Tous les avis Afi Esca - 5 étoiles

Note moyenne attribuée à Afi Esca sur tous ses produits calculée sur 26 Avis

2.6
Assez mauvais

vendredi 15 mai 2020 à 10:58

Une compagnie efficace, rapide, une belle offre d'assurance emprunteur. Un contrat accepté par mon organisme de prêt. de trés bon conseil, un bon suivi.

mercredi 13 mai 2020 à 17:56

Conseiller en face à l'écoute et rapide la souscription électronique est vraiment un plus et permet de faire l'adhésion très rapidement retour rapide également et conseil sur mesure

mercredi 13 mai 2020 à 17:53

PROPOSITIONS SUR MESURE CONSEILLER A L ECOUTE RENSEIGNEMENTS CLAIRS RAPIDITE DE LA PRISE EN CHARGE DU DOSSIER RAPIDITE SUR LE RETOUR

mercredi 22 janvier 2020 à 15:57

De la demande d'adhésion à la souscription, nous avons été pris en charge et accompagner avec professionnalisme,écoute et bons conseils. La compagnie est là pour nous accompagner dans nos démarches et nous apporte un service de qualité.

lundi 20 janvier 2020 à 16:24

suivi assuré par un seul correspondant. très professionnel et pro actif, il a beaucoup contribué au bon déroulement de notre achat immobilier. Notre satisfaction est totale! je recommande.

jeudi 30 août 2018 à 10:39

J'ai obtenu un devis très intéressant pour mon assurance de prêt comparé à ma banque. J'ai reçu mon contrat rapidement ce qui m'a permis de conclure mon projet immobilier dans les temps.

4 échanges
lundi 25 mai 2015 à 12:27

L'étude du dossier est simple et sans question inutile, les demandes d'examens médicaux ont l'air rares, sauf pathologie lourde (comme les autres). On a affaire toujours aux mêmes conseillers, et ça c'est agréable.