Tous les avis Apivia

Note moyenne attribuée à Apivia sur tous ses produits calculée sur 93 Avis

2.3

dimanche 24 janvier 2021 à 09:23

Bons tarifs par rapport aux autres mutuelles avec des prestations identiques. Mes appels téléphoniques ont toujours abouti même s'il y avait quelques minutes d'attente et les conseillers ont toujours eu des réponses claires et adaptées. J'apprécie beaucoup leur site qui est très clair avec une navigation simple. Ace jour les remboursements ont toujours été très rapides, 4 jours environ après le remboursement de la sécurité sociale.

vendredi 22 janvier 2021 à 10:12

j'ai fait un courrier pour résilier depuis décembre jusqu'à ce jour toujours pas eu de réponse?? Nul nul nul nul nul nul nul je vous la déconseille

jeudi 21 janvier 2021 à 13:05

A fuire !!!!!!!Je suis trop déçue de cette assurance mutuelle que je ne conseille a personne remboursement ultra long plus trois mois et toujours rien. Le courtier y est pour beaucoup il m’a vendu cette mutuelle comme l’une des meilleurs mais les pourcentage de remboursements sont complètement faux. Je déconseille fortement je paye plus de 80 euro par mois pour rien et malheureusement je peux plus ni baisser les cotisations ni rompre mon contrat.

mercredi 20 janvier 2021 à 17:51

Cette assurance est en cheville avec des courtiers qui font du démarchage téléphonique et ainsi arrive à abuser de personnes fragiles à qui elles font signer virtuellement des contrats et lorsque l'on veut dénoncer celui-ci, les complications commencent...ils vous réclame en sus des paiements soit disant réglés après annulation du contrat, avec des sommes complètement infondées. Même en leur réclamant des preuves, des documents vous sont envoyés avec des adresses et des sommes ne correspondant pas à celles soit disant payées.. donc à fuir au plus vite !

lundi 18 janvier 2021 à 19:08

On ne peut jamais les joindre par téléphone ... J'ai un litige pour la cotisation, on ne peut pas se connecter sur le compte ni les appeler ???? En cas d'urgence on fait quoi. Ils perdent les courriers également et ne répondent pas au mails, dommage que je suis repartie pour un an ....

lundi 18 janvier 2021 à 03:24

Très chère et pas de service clients. Une fois que la commerciale ou le courtier s'acharne à vous faire souscrire, elle ne rappelle plus sauf à vous envoyer des messages "appelez votre conseiller" pour adapter votre couverture mutuelle. Tu parles. Une incompétente qui vous répond que votre conseillère vous rappelle. Elle ne rappelle jamais. Une autre qui vous fait attendre au téléphone le temps d'appeler apivia car le courtier est aux ordres. 158€ mensuels pour deux, les remboursements ne sont pas à la hauteur. 1 paire de lunettes tous les 2 ans. Vaut mieux prendre une mutuelle prix de base et opter pour le 100% santé. Je quitte apivia

jeudi 14 janvier 2021 à 14:12

Merci Rebecca pour l accompagnement de ma recherche pour une mutuelle santé. Je recommande Très bon tarif, à l écoute de tout ce que j’ai demandé. Bonne continuation. Natalie

jeudi 07 janvier 2021 à 18:12

APIVIA (groupe MACIF...) ne répond pas aux appels, j'ai essayé une trentaine de fois avant l'heure fatidique des 18h.00 (à ce moment-là on bascule sur le répondeur...des horaires pour appeler) mais musique d'attente quelques minutes puis "veuillez rappeler ultérieurement..." et çà c'est tous les jours à toutes les heures dites d'ouverture aux appels...et sur les 2 numéros que je connais et marqués sur leurs imprimés...cette attitude ou organisation est SCANDALEUSE et devrait être amendée...au bénéfice de l'assuré qui perd son temps et donc aussi son argent...en plus des ennuis qui arrivent...et des renseignements et documents qui eux n'arrivent pas...UNE HONTE A DENONCER ce que je fais sans état d'âme tellement c'est infernal...

