Avis déposé par Camille sur l'assurance auto de Zénith Assurances

Note moyenne pondérée
4.5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
logo Zénith Assurances
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 19/06/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

Un grand merci à En*** pour son professionnalisme et son efficacité ! Il s'est occupé de mon assurance voiture de A à Z avec beaucoup de sérieux, de disponibilité et de gentillesse. Toutes mes questions ont trouvé une réponse claire et rapide, et il a su me proposer une solution parfaitement adaptée à mes besoins. Un accompagnement au top du top, je recommande E*** les yeux fermés ! Encore merci pour votre aide et votre réactivité.

Je consulte les échanges

logo Zénith Assurances
Zénith Assurances a répondu à l'avis de Camille
Réponse apportée le 24/06/2026

Bonjour Madame Camille, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance. Nous sommes ravis d’apprendre que votre conseiller a su vous accompagner avec professionnalisme, sérieux et réactivité dans la mise en place de votre assurance auto. Votre satisfaction et votre recommandation nous touchent particulièrement. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos chaleureux compliments. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement,

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.