Tous les avis Sogessur assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Sogessur Assurance auto calculée sur 217 Avis

3.7

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurée depuis de nombreuses années tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai un sinistre auto le 19 mars dernier. Entre l'assurance et le cabinet d'expertises, même famille, c'est du pareil au même. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est à se demander s'ils mettent volontairement de la mauvaise volonté ou s'ils sont otut simplement incompétents. Je récupère ma voiture ; je vais voir ailleurs. Et surtout plus de platerformes !

image
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir ! Je me retouve avrc 3 assurances pour la même voiture .et pas de retour. Nombre incalculable d'échange téléphonique pour un resultat plus que mediocre J accepte et souhaite même etre recontacter

image
Avis publié le 30/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Des appels multiples pour obtenir un relevé d information afin d assurer mon scooter chez AMV cela fait 3 semaines que ça dure ... Une incompétence hors norme dans ces services aucun interlocuteur fiable pour réaliser une tâche qui prends 10 secondes et l envoyer par mail . Une honte . Pendant ce temps je ne peux pas rouler faute de carte verte ....

image
Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance à éviter à tout prix !!! J'ai signé mon contrat d'assurance sogessur par Internet, 5 jours après je souhaite résilié, car le tarif était vraiment trop chez, j'ai donc appelé, ils m'ont dit que ce n'était pas possible d'appliquer la loi des 15 jours de rétractation soit disant que j'ai souscrit à l'Agence, j'ai donc refusé le prélèvement et maintenant veulent m'emmener devant la justice ! Assurance à problème !! Ma famille ayant tout nos biens chez société général ! Nous allons définitivement changer d'assurance !

image
Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je souhaite avoir des renseignements concernant un sinistre auto en cours depuis fin janvier 2022. Je vous informe que concernant le suivi de règlement des sinistre il est impossible de vous joindre par téléphone, impossible de vous contacter par e-mail ou de répondre à vos message puisque 'noreply'. Je trouve en plus anormal que les délais de remboursement de sinistre soient si longs, vous indiquer sur votre boîte vocale que c'est en raison des intempéries dans le nord de la France mais il y a 2 ans j'ai déjà dû attendre près de 2 mois, après de nombreuses relances, pour me faire rembourser une clé de voiture d'un montant de 160,- €. Mon épouse et moi sommes retraités de la SG et avons l'ensemble de nos biens assurés chez vous, par fidélité nous avons jusqu'à présent toujours refusé les nombreuses offres de vos concurrents qui nous démarchent régulièrement mais je pense que je pourrai réviser ce choix dans l'avenir.

image
Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance à éviter aucune gestion du sinistre, sans aucune responsabilité j attends toujours la réparation de mon véhicule au bout d 1 mois, malgré 2 appelles par semaine.

image
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Sogessur demande à mon ami de faire remorquer son véhicule dans un garage à ses frais pour 96 euros et leur garage refuse le véhicule. Ils lui donnent alors l'adresse d'un autre garage qui celui ci refuse également, une nouvelle facture de 96 euros. Un gag, j'ai dû trouver moi même un garage qui accepte de recevoir son véhicule bmw qui a été déclaré épave pour un coté avant gauche certes endommagé mais bon les bmw ça plait ! remboursement 3500 euros ... sachez que le contrat ne prévoit que 300 euros de frais de remorquage dépannage et une fois votre véhicule enlevé du lieu de l'accident ce seuil est déjà atteint.

image
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfaite de l accueil et de la rapidité de la demande personne accueillante Contact avec l entreprise de garagiste pour cette accident Contact avec l le expert

image
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les prix sont intéressants mais je pense qu’il y a moyen de faire mieux .Ne pas hésiter à rappeler un client quand tout va bien pour lui proposer une offre et surtout réduire les temps d’attentes au téléphone…

image
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du prix personnes très a l'écoute des clients et très réactif et traitement dossiers rapide je recommande à des personnes comme des amis famille

image
Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Moins cher grâce à la remise du taux du personnel mais pas rentable pour un assureur virtuel où déclarer un sinistre devient un chemin de croix... Quelle déception !

image
Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les conseillers ne rappellent pas et non pas les reponses aux questions posees Se contentent de vs dire c est la procedure !! Pas de possibilite d avoir un responsable

image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite de l'accueil et des conseils. Le traitement de mon dossier a été très rapide et la personne très à l'écoute et sympathique. Je recommande. Merci beaucoup

image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

L'attente téléphonique est trop longue, mais au niveau de l' accueil c'est satisfaisant, la réponse correspond bien à notre attente, à noter que dans le dossier assurance il n' y a pas de numéro de contact en cas de besoin

image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

un temps d 'attente vraiment excessif !plus de 17 min pour au max 9 annoncées, pas d excuses qualité d audition médiocre sinon prise en charge du probleme satisfaisante

image
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service QUAND j'arrive à le joindre. Les services SOGESSUR sont très souvent difficiles voire impossibles à joindre. La solution digitale proposée est inefficace ne répondant pas à mes attentes..

