Tous les avis Sogessur assurance habitation

Note moyenne pondérée attribuée à Sogessur Assurance habitation calculée sur 194 Avis

2.8

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvaise gestion des sinistres, aucun suivi de l'assureur ou de Multi assistance. Je devais avoir un rdv téléphonique et j'attends toujours cet appel.

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Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Contrat pas clair . Pas d’informations précises concernant les biens assurés. Du coup j’apprends que je ne suis pas assuré pour mon extérieur en cas de grêle. Grosse déception

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Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Injoignable, contrat fort décevant (quand on lit entre les lignes), dégât des eaux toujours non remboursé après 2 ans... à l'usure on abandonne (je suis revenue à mon assureur d'origine depuis)

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Avis publié le 16/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

La seule assurance que tu payes mais qui dans chaque sinistre te répond que ça ne fait pas partie des garanties. Deux demandes effectuer 2 demandes non aboutis . Du coup on change. Un bon conseil assurance a fuir

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Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

tarifs compétitifs et réaction très rapide face à un sinistre ! Je suis satisfait d'avoir fait appel à Boursorama Assurance habitation ! Particulièrement après les intempéries exceptionnelles qui ont frappé ma commune !

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Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

très mauvais service après un premier refus il y a 2 mois d'intervenir de l'assistance, contrat souscris il y a 5 mois et aucun retour ni réponse aux appels ou délais trops logs pour avoir un conseiller

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Assurance à fuir !! Suite à la tempête de novembre 2021, notre serre en plastique s'est encastrée dans le portail du voisin. Sogessur refuse de faire fonctionner la responsabilité civile car nous n'avons pas souscrit au "pack jardin " . Nous n'avons jamais été informé de cela et nous pensions être assurés. Résultat des courses, nous devons 1600 euros à l'assurance de nos voisins. C'est une honte !!!!!!

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Le prix est compétitif mais derrière difficulté à joindre le service sinistre et toujours rien reçu (2 mois plus tard) de leur part pour le dédommagement des travaux convenu au téléphone.

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Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à une vente forcée de notre banquier de la Société Générale, nous avons dû, pour obtenir un prêt, quitter la MAIF pour SOGESUR. Ils sont injoignables en cas de sinitres, obligé de passer par le banquier qui traîne les pieds en disant que ce n'est pas sont job pour échanger avec eux (mais pour faire signer les contrats il est ok), et ensuite pour les quitter, c'est juste impossible... Ne souscrivez rien chez eux...

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Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait de la prise en charge. Délai de omise en charge rapide. Difficultés à joindre le service Globalement très satisfait du service service et particulièrement de l3echange avec la conseillère

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Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en juin 2021

Malheureusement je n'ai pas pu remonter plus loin mais mon sinistre (dégât des eaux) remonte a mai 2021 et toujours rien. pas de remboursement, pas d'indemnisation. je vais finir par faire les travaux moi même. je déconseille. a suivre donc...

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Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

PERSONNEL AIMABLE AU téléphone MALHEUREUSEMENT POUR UN SINISTRE DU 20 MARS 22 PRISE EN CHARGE DU DOSSIER LE 29 AVRIL 22 !! dommage espérons un geste commercial ?

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Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déjà exprimé au préalable dans l’enquête. Client fidèle du Groupe Société Générale (Boursorama puis Sogessur), le 1er sinistre déclaré n’a généré aucune prise en charge par vos soins. Même l’expert avec lequel je me suis entretenu pour mieux comprendre la situation a reconnu que l’attitude de l’assurance n’était pas très « commerciale ». Je réfléchis à l’idée de poursuivre ou de cesser ce service d’assurance avec votre Groupe.

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Avis publié le 18/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mauvaise expérience. Pas remboursé. Difficilement joignable. Les annonces robotisée inexacte. Les conseillers pas franchement sympathiques. Ce qui ne m'étonne pas s'ils en prennent plein la journée....

