Tous les avis Sogessur

Note moyenne attribuée à Sogessur sur tous ses produits calculée sur 815 Avis

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

amabilité de la conseillère les explications qu' elle a pu me fournir et le résultat de mon appel je suis très contente de l assurance

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Assurance chère. Conseillères peu à l'écoute et sans transmissions obligeant à répéter le même discours. Réponses différentes sur un même sujet. Remboursement tardif.

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Amabilité et temps de réponse très bon. En attente d'une réponse favorable de traitement de mon dossier. Le peu de fois ou j'ai eu besoin de vos services j'ai toujours été bien reçu (à part deux dossiers).

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite du service ma demande a été traité de suite le conseiller était à l écoute et professionnel . Juste une remarque le temps d attente au téléphone avant d avoir un conseiller est trop long.

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai été satisfait de la prise en charge de mon sinistre et de la qualité des conseils de la téléconseillere qui a été aimable et professionnelle et efficace.

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service clientèle et de leur management les prix me conviennent et abordables avec divers propositions les démarches sont simple et pratique

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfaction +++ c'est appréciable d'avoir un conseiller qui sait de quoi il parle, et qui renseigne correctement. C'était une première pour moi de solliciter vos services.

17 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je ne suis plus satisfaite du service. Et vos tarifs sont trop élevés. Depuis de nombreuses années, je ne pense pas avoir exagérer en demande de rembourserment concernant mon véhicule de marque TOYOTA AYGO

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de ce service et le recommandé vivement. Le service client est à l’écoute et fait son maximum pour résoudre le problème au plus vite.

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du service et on m'a répondu à temps , l'agent au téléphone avait tous les renseignements possible pour satisfaire ma déclaration de siniste

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien rien à dire, conseiller très professionnel et à l'écoute, organisme très sérieux à recommander , c'est un grand groupe à qui l'on peut faire confiance

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite au vol dont j'ai été victime le 10/10/2021 je suis satisfaite des prix et des conseils de votre service ainsi que ceux de l'agence dont je dépends

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du prix et dû services rendu rien à redire amabilité des correspondants réactivité et réponse satisfaisante à mon problème avec des explications claires

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service, attente téléphonique un peu longue. Le robot pour les choix est usant. La dame est très sympathique et à l'écoute. Sms reçu dans les minutes suivante

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

C'est simple et pratique. Une grande écoute et une réponse très claire. Je suis ravie et n hesiterai pas à faire de la publicité auprès de mon entourage.

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait du tarif de mon assurance et recommanderai, vos services aupres des proches grace à la rapidité et l efficacité de vos collaborateurs le prix est justifié.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait, personnel réactif et simplicité dans les démarches je recommande. Les prix restent cependant un peu élevé quant à la sollicitation du produit.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite ne change rien merci beaucoup pour votre accueil Je ne manquerai pas de revenir vers pour d'autre incident malheureusement Merci

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service pour les renseignements j'attends de voir la rapidité de traitement du remboursement des frais réels après rachat du double de mes cles

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du service ...mais comme c c'est première fois que j en ai besoin .il est .donc difficile de juger sur une seule intervention. Mais 1ere approche positive.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Votre Close d’exclusion est injuste: sous prétexte que mon nom n’a pas été notifié sur la carte grise de notre véhicule je ne peux bénéficier du remboursement de la perte de mes clés de voiture. Une assurance doit servir quand on en a besoin sinon à quoi cela sert il de s’assurer? Ce manque de fiabilité est néfaste pour l’image de votre compagnie et va vous faire réfléchir.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de cette assurance néanmoins, le délai de prise en charge par ma conseillère d'agence est très décevant. Orientation vers le service concerné trop long.

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, je suis satisfaite du service et je vous en remercie. JE vous renvoie à ma banque une fois le remboursement effectué car je ne manquerai pas de lui faire un retour.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service Les prix me conviennent Simple et pratique Mon interlocutrice a été très aimable et m'a donnée toutes les informations nécessaires

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je suis satisfait des renseignements reçus par vos conseillers des réponses que l'on m'a données de m'avoir bien renseigné et rapidement je vous remercie

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

aucun problème pour accéder aux services - les prix ne sont discutés, il s'agit d'un service proposé par ma banque . c'est la première fois que je demande une intervention en 22 ans d'adhésion

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service Prise en compte de ma demande rapidement Accueil et conseils précieux de la part de mon interlocutrice Pas d avis sur le rapport service/prix

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de vos services un bon accueil toujours eu des solutions à mes soucis financière dommage qu'il faut changer de conseillère trop souvent

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service..prix intéressant et indolore dans le coût de ma CB . J’utilise rarement toutes les assurances mais c’est rassurant d’être couvert .

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

la conseillere a été très agréable et ses explications ont été très claires je suis très satisfait de ce contact téléphonique bien cordialement M Menne

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

bon rapport qualité/prix très bonne écoute des conseillers et très bonne réactivité de l'équipe chargée des sinistres j'espère que mon dossier sera géré aussi bien

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, je suis très content de votre aide, et je pourrais vous recommande à mes amis. Merci pour tout, et pour le patience, et à très vite. Je suis très content de votre service

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

une amélioration du service est a étudier pour facilité les communications avec les sourds et malentendants profonds. Pour me contacter utilisé SMS de mon N° ??????

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Le seul problème a été le temps d’attente. La personne au téléphone est aimable, poli et efficace. J’ai répondu pour le tarif mais mon besoin n’appelait pas de réponse sur ce sujet

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de la prestation et recommanderai la Société Générale à toutes les personnes désirant une banque. Le personnel est toujours disponible et a l’écoute ce qui est important

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite du service, tred efficace. Le conseiller à su répondre à ma demande très rapidement et trouver une solution . Pas de temps d'attente..

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfaite du service je suis cliente depuis plus de 10ans assurance au top. Service rapide et efficace transmission des documents par mail tout pour nous faciliter les démarches.

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

très satisfait de la prise en compte de ma demande qui a bien été prise en compte. la conseillère a bien ete a mon écoute et a su me renseigner sans aucune difficulté

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

L'expérience Quietis me parait typique : on croit être couvert, et en cas de sinistre on réalise qu'on ne l'est pas. Je trouve anormal que les conditions de couverture ne puisse être communiqué au client et que le Conseiller indique simplement "rapprochez vous de votre agence"

09 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service, ainsi que l'accueil de mon interlocuteur et les explications qu'il m'a fournies A mon âge ce n'est pas toujours évident.