Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis très déçue de cette mutuelle, leur service client est inexistant et incompétent... leur politique commerciale est décevante
Vous envoyez un devis de dépassement d'honoraires avant une opération, ils sont incapable de vous répondre clairement sur un éventuel reste à charge ils se contentent d'envoyer un document avec des % = manque de réactivité et de précisions,
leur site et l'application sont nuls pas du tout intuitifs,
ils vous envoient un courrier pour contester une de vos demandes mais sans préciser la demande concernée... quand vous en avez plusieurs c'est compliqué.
C'est une mutuelle d'entreprise donc pas le choix mais j'ai 50 ans et c'est la pire mutuelle que j'ai eu,
En résumé faite attention, je déconseille vivement cet assureur car il n'apporte pas le conseil et le service que nous sommes, en tant qu'assuré, en droit d'attendre
Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Pas d interlocuteur en cas d accident je crains le pire a fuire une simple demande de relevé d informations ne sera jamais traité au final très coûteux par rapport au prix
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
AON a récupérer les contrats prévoyance de Malakoff, depuis juin 2000 je perçois une rente éducation suite au DC de mon mari. Aucun soucis avec Malakoff, virement fait en temps tous les trimestres à date fixe. Depuis que AON a récupéré, c'est très aléatoire, il m'est répondu panne informatique. Du coup, je pense que je vais les appeler tous les trimestres pour être certaine que le virement est bien parti car il m'est annoncé le virement entre le 20 et le 30 hors, déjà deux bug en 3 bugs en deux ans sur les huit versements qui ont eu lieux. C'est honteux et preuve de leur incompétence vu qu'avec Malakoff jamais aucun soucis en 20 ans. Par contre personnel très aimable au téléphone, mais qui subit aussi les soucis informatique
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je n'ai pas trop compris pour les avis negatifs. J'ai appelé 3 fois l'année dernière, une fois ce mois-ci. Et chaque fois, je n'ai pas de souci; les personnels très aimable, rapide et efficace.
Avis publié le 25/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
AON était la complémentaire santé de mon mari, dans le cadre de son travail, qui est décédé brutalement le 18 septembre 2022. J'ai reçu un courrier destructeur le 20 octobre m'annoncant que mes deux enfants et moi ( ayants droits ) n'avions plus de mutuelle depuis le 1er octobre. Depuis, ils me demandent de leur rembourser les 10, 81€ versés le 13 octobre ( remboursement de médicaments, insomnies obligent ) sous menace de poursuites. Et, bien sûr, ils ont prélevé ma participation mensuelle d'octobre. Au téléphone, ils m'expliquent que je dois d'abord rembourser et, surement, qu'ils me rembourseront. A fuir !!!!
Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en août 2022
une vraie combine ! ils vous demandent de payer 2/3 mois d'avance et ils résilie votre contrat sous quelques jours (avant méme de pouvoir leur transmettre votre nouvelle carte grise) et devinez quoi ? pas de remboursement car ils ont déja prévu le coup dans leurs conditions (munissez-vous d'une loupe pour les lires) a fuir
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juin 2022
1 étoile car je ne peux pas mettre 0.
Assurance à fuir à tout prix !!
Les conseillers sont désagréables, ils vous prennent de haut.
Il n'y en a pas un qui dit la même chose, pas du tout professionnel.
Ils font tout pour nous faire casser le contrat afin d'encaisser les 200 euros de frais de dossiers.
En 20 ans d'assurance et plus de 10 véhicules assurés dans d'autre compagnie, c'est la première fois que je suis à ce point dégouté par une compagnie d'assurance..
Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait en cas de sinistre.
Bref passez votre chemin..
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre 0!!!!! On ne prend pas le temps au téléphone avec le client! Inadmissible
! Presser de raccrocher et on dérange quand on appel! Incroyable! Revoir le personnel désagréable qui répond au téléphone!
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le 2 juin 2022, je prévenais par mail le département Sinistres du courtier d'assurance AON (qui gère une assurance dénommée L'ÉQUITÉ) d'une intervention des pompiers au 3ème sous-sol, forçant 18 portes de Parking.