mercredi 06 janvier 2021 à 04:56

soins dentaires du 9/12/2020 part mtuelle 90,37e non remboursés le 5/01/2021 sur amélie remboursement ss le 9/12 transmis a la mutuelle le 9/12 appel apivia 1ere version : la ss n'a pas remboursé il faut donc attendre 2eme version quand je l'ai ait informé de ce qui figurait dans amélie parfois la teletransmission ne fonctionne pas etant laxiste au niveau des mes comptes si je ne m'etais pas manifesté il etait moins une je n'etais pas remboursé de ma part mutuelle sur le site il est noté assurez vous que la mention transmis a la mutuelle figure ce qui est le cas donc leur procédé ne pas rembourser et attendre si le client ne se manifeste pas il n'est pas remboursé ce qui a failli m'arriver et s'il appelle on lui dit que la teletransmission ne fonctionne pas donc prenez n'importe qu'elle mutuelle sauf apivia que je vais resilier a l'echeance

lundi 21 décembre 2020 à 11:50

tres tres decu tarifs toujours en hausse aucun geste durant le confinement (auto) resilie depuis fin novembre ont preleve decembre 64.84 rembourse ce jour ce jour 63euro cherchez lerreur repris sur ancien tarif honteux lamentable et plus jamais par un courtier intermediaire qui ne peut rien faire

jeudi 17 décembre 2020 à 18:02

Change les conditions de remboursement sans informer les clients. Aucun recours possible puisqu'il vous raccrochent au nez et ne répondent pas à vos réclamation par écrit. Tarif en perpétuelle augmentation. Je cherche très activement une mutuelle plus sérieuse !

vendredi 11 décembre 2020 à 17:51

très bons remboursements, très bon tarif, très satisfaits de ma mutuelle que j'ai ça fait 5 ans maintenant. le tirs payant marche parfaitement, je reçois mes remboursements très vite. c la meilleure mutuelle que j'ai eu

lundi 07 décembre 2020 à 16:48

Informations précises au cours de la conversation téléphonique. Conseillère à l écoute. Mise en place rapide d un nouveau contrat de mutuelle santé.

lundi 07 décembre 2020 à 15:02

excellente mutuelle je recommande le service clientele aimable et repond toujours au questions trés bon tarif je suis assuré depuis plusieurs année rien a redire sur les remboursements ou les prise en charge enfin une assurance humaine

samedi 05 décembre 2020 à 20:49

Très bien conseillé par Rebecca, professionnelle et disponible. Je ne pensais pas qu'un jour je conseillerais une assurance. Remboursement rapide et mutuelle très performante. Merci Rebecca

dimanche 29 novembre 2020 à 12:00

La conseillère REBECCA est toujours à l'écoute et agréable. Elle a su m'orienter et me conseiller en fonction de mes besoins. Je la félicite sincèrement pour son grand professionnalisme et sa disponibilité.

jeudi 19 novembre 2020 à 16:58

Très mauvais assureur. Ne répond jamais au tel et depuis février 2020, ils doivent plus de 200 euros à ma fille. Je suppose qu'ils ne répondent pas pour ne pas rembourser.

lundi 16 novembre 2020 à 12:07

Je suis très en colère contre cette mutuelle Apivia , alors que ma mère est décédé le 25 juin 2020 , j’ai envoyé aussitôt en RA le certificat de décès mais ils ont continué à prélever les cotisations . A ce jour aucune réponse de leur part malgré les courriers , les appels téléphoniques , un courrier d’UFC que choisir , ils me doivent 59,08 € Depuis 5 mois . Je tombe en permanence sur un répondeur sans pouvoir les joindre . C’est une attitude inadmissible de la part d’une mutuelle .

vendredi 06 novembre 2020 à 14:26

Je suis très déçue du courtier RITCHAARD CONSEIL qui m'a proposée la surcomplémentaire santé avec APIVIA. En effet, depuis que j'ai souscrit mon contrat, en date du 23/09/20, la télétransmission NOEMIE avec la CPAM est connectée alors que j'ai demandé le refus à plusieurs reprises, lors de la souscription en septembre, confirmée par mail le 06/10/20 et à chaque envoi de décomptes de S.S et Mutuelle. A ce jour(06/11/20), mon compte à la S.S. est bloquée; je ne perçois aucun remboursement de ma 1ère Mutuelle KLESIA PLAN SANTE. Le service gestion d'APIVIA fait beaucoup de bêtises et la conseillère du Cabinet RITCHAARD ne répond pas au téléphone. Le client est largué avec ses problèmes de remboursement. Tout est mensonger. A FUIR.

