Tous les avis Sogessur assurance auto - Page 4

Note moyenne pondérée attribuée à Sogessur Assurance auto calculée sur 218 Avis

3.7
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait des services Rapidité et efficacité Merci à vous je recommande fortement cette assurance Mr B

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis très satisfaite des services et les tarifs sont corrects les traitements des sinistres se sont toujours très bien passés rien à dire je recommanderais sogessur

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Accompagnement et entretien de qualité lors de mon dernier appel dans le cadre de la gestion d’un sinistre. Conseillère très aimable et très professionnelle ! Tarification annuelle : élève

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis cliente chez SOGESSUR depuis novembre 2015,pas de problème ,tout se passe bien, ceci dit avec un bonus de 50% je pense être une conductrice responsable. Cordialement

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis tout à fait satisfait: accueil et disponibilité de l'interlocutrice que j'ai eue au téléphone. Par le passé, efficacité lors de problèmes rencontrés.

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis globalement satisfait du service fourni par SOGESSUR et particulièrement du traitement de ma demande de ce jour. Même si en ma qualté d'assuré le niveau des prix des assurances peut toujours semblé trop élevé ...

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Cet assureur propose des tarifs intéressants à la souscription sauf que un an après, le tarif augmente fortement sans explication valable. Après réclamation, il m'ont annulé l'augmentation : sympa. Mais la 3ème année, retour au tarif de la deuxième année plus 4,50 pour cent. Résultat 15 pour cent d'augmentation en 2 ans. La 4ème année, encore environ 4,50 pour cent d'augmentation.

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite du service, prix intéressant, et tres pratique, personnel est tres gentil et c'est tres agreable au telephone je suis tres satisfaite

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

j'ai eu la chance de toujours avoir de merveilleuse personne en ligne ! je suis très satisfaite j'ai eu la chance de toujours avoir de merveilleuse personne en ligne ! je suis très satisfaite

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Avis publié le 14/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service. Je souhaiterais une diminution des tarifs, ayant 2 voitures, la maison et autres assurances chez sogessur depuis de nombreuses années. Service très agréable au téléphone, les explications très claires.

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, j'avais un rendez vous téléphonique avec mon assurance SOGESSUR pour ma carte grise. Je suis très satisfaite après notre appel téléphonique. le conseiller était gentil, sympa, tranquille et aussi bien diplomate.

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a noté Sogessur
Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tout est clair simple et pratique Demande d’identité Vérification rapide Intervention efficace à nos questions Ce qui n’est pas toujours le cas pour certaines plates forme telephoniques

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Avis publié le 13/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service, accueil chaleureux et professionnel des agents je souhaite un bonne année 2022 à tout le personnel .ainsi qu'aux dirigeants

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Satisfait du service prix un peu élevé quand on a une petite retraite à revoir pour les seniors en tout cas ceux qui ont une retraite dérisoire à prendre cas par cas merci

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait de cette assurance rapport qualité prix, qualité des conseilles pour trouver le meilleur contrat aussi bien auto que maison parfait donc

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite de l'accueil que vous me donnez à chaque fois que j'ai besoin de vos services. Les prix me semblent convenables. Merci encore à toute l'équipe

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfaite des prix concernant SOGESSUR. Les prix sont corrects et les conseillers téléphoniques sont compétents et aimables. Je recommanderais sans problème SOGESSUR autour de moi

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un peu d'attente avant d'obtenir entière satisfaction soit explications claires et concises avec précision 1er étape franchie on verra par la suite merci

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Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

je suis satisfait du service bon prix c est simple et essentirelpeu etre une intervention reguliere de controle serait souhaitable en cas de vetuste du matriel

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Que ce soit habitation ou automobile le mot d'ordre chez SOGESSUR est DEMERDEZ-VOUS Ma toyota est en panne en région parisienne, merci de trouver vous même un garage toyota pour prendre en charge votre véhicule. c'est vrai que je n'ai que ça à faire. en deux mots Merci SOGESSURE

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Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En gestion de sinistre depuis juillet, il m'a été impossible depuis cette date de joindre ne serai ce qu'une seule fois sogessur. Impossible de joindre le service suivi de sinistre ou remboursement. Ma banquière ne peut rien faire, et le service souscription de contrat non plus. C'est incroyable. On paie une assurance relativement chère en croyant avoir un service de qualité, et il est tout simplement impossible d'avoir un conseiller ou connaitre l'avancement du dossier. Assurance à fuir absolument. Le cas typique de l'assurance qui engrange quand tout va bien, mais absente quand un problème survient. Des le probème résolu, je change d'assurance immédiatement.