Dès réception du rapport officiel des pompiers, j'envoyais par mail ledit rapport puis ensuite un rapport plus complet des pompiers de Paris, avec TOUTES les photos des portes forcées, soit 19 (dix-neuf) box forcés au 3ème sous-sol de mon immeuble. Ce rapport précisait avoir forcé ces portes pour la raison : « CRI : 932 Pour fumée(s) suspecte(s) »
Je n'ai reçu le 28 juillet la copie d'un mail du 14 juin qu'aurait soit disant envoyé un collaborateur, alors que je reçois tous mes mails sur 2 programmes différents.
Le même collaborateur prétextait également m'avoir téléphoné à une date précise, alors que ma Freebox qui enregistre dans un journal d'appel tous les appels envoyés ou reçu (copie d'écran pour preuve) ne fait apparaitre aucun appel reçu ou émis ni avec un numéro, ni caché.'
Alors que je demandais audit collaborateur que pour une décision de refus, une lettre officielle aurait été nécessaire, précisant la compagnie d'assurance et la raison invoquée pour une action judiciaire. Sa réponse : « Aujourd'hui on envoie des mails ». Le 6 Aout, j'attends toujours le mail avec tous les détails.
Ce collaborateur pour refus de prendre en charge les dégâts occasionnés par les pompiers, prend pour excuse que le rapport des pompiers n'indiquait pas l'existence d'un feu ???
Mais seulement de fumées suspectes !!!!
Par ailleurs il oublie les dégâts pour dégradations.
Pour information, des 19 portes fracturées dans le garage, pour une recherche d'incendie, je suis le seul à subir un refus de la part de mon assurance.
Déjà plusieurs portes ont été changées, beaucoup de collaborateurs des assurances se sont déplacés et d'accord pour prendre en charge le remplacement des portes.
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juin 2022
La pire assurance de l’humanité on m’a assuré prit une avance de 200 euro Et au bout d’un mois m’a dit qu’on pouvait plus m’assurer.
Je vous parle même pas de la façon comment se comporte les personnes que j’ai au téléphone nous avons l’impression de les embêter
Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Malheureusement chaque fois que j'appel cet mutuelle je tombe sur une plateforme étrangère, et ils sont incapable de nous répondre, à fuir ils préfèrent payer des personnes au ras des pâquerettes.
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
A fuir directement! Tout est par courrier, ultra-lent. 1 semaine pour traiter chaque document. Beaucoup trop cher, passez par les sites comparateurs meilleurtaux.com ou autre
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
AON, le pire, à fuir, à éviter, compagnie du courtage d'assurance de FRAUDE.
Porsche Cayenne, assurée tous risque depuis 2 an, volée en novembre 2021, presque 4 mois d'attente, toujours pas remboursée. Service client, qui est incapable de suivi le dossier, a refusé de donner le délai de traitement, continue à me prélever depuis 4 mois après vol. Si vous avez vu mon message et envie de rapprocher AON, dépêchez-vous de fuir, arrêtez toute la perte.
Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Quelle horreur cette assurance
Je n'ai pas eu le choix car mon ets me l'a imposée mais depuis janvier cela fait deja 2 fois qu'ils refusent de me rembourser .
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Le summum de l’incompétence ! C’est une honte ! Pas de remboursement en Octobre Novembre et Décembre 2021 et malgré plusieurs relances, on me dit que je n’étais pas client en 2021 alors que je le suis via mon entreprise depuis 2 ans ! Le pire c’est que les prestations de remboursement sont tellement nulles que je suis obligé de payer de ma poche en plus de la cotisation entreprise plus de 120€ par mois. Une véritable honte !
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Cette mutuelle santé est nulle.
Certainement pas chère pour les entreprises qui la choisissent mais faite bien attention de suivre en détail vos frais de santé qui ne sont pas remboursés par AON. Vous n'êtes pas prévenu en cas de blocage ou non paiement, les médecins n'arrivent pas à ce faire payer quand ils vous font le tiers payant, AON vous demande des tonnes de justificatifs pour être remboursé. Un casse tête quotidien si vous avez des problèmes de santé.