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, je vis dans le sud de la France sur une zone géographique exposée au phénomène de mouvement de terrain différentiel consécutif à la sécheresse et à la réhydratation des sols. Des fissures apparaissent sur la façade de ma maison et j'ai donc contacté mon assurance. Il m'a été expliqué que ce types de fissures peuvent aussi apparaître si il y a une infiltration d'eau par la toiture. J'ai donc demandé si un expert pouvait venir prendre conscience du phénomène. Et bien non! A moi de faire intervenir un couvreur pour que celui ci confirme que les fissures ne sont pas due à des infiltrations d'eau et bien à la nature du sol. Cependant lorsque j'ai fais intervenir un couvreur, celui-ci n'a pas souhaité me faire de rapport d'expertise pour justifié que les fissures ne sont pas causées par les infiltrations d'eau mais par la nature du sol. Bien évidement je comprends la position de l'artisant qui est couvreur et non expert!! Comment le couvreur pourrait dire que les fissures sont liées à un mouvement des fondations? Première fois que je suis confronté à ce type d'interlocuteurs... Avant même de comprendre le caractère de ma demande, il m'a gentiment été expliqué que si les fissures sont liées à une infiltration d'eau, cela sous entends que j'ai trop entendu et je ne serais pas pris en charge et si jamais cela venait bien du sol, malgré que les assureurs connaissent votre adresse, il faut envoyer par courrier postal l'arrêté de catastrophe naturelle et vous devez déclarer le sinistre dans les 10 jours suivant la publication au « Journal officiel » de l'arrêté interministériel constatant l'état de catastrophe naturelle... Avant même de commencer les démarches vous êtes déjà débouté, sans que votre assureur ne s'intéresse à la situation. Il y a un terrible manque de support de la part de cet assureur. De plus il serait judicieux d'avoir des interlocuteurs un minimum technique pour des échanges constructifs.

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Avis publié le 29/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

trés satisfait par la qualité et le coût,assurance très compétitive. Explications claires et célérité dans les démarches.les differentes propositions sont interessantes et leur franchise justifiée.

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Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assuré depuis février 2013 je viens d'avoir une fuite d'eau sur mon ballon d'eau chaude qui a fait que ce dernier a été endommagé. Or lors de mon ET de ce jour mon interlocuteur m'a gentiment annoncé que la réparation ou le changement du chauffe eau n'était pas pris en charge. Alors à quoi me sert cet assurance rien qu'a vous versé une cotisation et dès que je trouve une autre assurance bien mieux que la votre je n'hésiterais pas une seconde. Je ne vais pas manquer d'écrire à votre PDG pour lui faire part de mon mécontentement Salutations

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Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

Indemnisation inexistante sur ma cloture suite à un défaut de conseil à la souscription. Résultat : suite à la tempête j'apprends que "vous n'avez pas souscrit de pack jardin""je ne savais pas que ça existait c'est vous qui m'avait conseillé lors de l'achat de ma première maison et avez souscrit obligatoirement cette assurance en sachant que j'achetais une maison avec un jardin et dépendances", c'est honteux ce défaut de conseil. Actuellement en ligne pour obtenir une attestation de sinistralité, je suis baladée entre les services. Ca dure depuis plus d'une heure. De nature polie je n'ai pas envie de m'emporter sur l'opérateur qui va à nouveau m'avoir au téléphone mais vu la perte de temps je commence à perdre patience. Je souhaite simplement avoir un document : "attestation de sinistralité".

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Facile d'avoir un conseiller SOGESSUR mais qui qui ne peut rien faire parce qu'il ne gère pas les dossiers Boursorama et en tout cas il n'y a pas accès. Impossible d'avoir le cabiner d'expertise SARETEC. plus de 10 appels de plus de 10 minutes d'attente et puis ca coupe!!! J'attend toujours que l'on m'appelle;;;

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE.INFORMATIONS RAPIDES ET UTILES. MAIS DÉLAI D’ATTENTE AU TELEPHONE TROP LONG SURTOUT POUR INDIQUER QUE LES BUREAUX SONT FÈRMÉS MAIS HEUREUSEMENT IL Y A EU PROMESSE DE RDV.

