Tous les avis Aon assurance auto

Note moyenne attribuée à Aon Assurance auto calculée sur 23 Avis

1.2

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prise de sang similaire à mon frère Mon assurance de mon côté est accepté et pas celle de mon frère on lui demande des examens complémentaires cela fait 2 mois que ca dure (à quoi servent les médecins)

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je déconseille fortement cette assurance, Une personne non assuré ma rentrer dedans j'ai du payer une franchise alors que je suis en tout risque car la personne n'avait pas d'assurance (il existe des fonds de solidarité pour ce genre de situation mais en aucun cas l'assurance à voulu me rembourser) 2ème situation un accrochage avec un poid lourd encore un accident non responsable. (L'assurance adversaire ne répondant pas au courrier et au constat mon assurance a décidé de me mettre un malus et d'augmenter mes mensualités) bref une assurance de la honte fuyez

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards A fuire !!!!!!

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en novembre 2020

assurance qui ne sert a rien ma voiture a brulé et c'est moi j'ai due contacter les pompier et la police pour récupéré les dossiers et la voiture et resté assurée 2ans alors qu'elle et calciné et bloqué dans un garage il m'ont refusé l'arrêt de l'assurance

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien de particulier à dire. La prestation est correcte mais pas exceptionnelle, le service client n'est pas très réactif, mais à la fin, on finit par avoir une réponse en rappelant plusieurs fois. Pas génial, mais pas mauvais non plus. Prix moyens

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Assureur à éviter, service assistance panne catastrophique, je suis en panne avec mon véhicule, celui ci a été remorqué ensuite attente de 3h30 avant une prise en charge hôtel, la croix et la bannière pour avoir un véhicule de prêt, taxi en retard d'une heure... bref aucune notion de service de la part de Aon service client n'est pas la hauteur

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Fuyez cette compagnie : Elle mets des dates d'échéance principales fausses dans les contrats, refuse de fournir dans les délais légaux le relevé d'information et est jusqu'à 2 fois plus chère qu'un assureur concurrent...

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

standard téléphonique médiocre. Mieux vaut s'y connaitre

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J ai souscrit chez AON une assurance auto train Avec l état de la voiture au départ de Lyon Arrivée à paris je remarque pleins anomalies sur mon véhicule (rayures,etc,) J envoie mon dossier chez aon en juillet et en fin décembre l expert prends contact pour voir le véhicule comme j ai pas le temps je demande à mon père de voir l expert avec le véhicule sans rien lui dire ou se situe les rayures L expert me rappelle début janvier il me dit que les rayures ne sont pas causées par l auto train donc fausse déclaration super l expert BFEA sans regardé le Pv

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur en dessous de tout, ma fille s'est fait voiler son véhicule le 28 aout 2019, son dossier est complet , à ce jour le 4 décembre elle n'est toujours pas remboursée, et aucun responsable de la société AON n'est en mesure de communiquer ou en est le dossier. La seule réponse qu'on nous apporte est que AON ne peux intervenir auprès de son assurance autrement que par mail. la cerise sur le gateau est que AON continue à prélever ma fille depuis 3 mois après le sinistre.

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client depuis maintenant 4 ans pour 3 véhicules, je vais les quitter à la prochaine date anniversaire pour plusieurs raisons. -Retrait de 900e du jour au lendemain "car ils se sont trompé de RIB avec un autre client" .. remboursé mais pas d'excuses ni de geste commercial + 15 jours pour rembourser - Augmentation des tarifs chaque années alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus augmente chaque années, aucune explication du commercial en charge de mon dossier...il a juste ignoré mon mail -D'une lenteur affligeante pour répondre par mail 1 à 2 semaines...voir ne répondent pas si jamais la question ne leur plaît pas

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Purement et simplement fuyez cette assurance ils sont bons a ramasser l 'argent mais quand il vous arrive un sinistre la c'est autre chose la part contre pour redonner de l'argent c'est tous un sport et un parcours du combattant à mon avis ils font tous pour décourager les assurés pour qu'il laisse tomber. Les assureurs sont comme tous les banquiers ce sont des ...... et sont bons qu'a ramasser l'argent mais pour en donner la c'est autre choses.