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Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nul et aucun professionalisme et prend les gens pour des cons. Vous êtes des menteur ,profiteur ,mieux vaut prendre des assurances en ligne plus respectueux des clients .

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Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance qui ne prend en compte que la première page d’un constat La deuxième page et même les photos de l’accident elle ne veux pas en prendre compte et en plus pour avoir un rdv pour l’expert ben un mois d’attente mais on paie quand même la mensualité En bref cherché une autre assurance

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A éviter !! 7 mois que j'ai eu un sinistre auto (un bus m'a frotté sur le côté à l'arrière alors que j'étais stationnée). Je ne suis pas en tort et ils l'ont établi malgré que j'ai bien eu du mal à les avoir par téléphone, soit on attend 10min (au mieux), soit on nous raccroche au nez car personne n'est dispo ! J'ai fait faire les réparations dans le garage agréé, j'ai fini par avancer la franchise de 400€(!!) au bout d'un mois sans avancée. Pour 3 rayures, rendez vous compte... Bref ! J'ai eu un seul retour écrit de leur part au tout début, disant que s'il est établi que je ne suis pas en tort, je serais remboursée. J'attends toujours... Mieux : j'ai fini par appeler l'assurance de la société de bus ce jour qui me dit qu'elle ne voit aucun recours lancer contre eux et qu'en principe, il existe une convention IRSA pour tous les assureurs qui permet de payer ses assurés et qu'ensuite c'est leur problème de faire leur recours !! Donc ça fait un bail que j'aurai dû être remboursée de mes 400€...

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Avis publié le 10/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A éviter, J'étais assuré en tout risque chez sogessur, une personne ma crevé les 4 pneus j'appelle l'assurance pour la prise en charge des pneus, qui me dis pour que mes pneus soit pris en charge il fallait avoir un coup sur la portière ou sur l aile, du coup aucun remboursement j'ai du bien évidemment payer de ma poche les 4 pneus, suite à ça j'ai directement résilier mon assurance sogessur et je ne compte pas non plus prendre d'autres assurance chez eux

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Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Etat des lieux : je suis cliente depuis plusieurs années pour 4 voitures chez Sogessur, je n'ai jamais payé en retard puisque prélevée et mon compte a toujours été approvisionné. Et je n'ai jamais eu d'accident. Bonus au maximum pour les 4 voitures. 3 mois avant le renouvellement de mes contrats, je résilie pour éviter la tacite reconduction et me permettre de faire un appel d'offre chez d'autres assureurs car cela fait plusieurs années de suite que mes contrat prennent 5% de hausse par an. Mon salaire n'augmente pas dans de telles proportions ! On est en janvier 2021 au moment de la demande de résiliation pour 3 des 4 voitures et cette dernière sera effective fin mars. A l'époque, un commercial SOGESSUR m'assure que je pourrais leur redemander des devis pour comparer avec l'appel d'offre prévu. Ce jour, j'appelle SOGESSUR pour leur demander des devis et la réponse est non : ils ne feront pas de devis car mes contrats sont résiliés (alors que pour rappel, ils ne finissent que dans 27 jours). Je n'en reviens pas !!! Ils encaissent sur des clients qui payent régulièrement, qui prennent leur hausse de tarif et en plus qui roulent moins du fait des confinements, et au moment où on veut discuter prix, c'est du barrez-vous : on ne veut plus de vous ! Pas de retard de paiement et aucun accident !! c'est honteux honteux tout simplement honteux ! J'ai une 4ème voiture toujours en cours chez eux : vous feriez quoi à ma place ? V.B.

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Avis publié le 12/02/2021 suite à une expérience en février 2021

il prend toute vos assurance mais oubli de résilier votre ancienne assurance et vous payez deux assurance et fait l’autruche quand vous leurs signalez et la c'est une catastrophe pour pouvoir suite a votre décision de changer une assurance votre voiture est inassurable donc vite vendre votre voiture pour vous en sortir

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Suite à deux dommages responsables (n'impliquant que mon véhicule) en 4 ans ma prime a doublé entre 2016 et 2020. De plus je suis en litige sur ma responsabilité soi-disant partagée sur un accrochage sur un parking. Procédure en cours (pour moi je ne suis absolument pas responsable, même partiellement). Communication difficile par courrier uniquement pour les réclamations ! Impossible d'avoir un interlocuteur responsable au téléphone. Obligé de passer par l'agence bancaire Société Générale pour faire avancer le dossier. Pour le reste les prises en charge sont rapides et le tiers payant fonctionne bien avec les garages agréés. Service globalement correcte mais attention aux augmentations de primes exorbitantes si problèmes, en plus du malus bien sur. Avec les mêmes garanties et le même malus j'ai trouvé une assurance 40% moins chère sur Asssurland.

