Tous les avis Afi Santé - 5 étoiles

Assez bon

0 lecture
0 échange
lundi 21 septembre 2020 à 16:57

Très bon accueil de JULIETTE de bons conseils,bonne commerciale tout a fait a sa place;je conseil régulièrement sg santé a mes relations. MR Mme Quertier

mardi 21 juillet 2020 à 18:24

Je suis cliente chez AFI Assurances depuis 3 ans environ et je suis très satisfaite des prix et surtout des conseillers toujours disponibles et de bon conseil. Aujourd'hui j'ai même reçu de l'aide de Juliette très à l'écoute qui a su me rassurer sur un devis de mon dentiste. Je serais bien remboursé et pourrais même bénéficier du 100%santé pour deux couronnes. Merci Juliette

jeudi 09 juillet 2020 à 17:13

Je suis cliente chez AFI depuis 2014 et je n'ai jamais eu de problème, Tjrs à l'écoute, de bon conseils, agréables, ponctuels lors des RDv téléphoniques. Je viens de souscrire à leur propre mutuelle qui me couvre mieux que l'ancienne pour 2x moins le prix, Jen suis ravie. Je remercie ma conseillère Kim pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compréhension pour m'avoir guider au mieux dans la recherche d'une nouvelle mutuelle.

mardi 28 avril 2020 à 13:18

Les conseillers sont très agréable, ils ne forcent pas. Ils sont à l'écoute. Les prix sont compétitifs. Je les recommande. Même quand on résilie ils ne sont pas agressifs et ne crées pas de difficultés.

mercredi 27 novembre 2019 à 13:38

je suis en effet satisfaite de la qualité du service afi assurance, rapidité des remboursement, rien à redire

vendredi 25 octobre 2019 à 16:37

Très bon rapport qualité prix.Tres bonne écoute du conseiller

lundi 14 octobre 2019 à 17:35

Je suis entièrement satisfaite de mon assurance en comparaison avec d'autres compagnies j'ai vraiment trouvé l'assurance qui nous convient à mon mari et moi même pas d'autres commentaires je n'ai rien d'autres à dire

vendredi 30 novembre 2018 à 12:52

Cela fait maintenant 3 ans que je suis chez vous, et je suis très contente de vos services. Je vous recommande vivement.

vendredi 05 octobre 2018 à 12:48

Je suis très satisfaite de la Conseillère de Clientèle, qui a traité mes problèmes avec beaucoup de professionnalisme et sérieux. J'ai eu des difficultés avec la F.F.A. qui avait été choisie pour moi comme Mutuelle Santé. J'ai demandé à AFI SANTE d'ANNULER mon Contrat avec F.F.A., étant donné tous les problèmes rencontrées avec cette Mutuelle. Ma conseillère de clientèle a réussi à réduire la durée de mon Contrat avec cette compagnie d'assurance

mardi 11 avril 2017 à 14:08

Cliente depuis 5 ans, j'ai toujours étais satisfaite car leurs qualité de comparateur fait que j'ai systématiquement pu adapter mes garanties en fonction de mes besoins et mon budget quelque soit l'assureur en gardant ma conseillère à ce jour. De plus j'ai toujours des personnes agréables, compétentes et des réponses rapides et claires.

mardi 14 mars 2017 à 17:36

Je suis vraiment satisfaite d'avoir fait appel à AFI car ils ont pu m'apporter les garanties qu'il me faut pour bien moins cher que mon ancienne assurance. Je recommande vivement cette société contrairement aux autres avis que je lis

jeudi 19 janvier 2017 à 21:26

personnel qualifié, qui connait son sujet. Service de remboursement rapide. Je suis très satisfait de la qualité de service. je recommande vivement AFI SANTE.

vendredi 13 janvier 2017 à 09:55

J'étais client en santé mais j'ai résilié car mon employeur m'a obligé à adhérer à la mutuelle entreprise. Je regrette AFI car l'accueil était super, on me répondait rapidement et j'avais toujours une réponse précise à mes demandes. Contrairement aux commentaires que je peux lire, moi je les recommande vivement