Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Aon / page 1

Aon, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Aon sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

logo_Aon
23
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Les derniers avis

  • FLOON
    0 échange
    Avis de sur Aon
    jeudi 12 octobre 2017 à 17:16
    4 0 5

    je tiens tout particulièrement à manifester ma satisfaction sur le service assistance de la société Aon. Intervention rapide et efficace pour une crevaison, sans possibilité pour moi de changer la...


  • vincent77
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 11 octobre 2017 à 11:34
    4 0 5

    Les avis plus bas sont étonnant car de mon côté aucun soucis. A l'établissement du contrat j'ai été très bien conseillé, de vrais assureurs. Côté je ne peux pas dire, car aucun sinistre et pas de...


  • herode
    0 échange
    Avis de sur Aon
    lundi 10 juillet 2017 à 14:39
    1 0 5

    d'une arrogance au niveau de leur incompétence, c'est pour cela que j'ai quitté. A chaque appel que j'ai pu faire je suis très rarement, voire jamais tombé sur une personne non arrogante et compétente


  • Ng
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 17 mai 2017 à 14:31
    1 0 5

    Fuyez cette compagnie!! Personnellement je ne la conseil pas... Personnelle antipathique, ne répond ni au telephone ni au mail, mauvaise communication entre les services,ne prend pas en compte les...


  • nat
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 12 avril 2017 à 13:50
    2 0 5

    Cela fait 2 mois que j'attend un remboursement de lunettes à chaque fois il manque un document ou mieux on me dit que je n'ai fait aucune avance de frais malgré la facture acquittée que je leur envoie...


  • Bagherra
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 22 mars 2017 à 19:42
    1 0 5

    Complètement INUTILE de faire des demandes dans l'espace personnel de leur site car rien n'est pris en compte ! On se demande à quoi sert leur site (validé par plusieurs fois des modifications pour...


  • coin-coin
    0 échange
    Avis de sur Aon
    vendredi 17 février 2017 à 16:50
    4 0 5

    Rien à dire, des lenteurs pour recevoir la carte mutuelle mais rien de bloquant. Déjà l'année dernière début d'année compliqué, mais une fois passé c'était parfait !


  • romain
    0 échange
    Avis de sur Aon
    lundi 06 février 2017 à 14:12
    1 0 5

    Quand on a besoin d'eux, il n'y a plus personne où alors il faut contacter Axa car c'est en réalité un contrat Axa. Bref je me retrouve baladé de numéro de téléphone en numéro de téléphone pour...


  • ANNE
    0 échange
    Avis de sur Aon
    lundi 30 janvier 2017 à 18:01
    1 0 5

    mutuelle d'entreprise donc tarifs ok mais c'est tout, le service client est le plus déplorable qu'il m'ait été d'avoir à contacter, aucun suivi personnel, suite à une intervention des soins infirmiers...


  • Fitan
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 25 janvier 2017 à 22:45
    3 0 5

    refus de payer l hopital de la part complementaire celui ci a fait l avance.ne rapelle pas si pas interesse par notre probleme.


  • DIDIER123456789
    0 échange
    Avis de sur Aon
    jeudi 19 janvier 2017 à 14:25
    1 0 5

    plus d'un mois de délai de remboursement et quand ils n'ont pas de panne informatique pour retrouver les factures envoyées via leur site. Compter aussi 30 minutes pour les joindre au téléphone. Ce...


  • truser
    0 échange
    Avis de sur Aon
    vendredi 13 janvier 2017 à 09:18
    5 0 5

    Que du bon pour ce courtier en assurance. J'ai réussi à obtenir 30% par rapport à mon précédent contrat chez la concurrence. Quant au SAV, j'ai connu une panne nécessitant une immobilisation de mon...


  • eric
    0 échange
    Avis de sur Aon
    lundi 12 décembre 2016 à 14:02
    1 0 5

    Cette mutuelle est imposée par mon entreprise. Il y a eu une erreur sur les cotisations (en leur faveur) sur 3 ans. Aujourd'hui, c'est la galère pour me faire rembourser. Quand je vois le nombre...


  • vinmarch
    0 échange
    Avis de sur Aon
    jeudi 10 novembre 2016 à 14:41
    1 0 5

    Aon propose des offres alléchantes sur le papier... et c'est tout. Je dois leur courir après pour faire LEUR travail à LEUR place, voici des exemples de mésaventures en MOINS D UN AN chez eux: Pour...


  • piglounette
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mardi 12 juillet 2016 à 04:03
    1 0 5

    D'une rare incompétence !! Des délais de remboursements interminables et pour lesquels il faut systématiquement relancer le service client. Celui ci pour donne toujours la même excuse : nous avons...


  • Man
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 11 mai 2016 à 22:16
    2 0 5

    alors que j etais 100% en droit , que le conducteur d un vehicule de société a reconnu ses torts sur le constat, mais la carte verte de la société n etait pas jour,j ai donné toutes les coordonées de...


  • plusclient
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 27 avril 2016 à 16:26
    2 0 5

    Ancien client via mon ex-employeur, j'ai eu besoin de prendre contact pour percevoir des frais non remboursés de 2015. 4 mois que je dois me battre avec un service client déplorable, qui n'assure...


  • gimorisot
    0 échange
    Avis de sur Aon
    samedi 20 février 2016 à 02:06
    1 0 5

    19 février 2016 toujours pas de carte mutuelle en renouvellement de 2015


  • Kevin
    0 échange
    Avis de sur Aon
    vendredi 12 juin 2015 à 10:41
    4 0 5

    Vraiment très bien je les appelle aujourd'hui pour souscrire une assurance, conseiller qui réponds dans la minute pas de temps d'attente et des prix plus que correct 90€/ mois en tous risque pour un...


  • lindsay
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mardi 09 septembre 2014 à 11:24
    1 0 5

    ils vous font attendre pour que l'échéance de votre résiliation soi dépasse comme sa vous pouvait plus résilier et vous font repartir sur 1 année avec eux c'est un scandale dans leur service personne...


  • Nicolas_Pérès
    0 échange
    Avis de sur Aon
    vendredi 27 juin 2014 à 01:52
    3 0 5

    Contractée par obligation (mutuelle entreprise) j'en suis très satisfait étant donné que c'était gratuit pour moi. Malheureusement après avoir quitté l'entreprise j'ai comparé les différentes...


  • Manounka
    0 échange
    Avis de sur Aon
    mercredi 09 avril 2014 à 14:42
    4 0 5

    J'ai accoucher il y a peu de temps puis mon bebe a ete hospitaliser. Rien a dire, tout c'est bien passer sans que je bouge le petit doigt. Prise en charge faxer en temps et en heure. Parcontre pour le...


  • lahcene13
    0 échange
    Avis de sur Aon
    vendredi 14 mars 2014 à 17:02
    3 0 5

    très bon suivis clientèle ,personnelle compétent et anticipant j'ai eu un accident mais le constat s'est égaré avec de la patience et un suivi de part et d'autre nous avons fini par regler ce litige...


Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook