Tous les avis Aon mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Aon Mutuelle santé calculée sur 28 Avis

1.2

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve ces gens de la mutuelle aon pas très futé ! On dois se justifier chaque année que l on travail toujours au même endroit. Ils sont incapables de communiquer avec les CPAM ou les entreprises pour qui elles empochent un max d argent. Après on se vois privé de droit et taxer au maximum. C est scandaleux !

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je vous déconseille fortement cet assureur ils n'ont aucune once d'humanité. Ainsi licencié en plein arrêt de travail pour une très grave maladie, cet assureur m'a carrément planté sans vergogne au moment ou je j'avais le plus besoin d'eux, c'est à dire en pleine hospitalisation et ils l'ont fait sans même me prévenir. laissant courir du coup tous les frais d'hospitalisation à ma charge...

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tres mauvaise mutuelle,beaucoup d'erreurs dans les traitements,compte bloqué sans prevenir l'assuré.mutuelle chére.mauvaise communication.portail internet qui ne marche pas etc...a eviter...

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Avant mon employeur avait choisit MEDERIC mais depuis fin 2020 il nous à passez chez AON et maintenant c'est la cata ,que des problemes.Leur site est mal fichu pas de possibilité de dialoguer.

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Aon VITALI j'y suis puisque j'étais chez PSA j'ai continué depuis mon départ en retraite mais surtout n'y allez pas ils ne font qu'augementer sans meilleurs remboursements

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Mutuelle trop chère Augmentation de 20% pour 2021,exagéré et pas justifié Je suis à la recherche d une nouvelle mutuelle adéquate à ma personne Cordialement

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis 2 ans, pas de carte de Mutuelle ... les remboursements fonctionnent à peu près correctement mais nous ne recevons JAMAIS notre carte, nous avançons donc systématiquement les frais !

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

un peu cher , pas moyen de discuter le prix .Pas de prise en charge en ostéopathie . Je pense changer de mutuelle .Pour l'instant pas de grosse prise en charge , que des petits "bobos". Je lui rapporte de l'argent ,voilà pourquoi je cherche un peu moins cher .

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Pas terrible

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je ne suis plus affilié à cette mutuelle car j'ai changé d'employeur, et je suis bien content

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je n'ai jamais eu de réponses à mes demandes faites par mail ... je les ai contacté par téléphone et le conseiller m'a dit qu'ils ne répondaient par mail car c'est comme ça! ... Je n'ai jamais vu ça ! JE NE COMPREND PAS POURQUOI MON ENTREPRISE A CHOISIT CETTE MUTUELLE

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Mutuelle sante imposée par psa vu ce monopole ils se permette tout et n'importe quoi vivement la retraite pour les quitter.Tout les ans on doit justifier notre situation cela est pénible est ridicule a 52 ans si ma situation changé je suis adulte je peux leur en faire part.

Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je n'ai que des problèmes depuis que je suis adhérente chez Aon (il s'agit malheureusement de la mutuelle choisie par mon entreprise). La communication est extrêmement difficile et je dois souvent les relancer pour être remboursée. Je déconseille fortement !

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Contrat se terminant avec AON le 31/12/2018, prestation audioprothésiste après prise en charge et envoi facture acquittée début décembre, malgré des relances par téléphone aucun remboursement au 8/01/2019, contractuellement remboursement sous 5 jours ouvrés, plate forme téléphonique incapable de gérer ce problème d'environ 4000 euros.

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Décevant, prés de plus de 8 mois pour obtenir ma carte adhérant, même avec 8 relances. Egalement, obligatoire de part par mon employeur, j'ai quitter un très bonne assurance pour eux. La honte.