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

En tant que client je demande une offre pour un nouveau véhicule. J'envoie le bon de commande du nouveau véhicule et je dois faire moi-même la simulation en ligne et lorsque je proteste, on se moque carrément de moi ! Honteux ! Abus de position !

Avis publié le 06/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

bonjour quelqu'un saurait me dire si l'on peut résilier son assurance hors échéance en sachant que l'assureur m a prelevé 4 mois d'un coup?certes j'ai signé un mandat de prelevement mais pas pour payer ' mois d'un coup

Avis publié le 04/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je suis assuré depuis 2006, je suis très satisfait de la compagnie, J’ai eu des accidents responsables et non responsables et toujours un accueil agréable et les tarifs sont toujours compétitifs, J’ai toujours été prise en charge dès le premier jour, Je recommande cette compagnie,

Avis publié le 30/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

FUYEZ ! J'attends toujours le remboursement d'un mois de cotisation suite à la vente de mon véhicule depuis 2 mois.

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Le service est médiocre, j'ai eu un accident a l'étranger et comment vous dire que si je n'avais pas été assuré ça aurait été la même histoire en moins pire. J'ai appelé plusieurs fois les services client et chaque conseillé dispose d'informations différentes ... je prends les informations au compte goute, ils ont même pas eu l'initiative de me donner une voiture en attendant et je me trouve donc dans l'incapacité de rentrer en France. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais j'espère que vous comprenez que vous pouvez pas compter sur eux.

Avis publié le 12/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

je tiens tout particulièrement à manifester ma satisfaction sur le service assistance de la société Aon. Intervention rapide et efficace pour une crevaison, sans possibilité pour moi de changer la roue (boulons trop serrés); L'assisteur a également pu réparer ma roue, vérifier les autres et gonfler mes pneus. Un service au top. Merci

Avis publié le 11/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Les avis plus bas sont étonnant car de mon côté aucun soucis. A l'établissement du contrat j'ai été très bien conseillé, de vrais assureurs. Côté je ne peux pas dire, car aucun sinistre et pas de besoin particuliers. Un ami assuré chez eux n'a pas eu de problème lors du traitement de son sinistre.

Avis publié le 17/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Fuyez cette compagnie!! Personnellement je ne la conseil pas... Personnelle antipathique, ne répond ni au telephone ni au mail, mauvaise communication entre les services,ne prend pas en compte les dates demander sur les contrats, vraiment pitoyable... Niveau tarif ils ne sont pas forcément avantageux et apres une année ils augmentent leurs tarifs environ 5 %. Cette augmentation ne me dérangerai pas si le service était à la hauteur. Bref: UN TRES MAUVAIS ASSUREUR.

Avis publié le 22/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Complètement INUTILE de faire des demandes dans l'espace personnel de leur site car rien n'est pris en compte ! On se demande à quoi sert leur site (validé par plusieurs fois des modifications pour mon changement d'adresse et mes nouvelles coordonnées téléphoniques) et lorsque je retourne sur ce fameux espace dédié aux clients pour voir où en est l'avancement de mon dossier vu qu'aucune confirmation ne m'a été communiquée sur la prise en considération de mes demandes (ni par téléphone, ni par mail), eh bien SURPRISE... rien n'est fait et les changements complètement ignorés ! Pourtant il est bien stipulé lors de la validation des modifications que ces données vont être traitées dans les meilleurs délais par un conseiller ! La rubrique "contact par mail" quant à elle ne sert également à RIEN : plusieurs demandes établies (la même d'ailleurs) par le biais de cette rubrique et j'attends encore une réponse ! Ils ne considèrent nullement leur client et remettent la faute sur eux quand on arrive enfin à les joindre par téléphone (pour eux client = menteur). Cependant, les prélèvements sur votre compte ne sont pas du tout oubliés et ils sont même débités bien avant la date initialement prévue sur votre échéancier (quand on a un petit budget, RESPECTER les dates est essentiel) !!!! Pour terminer, je vous recommande de bien lire les clauses de votre contrat avant de vous engager car entre ce qui est proposé et la réalité... ça ne correspond par forcément !

Avis publié le 06/02/2017 suite à une expérience en février 2017

Quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne où alors il faut contacter Axa car c'est en réalité un contrat Axa. Bref je me retrouve baladé de numéro de téléphone en numéro de téléphone pour n'obtenir aucune réponse.