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Avis publié le 20/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Surfacturation sur le tarif au kilomètre. Le prix facturé ne correspond pas au montant réellement parcouru (plus de 1500km facturé en trop mais qui n'ont été jamais remboursé). Même si on prouve qu'il y a un défaut dans leur facturation et qu'ils sont d'accord avec leur incohérence, aucun remboursement n'est encore d'actualité (plus de 4 mois), je trouve ça très décevant sachant qu'ils sont complètement en tort. Donc attention !! regardez bien votre facture pour voir le montant des kilomètres, le chiffre des kms est complètement inventé !!! Dans ce cas mieux vaut payer une assurance auto classique pour avoir un prix fixe que d'avoir une surprise prix*3 sur la facturation car leurs chiffres sont faux

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Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Pour prélever toujours en temps et en heure . ( Le 5 de chaque mois) Par contre pour rembourser un prélèvement qui n a plus lieux d être il faut attendre la fin du mois Assureur a fuir

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Avis publié le 06/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Je déconseille cet assureur tant sur le conseil de vos droits que surf la gestion de votre sinistre. J' ai été victime d'un accident non responsable dont je fini avec un handicap à vie. Il n' a eu AUCUNE gestion positive, que des ratages ( garage agrée qui s'octroie les réparations sans informations ni ordre de mission - expert du BCA qui vous rende une voiture avec des radiateurs perforés non constatés et un véhicule à moitié réparé, tout cela constaté par un expert judiciaire que j ai fait mandaté). De là, aucune information relative à la gestion de vos préjudices, indemnités ni même suivi administratif... et les réclamations à leur service ne donne pas suite quand leurs conseillers se permettent de vous raccrocher au nez et de vous prendre de haut alors qu ils sont en tort. J avoue regretter chaque jour de leur avoir fait confiance car je pâtis de leurs manquements et ratages. Une procédure va être lancé contre eux.

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Avis publié le 19/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CETTE ASSURANCE ! CE TROMPE DE GARAGE SUR L’ENVOI DU CHÈQUE POUR LES RÉPARATIONS ET NE FONT AUCUNE DÉMARCHE POUR REPARÉ LEUR ERREUR MOI CLIENTE JE COURS POUR RÉPARER LEUR ERREUR ET ENPLUS DE SA SON DÉSAGRÉABLE AU TÉLÉPHONE CELA DURE PLUS DE 4 MOIS ! UNE FOIS QUE LE MAUVAIS GARAGE RENVOIE LE CHÈQUE QUI LEUR A ÉTÉ ENVOYÉ PAR ERREUR (SANS OUBLIER QUE J’AI FAIT MOI LES DÉMARCHES POUR LE RENVOI DU CHÈQUE CAR EU EN ON STRICT RIEN À FOUTRE) PLUS D’1 SEMAINE QUE LE CHÈQUE À ÉTÉ CHEZ EU SON PAS FICHU DE L’ANNULER ET LE RE FAIRE AU BON GARAGE JE LEUR COUR ENCORE APRER ET OSE MAL PARLER AU TÉLÉPHONE !!!!! A FUIR CETTE ASSURANCE !!

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Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je déconseille cette assurance, aucun remboursement ni prise en charge . Mme olele inscrite depuis de nombreuses années sans incident et en début décembre une panne et aucune prise en charge ni remboursement

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Avis publié le 19/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Zéro comme assurance, a peine assurer 1 mois qu'on reçoit direct une mise en demeure et résiliation alors que j'ai souhaité le prélèvement par mois. Inadmissible