Avis publié le 30/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Aucun respect vis à vis des adhérents.J'attend depuis 3 mois un échéancier et nous n'avons plus aucun prélèvement mensuel,ni aucune réponse à nos demandes

Avis publié le 27/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Réactivité zéro. Attente carte mutuelle et Remboursements en depuis un mois toujours rien de fait. personnel incompétent et arrogant qui se renvoi la balle sans mettre à jour le dossier. à fuir

Avis publié le 21/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Ancien adhérent via mon ancien employeur de Janv 2015 à Nov 2017, j'ai reçu ma carte qu'en Oct 2017 (souci de mon employeur d’après eux). J'ai donc avancé tous les frais pendant cette période. Aujourd'hui, je n'ai rien reçu de leur part concernant ces 2 dernières années, ce qui était avant est définitivement perdu car ils ne remontent pas plus loin malgré que j'ai cotisé par obligation. Aujourd'hui, ça fait 3 mois que je galère à récupérer mon dû.. à chaque fois une version différente; "le paiement est en cours de traitement" ou "les chèques sont partis" alors qu'ils ont mon RIB & la dernière "on vous envoie un courrier à remplir pour qu'on refasse les chèques"... courrier que j'attends toujours...! A fuir donc!

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

mutuelle via mon entreprise. Ne recommande pas

Avis publié le 28/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Service client. 8 mois pour prendre en compte une demande d'adhésion. AON me demande de régler les primes, soit plusieurs centaines d'euros, à partir de la date de la demande alors que je n'étais pas couvert.

Avis publié le 30/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je suis actuellement client chez eux, via une mutuelle d'entreprise. Je ne vois donc pas le côté tarif, mon employeur réglant quasiment la totalité de la cotisation.

Avis publié le 10/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

d'une arrogance au niveau de leur incompétence, c'est pour cela que j'ai quitté. A chaque appel que j'ai pu faire je suis très rarement, voire jamais tombé sur une personne non arrogante et compétente

Avis publié le 12/04/2017 suite à une expérience en avril 2017

Cela fait 2 mois que j'attend un remboursement de lunettes à chaque fois il manque un document ou mieux on me dit que je n'ai fait aucune avance de frais malgré la facture acquittée que je leur envoie après 4 appels on me dit qu'effectivement ils n'ont pas lu jusqu'au bout et que je vais être remboursé mais 8 jours plus tard toujours rien RAS LE BOL de cette mutuelle je suis obligé de la garder car mutuelle entreprise obligatoire

Avis publié le 17/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Rien à dire, des lenteurs pour recevoir la carte mutuelle mais rien de bloquant. Déjà l'année dernière début d'année compliqué, mais une fois passé c'était parfait !

Avis publié le 30/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

mutuelle d'entreprise donc tarifs ok mais c'est tout, le service client est le plus déplorable qu'il m'ait été d'avoir à contacter, aucun suivi personnel, suite à une intervention des soins infirmiers quotidiens sont nécessaires à mon fils cela dure depuis 18 mois, les 6 premiers mois les remboursements ont été ok puis tout c'est dégradé, chaque facture est contestée (pas annotée acquittée, pas le numéro du chèque inscrit, ne pas envoyer par mail, pas de cachet..... ils ont même retourné des factures à l'infirmier sans aucune explication)Au téléphone impossible d'avoir un suivi (pas de numéro de litige par ex) chaque interlocuteur vous donne une réponse différente et aucune trace par mail. C'est une honte d'autant que la plupart du temps si vous avez des frais médicaux sur du long terme ce n'est jamais pour le plaisir

Avis publié le 25/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

refus de payer l hopital de la part complementaire celui ci a fait l avance.ne rapelle pas si pas interesse par notre probleme.

Avis publié le 19/01/2017 suite à une expérience en janvier 2017

plus d'un mois de délai de remboursement et quand ils n'ont pas de panne informatique pour retrouver les factures envoyées via leur site. Compter aussi 30 minutes pour les joindre au téléphone. Ce n'est pas leur coeur de métier et ça se voit. Je déconseille fortement.

Avis publié le 12/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

Cette mutuelle est imposée par mon entreprise. Il y a eu une erreur sur les cotisations (en leur faveur) sur 3 ans. Aujourd'hui, c'est la galère pour me faire rembourser. Quand je vois le nombre d'avis négatif, je ne suis pas étonné. De plus, certains avancent que le service client est déplorable. Je confirme et il suffit de voir les réponses aux plaintes d'AON : aucune réponse alors que certaines mutuelles prennent contact avec les plaignants.