les document. On arrive pas a les avoir au telephone et quan vous avez quelqun il vous dis de d rappeller et racroche au nez. Il ne reponde pas au recommander.

mercredi 29 août 2018 à 12:08

je suis satisfait et content de leur suivi de mon dossier conseilles aimable et fort sympathique j ai eu mon sinistre debut aout, mon véhicule a déjà été réparé malgré les vacances

mardi 28 août 2018 à 15:12

A ÉVITER absolument les clients aucun suivi dossier mal poli La pire des assurances du moins un courtier Il oblige salaries à les clients Surtout les personnes

lundi 27 août 2018 à 15:23

Je suis très satisfaite de leur service, j'ai eu Rachel ma conseillère qui a su me trouver une solution a prix très très raisonnable

jeudi 23 août 2018 à 23:30

Aucune considération depuis qu'ils mont proposé une nouvelle offre, je suis toujours prélevé par mon ancienne assurance alors que la nouvelle est en place de puis 2mois, jai beau appeller mon courtier lassurance du doubs or il me raccroche au nez et me parle mal quand je lappelle disant que ce nest pas le momoment de lappeler. Cest une honte Plus de 260e mont étaient pris et mon courtier ne fais rien a part me crier dessus quand je lappele Au secours que faire a part madresser a une association de consommateur pour savoir comment je peux avoir réparations

5 échanges
lundi 20 août 2018 à 21:03

J’ai eu un sinistre il y a six mois de sa ! Toujours une excuse pour me dire qu’il manque un document alors que tout se qu’ils m’ont demandé a été envoyés ! Ensuite on me fait croire que le dossier est clos et on me dit même que le chèque est sur la route de chez moi j’attend une semaine pour rappelé on me dit que c’est à cause des grèves , je leurs dit que les grèves c’est sncf et non la poste enfin sur se je laisse passé . . Je rappel une semaine après on me dit que non le dossier n’est pas clos et qu’il manque encore des papiers ! Donc une énieme fois je renvoi les papiers ! Au bout de 5 mois et quelques le dossier est enfin clos ! Ensuite j’appel encore et encore pour dire , ils me connaissent tous dans leurs agence à force de les appelées ! Donc je rappel et la ils me disent encore qu’ils sont dans l’attente d’une réponse de leurs grande compagnie alors que sa fait 6 mois que je n’ai pas de voiture ! Et bien sûr je paye les 212€ tout les mois ! Qui me sont eux retirer le 05 du mois et non le 06 ou le 07 mais bien le 05 pile ! Et heureusement que j’ai une moto sinon je sais pas comment je saurai allé au travail et je vous expliques pas pour aller faire des courses ou voir des amis ou quoi que se sois de la vie courante quoi . . Ils vous laisse dans la panade vous pouvez mourir là bouche ouverte ! Et donc encore à se jour j’attend encore et toujours mon remboursement . .

jeudi 01 février 2018 à 15:32

Très satisfaite de ma nouvelle assurance Auto. conseillers très professionnels. explications des cotisations et des frais de dossiers très clair. meilleur tarif Auto que j'ai pu obtenir. adhesion depuis presque 1 an, je compte bien y rester . j'ai eu un sinistre, j'ai très vite été indemnisé.

jeudi 01 février 2018 à 11:42

conseillé formidable, ils ont réussi m'assurer avec mes petits soucis passés ( perte de mon permis) certes c'est un peu plus cher, leur frais de dossier je les ai acceptés, ils m'ont été communiqué avant la validation