Tous les avis Afi Santé - 2 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Santé sur tous ses produits calculée sur 102 Avis

3.4

Avis publié le 20/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour Mesdames, Messieurs, Depuis le 04 Novembre 2021 ayant constaté une erreur sur le nom de naissance de mon épouse, je demande une modification en ayant adressé copie de ses pièces d'identité... Hors toujours rien si ce n'est le changement de son nom d'usage qui lui n'a pas changé et l'inscription du nom de son premier mariage en lieu et place de son nom de naissance!!! Nom qui ne figure sur aucuns des documents d'identité transmis. Toujours rien malgré 14 Mails et plus de 2 heures de téléphone avec le service gestion!!! Résultat pas de prise en charge du CHU de Nantes!!!!

Avis publié le 28/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je pense que j'ai fait une erreur de venir dans cette Mutuelle . On m'a embobiné en me disant n'importe quoi. En plus appels incessants de leur part ras le bol. J'attend de voir dans le réel début janvier mais au vu des avis je suis très inquiet Alain FUENTES

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ne répondent pas aux demandes, ne prennent pas en compte les changements. J'en pars avec soulagement, on perd trop de temps à les contacter et pour pas grand chose.

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Fuyez !!!!!!! Service client inexistant autant que pour avoir une réponse à vos questions que lorsqu'il s'agit de transmettre des documents... Leur mail client sont fantomatiques Vous envoyez des courriers ils ne prennent pas la peine d'en accuser réception mais les prélèvements eux se font

Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Manque total de respect des svc d'AFI. Résiliation (RIA) le 02.04.2021, prélèvement cotisation le 12.04.2021 tout de même, demande de remboursement toujours en cours malgré X relances. Ils vous baladent de svc en svc, vous sortent des articles européens ??? ils gagnent du temps, en somme, ils se moquent du client!! Déplorable et inacceptable!! A fuir!!! Je lance une procédure à leur encontre au médiateur. A suivre!

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour je ne suis plus assuré chez AFI groupe MALAKOF depuis le 8 fevrier 2021 il m'ont prélevé le mois de fevrier complet puis le mois de mars ou vont t'il s'arréter j'ai appelé deja 3 fois on me dit ( JE REMONTE L'INFORMATION MONSIEUR ) Je vais saisir le mediateur Je suis maintenant chez SANTIANE NATURELLEMENT GROUPE MALAKOF Meme chanson GROUPE A FUIR ABSOLUMENT

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tres seduit par le conseiller qui m'a fait changer de mutuelles. Aujourd'hui je regrette ma decision. Le support est inexistant j'ai envoyé un dossier de remboursement il y a plusieurs mois sans nouvelle depuis malgre des relances telephoniques de nombreux mails et des demandes directes via le site Internet. PERSONNE NE ME REPOND. Il y a quelques jours une commerciale 'a appele pour faire le point sur mes contrats. Je lu ai parlé de mes problemes a vérifié si j' avais un dossier en attente me l'a confirmé et m'a dit qu'elle allait faire le necesaire. Depuis je n'ai plus de nouvelles. Je viens de changer car je n'en peut plus de leur incompétence

Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

J'ai souscrit un contrat auprès d'AFI Santé qui doit prendre effet le 1er mars. Lors de la souscription, j'avais signalé que je demanderai sans doute une prise d'effet avant car mon ancien contrat devait prendre fin. Il m'avait été dit que cela ne posait aucun problème, il suffisait de produire la confirmation de résiliation de mon ancien contrat et de le produire à AFI. Ce qui fut fait le 9 février dernier. Depuis cette date, je téléphone et envoie tous les jours un courriel. Je n'ai aucune réponse, ni même un accusé de réception. Ce qui montre un manque de sérieux important de ce courtier. Pourtant, avant la souscription, ce sont eux qui m'appelaient tous les jours ! Philippe SCHNEIDER

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Assurance irresponsable, sans aucun respect de la clientèle. Très peu disponible Le 16/12/2020 une conseillère de l'AFI. m'a persuadé avec beaucoup d'insistence de changer d'assurance. J'ai fini par accepter et on m'a fait signer le lettre de résiliation d' mon ancien contrat fin Janvier 2021. Mais cette lettre n'est envoyé qu'au 5/01 et le récultat est que mon ancien contrat ne peut etre résilier qu'au 5/02. J'ai donc un cumul des deux mutuelles sur 5 jours, due entièrement à la faute de AFI. Je l'ai appelé plusieurs fois (avec de longue d'attente) mais l'AFI ne propose aucun remède et nie le fait que la lettre est envoyé trop tard (mais j'ai la preuve du contraire vu l'acusé de réception de la poste). En somme, il me laisse traiter directement avec mon ancienne assurance. J'ajoute que presque tous mes e-mails n'ont jamais été répondus (même avec demande d'accusé de réception. En pariculier un de mail email a été supprimé sans être lu (c'est rapporté par mon messagerie électronique)

Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Jusqu'à la souscription, pas de problème, un conseiller est disponible et réponds rapidement, mais après, ça se gâte. Des documents sont réclamés plusieurs fois par des personnes différentes (5 personnes différentes); j'ai eu 3 demandes de RID et d'attestation SS par 3 personnes différentes. j'ai souscrit le contrat avec signature électronique, mais j'ai appris plus tard que ce n'était pas légal et qu'il fallait renvoyer un contrat papier avec encorer un RIB et une attestation SS. J'ai écrit le 4 janvier au directeur général, mais à ce jour (21 janvier), je n'ai pas de réponse. Je suis obligé de rester 1 an, mais je vais résilier à échéance.

