Tous les avis Zénith Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Zénith Assurances Assurance auto calculée sur 32 Avis

3.9

lundi 28 juin 2021 à 20:09

Assurance au top, meilleurs tarifs meilleur traitement, ,?????????? Je recommande vivement. Bravo. Je vous félicite.. continuez comme ça.. très satisfaite

mercredi 09 juin 2021 à 12:49

Mercii à toute l'équipe de Zénith Assurance surtout à ma conseillère Rebecca Hoffman qui répond toujours à mes attentes, Une vraie professionnelle qui sait trouver la solution dans un peu délai.

lundi 07 juin 2021 à 09:53

Pas d avis pour l instant, je n ai pas eu de sinistres, mais l assurance est tres chere, 119 euro par mois pour une sandero de 2010 J attend deux ans avec un releve de situation positif pour contracter un autre contrat Cordialement

mercredi 07 avril 2021 à 17:00

Je suis satisfaite des prestations pour le moment. ils ont même fait un geste pendant le confinement ce que j'ai trouvé sympa pour un assureur. je les recommande sans hésiter

jeudi 07 janvier 2021 à 18:26

très interessant en prix mais il ne faut pas avoir de souci très grosse différence entre les devis et les contrats....il faut lire en détail les contrats car les surprises sont nombreuses en cas de problèmes. et là votre charmante conseillère devient beaucoup moins charmante et il est difficile de se faire entendre. Vous transmettez les informations a votre conseillère en lui précisant les détails, exemple j'ai deux enfants qui conduisent. je demande de les ajouter au contrat.... j'envoie leurs permis de conduire et j'apprend lors d'un accident qu'ils ne sont pas connus....et je me retrouve avec plus de 2000 euros de franchise..... et la réponse est : que je devais mieux lire mes contrats...... je vais fuir cette société de courtage qui me paraissait très bien avant.... mais qui est a un manque de sérieux dans le suivi des dossiers.

vendredi 06 novembre 2020 à 18:02

Merci beaucoup pour votre professionalisme. J'ai souscrit à votre assurance auto et je suis très satisfait du service que j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui, notamment des conseillers.

mercredi 04 novembre 2020 à 12:27

J'ai souscrit un contrat d'assurance auto avec un excellent rapport qualité prix et ma conseillère Sofia Da Costa elle est vraiment top et très professionnelle je recommande vivement zenith assurance

mercredi 20 mai 2020 à 15:58

Bonjour, Je viens d'assurer mon véhicule chez cet assureur à un prix très compétitif. Je recommande vivement Zenith Assurances qui fait un travail remarquable. Très bon accueil et mon dossier à été géré très rapidement. Bravo pour le professionnalisme de toute l'équipe (qui est rare de nos jours). Je suis très satisfaite.

jeudi 14 mai 2020 à 12:44

A éviter ci je peux noter moins zéro je le fais mon beau frère appelle pour prendre une assurance auto pour une voiture qui vient d'acheter il tombe sur une conseillère (olivia) ella a envoyé le devis il a signé payé 90€ pour une semaine pour pouvoir ramener la voiture il envoie le permis de conduire le contrat et annuler parce que le permis est suspendu je demande a madame (olivia) de mettre l'assurance a mon nom OK elle me demande mon permis je l'envoie elle m'envoie le contrat que j'ai pas signé parce j'étais plus intéressé 2 jours après mon beau frère regarde son compte bancaire 90€ de prélevé j'appelle pour demander une explication avant de porter plainte le standard me dit qu'elle va m'appeler dans les minutes qui vient personne j'appelle et j'appelle personne est aujourd'hui elle m'appelle pour me dire que je suis assuré mais madame j'ai pas signé le contrat non vous l'avez signé ok ou il est ma carte verte non madame il faut signer le contrat et pourquoi vous avez prélevé de l'argent parce que on vous a assuré c'est incroyable ????

mercredi 08 avril 2020 à 13:27

Les explications tres claires et très satisfaisantes avec Mme Hélène LEGRAND Niveau tarif :très satisfaisant de prestations compétentes

mardi 10 décembre 2019 à 11:24

Nous sommes rapidement mis en relation avec notre interlocutrice , l'accueil est très chaleureux , l'interlocutrice est à l'écoute de notre demande et on est pris en charge très rapidement

mardi 14 mai 2019 à 20:30

Un rayon de soleil au pays de l'assurance Parfait a tous les niveau 5/5, Un grand Merci spécialement a Anita et Severine pour m'avoir sauve de cette mauvaise passe, elles se reconnaitrons enfin je l'espère continuez comme ça vous êtes au top, A bientôt je l'espère pour d'autres contrats :) Il va de soi que je recommande a toutes et a tous, foncez tête baissée vous ne le regretterez pas.

lundi 18 février 2019 à 11:31

Ras, je les recommande, ils sont rapide et efficace. Ils ont su répondre à ma demande d'assurance quant les autres ne voulaient pas m'assurer

mardi 28 août 2018 à 17:04

Assurée depuis 6 ans pour deux véhicules rien à dire sur le service client, gestion rapide des sinistres et remboursement dans les délais. Je suis très satisfaite et je recommande vivement ce courtier.

mardi 12 juin 2018 à 11:02

Je suis cliente depuis plusieurs années chez ZENITH ASSURANCE et j'ai toujours été très satisfaite de la rapidité et du suivi de mon dossier grasse à leurs conseillers clientèle dotés d'un professionnalise remarquable. Je recommande vivement.

