Tous les avis Afi Esca - 2 étoiles

2.6
Assez mauvais

1 échange
lundi 28 octobre 2019 à 17:53

tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements

samedi 24 novembre 2018 à 15:49

demander un renseignement chez eux vos changement effectif de suite sans signature et forcement plus avantageux pour eux

dimanche 26 août 2018 à 10:10

Assurance très restrictive concernant les garanties

1 échange
jeudi 03 mai 2018 à 09:08

Une catastrophe naturelle quand vous avez besoin d'eux !!! Mettent env. 7 mois pour accepter l'arrêt de travail, une vraie me....

vendredi 23 mars 2018 à 12:22

Tout va a peu près bien tant que vous n'avez pas de problème de santé. Contrat non adapté aux prêts modulables : augmentation de durée = questionnaire de santé avec exclusions éventuelles.

dimanche 26 mars 2017 à 15:27

Assurance vie souscrite: bilan: commercial incompétent et grosses difficultés à débloquer ses avoirs: à fuir. Fonds toujours pas débloqué depuis un an et demi, commercial qui ne répond jamais, grosses difficultés pour joindre les services administratifs