Avis déposé par Thomasy sur l'assurance auto de Zénith Assurances

Note moyenne pondérée
5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
logo Zénith Assurances
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 18/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

Assurance à l'écoute suivi bon et agréable une surprise chez les assurances Un merci à Monsieur N*** professionnel et vous accompagne jusqu'au bout un grand merci

Je consulte les échanges

logo Zénith Assurances
Zénith Assurances a répondu à l'avis de Thomasy
Réponse apportée le 24/06/2026

Bonjour Thomasy, Nous vous remercions infiniment pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre écoute ainsi que le suivi de votre dossier. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à votre conseiller. Bien cordialement,

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.