Tous les avis PER (Plan Epargne Retraite) - Page 6
Découvrez tous les avis et toutes les notes pour le plan épargne retraite
Avis contrôlés conformes
K
Kam a noté SwissLife en Plan épargne retraite
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience le 13/07/2021
L'assurance CNP assurance pitoyable et lamentable depuis 10 mois j'attends un remboursement elle n'arrête pas de faire traîner mon dossier il manque toujours une pièce alors transmettant trois mois après leur manque toujours le même pièce. Il le font exprès. À éviter absolument
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
a
aj2a a noté Allianz en Plan épargne retraite
Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience le 11/07/2021
Bonjour, après une demande de rachat anticipée de contrat PER rentrant parfaitement dans les conditions du contrat (invalidité de 3eme catégorie d un enfant) et avec toutes les pièces envoyées en RAR, toujours pas de retour après plus de 2 mois d attente et une dizaine d appels. Aujourd'hui on m annonce encore 60 jours d attente minimum ...C'est une honte quand on sait que le rachat doit intervenir dans le mois qui suit la demande. Procédure juridique enclenchée à l encontre de cet assureur qui est à fuire !!!!
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
D
Dom a noté Allianz en Plan épargne retraite
Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience le 08/07/2021
Depuis le 30 avril 2021 j essai de debloquer mon PER entreprise suite a mon inalidite 2 tous est fait recommander. mail. appel tel qu on me dit qu on va s occuper de mon dossier aucune nouvelle a chaque foi que j appelle tj le meme refrain et tj personne s occupe de mon dossier il est mit en stand by je veux juste recuperer mon argent que la loi m autorise le pire c est qu il font les morts je n ai pas demandé d etre en invalidite et d avoir ces problèmes qui suives on est le 08 07 2021 et j attend meme pas la correction de nous répondre
Je commente l'avis
Je consulte les échanges
G
GIRARD78 a noté Generali en Plan épargne retraite
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience le 07/07/2021
Aucun retour de mon conseiller, j'essaie de clôturer mon PERP en lien avec la loi sapin, étrangement plus personne.... 2 recommandés, 2 courriers simples... Je ne conseille pas du tout cet organisme
f
fred a noté Generali en Plan épargne retraite
Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience le 03/07/2021
bonjour, Et une étoile c'est encore trop pour cette assureur ! mon contrat épargne retraite arrive a terme après 10 ans de cotisation et résultat des courses , je touche moins que ce que j'ai été prélevé pendant ces 10 ans ! moi qui pensait que mon argent allait généré des intérêts comme dans tous les placements des autres banques chez Generali vous avez 6% de frais de gestion pour de l'argent qui ne me rapporte rien ...on marche sur la tête . Même un livret A à 0,5% aurait rapporté plus . Donc un bon conseil même si le commercial vous promet un bon rendement :FUYEZ !
Je commente l'avis
Je consulte les échanges