mardi 05 décembre 2017 à 15:14

Un personnel très disponible lors de la signature du contrat et qui disparaît et deviens injoignable après cela. Nous sommes aujourd'hui le 28 novembre et je les appelles depuis Mai sans que l'on me rappelle car ils ne sont jamais disponible sur le moment. Je leurs est envoyé un mail les menacent de changer d'assurance s'il n'accordai pas plus d'importance a leurs clients et la non plus je n'est pas eu de réponse. Je décide de changer d'assurance et il ne m'envoi pas depuis deux semaine le relevé d’information je suis donc bloqué chez eux. Je ne vous conseille vraiment pas cette assurance c'est un scandale si je pouvais mettre 0 je le ferais.

jeudi 02 novembre 2017 à 20:04

besoin urgent que l'on me rappelle ,ils m'ont laissé avec mes problèmes et je ne sais pas comment faire. Mon véhicule se retrouve sans assurance alors qu'on m'avait dit pouvoir m'assurer dans l'heure

samedi 19 août 2017 à 09:58

J'ai bien etait accueilli par ma nouvelle conseillère A T rapidité efficacité elle m'a convaincu je suis nouveau client si tout cela ce passe bien de mon côté et de ma nouvelle assurances je pense rester dans cet compagnie

jeudi 30 mars 2017 à 11:52

De grosses difficultés à obtenir le relevé d' information quand vous souhaitez faire des devis pour vous orienter vers une autre compagnie. De plus leur tarif est plutot excessif , j' ai fait un comparatif avec 3 autres assureur , à contrat égal , Zenith assurance est 3 FOIS plus cher , bien sûr quand vous arrivez tout va bien , c' est au moment ou vous devenez libre de changer d' assureur que tout cela se corse !!!

samedi 25 mars 2017 à 12:37

Je suis client de zénith assurance, ils m'ont assuré chez leur partenaire EURODOMMAGES, j'ai eu un sinistre cela fait 4 mois. Ils font traîner la procédure de remboursement alors que je ne suis pas responsable sur le sinistre.

vendredi 03 février 2017 à 11:07

Une assurance à recommander, je suis nouveau chez eux mais déjà satisfait par leurs services dans l'ensemble. Un bon contacte client et assistance en cas de problème.

vendredi 08 avril 2016 à 18:41

bonjour tout le monde je vous conseil ce courtier ils sont efficace et trouve la meilleur solution assurance pour vous je payais très cher mon assurance malgré mon bonus il ont quasiment trouver de bonne garanties équivalentes moins cher efficace et très courtois rapide et sur

mardi 12 janvier 2016 à 12:38

J'ai souscri une assurance auto via leur conseillé après avoir fait une demande sur leur site il sont très pro en terme de conseil j'avais du malus et j'en suis content... j'ai un conseillé qui gére mon dossier donc a chaque foix j'ai besoins de lui je le contact diréctement y'en a pas mieux

lundi 26 octobre 2015 à 22:21

J'ai souscrit une assurance auto auprès de Zénith, or je m'aperçois qu'ils ne sont qu'un intermédiaire pour Maxance qui me prélève les 2 chèques que j'avais fait au 15 et au 28/10 le 25/10, je considère cela comme un abus de confiance . où se trouve la facilité de paiement quand les 2 chèques sot débités à la même date. Après cela les personnes au téléphone peuvent être mielleuses, pour elles le tout c'est de conclure des contrats sur le dos des personnes qui ont été résiliées.

vendredi 09 octobre 2015 à 12:55

des moins que rien et profiteurs aucun serieux ils m opn mis une fausse declaration alors que cela venait de ma banque qui m avait baisser mon malus en cadeaux de bienvenu ; c etait legal et ayant eu un probleme de paiement me suis retrouve chez zenith et ils m on assassine ne surtout pas aller chez eux

jeudi 30 juillet 2015 à 14:31

J' étais résilier par mon ancien assureur pour non paiement et zenith assurances étaient les seules à me proposer un bon contrat à un bon tarif, ils sont pro et j'ai donc décidé par la suite de changer toutes mes assurances (moto, habita, santé) chez eux, j'ai une conseillère agréable (mme Sofia dacosta). Je conseille vivement ce courtier à toute personne en malus.

dimanche 05 octobre 2014 à 13:46

celui qui veux se faire plumer n a qu'a les contacter et verra les resultats

lundi 28 juillet 2014 à 18:10

Je recommande a tout le monde Zénith assurance, par ce que il m'ont répandu rapidement la conseillère m'a aider dans mes démarches elle a été très patiente avec beaucoup de professionnalisme, j'ai été résilié est il m'ont trouver une solution de suite avec un tarif encore moins chère que ce lui que je payé avant, donc je les recommande a tous.

jeudi 22 août 2013 à 01:14

ILS SONT LES MEILLEURS.

mercredi 23 janvier 2013 à 19:41

Cela fait quelques années que je suis assurée chez ZENITH ASSURANCES pour divers contrats (habitation, 2 voitures et la mutuelle) J’ai toujours la même conseillère depuis le début (ça me change de la banque où j’ai droit à un défilé tous les 2 ans) et j’ai vraiment pu compter sur elle quand mon fils a eu un accident avec la voiture, elle s’est occupée de tout très rapidement (rdv avec l’expert, prise en charge des réparations auprès du garage). La réactivité, la compétence et le professionnalisme sont des denrées rares de nos jours…. Alors oui, je suis satisfaite de ZENITH ASSURANCES.

mercredi 23 janvier 2013 à 17:53

Je trouve que pour une assurance d'internet, ils se défendent comparé à direct assurances. Je suis assurée depuis 2 ans, et j'ai jamais eu de souci, et la seule fois ou j'ai eu un accident, il s'est réglé en une semaine. J'en suis contente

mardi 30 octobre 2012 à 16:14

ils profitent de leur situation. avoir une assurance sur internet est une catastrophe