Tous les avis Aon

Découvrez les notes attribuées à Aon

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 28/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Demande de radiation envoyée 2 fois par écrit appuyées par 2 appels téléphoniques pas pris en compte au bout de 4 semaines, ils répondent qu’ils sont en sous effectifs et en retard. Mais pas pour les prélèvements qui continuent

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Bonjour impossible de vous joindre. 10 minutes d'attente au de la ont vous raccroche et dit (veuillez rappeler ultérieurement) et cela à 3 reprises. IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE . ????????????

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma femme a eu un AVC en août dernier et depuis octobre touche 1 remboursement de mensualité. Les versements sont faits avec plus d'un mois et demi de retard, et lorsqu'on les appelle, ils donnent des motifs irréalistes. Il faut fuir cette assurance car ils se moquent de leurs clients !!

Avis publié le 09/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Je ne comprends pas les avis négatifs. Pour ma part jamais eu de soucis, j ai toujours été très bien remboursée . Et chaque fois que je téléphone pour un renseignement, la personne est très accueillante.

Avis publié le 11/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mutuelle de mon mari via son entreprise pour toute notre famille. Pour avoir eu bcp de mutuelle d’entreprise différentes AON est vraiment la pire: gros problème de communication, remboursement au ras des pâquerettes donc reste à charge conséquent, les professionnels ne veulent même plus faire le tiers payant car ils expliquent qu’ils ne sont pas toujours remboursés Bref si vous avez le choix n’y adhérez surtout pas

Avis publié le 07/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Je n ai jamais vu , un service client aussi médiocre, des personnes arrogantes . Au lieu de me donner une réponse, on me fais ma morale, appuyer par leur responsable !!!!

Avis publié le 14/07/2023 suite à une expérience en avril 2023

La mutuelle refuse de me rembourser en disant « après analyse, nous constatons qu'une prise en charge a été établie auprès du professionnel de santé GRAND OPTICAL VELIZY en date du 02/05/2023. Par consequent, nous vous prions de vous rapprocher de ce dernier atin de faire annuler cette prise en charge aures de nos services. Grand Optical de Velizy dit « Les demandes d'annulation de prise en charge ont été faites auprès d'Itelis et de Plansanté et vous avez été mise en copie de ces mails ou capture d'écran des demandes d'annulation auprès du portail itelis. La prise en compte de l'annulation de la prise en charge appartient désormais à votre mutuelle, le maximum et tout le nécessaire ayant été fait par le magasin. Le délai de traitement dépend de chaque mutuelle. » J’ai appelé et écrit aux deux plusieurs fois et toujours la même réponse. La mutuelle ne fait pas son travail. Inadmissible !

Avis publié le 10/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pour commencer je ne mets jamais de commentaires sur quoi que ce soit mais là j’ai jugé utile de le faire Une mutuelle à fuir absolument, elle m’a été imposée par la boîte où je travaille. Il refuse de rembourser quoi que ce soit. Toujours à demander les mêmes justificatifs à plusieurs reprises. Pour finalement ne rien payer. Très déçue. A fuir sur tous les points

Avis publié le 03/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Une mutuelle a fuir , depuis octobre 2022 je n'arrive plus à me faire rembourser malgré de multiples relances . Ils réclament sans cesse les mêmes documents mais sans aucun effet . Pas de retour non plus sur un devis dentaire avec pour conséquence un report des soins . Le service client de cette mutuelle est inexistant et incompétent ( en fait je pense qu'il n'y en pas ). J'ai 58 ans et c'est la pire mutuelle de ma vie !!!!!!!

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

A fuir!! Ils ne sont compétents que si l on n a pas besoin d eux. Mes parents qui n ont jamais eu de sinistre pendant 20 ans se sont vus résilier leur contrat sans aucune explication après 2 sinistres legers. Et ça se revendique assureur du personnel SNCF!! J ai mis 1 étoile mais AON n en mérite aucune. A FUIR!!!!