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Avis publié le 04/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je suis totalement insatisfaite de cette assurance . Je suis déçu et choquer de l'ampleur que prenne les choses . Jai eu un sinistre le 13 octobre contre une voirie (plaque d'égout rehausser et pas baliser).et depuis je les contacte tout les jours et la conversation est laborieuse. Sogessur me dise d aller à tel garage sans Rdv pour l'expertise hors le garage me refoulé en me disant qui faut un Rdv ! Le 21 octobre je me programe une expertise dans le garage agréer de chez sogessur . L'expertise c est faite sans démontage avec un chiffrage à la volée de 2800e ! Et on me mets le véhicule endommagé VE! Le garage na pas la place et na pas l'accord de sogessur pour la prise en charge on me laisse donc repartir avec mon véhicule . Du foutage de guelle . Suite à cela on me laisse dans l'attente je contacte donc sogessur ,Aviva , bca expertise , les garages agréés . J arrive à trouver un garage agréer de chez sogessur qui veut bien avancé les frais en commence à démonter le véhicule afin de pouvoir fournir à la partie adverse : un chiffrage avec démontage. Sauf que sogessur me dise que cest pas possible de faire une expertise avec démontage et que par contre il dise a la partie adverse que oui il vont lui envoyer le chiffrage demande . La partie adverse est de bonne fois car elle a même essayé de contacte sogessur afin d acancer au plus vite sur le dossier car depuis on me laisse sans véhicule pour aller travailler faire mes course mener ma fille a l'école je n'est jamais vu sa ! Je ne comprend pas ce manque de suivi car moi pour payer tous les mois et il ny a pas de retard ! Passe en moyenne plus de 20 minutes afin qu un conseiller veulent bien répondre . Les conseillers écoutent mais son totalement incompétent ! Je n'est jamai vu une assurance pareil Je suis déçu davoir écouter ma banquière et je vais la contacter afin de lui faire savoir . A ce jour pas de véhicule et pas de réparation prévu sur mon véhicule . Merci pour ce suivi de dossier qui plus que médiocre ! Je ne ferais aucun pub pour cette assurance temps que mon problème ne sera pas réglé. La vérité n'est pas bonne à entendre et à lire mais est bonne à dire pour les prochains clients voulant s assurer chez cette assurance reflechiser a deux fois avant de vous projeter. Pour une finalité ou enfin sogessur me contacte le 5 novembre 2020 en me disant d'appeler le garage pour ne pas commencer le démontage que sois disons il manque un papier de la partie adverse ! Dc depuis 3 semaines aucun avancement pour mon dossier et surtout sur mon véhicule Un grand merci (hironique) pour votre service déplorable ! Personnellement je n appele pas sa des assureur mais sais plutôt des profiteurs! a tout future client : passe votre chemin ! Je ne dirais aucun point positif sur cette aisance temps que ma situation ne sera pas réglé dans les plus bref délai !

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Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je souhaite résilier mon contrat de plus d’un an et eux refuse normal quand on sait que je paye 135€ pour une voiture qui a plus de 20ans. J’ai fais des devis chez d’autres assureurs ou le prix est plus que diviser par 2 .

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Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je vous, déconseille cette assurance, ils repondent ni aux mails ni au téléphone ça fait plusieurs jours que j essaye de les contacter la seule reponse c est le repondeur(tous nos conseillés sont en' lignes) ????

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Avis publié le 25/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je déconseille fortement Sogessur, une formule intermédiaire à 131 euros à laquelle j'ai souscris car la société générale est aussi ma banque. Accident en ce début de mois sous le choc je contact Sogessur qui me garantie avoir contacter un garage agrée. Pourtant lorsque l'assistance se présente pour le remorquage on contacte le garage n'est au courant de rien et refuse mon véhicule. Je tente de les contacter en vain... finalement mon véhicule est remorqué vers l'inconnu et après le passage de l'expert on me facture des frais de gardiennage depuis le jours de l'arrivée de mon véhicule qui ne serait pas pris en charge parce que je suis en formule intermédiaire (131e). Les frais de gardiennage s'élève maintenant à plus de 1600 euros et je n'ai aucune solution ne souscrivez pas.

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Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Formule annuelle en tous risques dans les prix moyens du marché Les franchises en cas de sinistre sont hors de prix, tout est prétexte pour ne pas pas été pris en charge dans les réparations en cas de sinistre même quand on n’est pas responsable ! Il faut batailler 4 mois à chaque sinistre pour obtenir un remboursement, le service clients est injoignable à chaque Tentative d’appel, et si on ne les harcèle pas tous les 10 jours, le dossier n’avancent jamais !

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Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis assurée pour l'assurance voiture à Sogessur depuis novembre 2019. C'est ma banque Boursorama qui propose ce contrat. Je cherchais une assurance avec un décompte de kilométres car je ne roule pas beaucoup. J'ai donc souscrit par l'intermédiaire internet de Boursorama. J'attends la date de novembre 2020 pour changer d'assureur. Même si l'assurance est moins chère par rapport à celle que j'avais auparavant, le service client est tout simplement injoignable. J'ai un problème de déclaration kilométrique par internet (le premier lien envoyé par email ne marche plus et renvoie une erreur). Du coup ma facture mensuelle est augmentée d'un forfait de pénalité (7 euros). Le numéro de réclamation dans les conditions générales donne accès au service client de Sogessur "non Boursorama" qui, lui, répond au téléphone mais pour dire qu'il ne peut rien pour le client Boursorama. Bref.. en cas de problème, on ne peut pas le régler, c'est insoluble. Ca limite beaucoup l'intérêt de prendre une assurance Sogessur par l'intermédiaire de Boursorama. Je déconseille !

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