image
Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service et de l’amabilité et du professionnalisme de mon interlocutrice Tout a été très clair. Aucun problème, comme à chaque contact téléphonique

image
Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la prise en charge globalement les services sont de qualités et les garanties sont plus que correct. rapide et efficace sur les traitements des dossiers

image
Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait des services , néanmoins je pense qu'il seraient meilleurs pour des assurances multirisques si les petits sinistres étaient complétement pris en charge dans le cas ou il n'y a pas de tiers .

image
Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pas vraiment satisfaite pour le moment du service, je n’ai pas été rassurée et ne le suis toujours pas sur la prise en charge réelle de mon sinistre en fait

image
Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Les tarifs sont plus élevés que la concurrence après comparaison, des efforts à faire en ce sens. Mais l'accueil est super, les personnes très gentilles

image
Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après mes 4 appels vendredi soir, je suis satisfait de la réactivité du service assistance. Je reste dans l'attente des suites données par l'assurance

image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Rapide, devis prix correct, validation du devis simple. Les personnes que j ai eu au téléphone ont répondues parfaitement à mes attentes. Je recommande les yeux fermés.

image
Avis publié le 27/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Vous avez toujours été un partenaire fidèle, sérieux et efficace. J'ai toujours eu des réponses à mes questions, à mes problèmes, parfois même compliqués. C'est ce qu'on attend d'un partenariat.

image
Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait des services d'assistance et d'assurance, traitement rapide de mes demandes concernant mon problème, amabilité des intervenants téléphoniques.

image
Avis publié le 26/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfait de la gestion et tarif dans la norme des assurances haut de gamme. En revanche, je déplore le fait qu’on ne m’ait pas dit si j’allais avoir du malus

image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Prix intéressant, en revanche aucun remboursement lors d'un sinistre qui couvre ma demande donc SOGESSUR est à fuir comme stipulé sur les réseaux sociaux. Adieu Sogessur, encore un client qui s'en va à la concurrence ??????

image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service parce que la réponse est assez rapide, la personne avec qui j'ai conversé est très sympathique et connaît bien son travail

image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Sogessur ne fait pas partie des compagnies d'assurance les moins chères. Au niveau des tarifs appliqués il est attendu une prise en charge rapide efficace ... ce qui n'est pas toujours le cas. La clarté des explications laissent à desirer... Je suis cliente de Sogessur depuis plus de 10 ans. J'envisage sérieusement de résilier tous mes contrats

image
Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

zero zero zero id nadmicible au bout de xxx annees sans accident le seul acrochage ma voiture en entiers plus n est pas garantie pour mes degats . encore merci des que je le peut je change d assureur

image
Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Premier incident pour mon véhicule en assurance tous risque, seule solution franchise 550€... Regret du changement d'assurance pour ma part, si toutes mes assurances société générale sont comme cela, je doute...

image
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

les tarifs restent raisonnables le personnel est assez a l écoute lorsqu' il faut les documents arrivent assez rapidement lors de l'entretient la personne n hésite pas a nous posez des questions ca c est bien

image
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfais et de Sogessur et je n'ai aucun problème avec cette assurance qui me convient très bien et que je conseille à d'autres personnes et à la famille

image
Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis extrêmement déçu de cette assurance plus cher-moi des services et quand vous avez un sinistre c’est encore pire ils vous font miroiter attendre attendre attendre ça fait trois jours que je tente de les joindre impossible au bout de une heure d’attente il raccroche c’est une banque qui devrait rester banque car les assurances c’est un autre métier et apparemment pas le leur et encore moins le service après-vente

image
Avis publié le 22/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Société d assurance professionnelle et competente. Tarif semblant assez élevé, compte tenu de l ancienneté client. On est en droit d'attendre des gestes commerciaux fidelisant d avantage.

image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfaite du service, rapide et simple. L'interlocuteur a cherché à répondre très clairement à mes demandes. Cela va me permettre de prendre de judicieuses décisions, elles concernent un changement de véhicule.

image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je ne suis pas entièrement satisfait. Je vais bientôt revendre ma voiture et ne compte pas m'assurer à nouveau chez vous. Cordialement Mr HENON ARNAUD

image
Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait des services . Ayant obtenu un geste commercial pour 1 de mes 2 contrats AUTO et une révision de mon contrat habitation,je peux dire que vos tarifs me conviennent .

image
Avis publié le 20/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très très satisfaite à tous niveaux je recommande sogesur pour la rapidité du dossier pour la gentillesse du conseiller on m à trouvé un garage à côté et qui ont de bons avis merci

image
Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service client qui est très compétent et qui répond rapidement à la demande de l'assuré Lors d'une déclaration de sinistre

2 3 4 5 6
VOS TÉMOIGNAGES