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très déçue de cette mutuelle, leur service client est inexistant et incompétent... leur politique commerciale est décevante Vous envoyez un devis de dépassement d'honoraires avant une opération, ils sont incapable de vous répondre clairement sur un éventuel reste à charge ils se contentent d'envoyer un document avec des % = manque de réactivité et de précisions, leur site et l'application sont nuls pas du tout intuitifs, ils vous envoient un courrier pour contester une de vos demandes mais sans préciser la demande concernée... quand vous en avez plusieurs c'est compliqué. C'est une mutuelle d'entreprise donc pas le choix mais j'ai 50 ans et c'est la pire mutuelle que j'ai eu, En résumé faite attention, je déconseille vivement cet assureur car il n'apporte pas le conseil et le service que nous sommes, en tant qu'assuré, en droit d'attendre

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Pas d interlocuteur en cas d accident je crains le pire a fuire une simple demande de relevé d informations ne sera jamais traité au final très coûteux par rapport au prix

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

AON a récupérer les contrats prévoyance de Malakoff, depuis juin 2000 je perçois une rente éducation suite au DC de mon mari. Aucun soucis avec Malakoff, virement fait en temps tous les trimestres à date fixe. Depuis que AON a récupéré, c'est très aléatoire, il m'est répondu panne informatique. Du coup, je pense que je vais les appeler tous les trimestres pour être certaine que le virement est bien parti car il m'est annoncé le virement entre le 20 et le 30 hors, déjà deux bug en 3 bugs en deux ans sur les huit versements qui ont eu lieux. C'est honteux et preuve de leur incompétence vu qu'avec Malakoff jamais aucun soucis en 20 ans. Par contre personnel très aimable au téléphone, mais qui subit aussi les soucis informatique

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je n'ai pas trop compris pour les avis negatifs. J'ai appelé 3 fois l'année dernière, une fois ce mois-ci. Et chaque fois, je n'ai pas de souci; les personnels très aimable, rapide et efficace.

Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

AON était la complémentaire santé de mon mari, dans le cadre de son travail, qui est décédé brutalement le 18 septembre 2022. J'ai reçu un courrier destructeur le 20 octobre m'annoncant que mes deux enfants et moi ( ayants droits ) n'avions plus de mutuelle depuis le 1er octobre. Depuis, ils me demandent de leur rembourser les 10, 81€ versés le 13 octobre ( remboursement de médicaments, insomnies obligent ) sous menace de poursuites. Et, bien sûr, ils ont prélevé ma participation mensuelle d'octobre. Au téléphone, ils m'expliquent que je dois d'abord rembourser et, surement, qu'ils me rembourseront. A fuir !!!!

Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en août 2022

une vraie combine ! ils vous demandent de payer 2/3 mois d'avance et ils résilie votre contrat sous quelques jours (avant méme de pouvoir leur transmettre votre nouvelle carte grise) et devinez quoi ? pas de remboursement car ils ont déja prévu le coup dans leurs conditions (munissez-vous d'une loupe pour les lires) a fuir

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Assurance à fuir à tout prix !! Les conseillers sont désagréables, ils vous prennent de haut. Il n'y en a pas un qui dit la même chose, pas du tout professionnel. Ils font tout pour nous faire casser le contrat afin d'encaisser les 200 euros de frais de dossiers. En 20 ans d'assurance et plus de 10 véhicules assurés dans d'autre compagnie, c'est la première fois que je suis à ce point dégouté par une compagnie d'assurance.. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait en cas de sinistre. Bref passez votre chemin..

Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0!!!!! On ne prend pas le temps au téléphone avec le client! Inadmissible ! Presser de raccrocher et on dérange quand on appel! Incroyable! Revoir le personnel désagréable qui répond au téléphone!

Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le 2 juin 2022, je prévenais par mail le département Sinistres du courtier d'assurance AON (qui gère une assurance dénommée L'ÉQUITÉ) d'une intervention des pompiers au 3ème sous-sol, forçant 18 portes de Parking. Dès réception du rapport officiel des pompiers, j'envoyais par mail ledit rapport puis ensuite un rapport plus complet des pompiers de Paris, avec TOUTES les photos des portes forcées, soit 19 (dix-neuf) box forcés au 3ème sous-sol de mon immeuble. Ce rapport précisait avoir forcé ces portes pour la raison : « CRI : 932 Pour fumée(s) suspecte(s) » Je n'ai reçu le 28 juillet la copie d'un mail du 14 juin qu'aurait soit disant envoyé un collaborateur, alors que je reçois tous mes mails sur 2 programmes différents. Le même collaborateur prétextait également m'avoir téléphoné à une date précise, alors que ma Freebox qui enregistre dans un journal d'appel tous les appels envoyés ou reçu (copie d'écran pour preuve) ne fait apparaitre aucun appel reçu ou émis ni avec un numéro, ni caché.' Alors que je demandais audit collaborateur que pour une décision de refus, une lettre officielle aurait été nécessaire, précisant la compagnie d'assurance et la raison invoquée pour une action judiciaire. Sa réponse : « Aujourd'hui on envoie des mails ». Le 6 Aout, j'attends toujours le mail avec tous les détails. Ce collaborateur pour refus de prendre en charge les dégâts occasionnés par les pompiers, prend pour excuse que le rapport des pompiers n'indiquait pas l'existence d'un feu ??? Mais seulement de fumées suspectes !!!! Par ailleurs il oublie les dégâts pour dégradations. Pour information, des 19 portes fracturées dans le garage, pour une recherche d'incendie, je suis le seul à subir un refus de la part de mon assurance. Déjà plusieurs portes ont été changées, beaucoup de collaborateurs des assurances se sont déplacés et d'accord pour prendre en charge le remplacement des portes.

Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

La pire assurance de l’humanité on m’a assuré prit une avance de 200 euro Et au bout d’un mois m’a dit qu’on pouvait plus m’assurer. Je vous parle même pas de la façon comment se comporte les personnes que j’ai au téléphone nous avons l’impression de les embêter

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Malheureusement chaque fois que j'appel cet mutuelle je tombe sur une plateforme étrangère, et ils sont incapable de nous répondre, à fuir ils préfèrent payer des personnes au ras des pâquerettes.

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

A fuir directement! Tout est par courrier, ultra-lent. 1 semaine pour traiter chaque document. Beaucoup trop cher, passez par les sites comparateurs meilleurtaux.com ou autre

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

AON, le pire, à fuir, à éviter, compagnie du courtage d'assurance de FRAUDE. Porsche Cayenne, assurée tous risque depuis 2 an, volée en novembre 2021, presque 4 mois d'attente, toujours pas remboursée. Service client, qui est incapable de suivi le dossier, a refusé de donner le délai de traitement, continue à me prélever depuis 4 mois après vol. Si vous avez vu mon message et envie de rapprocher AON, dépêchez-vous de fuir, arrêtez toute la perte.

Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Quelle horreur cette assurance Je n'ai pas eu le choix car mon ets me l'a imposée mais depuis janvier cela fait deja 2 fois qu'ils refusent de me rembourser .

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Le summum de l’incompétence ! C’est une honte ! Pas de remboursement en Octobre Novembre et Décembre 2021 et malgré plusieurs relances, on me dit que je n’étais pas client en 2021 alors que je le suis via mon entreprise depuis 2 ans ! Le pire c’est que les prestations de remboursement sont tellement nulles que je suis obligé de payer de ma poche en plus de la cotisation entreprise plus de 120€ par mois. Une véritable honte !

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cette mutuelle santé est nulle. Certainement pas chère pour les entreprises qui la choisissent mais faite bien attention de suivre en détail vos frais de santé qui ne sont pas remboursés par AON. Vous n'êtes pas prévenu en cas de blocage ou non paiement, les médecins n'arrivent pas à ce faire payer quand ils vous font le tiers payant, AON vous demande des tonnes de justificatifs pour être remboursé. Un casse tête quotidien si vous avez des problèmes de santé. Particuliers et professionnels passez votre chemin. Ne succombez pas aux douces voix de la bonne affaire car en fait cette mutuelle gagne de l'argent en ne remboursant pas ce qu'elle doit. Je ne sais pas combien de millions d'Euro cette mutuelle engrangé en remborsant mal les adhérents mais cela doit être colossale? Christophe C

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Prise de sang similaire à mon frère Mon assurance de mon côté est accepté et pas celle de mon frère on lui demande des examens complémentaires cela fait 2 mois que ca dure (à quoi servent les médecins)

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mutuelle chère, trop trop chère, avec des prestations de remboursements minorées. J' ai reçu le montant de ma cotisation pour l'année 2022. Oh surprise, augmentation de 14% par rapport à 2021. Quelle aberration, sachant que, d'après la presse, les mutuelles vont augmenter de 3% en moyenne.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je déconseille fortement cette assurance, Une personne non assuré ma rentrer dedans j'ai du payer une franchise alors que je suis en tout risque car la personne n'avait pas d'assurance (il existe des fonds de solidarité pour ce genre de situation mais en aucun cas l'assurance à voulu me rembourser) 2ème situation un accrochage avec un poid lourd encore un accident non responsable. (L'assurance adversaire ne répondant pas au courrier et au constat mon assurance a décidé de me mettre un malus et d'augmenter mes mensualités) bref une assurance de la honte fuyez

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards A fuire !!!!!!

