Tous les avis positifs sur l'assurance multirisque professionnelle

Note moyenne sur le produit Assurance multirisque professionnelle calculée sur 31 Avis

Avis contrôlés conformes positifs assurance multirisque professionnelle

Avis de sur Allianz
02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à tous je suis désolée pour tous ceux qui attendent encore le traitement de leur dossier concernant allianz et tego. Mais moi personnellement c'est aller très vite et surtout étant très mal je ne savais même pas mes droits c'est tego qui m'a contacté et qui a fait toute les démarches en me guidant sur les documents à fournir .....alors je ne sais pas si ça va continuer ...mais pour l'instant et mon cas à moi très bonne assurance ......qui ma bcp aider et qui m'aide encore aujourd'hui

Avis de sur AXA
30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis courtier, Axa est bon payeur en cas de sinistre, je suis très satisfaite d'eux concernant les sinistres de mes clients professionnels. même chose pour les contrats particuliers,

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonne Réactivité se déplace jusqu’à chez vous pour vous assurer avec toute les garantie qu’ils faut. Une confiance totale. Je recommande vivement Mapa. Merci

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon contact. Toujours disponible. Toujours de bonnes explications du contrat. Toujours de bonnes solutions. Professionnalisme Écoute de bonnes propositions

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ma conseiller est très professionnelle, à l'écoute de ses clients! Elle fait son maximum pour chacun, c'est très appréciable! Je ne regrette pas mon choix!

24 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très pro et réactif dans l accompagnement pour la création dune boulangerie Explication claire et précise sur l ensemble du contrat d assurance. Rien à redire

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

estimation du matériel et des biens très rapide interlocuteur sympa et expérimenté tarif tout a fait compétitif contrat très simple à conseiller a un professionnel

22 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

personnel très compétent à l'agence de Reims , dommage que le siège ne s'aligne pas sur les tarifs de ces concurrents lorsque je leur demande avec preuve à l'appui

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Je suis très satisfait de la réactivité, de l'implication commerciale, et des propositions de contrat en adéquation avec nos attentes. Félicitation pour la qualité de service

28 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

La protection juridique, ne fait pas son travail, des promesses de vente ne sont pas tenue. C est une honte.je suis très mécontent de cette assurance, elle est comme les autres. Mauvaise prise en charge.

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Conseiller toujours disponible pour repondre aux questions. Precis et rapide sur les reponses apportees. Tarifs attractifs pour un createur d'activite.

27 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Bonjour, Je suis assurée à la MAPA d'Orléans depuis plusieurs années et je recommande vivement cette agence. Ils sont réactifs, à l'écoute, toujours le sourire et excellentes garanties (espèces professionnelles assurées dans ma maison, panne mécanique, ...). Je recommande régulièrement mon assurance !