Tous les avis Aon assurance auto

Note moyenne attribuée à Aon Assurance auto calculée sur 23 Avis

1.4

mercredi 10 février 2021 à 16:24

Fuyez cette compagnie : Elle mets des dates d'échéance principales fausses dans les contrats, refuse de fournir dans les délais légaux le relevé d'information et est jusqu'à 2 fois plus chère qu'un assureur concurrent...

vendredi 19 juin 2020 à 22:28

standard téléphonique médiocre. Mieux vaut s'y connaitre

mardi 04 février 2020 à 10:43

J ai souscrit chez AON une assurance auto train Avec l état de la voiture au départ de Lyon Arrivée à paris je remarque pleins anomalies sur mon véhicule (rayures,etc,) J envoie mon dossier chez aon en juillet et en fin décembre l expert prends contact pour voir le véhicule comme j ai pas le temps je demande à mon père de voir l expert avec le véhicule sans rien lui dire ou se situe les rayures L expert me rappelle début janvier il me dit que les rayures ne sont pas causées par l auto train donc fausse déclaration super l expert BFEA sans regardé le Pv

mercredi 04 décembre 2019 à 15:17

Assureur en dessous de tout, ma fille s'est fait voiler son véhicule le 28 aout 2019, son dossier est complet , à ce jour le 4 décembre elle n'est toujours pas remboursée, et aucun responsable de la société AON n'est en mesure de communiquer ou en est le dossier. La seule réponse qu'on nous apporte est que AON ne peux intervenir auprès de son assurance autrement que par mail. la cerise sur le gateau est que AON continue à prélever ma fille depuis 3 mois après le sinistre.

vendredi 29 novembre 2019 à 14:05

Client depuis maintenant 4 ans pour 3 véhicules, je vais les quitter à la prochaine date anniversaire pour plusieurs raisons. -Retrait de 900e du jour au lendemain "car ils se sont trompé de RIB avec un autre client" .. remboursé mais pas d'excuses ni de geste commercial + 15 jours pour rembourser - Augmentation des tarifs chaque années alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus augmente chaque années, aucune explication du commercial en charge de mon dossier...il a juste ignoré mon mail -D'une lenteur affligeante pour répondre par mail 1 à 2 semaines...voir ne répondent pas si jamais la question ne leur plaît pas

samedi 30 mars 2019 à 10:57

Purement et simplement fuyez cette assurance ils sont bons a ramasser l 'argent mais quand il vous arrive un sinistre la c'est autre chose la part contre pour redonner de l'argent c'est tous un sport et un parcours du combattant à mon avis ils font tous pour décourager les assurés pour qu'il laisse tomber. Les assureurs sont comme tous les banquiers ce sont des ...... et sont bons qu'a ramasser l'argent mais pour en donner la c'est autre choses.

lundi 03 décembre 2018 à 13:18

En tant que client je demande une offre pour un nouveau véhicule. J'envoie le bon de commande du nouveau véhicule et je dois faire moi-même la simulation en ligne et lorsque je proteste, on se moque carrément de moi ! Honteux ! Abus de position !

mardi 06 novembre 2018 à 13:32

bonjour quelqu'un saurait me dire si l'on peut résilier son assurance hors échéance en sachant que l'assureur m a prelevé 4 mois d'un coup?certes j'ai signé un mandat de prelevement mais pas pour payer ' mois d'un coup

mercredi 04 juillet 2018 à 23:24

Je suis assuré depuis 2006, je suis très satisfait de la compagnie, J’ai eu des accidents responsables et non responsables et toujours un accueil agréable et les tarifs sont toujours compétitifs, J’ai toujours été prise en charge dès le premier jour, Je recommande cette compagnie,

vendredi 30 mars 2018 à 15:40

FUYEZ ! J'attends toujours le remboursement d'un mois de cotisation suite à la vente de mon véhicule depuis 2 mois.

