Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Apivia / page 1

Apivia, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Apivia sur tous ses produits calculée sur 17 Avis

logo_Apivia
17
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

Les derniers avis

  • Miko
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 14 mars 2018 à 15:09
    5 0 5

    rien à voir avec mon ancienne mutuelle ASAF qui était injoignable avec des tarifs qui augmentaient chaque année de façon plus importante et le conseil aussi, j'étais surassuré chez Asaf et je payais...


  • michel
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    jeudi 01 mars 2018 à 14:52
    1 0 5

    une resiliation envoyee pour augmentation abusive et au 01 mars on est toujours pas résilier comme ils disent ils ont eu un dysfonctionnement...nous sommes retraites et ils profitent de nos faibles...


  • momo
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mardi 20 février 2018 à 11:36
    1 0 5

    J ENVOIS UNE RESILAITION en recommande , et ils me disent que ce n est pas moi qui ai signé...


  • lavare
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mardi 20 février 2018 à 11:27
    1 0 5

    a fuir de toutes urgence , vous envoyez une resiliation en recommande ils vous disent que ce n est pas vous qui avez signé..vous reconfirmez et en fevrier c est toujours en traitement...


  • LaurentD
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 31 janvier 2018 à 11:39
    1 0 5

    Changement des garantis sans nous avertir toujours pour le même prix .Finalement, vaut mieux ne pas prendre de complémentaire un peu dégoûté


  • Angrygel
    1 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 24 janvier 2018 à 09:26
    1 0 5

    A fuire! Interlocuteur et Infos differents à chaque appel. 4 mois chez eux et toujours pas de carte mutuelle. Resiliation du contrat de mon mari (pour mutuelle d'entreprise onligatoire) envoyé depuis...


  • beotien
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 10 janvier 2018 à 23:16
    3 0 5

    Mutuelle présentant un assez bon rapport qualité/prix. Des remboursements moyens avec des cotisations moyennes. Grosses difficultés pour les contacter aux numéros donnés. Il est répondu assez bien...


  • PAM27
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    samedi 30 décembre 2017 à 06:57
    2 0 5

    remboursement très lent, il apparaît qu'en moins de 48h ils font les remboursements, belle publicité mensongère. Depuis décembre j'attends encore des remboursements cela fera un mois d'attente !!


  • ffdd
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 15 novembre 2017 à 16:05
    1 0 5

    Très lenttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt


  • Veritas79
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 23 août 2017 à 12:27
    1 0 5

    Il faut oublié la qualité client de la SMIP, retard de remboursement, pas d'application professionnelle du centre relation client (discours contradictoire à chaque appel) - A deconseiller si gérer sa...


  • Alejandra
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mardi 20 juin 2017 à 09:12
    1 0 5

    Ils prend trop de temps pour vous répondre à un simple devis. Sur mon contrat est marqué 100% remboursé et je reçoit un courrier où la couverture est d'un 10% et en plus c'est bien marqué: " le...


  • Bgilles
    1 échange
    Avis de sur Apivia
    mardi 13 juin 2017 à 14:53
    3 0 5

    Je cherche des compléments d'infos sur la formule exclusive gold, j'appelle un 1er num (0969396055) trouvé sur le site Apivia et je pose ma question ("y-a-t-il des frais de dossier?"). Mauvaise...


  • Gilles
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mardi 13 juin 2017 à 14:33
    3 0 5

    Cherchant + de renseignements sur leur formule Excusive Gold j;ai appelé un premier numéro (0969396055) trouve sur le web dans leur rubrique contact. On m,a orienter sur un second numero (0546450404)...


  • clafouti
    1 échange
    Avis de sur Apivia
    lundi 15 mai 2017 à 13:44
    3 0 5

    Bonjour je suis très mécontente d Apivia qui fait traîner au maximum les remboursements et qui coupe les cheveux en quatre, une facture pour une opération de 03/03 en instance il manque tjrs quelques...


  • Titi12
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    mercredi 26 avril 2017 à 19:51
    1 0 5

    Bonjour il faut fuir cette mutuelle comme la peste je suis adhérant depuis le 01/02/2017 et la télétransmission n est toujours pas active et quand je leur téléphone pour dire mon mécontentement il me...


  • phildepher
    0 échange
    Avis de sur Apivia
    jeudi 06 avril 2017 à 17:59
    1 0 5

    Nul, a fuir.


  • papyboul48
    3 échanges
    Avis de sur Apivia
    mardi 07 mars 2017 à 11:31
    4 0 5

    Mutuelle sérieuse contact par internet remboursement des frais rapides . Contact par téléphone accueils courtois . Variétés des options de garanties. J'ai été contacté par un représentant local.


Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook