Tous les avis Afi Santé - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 76 Avis

2.5

jeudi 25 mars 2021 à 16:32

suite a une augmentation de 9 pour cent que j'ai refusé ma conseillere ma proposé un nouveau contrat plus intéressant et au meme prix sans augmentation que j'ai accepté un grand merci

jeudi 25 mars 2021 à 11:06

Ca fait 3 ans que j'étais chez eux , auparavant j'étais chez APRIL mais en comparant les qualités de service et la rapidité des remboursement franchement chez AFI je suis satisfaite

mardi 09 février 2021 à 13:25

Je suis globalement satisfaite on verra si cela ce confirme au moment des remboursements selon les evenements et les situations de sante Et les soins administre

vendredi 10 avril 2020 à 11:23

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

mercredi 20 novembre 2019 à 17:41

je suis très satisfaite du contact avec les conseillers et très bonne écoute de nos demandes. merci

lundi 29 octobre 2018 à 14:40

personne très sympathique et de très bon conseil.tres professionnel ,a recommander ;encore merci pour les conseils.

lundi 29 octobre 2018 à 10:31

AFI ASSURANCES est avant tout courtier et vous recommande une mutuelle qui correspond au plus près a vos attentes. Malheureusement si la mutuelle est défaillante AFI ne peut faire que ce qui est en son pouvoir. Je viens de rencontrer un souci avec AMIS MALAKOFF MEDERIC et leur intervention peut nettement aider debloquer une situation.Cest le but du courtier "nous representer". AFI ne peut pas faire le travail en lieu et place de la mutuelle