Tous les avis Aon

Note moyenne pondérée attribuée à Aon sur tous ses produits calculée sur 54 Avis

1.3

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir directement! Tout est par courrier, ultra-lent. 1 semaine pour traiter chaque document. Beaucoup trop cher, passez par les sites comparateurs meilleurtaux.com ou autre

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

AON, le pire, à fuir, à éviter, compagnie du courtage d'assurance de FRAUDE. Porsche Cayenne, assurée tous risque depuis 2 an, volée en novembre 2021, presque 4 mois d'attente, toujours pas remboursée. Service client, qui est incapable de suivi le dossier, a refusé de donner le délai de traitement, continue à me prélever depuis 4 mois après vol. Si vous avez vu mon message et envie de rapprocher AON, dépêchez-vous de fuir, arrêtez toute la perte.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Quelle horreur cette assurance Je n'ai pas eu le choix car mon ets me l'a imposée mais depuis janvier cela fait deja 2 fois qu'ils refusent de me rembourser .

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Le summum de l’incompétence ! C’est une honte ! Pas de remboursement en Octobre Novembre et Décembre 2021 et malgré plusieurs relances, on me dit que je n’étais pas client en 2021 alors que je le suis via mon entreprise depuis 2 ans ! Le pire c’est que les prestations de remboursement sont tellement nulles que je suis obligé de payer de ma poche en plus de la cotisation entreprise plus de 120€ par mois. Une véritable honte !

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette mutuelle santé est nulle. Certainement pas chère pour les entreprises qui la choisissent mais faite bien attention de suivre en détail vos frais de santé qui ne sont pas remboursés par AON. Vous n'êtes pas prévenu en cas de blocage ou non paiement, les médecins n'arrivent pas à ce faire payer quand ils vous font le tiers payant, AON vous demande des tonnes de justificatifs pour être remboursé. Un casse tête quotidien si vous avez des problèmes de santé. Particuliers et professionnels passez votre chemin. Ne succombez pas aux douces voix de la bonne affaire car en fait cette mutuelle gagne de l'argent en ne remboursant pas ce qu'elle doit. Je ne sais pas combien de millions d'Euro cette mutuelle engrangé en remborsant mal les adhérents mais cela doit être colossale? Christophe C

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prise de sang similaire à mon frère Mon assurance de mon côté est accepté et pas celle de mon frère on lui demande des examens complémentaires cela fait 2 mois que ca dure (à quoi servent les médecins)

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mutuelle chère, trop trop chère, avec des prestations de remboursements minorées. J' ai reçu le montant de ma cotisation pour l'année 2022. Oh surprise, augmentation de 14% par rapport à 2021. Quelle aberration, sachant que, d'après la presse, les mutuelles vont augmenter de 3% en moyenne.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je déconseille fortement cette assurance, Une personne non assuré ma rentrer dedans j'ai du payer une franchise alors que je suis en tout risque car la personne n'avait pas d'assurance (il existe des fonds de solidarité pour ce genre de situation mais en aucun cas l'assurance à voulu me rembourser) 2ème situation un accrochage avec un poid lourd encore un accident non responsable. (L'assurance adversaire ne répondant pas au courrier et au constat mon assurance a décidé de me mettre un malus et d'augmenter mes mensualités) bref une assurance de la honte fuyez

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards A fuire !!!!!!

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis plus de 4 ans chez Aon par le biais de mon ex-entreprise, il y 3 ans j'ai quitté mon entreprise puis vu avec un commercial de chez Aon afin de renouveler mon contrat de complémentaire Mutuel particulier. Aujourd'hui suite à une demande d'information sur un non-remboursement, la société Aon me dis que je n'ai pas le bon contrat depuis 3 ans, qu'il faut que je renvoi les pièce que j'ai donnés 3 ans auparavant afin de régularisé ma situation. Une fois les pièces validée je reçois un mail de résiliation de contrat antidaté que je n'ai pas demandé me laissant sans couverture alors que j'ai payé le mois en cours. Après de nombreux appels aucune personne ne m'a trouvé une solution car j’étais résilié donc ils ne pouvaient rien mais qu'ils comprenaient ma situation. A force de harceler leurs services je suis tombé sur une responsable m'expliquant que leur erreur était de ma faute que j'aurai du m'en rendre compte!!!!, aprés 1h de négociation la responsable à bien voulu accepté ma requête et m'a repoussé du mois en cours que j'avais déjà payé. En cas de souci ils ne sont pas présent donc je déconseille cette complémentaire.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve ces gens de la mutuelle aon pas très futé ! On dois se justifier chaque année que l on travail toujours au même endroit. Ils sont incapables de communiquer avec les CPAM ou les entreprises pour qui elles empochent un max d argent. Après on se vois privé de droit et taxer au maximum. C est scandaleux !

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurée depuis 2016, les tarifs ont doublés en 5 ans, et maintenant je reçois un avis de résiliation car trop de sinistres ! J'ai sollicité trois fois l'assureur sur la partie responsabilité civile pour des sinistres sur un canapé et deux téléphones... J'espère juste que les sinistrés des différents dégats climatiques des derniers mois ne sont pas chez eux !

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en novembre 2020

assurance qui ne sert a rien ma voiture a brulé et c'est moi j'ai due contacter les pompier et la police pour récupéré les dossiers et la voiture et resté assurée 2ans alors qu'elle et calciné et bloqué dans un garage il m'ont refusé l'arrêt de l'assurance

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un assureur qui ne répond quasiment jamais aux mels, qui est uniquement satisfait en encaissant les primes mais est rechigne à payer au moindre petit sinistre non responsable, et qui plus est, vous envoie un document à faire signer par un réparateur suite à un défaut de disjoncteur Enedis qui a mis hors service un réfrigérateur, et qui refuse ensuite de vous rembourser la visite du réparateur, lequel selon AON se déplace gratuitement!!!!

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je vous déconseille fortement cet assureur ils n'ont aucune once d'humanité. Ainsi licencié en plein arrêt de travail pour une très grave maladie, cet assureur m'a carrément planté sans vergogne au moment ou je j'avais le plus besoin d'eux, c'est à dire en pleine hospitalisation et ils l'ont fait sans même me prévenir. laissant courir du coup tous les frais d'hospitalisation à ma charge...

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien de particulier à dire. La prestation est correcte mais pas exceptionnelle, le service client n'est pas très réactif, mais à la fin, on finit par avoir une réponse en rappelant plusieurs fois. Pas génial, mais pas mauvais non plus. Prix moyens

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Assureur à éviter, service assistance panne catastrophique, je suis en panne avec mon véhicule, celui ci a été remorqué ensuite attente de 3h30 avant une prise en charge hôtel, la croix et la bannière pour avoir un véhicule de prêt, taxi en retard d'une heure... bref aucune notion de service de la part de Aon service client n'est pas la hauteur

Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tres mauvaise mutuelle,beaucoup d'erreurs dans les traitements,compte bloqué sans prevenir l'assuré.mutuelle chére.mauvaise communication.portail internet qui ne marche pas etc...a eviter...

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Avant mon employeur avait choisit MEDERIC mais depuis fin 2020 il nous à passez chez AON et maintenant c'est la cata ,que des problemes.Leur site est mal fichu pas de possibilité de dialoguer.

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Fuyez cette compagnie : Elle mets des dates d'échéance principales fausses dans les contrats, refuse de fournir dans les délais légaux le relevé d'information et est jusqu'à 2 fois plus chère qu'un assureur concurrent...

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Service client désastreux. Courrier de résiliation perdu, contact téléphonique calamiteux, cela fait 18 mois que j'essaie de résilier un contrat d'habitation sans succès pour une personne décédée. AON, un nom que je n'oublierai pas !

Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Aon VITALI j'y suis puisque j'étais chez PSA j'ai continué depuis mon départ en retraite mais surtout n'y allez pas ils ne font qu'augementer sans meilleurs remboursements

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Mutuelle trop chère Augmentation de 20% pour 2021,exagéré et pas justifié Je suis à la recherche d une nouvelle mutuelle adéquate à ma personne Cordialement

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis 2 ans, pas de carte de Mutuelle ... les remboursements fonctionnent à peu près correctement mais nous ne recevons JAMAIS notre carte, nous avançons donc systématiquement les frais !

Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Victime d'un sinistre non responsable (oeuvre de mon voisin), lors de la déclaration de sinistre,Aon m’affirme par écrit que je n'aurais aucune franchise a payer, et le dossier traînant, Aon m'adresse un règlement sur lequel une franchise est appliquée noir sur blanc! Suite a contact, Aon me répond que cette franchise me sera remboursée a l'aboutissement du recours contre le tiers mis en cause...mais j'apprends également qu'au bout de 6 mois Aon n'a pas encore effectué de recours a la partie tiers du fait que le voisin n'a pas répondu et fourni son numéro de contrat... Aussi, bien qu'ayant effectué une déclaration de sinistre, ayant donné les coordonnées du tiers (qui reconnait sa responsabilité du sinistre), il ne se passe rien! Donc d'un coté, Aon ne fait rien pour faire avancer le dossier, de l'autre, malgré ses engagements par écrit, la franchise est belle est bien appliquée! Quid d'un sinistre plus grave...je n'ose y penser.

Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

un peu cher , pas moyen de discuter le prix .Pas de prise en charge en ostéopathie . Je pense changer de mutuelle .Pour l'instant pas de grosse prise en charge , que des petits "bobos". Je lui rapporte de l'argent ,voilà pourquoi je cherche un peu moins cher .

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

standard téléphonique médiocre. Mieux vaut s'y connaitre

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Pas terrible

Avis publié le 11/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je ne suis plus affilié à cette mutuelle car j'ai changé d'employeur, et je suis bien content

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

J ai souscrit chez AON une assurance auto train Avec l état de la voiture au départ de Lyon Arrivée à paris je remarque pleins anomalies sur mon véhicule (rayures,etc,) J envoie mon dossier chez aon en juillet et en fin décembre l expert prends contact pour voir le véhicule comme j ai pas le temps je demande à mon père de voir l expert avec le véhicule sans rien lui dire ou se situe les rayures L expert me rappelle début janvier il me dit que les rayures ne sont pas causées par l auto train donc fausse déclaration super l expert BFEA sans regardé le Pv

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur en dessous de tout, ma fille s'est fait voiler son véhicule le 28 aout 2019, son dossier est complet , à ce jour le 4 décembre elle n'est toujours pas remboursée, et aucun responsable de la société AON n'est en mesure de communiquer ou en est le dossier. La seule réponse qu'on nous apporte est que AON ne peux intervenir auprès de son assurance autrement que par mail. la cerise sur le gateau est que AON continue à prélever ma fille depuis 3 mois après le sinistre.

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Client depuis maintenant 4 ans pour 3 véhicules, je vais les quitter à la prochaine date anniversaire pour plusieurs raisons. -Retrait de 900e du jour au lendemain "car ils se sont trompé de RIB avec un autre client" .. remboursé mais pas d'excuses ni de geste commercial + 15 jours pour rembourser - Augmentation des tarifs chaque années alors que je n'ai eu aucun accident et que mon bonus augmente chaque années, aucune explication du commercial en charge de mon dossier...il a juste ignoré mon mail -D'une lenteur affligeante pour répondre par mail 1 à 2 semaines...voir ne répondent pas si jamais la question ne leur plaît pas

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Je n'ai jamais eu de réponses à mes demandes faites par mail ... je les ai contacté par téléphone et le conseiller m'a dit qu'ils ne répondaient par mail car c'est comme ça! ... Je n'ai jamais vu ça ! JE NE COMPREND PAS POURQUOI MON ENTREPRISE A CHOISIT CETTE MUTUELLE

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Mutuelle sante imposée par psa vu ce monopole ils se permette tout et n'importe quoi vivement la retraite pour les quitter.Tout les ans on doit justifier notre situation cela est pénible est ridicule a 52 ans si ma situation changé je suis adulte je peux leur en faire part.

Avis publié le 30/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Purement et simplement fuyez cette assurance ils sont bons a ramasser l 'argent mais quand il vous arrive un sinistre la c'est autre chose la part contre pour redonner de l'argent c'est tous un sport et un parcours du combattant à mon avis ils font tous pour décourager les assurés pour qu'il laisse tomber. Les assureurs sont comme tous les banquiers ce sont des ...... et sont bons qu'a ramasser l'argent mais pour en donner la c'est autre choses.

Avis publié le 14/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je n'ai que des problèmes depuis que je suis adhérente chez Aon (il s'agit malheureusement de la mutuelle choisie par mon entreprise). La communication est extrêmement difficile et je dois souvent les relancer pour être remboursée. Je déconseille fortement !

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Contrat se terminant avec AON le 31/12/2018, prestation audioprothésiste après prise en charge et envoi facture acquittée début décembre, malgré des relances par téléphone aucun remboursement au 8/01/2019, contractuellement remboursement sous 5 jours ouvrés, plate forme téléphonique incapable de gérer ce problème d'environ 4000 euros.

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

En tant que client je demande une offre pour un nouveau véhicule. J'envoie le bon de commande du nouveau véhicule et je dois faire moi-même la simulation en ligne et lorsque je proteste, on se moque carrément de moi ! Honteux ! Abus de position !