mardi 27 octobre 2020 à 09:34

Mutuelle a fuir, je m'occupe d'une personne de 77ans et fais pour elle et avec elle de nombreux coups de fils sans issus. Au vu de la poste sur enveloppe= reçu l'échéance mi novembre 2019, immédiatement j'envoi courrier AR résiliation avec mention loi Chatel pour non présentation échéance 3 mois avant.. D'autres courriers AR se suivent mais sans succès. enfin en janvier 2020 suite à 1 autre lettre AR, réponse: leur refus car son adhésion ne figure pas en individuelle, donc n'est pas concernée par la loi Chatel, je dois envoyer 3 mois avant fin décembre 2019, comme cela n'a pas été fait elle repars pour 1 an et que "si elle bloque les prélèvements elle devra faire fasse à des pénalités". Je signale que sa souscription d'y a 30 ou 40 ans, pour eux date de souscription est mai de an? Cette année j'ai donc une nouvelle fois envoyé fin septembre 2020 et j'espère enfin avoir gain de cause, mutuelle a 106€ pour une retraite de 650€ c'est énorme...Je précise que j'ai fais une réclamation au bureau de la ministre en poste, mais démission de celle-ci donc dossier en......Sans réponse.. A quoi servent les lois? Mutuelle sans respect des lois, fortement à déconseiller Et cette retraitée s'est privée de tout pendant l 'année 2020.

vendredi 23 octobre 2020 à 18:35

Plusieurs semaines pour obtenir une reponse à une reclamation, des informations erronées suite à une demande de devis pour une opération entrainant un gros reste à charge, difficultes à joindre le service relation client ...résultat : je resilie mon contrat auprès de cette mutuelle!

mardi 06 octobre 2020 à 20:52

La mutuelle à éviter absolument. J'ai souscrit option lunettes et orthodontiste auprès d'un courtier qui m'a promis bon pris à charge jusqu'à 150% . Le résultat - remboursement de quelques centimes pour une monture et quelques euros pour les verres. La honte. Et je n'ai pas vu encore la facture d'orthodentiste pour mon enfant. Pour eux c'est simple. Soit je prends les lunettes cmu où panier santé soit je paye des centaines d'euros de ma poche .

lundi 05 octobre 2020 à 14:00

je payé 2000€ pour 2 adults et 2 enfants, c assez cher et final le service est nulle ?? 20 appels et sans aucuns résultats mutuelle nulle je ne la la recommande pas

lundi 28 septembre 2020 à 19:46

Difficultés pour contacter APIVIA , délai de remboursement (en particulier prothèses dentaires) trop long surtout que les sommes avancées sont importantes!Je regrette MACIF en direct.

lundi 21 septembre 2020 à 11:28

J'ai souscrit une mutuelle santé apivia par le biais d'un courtier ritchaard , je n'ai toujours pas de carte tiers payant depuis la souscription soit 3 semaines, aucun conseillé joignable , les frais et factures avancé envoyé par mail ne sont pas pris en considération et aucune réponse envoyé, seuls les prélèvements passe. Fuyez.

samedi 19 septembre 2020 à 14:21

Les mutuelles sont chères dans l'ensemble, pour ce qui me concerne depuis que je suis chez eux, je n'ai encore rencontré aucunes difficultés de communications, les remboursements sont rapides, je peux envoyer les factures par internet et non plus pas courrier comme je le faisais avec la précédente mutuelle, ce qui rallongeait le traitement des remboursements, ils sont réactifs quand j'envoie un mail, pour l'instant je suis plutôt satisfaite de la facilité de gestion

jeudi 27 août 2020 à 14:28

50 appels et sans aucuns résultats mutuelle nulle je ne la la recommande pas je pense à résilier et à faire de la publicité pour eux toujours aucunes réponse aujourd'hui depuis ce matin

mardi 18 août 2020 à 18:28

Vraiment déçu ne respecte pas les closes du contrats ne respecte pas les delai de remboursement en cas rétractation conseillé incompétent jai moi même lire le contrats a la conseillère qui n avait lair de savoir se que celui ci mentionné quand au delai de remboursement...vraiment déçu