Particuliers et professionnels passez votre chemin. Ne succombez pas aux douces voix de la bonne affaire car en fait cette mutuelle gagne de l'argent en ne remboursant pas ce qu'elle doit. Je ne sais pas combien de millions d'Euro cette mutuelle engrangé en remborsant mal les adhérents mais cela doit être colossale? Christophe C
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Prise de sang similaire à mon frère Mon assurance de mon côté est accepté et pas celle de mon frère on lui demande des examens complémentaires cela fait 2 mois que ca dure (à quoi servent les médecins)
Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Prise de sang similaire à mon frère Mon assurance de mon côté est accepté et pas celle de mon frère on lui demande des examens complémentaires cela fait 2 mois que ca dure (à quoi servent les médecins)
Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Mutuelle chère, trop trop chère, avec des prestations de remboursements minorées.
J' ai reçu le montant de ma cotisation pour l'année 2022.
Oh surprise, augmentation de 14% par rapport à 2021.
Quelle aberration, sachant que, d'après la presse, les mutuelles vont augmenter de 3% en moyenne.
Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Je déconseille fortement cette assurance,
Une personne non assuré ma rentrer dedans j'ai du payer une franchise alors que je suis en tout risque car la personne n'avait pas d'assurance (il existe des fonds de solidarité pour ce genre de situation mais en aucun cas l'assurance à voulu me rembourser)
2ème situation un accrochage avec un poid lourd encore un accident non responsable. (L'assurance adversaire ne répondant pas au courrier et au constat mon assurance a décidé de me mettre un malus et d'augmenter mes mensualités) bref une assurance de la honte fuyez
Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021
Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré
Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards
A fuire !!!!!!
Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021
Depuis plus de 4 ans chez Aon par le biais de mon ex-entreprise, il y 3 ans j'ai quitté mon entreprise puis vu avec un commercial de chez Aon afin de renouveler mon contrat de complémentaire Mutuel particulier.
Aujourd'hui suite à une demande d'information sur un non-remboursement, la société Aon me dis que je n'ai pas le bon contrat depuis 3 ans, qu'il faut que je renvoi les pièce que j'ai donnés 3 ans auparavant afin de régularisé ma situation. Une fois les pièces validée je reçois un mail de résiliation de contrat antidaté que je n'ai pas demandé me laissant sans couverture alors que j'ai payé le mois en cours.
Après de nombreux appels aucune personne ne m'a trouvé une solution car j’étais résilié donc ils ne pouvaient rien mais qu'ils comprenaient ma situation. A force de harceler leurs services je suis tombé sur une responsable m'expliquant que leur erreur était de ma faute que j'aurai du m'en rendre compte!!!!, aprés 1h de négociation la responsable à bien voulu accepté ma requête et m'a repoussé du mois en cours que j'avais déjà payé.
En cas de souci ils ne sont pas présent donc je déconseille cette complémentaire.
Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Je trouve ces gens de la mutuelle aon pas très futé ! On dois se justifier chaque année que l on travail toujours au même endroit. Ils sont incapables de communiquer avec les CPAM ou les entreprises pour qui elles empochent un max d argent. Après on se vois privé de droit et taxer au maximum. C est scandaleux !
Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
Assurée depuis 2016, les tarifs ont doublés en 5 ans, et maintenant je reçois un avis de résiliation car trop de sinistres !
J'ai sollicité trois fois l'assureur sur la partie responsabilité civile pour des sinistres sur un canapé et deux téléphones...
J'espère juste que les sinistrés des différents dégats climatiques des derniers mois ne sont pas chez eux !
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en novembre 2020
assurance qui ne sert a rien ma voiture a brulé et c'est moi j'ai due contacter les pompier et la police pour récupéré les dossiers et la voiture et resté assurée 2ans alors qu'elle et calciné et bloqué dans un garage il m'ont refusé l'arrêt de l'assurance
Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Un assureur qui ne répond quasiment jamais aux mels, qui est uniquement satisfait en encaissant les primes mais est rechigne à payer au moindre petit sinistre non responsable, et qui plus est, vous envoie un document à faire signer par un réparateur suite à un défaut de disjoncteur Enedis qui a mis hors service un réfrigérateur, et qui refuse ensuite de vous rembourser la visite du réparateur, lequel selon AON se déplace gratuitement!!!!
