Tous les avis Afi Santé - 1 étoile

Note moyenne attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 47 Avis

2.8
Assez bon

mardi 20 octobre 2020 à 13:38

J'ai sollicité la résiliation de cette mutuelle Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d'appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la cotisation du mois résilié appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle meme sa il sont pas capable de le fait c'est pour vous dirt quand il sont que des promesse

mercredi 07 octobre 2020 à 23:27

AFI assurances veulent juste faire signer les clients c'est tout, ils nous baladent de conseiller à conseiller sans donner une réponse concrète. Ils m'ont mené en bateau jusqu'à la signature du contrat en me disant que le pourcentage de remboursement mutuelle ne comprends pas la partie sécurité sociale, or en envoyant mon devis pour être étudier concernant une opération à venir, il s'avère que la base de remboursement mutuelle, indiquée dans mon contrat est faible !! C'est Scandaleux. De plus il ne fait pas être pressé pour avoir une réponse à vos demandes, vous allez être obligé de rappeler mainte fois. Je vous déconseille AFI ASSURANCES.

2 échanges
jeudi 27 août 2020 à 12:30

Bonjour, UNE ETOILE car je ne peux pas mettre ZERO. Contrat annulé pendant la période de rétractation car jamais reçu la carte provisoire. Malgrès celà le prélévement a été fait et maintenant impossible de se faire remboursé. C'est scandaleux. 3 emails envoyés et plusieurs coup de téléphone. On me demande de renvoyer les cartes ou les détruires. MAIS JE NE LES AI JAMAIS EU. Pas à l'écoute, des conseillés sympa et accueillant mais totalement désarmé par l'organisation AFI ASSURANCE.

3 échanges
lundi 25 mai 2020 à 12:20

Prélèvement bancaire sans autorisation

mardi 04 février 2020 à 23:13

A fuir !!!! Ne vous faites pas avoir comme moi ! Ils ne cherchent qu'a se faire de l'argent sur votre dos, j'ai cédé après leur harcelement téléphonique!!! En plus leurs vendeurs ne sont pas en France mais à Madagascar !!! Ils ne connaissent pas notre système de sante !!! Bref faites très attention !

dimanche 15 décembre 2019 à 10:21

le silence est d'or

4 échanges
lundi 08 octobre 2018 à 09:40

A éviter totalement. Tout aprait beau à la souscription, mais apr la suite que de la galère. En cas de problème, il n'y a plus personne pour vous aider. On vous ment et fait croire à des solutions, mais vous n'etes qu'un fichier informatique et une comission.

6 échanges
samedi 21 avril 2018 à 22:22

J’ai sollicité la résiliation de cette mutuelle après 2 ans de contrat en raison de l’augmenatation des cotisations plus de 18% en 2 ans. Pour obtenir le droit de résiliation il a fallu les menacer car ils refusent d’appliquer leurs conditions générales. De plus ils ont prélevé la totalité de la cotisation du mois résilié au 8/2/18 et je n’zi Toujours pas le remboursement au prorata malgré mes appels et mails. Je déconseille fortement cette mutuelle

jeudi 07 juillet 2016 à 11:56

J'ai trouvé ce courtier sénior par hasard. Les conseillers sont très pros et se donnent la peine d'expliquer en détails les garanties. Excellent rapport qualité prix qui plus pour la mutuelle sénior! Avec un suivi régulier et une bonne réactivité