Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance vie / Avis de pb_fr
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pb_fr sur l'assurance vie de Aviva

vendredi 15 mai 2015 à 18:24

pb_fr

Je ne suis pas assuré chez Aviva et je ne le serai jamais car je suis trop harcelé depuis des années par leurs pubs papiers concernant la Convention Obsèques, vous savez celles où ils vous offrent des étiquettes personnalisées souvent avec le mauvais prénom... Je n'ai jamais donné mon adresse mais je crois qu'ils sont lié à Eurofil chez qui je suis assuré, et qu'ils se refilent les listings des clients pour prospecter.

Réactifs en cas de sinistre auto !

Harcèlement permanent par le biais de la pub papier reçu à mon domicile. Impossible de stopper le phénomène même en renvoyant a chaque fois la lettre T avec un mot indiquant STOP PUB !

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 19 mai 2015 à 17:22

Bonjour pb_fr, Je prends connaissance de votre message et je comprends votre réaction. Afin de pouvoir vous désinscrire, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et surtout le code alphanumérique complet présent au dessus de vos coordonnées sur le feuillet intitulé « Demande de documentation » que vous avez reçu. Je vous remercie de bien vouloir me faire suivre les éléments par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr afin que nos services puissent traiter votre demande. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

mercredi 27 mai 2015 à 17:16

Bonjour Sophie, il ne s'agit pas d'une « Demande de documentation » mais une « Demande de souscription » avec 3 mois d'assurance gratuits et en cadeau un parapluie très chic (d'après un nouveau courrier encore réceptionné ce matin). Je viens de vous communiquer par mail les renseignements demandés. Courtoisement, pb_fr.

lundi 08 juin 2015 à 18:54

Toujours des pubs papier reçues ce jour. Apparemment vous n'avez pas reçu mon mail, je vais donc tenter de vous le renvoyer. Je pense créer une page facebook ou autre pour savoir si je suis le seul à être harcelé en permanence avec vos lettres... Essayez de contacter AVIVA DIFFUSION PLUS 27099 EVREUX CEDEX, ce sont eux qui m'envoient un courrier tous les mois depuis des années.

D'autres avis sur Aviva