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Bonjour,
Je vous déconseille fortement cet assureur ils n'ont aucune once d'humanité.
Ainsi licencié en plein arrêt de travail pour une très grave maladie, cet assureur m'a carrément planté sans vergogne au moment ou je j'avais le plus besoin d'eux, c'est à dire en pleine hospitalisation et ils l'ont fait sans même me prévenir. laissant courir du coup tous les frais d'hospitalisation à ma charge...
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Rien de particulier à dire. La prestation est correcte mais pas exceptionnelle, le service client n'est pas très réactif, mais à la fin, on finit par avoir une réponse en rappelant plusieurs fois. Pas génial, mais pas mauvais non plus. Prix moyens
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour
Assureur à éviter, service assistance panne catastrophique, je suis en panne avec mon véhicule, celui ci a été remorqué ensuite attente de 3h30 avant une prise en charge hôtel, la croix et la bannière pour avoir un véhicule de prêt, taxi en retard d'une heure... bref aucune notion de service de la part de Aon service client n'est pas la hauteur
Avis publié le 15/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres mauvaise mutuelle,beaucoup d'erreurs dans les traitements,compte bloqué sans prevenir l'assuré.mutuelle chére.mauvaise communication.portail internet qui ne marche pas etc...a eviter...
Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Avant mon employeur avait choisit MEDERIC mais depuis fin 2020 il nous à passez chez AON
et maintenant c'est la cata ,que des problemes.Leur site est mal fichu pas de possibilité de dialoguer.
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Fuyez cette compagnie :
Elle mets des dates d'échéance principales fausses dans les contrats, refuse de fournir dans les délais légaux le relevé d'information et est jusqu'à 2 fois plus chère qu'un assureur concurrent...
Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Service client désastreux. Courrier de résiliation perdu, contact téléphonique calamiteux, cela fait 18 mois que j'essaie de résilier un contrat d'habitation sans succès pour une personne décédée. AON, un nom que je n'oublierai pas !
Avis publié le 18/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Aon VITALI j'y suis puisque j'étais chez PSA j'ai continué depuis mon départ en retraite mais surtout n'y allez pas ils ne font qu'augementer sans meilleurs remboursements
Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Bonjour,
Mutuelle trop chère
Augmentation de 20% pour 2021,exagéré et pas justifié
Je suis à la recherche d une nouvelle mutuelle adéquate à ma personne
Cordialement
Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Depuis 2 ans, pas de carte de Mutuelle ...
les remboursements fonctionnent à peu près correctement mais nous ne recevons JAMAIS notre carte, nous avançons donc systématiquement les frais !
Avis publié le 03/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Victime d'un sinistre non responsable (oeuvre de mon voisin), lors de la déclaration de sinistre,Aon m’affirme par écrit que je n'aurais aucune franchise a payer, et le dossier traînant, Aon m'adresse un règlement sur lequel une franchise est appliquée noir sur blanc!
Suite a contact, Aon me répond que cette franchise me sera remboursée a l'aboutissement du recours contre le tiers mis en cause...mais j'apprends également qu'au bout de 6 mois Aon n'a pas encore effectué de recours a la partie tiers du fait que le voisin n'a pas répondu et fourni son numéro de contrat...
Aussi, bien qu'ayant effectué une déclaration de sinistre, ayant donné les coordonnées du tiers (qui reconnait sa responsabilité du sinistre), il ne se passe rien!
Donc d'un coté, Aon ne fait rien pour faire avancer le dossier, de l'autre, malgré ses engagements par écrit, la franchise est belle est bien appliquée!
Quid d'un sinistre plus grave...je n'ose y penser.
Avis publié le 12/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020
un peu cher , pas moyen de discuter le prix .Pas de prise en charge en ostéopathie . Je pense changer de mutuelle .Pour l'instant pas de grosse prise en charge , que des petits "bobos". Je lui rapporte de l'argent ,voilà pourquoi je cherche un peu moins cher .