Tous les avis Aon assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Aon

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je n ai jamais vu , un service client aussi médiocre, des personnes arrogantes . Au lieu de me donner une réponse, on me fais ma morale, appuyer par leur responsable !!!!

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en novembre 2020

assurance qui ne sert a rien ma voiture a brulé et c'est moi j'ai due contacter les pompier et la police pour récupéré les dossiers et la voiture et resté assurée 2ans alors qu'elle et calciné et bloqué dans un garage il m'ont refusé l'arrêt de l'assurance

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien de particulier à dire. La prestation est correcte mais pas exceptionnelle, le service client n'est pas très réactif, mais à la fin, on finit par avoir une réponse en rappelant plusieurs fois. Pas génial, mais pas mauvais non plus. Prix moyens

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur en dessous de tout, ma fille s'est fait voiler son véhicule le 28 aout 2019, son dossier est complet , à ce jour le 4 décembre elle n'est toujours pas remboursée, et aucun responsable de la société AON n'est en mesure de communiquer ou en est le dossier. La seule réponse qu'on nous apporte est que AON ne peux intervenir auprès de son assurance autrement que par mail. la cerise sur le gateau est que AON continue à prélever ma fille depuis 3 mois après le sinistre.

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client depuis maintenant 4 ans pour 3 véhicules, je vais les quitter à la prochaine date anniversaire pour plusieurs raisons. -Retrait de 900e du jour au lendemain "car ils se sont trompé de RIB avec un autre client" .. remboursé mais pas d'excuses ni de geste commercial + 15 jours pour rembourser - Augmentation des tarifs chaque années alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus augmente chaque années, aucune explication du commercial en charge de mon dossier...il a juste ignoré mon mail -D'une lenteur affligeante pour répondre par mail 1 à 2 semaines...voir ne répondent pas si jamais la question ne leur plaît pas

*Note moyenne pondérée attribuée à Aon Assurance auto calculée sur 19 Avis