jeudi 01 mars 2018 à 17:53

Le service est médiocre, j'ai eu un accident a l'étranger et comment vous dire que si je n'avais pas été assuré ça aurait été la même histoire en moins pire. J'ai appelé plusieurs fois les services client et chaque conseillé dispose d'informations différentes ... je prends les informations au compte goute, ils ont même pas eu l'initiative de me donner une voiture en attendant et je me trouve donc dans l'incapacité de rentrer en France. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre mais j'espère que vous comprenez que vous pouvez pas compter sur eux.

jeudi 12 octobre 2017 à 17:16

je tiens tout particulièrement à manifester ma satisfaction sur le service assistance de la société Aon. Intervention rapide et efficace pour une crevaison, sans possibilité pour moi de changer la roue (boulons trop serrés); L'assisteur a également pu réparer ma roue, vérifier les autres et gonfler mes pneus. Un service au top. Merci

mercredi 11 octobre 2017 à 11:34

Les avis plus bas sont étonnant car de mon côté aucun soucis. A l'établissement du contrat j'ai été très bien conseillé, de vrais assureurs. Côté je ne peux pas dire, car aucun sinistre et pas de besoin particuliers. Un ami assuré chez eux n'a pas eu de problème lors du traitement de son sinistre.

mercredi 17 mai 2017 à 14:31

Fuyez cette compagnie!! Personnellement je ne la conseil pas... Personnelle antipathique, ne répond ni au telephone ni au mail, mauvaise communication entre les services,ne prend pas en compte les dates demander sur les contrats, vraiment pitoyable... Niveau tarif ils ne sont pas forcément avantageux et apres une année ils augmentent leurs tarifs environ 5 %. Cette augmentation ne me dérangerai pas si le service était à la hauteur. Bref: UN TRES MAUVAIS ASSUREUR.

mercredi 22 mars 2017 à 19:42

Complètement INUTILE de faire des demandes dans l'espace personnel de leur site car rien n'est pris en compte ! On se demande à quoi sert leur site (validé par plusieurs fois des modifications pour mon changement d'adresse et mes nouvelles coordonnées téléphoniques) et lorsque je retourne sur ce fameux espace dédié aux clients pour voir où en est l'avancement de mon dossier vu qu'aucune confirmation ne m'a été communiquée sur la prise en considération de mes demandes (ni par téléphone, ni par mail), eh bien SURPRISE... rien n'est fait et les changements complètement ignorés ! Pourtant il est bien stipulé lors de la validation des modifications que ces données vont être traitées dans les meilleurs délais par un conseiller ! La rubrique "contact par mail" quant à elle ne sert également à RIEN : plusieurs demandes établies (la même d'ailleurs) par le biais de cette rubrique et j'attends encore une réponse ! Ils ne considèrent nullement leur client et remettent la faute sur eux quand on arrive enfin à les joindre par téléphone (pour eux client = menteur). Cependant, les prélèvements sur votre compte ne sont pas du tout oubliés et ils sont même débités bien avant la date initialement prévue sur votre échéancier (quand on a un petit budget, RESPECTER les dates est essentiel) !!!! Pour terminer, je vous recommande de bien lire les clauses de votre contrat avant de vous engager car entre ce qui est proposé et la réalité... ça ne correspond par forcément !

lundi 06 février 2017 à 14:12

Quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne où alors il faut contacter Axa car c'est en réalité un contrat Axa. Bref je me retrouve baladé de numéro de téléphone en numéro de téléphone pour n'obtenir aucune réponse.

vendredi 13 janvier 2017 à 09:18

Que du bon pour ce courtier en assurance. J'ai réussi à obtenir 30% par rapport à mon précédent contrat chez la concurrence. Quant au SAV, j'ai connu une panne nécessitant une immobilisation de mon véhicule; et ils se sont occupé de tout : du remorquage de ma voiture jusqu'à mon rapatriement. Que du bon !

