Tous les avis Afi Santé - 4 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 81 Avis

2.7

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sur l'accueil et l'écoute des demandes aux téléphones, bonnes impressions.. Sur le choix de la mutuelle proposée (CEGEMA), j'attends de voir les qualités et la vitesse des remboursements pour me prononcer.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant tout va bien. Je viens de m'inscrire. Le tarif me semble correct on Vera par la suite si les remboursements suivent. C'est encore trop tôt pour donner 1 avis total, mais bons début.

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

suite a une augmentation de 9 pour cent que j'ai refusé ma conseillere ma proposé un nouveau contrat plus intéressant et au meme prix sans augmentation que j'ai accepté un grand merci

25 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ca fait 3 ans que j'étais chez eux , auparavant j'étais chez APRIL mais en comparant les qualités de service et la rapidité des remboursement franchement chez AFI je suis satisfaite

09 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je suis globalement satisfaite on verra si cela ce confirme au moment des remboursements selon les evenements et les situations de sante Et les soins administre

10 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Ce site est centralisé pour les avis négatives. Alors que les gens satisfaits ne perd pas leur temps pour écrire des commentaire. ça fais 4ans que je suis chez Afi. Je recommande

20 novembre 2019 suite à une expérience en novembre 2019

je suis très satisfaite du contact avec les conseillers et très bonne écoute de nos demandes. merci

29 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

personne très sympathique et de très bon conseil.tres professionnel ,a recommander ;encore merci pour les conseils.

29 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

AFI ASSURANCES est avant tout courtier et vous recommande une mutuelle qui correspond au plus près a vos attentes. Malheureusement si la mutuelle est défaillante AFI ne peut faire que ce qui est en son pouvoir. Je viens de rencontrer un souci avec AMIS MALAKOFF MEDERIC et leur intervention peut nettement aider debloquer une situation.Cest le but du courtier "nous representer". AFI ne peut pas faire le travail en lieu et place de la mutuelle