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Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Une honte de payer une assurance habitation et de voir aucun suivie sérieux pour un sinistre !!! On vous promène entre Sogessur et les experts qui se permettent de clôturer le dossier quand soit disant n’arrive pas à vous joindre !!!!

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Avis publié le 25/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Satisfait du service Un peu compliqué d avoir 1 conseiller à cause de la tempête mais je comprends la surcharge d appels Recherche de l'entreprise par l'assureur

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

l assurance et trop chère pour le service que on nous donne. je leur demande de mieux effectuer les demandes des assures et de respecté les demande en temps et heure.

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Avis publié le 21/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Après 18 mois, ce dossier sécheresse reconnu par le département et la commune nous sommes toujours en attente de savoir où nous allons... Si il y aura des travaux de réfection des dégâts pris en charge par l'assurance. Les personnes en charge de notre dossier nous disent qu'ils sont débordés et qu'ils n'ont pas eu le temps de voir avec l'expert et l'expertise. Nous attendons donc encore et encore ...mais combien de temps et que faire ? Inadmissible !

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Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Services incomplets et tarif trop élevé par rapport à la prise en charge. Pas assez informé lors de la souscription aux différentes prises en charge, notamment l'électroménager

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Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Les prix me conviennent et j'espère ne pas à avoir à apprécier la qualité de vos services ! La correspondance par voie électronique est bien pratique.

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Avis publié le 14/02/2022 suite à une expérience en février 2022

simple et bien espliquer tres content pour tout les services recu merci.je recomende a mon entourage votre banque qui est toujour la quand jai un probleme.

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Réactif très bien personne au téléphone polie et à l'écoute à su répondre à mes attentes très rapidement . Je suis entièrement satisfait de sogessur BRAVO

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis très satisfait du service interlocutrice Très à l’écoute aimable rien na dire vraiment très satisfaite je recommande vraiment depuis plusieurs années je suis chez société générale ras

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis satisfais et bonne écoute du service clientèle et surtout très calme et je recommande vraiment et résolu mon problème rapidement sans que je me déplace

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des services. Mais je pense que les franchises devraient être revues quand le sinistre n’est pas notre faute comme moi aujourd’hui.

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Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience en février 2022

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES MAIS LES TARIFS SONT UN PEU ELEVES ... BONNE COMPREHENSION DANS LE TRAITEMENT DE LA DEMANDE... AMABILITE DU CONSEILLER

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Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très satisfaite de mon interlocutrice très efficace et très explicite Mon nouveau contrat me sera expédié rapidement Je suis très satisfaite de votre assurance et n ai jamais eu aucun probleme

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Avis publié le 03/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfaite des solutions proposées et du tarif du contrat d'assurance. De plus, tous les conseillers paraissent aimables, accessibles et professionnels. Une réponse ou une proposition est apportée à chaque demande.

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Avis publié le 02/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je suis satisfait du service. Personne a mon écoute.Satisfaction quant au résultat de ma demande.Personne très aimable courtoise et à la' ecoute pour solutionner ma demande

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Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

très satisfait du service. interlocutrice compétente , avenante et très claire dans ses explications je la recommande chaudement. le seul bémol reste le temps d'attente avant d'obtenir un interlocuteur.

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Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis pas satisfait du service client et des assurances proposées dès réponses pas que ont comprend pas des services qui vous dit que vous continuez à payé même lorsque vous résilier merci sg

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Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'aimerais que l'attestation d'assurance logement soit systématiquement envoyé par mail; modification du contrat à 10h et pas encore disponible dans mon espace à 14h30 alors que j'avais précisé en avoir besoin pour 16h. cela m'oblige à rappeler.

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Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service, le temps d'attente n'était pas excessif pour un samedi. Ma demande a été prise en charge efficacement. Le tarif me convient.

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Comportement inadmissible. Sinistre des eaux déclaré immédiatement, un entrepreneur mandaté par vos soins vient faire un devis qui vous semble trop élevé. Depuis ne sait-ce de clore le dossier sans me prévenir ni me donner de solutions. Bien sur injoignable lorsqu'il s'agit d'avoir un suivi du dégât.

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