Tous les avis Aon assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Aon

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Pas d interlocuteur en cas d accident je crains le pire a fuire une simple demande de relevé d informations ne sera jamais traité au final très coûteux par rapport au prix

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Assurance à fuir à tout prix !! Les conseillers sont désagréables, ils vous prennent de haut. Il n'y en a pas un qui dit la même chose, pas du tout professionnel. Ils font tout pour nous faire casser le contrat afin d'encaisser les 200 euros de frais de dossiers. En 20 ans d'assurance et plus de 10 véhicules assurés dans d'autre compagnie, c'est la première fois que je suis à ce point dégouté par une compagnie d'assurance.. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait en cas de sinistre. Bref passez votre chemin..

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards A fuire !!!!!!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

standard téléphonique médiocre. Mieux vaut s'y connaitre

*Note moyenne pondérée attribuée à Aon Assurance auto calculée sur 19 Avis