Avis publié le 30/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour assureur pas respectueux, lorsque ils veulent vous faire souscrire un contrat pas de problème mais attention à la proposition ( tabeau des remboursements qu'on vous envoie perso j'avais soucris pour prise charge médicaments non remboursés mais lorsque lorsque j'ai envoyé mon ordonnance réponse non couverte vous désirez résilier problème ils ne répondent jamais à vos mails ni lettres recommandées, surtout qu'ils n'ont pas été capable de faire une proposition autre malgré mes 3 ans de contrat (par contre remboursements rapides rien à dire de ce côté là) M. Rico

Avis publié le 20/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

A .EVITER !! C'est d'une part un courtier donc frais de dossier. Ensuite a eu le culot de me harceler par un cabinet de recouvrement alors qu'il avait reçu 3 RIB qu'il n'a pas su exploiter. (Je lui ai expédié l'attestation de ma banque qu'aucun versement n'a été demandé par une mutuelle depuis le début de l'année). Ma lgré cela ces rigolos ont rompus le contrat et ne veulent pas me rembourser alors que le retars due paiement leur est du! Je dois saisir la justice entre autres pour abus de faiblesse de ces gens peu scrupuleux! A FUIR !

Avis publié le 23/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Mutuelle à éviter qui vous attire la première année par des tarifs bas mais qui augmente de 12% la 2ème année, difficultés nombreuses a suivre les demandes et a avoir des réponses. Très mauvais communication entre AFI et SG Santé qui procède aux remboursements : ils se renvoient la balle l'un l'autre sans souci du client qui n'y est pour rien. Conclusion: à EVITER .

Avis publié le 30/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Catastrophique. Il faut se battre pour résilier un contrat, et ce alors même qu'on est en droit de le faire, en accord avec la loi ET les conditions générales de la compagnie. Mentent au téléphone. Font les morts et ne répondent jamais aux emails. Font tout pour ne laisser aucune trace écrite de toute action. Bref, à fuir, de vrais incompétents, totalement non professionnels.

Avis publié le 12/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J ai voulu souscrire à un contrat par internet, malheureusement le contrat ne correspondait pas à ce que j avais demandé, j ai résilié ce contrat impossible d avoir la personne demandée, e mail envoyés, aucune réponse, différents interlocuteurs, aucune communications entre eux, bref pas des pros !!!

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Fuyez cette mutuelle colle la peste. Très sympa pour l'adhésion mais IMPOSSIBLE DE RÉSILIER ENSUITE même si vous avez une mutuelle obligatoire et que vous avez tout transmis en recommandé en temps et en heure.

Avis publié le 16/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ce courtier en assurance a commis une faute dans la prise en compte du conjoint dans un contrat de type Madelin. Du coup j'ai eu un an de cotisation versée pour mon conjoint et qui n'a pas pu être déduite. Le conseillé n'a pas été capable de connaitre la raison et c'est moi après avoir contacté en direct l'assurance qui a du expliquer l'erreur commise par AFI. Après la résiliation de mon contrat, l'assureur ne répond pas a mes demande de justificatif pour les cotisation versé sur la dernière année.

Avis publié le 05/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Comment AFI peut proposer une mutuelle si peu fiable

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

comment afi peut elle presenter une mutuelle aussi nulle

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le mail que je leur ai adressé devrait suffire à vous éclairer sur les raisons de mon insatisfaction. Bonjour, Malgré plusieurs relances depuis mon mail initial du 6 aout, je suis toujours en attente de votre réponse. J'ai contracté auprès de votre mutuelle depuis moins de 3 mois. A la première demande, concernant des lunettes de vue -il ne s'agit pas de confort-, il semble que ma demande ait été perdue dans les méandres de votre organisation: compagnie, prestataires, sous traitant... A n'y rien comprendre J'ai eu plusieurs interlocuteurs lors de mes multiples appels. A tout le moins négligé, le moment venu je tirerai les conséquences... de votre inconséquence !

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J utilise très peu ma mutuelle et la seule fois où j en ai eu besoin quelle déception entre le délai de remboursement interminable et le montant du remboursement loin de ce que l on m a promis à l adhésion bref j attend la date anniversaire pour changer

Avis publié le 14/03/2017 suite à une expérience en mars 2017

Apres 45 jours d'hospitalisation sans demande de prise en charge de la chambre particulière, j'ai simplement demandé la prise en charge de la facture TV. apres 2 envoies de mails je n'ai toujours pas de réponse

Avis publié le 07/12/2016 suite à une expérience en décembre 2016

depuis des mois, je réclame mes contrats assurance santé pour mon mari ainsiques les échéanciers....rien, personne ne prends en compte mes demandes qui restent sans réponse que ce soit mes lr/ar, mes coups de téléphone (au moins 4 par semaine (on me dit" la responsable Madame Couvelard" est en réunion ou absente, on lui transmet votre appel, elle vous rapellera (ce qui n'arive jamais!!