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Depuis plus de 4 ans chez Aon par le biais de mon ex-entreprise, il y 3 ans j'ai quitté mon entreprise puis vu avec un commercial de chez Aon afin de renouveler mon contrat de complémentaire Mutuel particulier. Aujourd'hui suite à une demande d'information sur un non-remboursement, la société Aon me dis que je n'ai pas le bon contrat depuis 3 ans, qu'il faut que je renvoi les pièce que j'ai donnés 3 ans auparavant afin de régularisé ma situation. Une fois les pièces validée je reçois un mail de résiliation de contrat antidaté que je n'ai pas demandé me laissant sans couverture alors que j'ai payé le mois en cours. Après de nombreux appels aucune personne ne m'a trouvé une solution car j’étais résilié donc ils ne pouvaient rien mais qu'ils comprenaient ma situation. A force de harceler leurs services je suis tombé sur une responsable m'expliquant que leur erreur était de ma faute que j'aurai du m'en rendre compte!!!!, aprés 1h de négociation la responsable à bien voulu accepté ma requête et m'a repoussé du mois en cours que j'avais déjà payé. En cas de souci ils ne sont pas présent donc je déconseille cette complémentaire.

Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je trouve ces gens de la mutuelle aon pas très futé ! On dois se justifier chaque année que l on travail toujours au même endroit. Ils sont incapables de communiquer avec les CPAM ou les entreprises pour qui elles empochent un max d argent. Après on se vois privé de droit et taxer au maximum. C est scandaleux !

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurée depuis 2016, les tarifs ont doublés en 5 ans, et maintenant je reçois un avis de résiliation car trop de sinistres ! J'ai sollicité trois fois l'assureur sur la partie responsabilité civile pour des sinistres sur un canapé et deux téléphones... J'espère juste que les sinistrés des différents dégats climatiques des derniers mois ne sont pas chez eux !

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en novembre 2020

assurance qui ne sert a rien ma voiture a brulé et c'est moi j'ai due contacter les pompier et la police pour récupéré les dossiers et la voiture et resté assurée 2ans alors qu'elle et calciné et bloqué dans un garage il m'ont refusé l'arrêt de l'assurance

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un assureur qui ne répond quasiment jamais aux mels, qui est uniquement satisfait en encaissant les primes mais est rechigne à payer au moindre petit sinistre non responsable, et qui plus est, vous envoie un document à faire signer par un réparateur suite à un défaut de disjoncteur Enedis qui a mis hors service un réfrigérateur, et qui refuse ensuite de vous rembourser la visite du réparateur, lequel selon AON se déplace gratuitement!!!!

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, Je vous déconseille fortement cet assureur ils n'ont aucune once d'humanité. Ainsi licencié en plein arrêt de travail pour une très grave maladie, cet assureur m'a carrément planté sans vergogne au moment ou je j'avais le plus besoin d'eux, c'est à dire en pleine hospitalisation et ils l'ont fait sans même me prévenir. laissant courir du coup tous les frais d'hospitalisation à ma charge...

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Rien de particulier à dire. La prestation est correcte mais pas exceptionnelle, le service client n'est pas très réactif, mais à la fin, on finit par avoir une réponse en rappelant plusieurs fois. Pas génial, mais pas mauvais non plus. Prix moyens

Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour Assureur à éviter, service assistance panne catastrophique, je suis en panne avec mon véhicule, celui ci a été remorqué ensuite attente de 3h30 avant une prise en charge hôtel, la croix et la bannière pour avoir un véhicule de prêt, taxi en retard d'une heure... bref aucune notion de service de la part de Aon service client n'est pas la hauteur

*Note moyenne pondérée attribuée à Aon sur tous ses produits calculée sur 58 Avis