jeudi 10 novembre 2016 à 14:41

Aon propose des offres alléchantes sur le papier... et c'est tout. Je dois leur courir après pour faire LEUR travail à LEUR place, voici des exemples de mésaventures en MOINS D UN AN chez eux: Pour l'assurance moto: 1) M'avoir envoyé le contrat "moto" d'un de leurs clients, il y a quelques mois plutôt que le mien, avec une prime qui n'avait donc rien avoir avec celle que je leur devais. Quid de la discrétion professionnelle? 2) De m'avoir fait attendre un mois, après que la prime de mon assurance "moto" fut payée, pour ENFIN m'envoyer ma carte verte. J'ai d'ailleurs du leur téléphoner 3 FOIS pour leur demander à chaque fois de réitérer la démarche, vu que je ne la recevais jamais. Pour l'assurance voiture: 3) De m'avoir envoyé un contrat "auto" criblé de fautes d'orthographes, mais surtout de fautes administratives : aucun numéro de châssis, un bonus malus de 11 plutôt que 8, une valeur de mon véhicule renseignée à 1000 euros, alors que je l'ai acheté neuf à 7800 euros !!!!! 4) Un tarif incohérent, établi sur 6 mois plutôt que 12, et qui s'élève sur une feuille du dossier qu'ils m'ont envoyé à 202 euros, et sur une autre à plus de 300 euros... C'est à n'y rien comprendre. Sans parler qu'ils sont INJOIGNABLES, il faut s'armer de patience et leur consacrer une après-midi ou même une matinée (ils ne travaillent plus que le matin maintenant) pour pouvoir les avoir. Personne ou presque ne parle correctement français, et vous tombez systématiquement sur des personnes différentes qui se contredisent et ne connaissent rien à votre dossier. Je terminerai par le fait qu'à ce jour, alors que mon contrat a été signé il y a 6 mois, je ne suis toujours pas assuré pour ma voiture et l'échéance de ma précédente assurance chez un concurrent se termine dans quelques semaines... j'aurais mieux fait d'y rester.

mercredi 11 mai 2016 à 22:16

alors que j etais 100% en droit , que le conducteur d un vehicule de société a reconnu ses torts sur le constat, mais la carte verte de la société n etait pas jour,j ai donné toutes les coordonées de l entreprise, j ai du avancé la franchise de 600euros "en attente du recour" ..cette accident a eu lieux en juin 2015, nous sommes mi mai 2016 et malgré mes appels , mais mails et mon recommandé AON fait la sourde oreille et me dit de renseigner chez AXA , qui me dit de voir avec AON .......je n ai tjs pas recupéré les 600 euros

vendredi 12 juin 2015 à 10:41

Vraiment très bien je les appelle aujourd'hui pour souscrire une assurance, conseiller qui réponds dans la minute pas de temps d'attente et des prix plus que correct 90€/ mois en tous risque pour un jeune conducteur à peine 1 an de permis !

mardi 09 septembre 2014 à 11:24

ils vous font attendre pour que l'échéance de votre résiliation soi dépasse comme sa vous pouvait plus résilier et vous font repartir sur 1 année avec eux c'est un scandale dans leur service personne ne dit la même chose il devrait se concerter ou faire des formation pour savoir quoi dire quand leur client leur pose des question

mercredi 09 avril 2014 à 14:42

J'ai accoucher il y a peu de temps puis mon bebe a ete hospitaliser. Rien a dire, tout c'est bien passer sans que je bouge le petit doigt. Prise en charge faxer en temps et en heure. Parcontre pour le centre d'appel y a de l'attente. Erreur dans selection produit: il s'agit de l'assurance sante et non auto.

vendredi 14 mars 2014 à 17:02

très bon suivis clientèle ,personnelle compétent et anticipant j'ai eu un accident mais le constat s'est égaré avec de la patience et un suivi de part et d'autre nous avons fini par regler ce litige sans souffrance .je ne suis pas client depuis longtemps mais ce premier contacte ma permis de voire le service rendu par mon assureur .bravo