1 lecture
mardi 18 août 2020 à 18:12

Très déçu avec cette compagnie d'assurance. Le tarif est très cher par rapport à la qualité de service et aux remboursements des soins. En plus, publicité mensongère, faîtes attention .. ils disent que c'est un mois gratuit, et ils m'ont prélevé 12 mensualités ?? Je vous déconseille fortement

jeudi 06 août 2020 à 14:32

Assureur bien a l ecoute et très gentil. Bien renseigner et donner tout les details Très satisfaite de mon appel. Merci beaucoup Cordialement Mme Castillo

mercredi 29 juillet 2020 à 21:12

J'ai adhéré à cette mutuelle car la nana au bout du fil m'avait assuré que j'allais avoir une bonne prise en charge pour l'orthodontie adulte. 98 euros de cotisation mensuelle et un ans d'adhésion pour m'entendre dire que non l'orthodontie adulte n'est pas prise en charge et que je ne peux plus résilier car délais dépassé. J'appelle APIVIA et on me répond, ah désolé madame il doit y avoir eu un malentendu avec un courtier. UNE HONTE !!!! Les excuses ne vont pas soigner mes dents qui risquent bien de se déchausser. FUYEZ FUYEZ FUYEZ!!!!!

vendredi 17 juillet 2020 à 18:47

Contrat le plus élévé .mais garanties non garanties !! Vendeur de vent. A éviter et fuir devant leurs propositions alléchantes mais non suivies d'effet.Pas de remboursement des implants comme promis dans les arguments de vente de cette mutuelle

mercredi 08 juillet 2020 à 00:32

aucun soucis, parfois difficile à joindre au téléphone mais ils sont victimes de leur succés Rapports qualité prix parfait

mardi 23 juin 2020 à 15:25

Pratique douteuse service commerciale inexistant, refus de résiliation pour un motif valable ! ne rembourse pas les frais médicaux et sur-facturation !

mardi 23 juin 2020 à 09:32

aucun retour ils sont la juste pour prendre de l'argent ,lorsque vous envoyez un mail vous n'avez aucune réponse.2 minutes pour vous inscrire et 5 mois pour annuler aucun respect pour le client juste le fric à EVITER

samedi 13 juin 2020 à 09:23

je viens de m'assurer et aurait mieux fait de visualiser ces commentaires avant .peux t'on annuler y a t'il un delai de 10 ou 14 jours et comment procede t'on .peux t'on m'indiquer une bonne mutuelle pas cher .je suis assez agé .merci d'avance a tous

lundi 08 juin 2020 à 15:11

chez apivia depuis plus de 2ans tarif imbattables remboursement dans les meilleurs délais très satisfaite avec des avantages fidélités après chaque année.

mercredi 13 mai 2020 à 11:24

J'ai découvert Apivia en comparant les différentes assurances complémentaires sur Internet. Ils ont des tarifs clairs, détaillés, et très compétitifs. La souscription s'est passée entièrement en ligne. Mon espace adhérent a été créé très vite, et j'ai pu télécharger ma carte de tiers payant. La télétransmission a été activée dans la semaine, et elle fonctionne déjà: premier remboursement perçu 5 jours seulement après le passage chez le spécialiste.

vendredi 08 mai 2020 à 17:08

une calamité,envoi de devis lunettes aucune réponse à ce jour,je vais renvoyé les devis autant de fois qu'il faudrat,et dès Octobre envoyer un courrier AR de résiliation,ils se fichent éperdument si la vue a changé,en ce qui concerne les augmentations de la mutuelle là aucun problème.

3 échanges
mardi 28 avril 2020 à 11:44

Trés satisfait du comportement. Mal informé par un courtier, mon adhésion n'a pas pu être validé, faute résiliation de l'ancienne mutuelle. Malgré un premier prélèvement, l'adhésion annulée, le remboursement n'a posé aucun problème. Bravo

2 3