Tous les avis Afi Esca - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Afi Esca

2.8

3 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

J’ai interrogé un confrère assureur pour connaître son avis sur Afi Esca . Il m’a dit que j’étais « mal tombé » . Alors je vous conseille ,avant de vous engager avec cet assureur , poser la question à leurs confrères et concurrents, et lisez très très très attentivement les conditions de prise en charge.Prise en compte invalidité CPAM? Médecine du travail ? Non , alors si vous êtes capable de marcher sur les mains , bonne chance.

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Avis publié le 21/11/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis toujours dans l'attente de mon remboursement, ils m'ont envoyé un courrier cela fait un mois. Ils ont modifier mon contrat qui aurait dû être résilier !!!

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Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Attention!!! cet assureur qui certe, pratique des tarifs intéressants mais qui vous attend au tournant en de prise en charge. Très rapidement on vous demande une multitude de justificatifs, au moindre doute soulevé, on vous envoie en expertise et on vous signale que même si vous ne pouvez pas reprendre votre travail, vous pouvez coller des timbres ou appuyer sur un bouton. Donc la prise en charge s arrête. Et on s aperçoit que AFI ESCA n assure pas votre métier mais un métier quel qu il soit, c est tres facile. Même l expert qui vous reçoit vous signale que votre contrat est de très mauvaise qualité. Mais c'est sûr, ils sont pas cher....pour cause

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Avis publié le 01/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

A fuir...... Après une prise en charge pour iTT pendant 3 années suite à une opération de l'épaule gauche avec complications ( capsuliite rétractile, algodystrophie, et un tendon oublié d'être rattaché....) j'ai été mis en invalidité de deuxième catégorie par la CPAM car j'avais également l'autre épaule en attente d'opération, mais aucun chirurgien ne voulait la pratiqués !! Afi-esca a mandaté un expert pour statuer sur mon état, la garantie pour IPT m'a été refusé mais celle pour IPP m'a été accordé ( taux d'invalidité retenu 30% fonctionnel et 60% pour le travail) . Après 1 an de prise en charge le médecin conseil de afi-esca me demande de fournir un rapport de mon gastro-entérologue qui n'a rien à voir avec l'arrêt initial et un rapport d'une hospitalisation sans mentionner le service, je refuse de donner ces informations et ils me coupe aussitôt les remboursements et me disent que je dois subir une nouvelle expertise devant le même Expert. Cette nouvelle expertise n'est absolument pas justifiée et je n'ai d'ailleurs à ce jour reçu aucune convocation... et depuis septembre je ne touche plus aucun remboursement et nous sommes le 01 décembre !! J'ai bien essayé de me justifier par téléphone mais chez afi-esca on nous prend de haut, à la limite du tolérable et n'attendez surtout aucune empathie de leur part. Mon assurance juridique à pris le relais !! Merci afi-esca et joyeux Noël à toute l'équipe....

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Avis publié le 27/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très surprise des excellents avis sur le site cet assureur. Je m'occupe actuellement de la succession d'un membre de ma famille pour lequel je dois récupérer 3 assurances vie pour trois membres différents de la famille. Le conseiller que j'ai eu par téléphone est soit disant une personne qui fait de l'assurance depuis 35 ans mais qui est incapable de m'expliquer le bien fondé de sa demande d'originaux et qui n'a pas de mail pour échanger .... un autre temps ! et en plus il se permet d'être très désagréable.

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Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience en mai 2022

j'ai demandé un devis. J'ai reçu une évaluation de base. J'ai complété le questionnaire médical, et là pour poursuivre, je devais OBLIGATOIREMENT SOUSCRIRE EN LIGNE, soit transmettre mon RIB, avant même d'avoir reçu l'éventuel changement de tarif proposé après étude du questionnaire médical. Sans quoi, la boîte de dialogue ne permet pas de poursuivre.... Finalement je n'ai pas souscrit de prêt immobilier. Donc pas d'assurance emprunteur. MAIS J'AI été PRELEVEE de FRAIS DE DOSSIERS, et de DEUX MENSUALITES. J'ai dû faire opposition pour les prélèvements mensuels cessent. Depuis, le 31/5/22, je ne suis TOURJOURS PAS REMBOURSEE de 307,87€ Je ne comprends pas cette façon de vente forcée ?

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Avis publié le 23/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Très mauvais payeur.Suite au décès de ma fille il m est impossible de recevoir cette assurance dont je suis bénéficiaire. Ils me demandent des documents médicaux auxquels les médecins de l hôpital on répondu mais plusieurs semaines après cela ne leur convient pas. L hôpital refuse de donner autre chose. Tout leur est bon pour ne pas payer.A FUIR....Le courtier Horizon Courtage qui a fait souscrire ma fille ferait bien de ne plus travailler avec eux

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Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir absolument, le médecin conseil qui instruit vos dossier de prise en charge en incapacité invente des affirmations de votre médecin qui n’existe pas, l'instruction est bâclée afin de ne pas vous rembourser, donc vous cotisez pour une assurance emprunteur fantôme ! toutes les excuses sont bonnes pour vous dire que vous êtes apte à travailler sans prendre en compte votre profession. mon époux de 58 ans est plombier chauffagiste depuis l'age de 17 ans et c'est fait opérer une ablation partielle du ménisque il bosse à genoux la plupart du temps et eux ils vous disent: dossier sans suite il est apte à reprendre une quelconque activité professionnelle. par contre pour encaisser les cotisation ils sont au top ! fuyez...

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Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A combien se sont élevés vos frais de dossier? Assurance proposee par le courtier, chargé du dossier de financement de notre projet immobilier, qui a sûrement flairé notre naïveté.....

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Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour à tous Je crois que je n'ai jamais rencontré de tels personnes, au téléphone ils sont agressifs, procéduriers au possible, vous demande plusieurs fois le mème document. Et des papiers qui ne seront produits qu'un mois plus tard. Leur médecin conseil se permet des choses aberrantes, il a des contacts officieux auprès de la CPAM preuve en est, il connait mes problèmes de santé n'ayant rien avoir avec le sinistre et cherche par tout moyen l'erreur en l''occurrence pour moi il n'y en a pas, donc il cherche ailleurs N'ayez jamais besoin d'eux vous serez rembarrer vite fait avec violence. Heureusement que j'ai demandé de l'aide auprès d'UFC que choisir qui essaie de m'aider, rien n'est gagner. Relisez votre contrat des surprises vous attendent comme le bénéficiaire en cas de sinistre pour nous c'est la banque, pourquoi???. Pour nous le cancer, mais la pitié ils ne connaissent pas. Bon courage

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Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Situation plutôt comique. J'ai fait une demande d'assurance pour un prêt à la consommation chez afi-esca lesquels ont demandé un complément d'information médical suite à un document que je leur ai fait suive de mon cardiologue lequel précise qu'il veut me voir dans 6 mois afin d'effectuer un test d'effort seulement voilà le docteur me voit tous les 6 mois et à chaque fois il note un examen différent que je dois effectuer juste pour se rassurer car je n'ai pas de maladie cardiaque..cela veut donc dire que je ne pourrai jamais m'assurer chez cet assureur qui suit pathetiquement une procédure incohérente..

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Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

tres mécontent de cette assurance,sous prétexte que le médecin du travail qui prolonge mon arret dit que je suis en capacité de conduire mais encore trop juste pour les tâches de marche,chargement et déchargement du camion ne pouvant mème pas mettre de chaussure de sécurité cette assurance me coupe les remboursements

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*Note moyenne pondérée attribuée à Afi Esca sur tous ses produits calculée sur 70 Avis
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