Tous les avis Sogessur

Note moyenne pondérée attribuée à Sogessur sur tous ses produits calculée sur 1823 Avis

3.9

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à licenciement économique la portabilité de ma mutuelle n'a pas été pris en compte, un verdict hallucinant à donner raison à l'organisme après 2ans, sogessur ma conseillé un avocat injoignable pour l'appel.

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Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE SERVICE SIMPLE RAPIDE - BIEN CONSEILLE - REGLEMENT RAPIDE JE N'HESITERAI PAS A LE RECONTACTER SI NECESSAIRE. TRES EFFICACE.

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Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite. Merci très efficace. Bon prix. Très agréable. Arrive à trouver des solutions Pour régler vite le conflit. Je suis satisfaite du service

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Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Toujours en attente d’un remboursement suite à la perte de ma clé et du changement de ma serrure de mon appartement qui est survenu le 03 juillet 2022

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Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

Contacté pour m’aider quant à un dossier contre un organisme public que je ne citerais … j’attendais un éclaircissement sur la législation , mes droits , des conseils juridiques sur la manière de régler mon problème. La seule réponse faite par leur « équipe de juristes » a été de me confirmer mon droit de faire appel à un avocat et que si je n’en avais pas il pouvait m’en fournir un. Je leur ai donc répondu que ce n’étais pas la réponse attendue, que je n’avais pas besoin d’eux si je souhaitais un avocat mais que par contre je restais dans l’attente de conseils et d’une aide juridique pour mon dossier. Aucune réponse …. Je les recontacte une semaine après , tombe sur une personne ne pouvant pas me renseigner et m’indiquant que le « juriste » qui s’occupe de mon dossier a 24h pour me recontacter. Depuis plus de son plus de lumière …. Fuyez !!!!

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis très satisfait du service, il est rapide et efficace, mais surtout bien à l'écoute pour trouver la meilleur solution. Je recommande ce service les yeux fermer.

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai toujours eu une écoute parfaite à mes demandes et très satisfait des réponses apportées. Je suis client depuis 1979 et resterai fidèle à la Société Générale

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tout est parfait : accueil, prise en charge du dossier, prix, efficacité... Je suis client depuis "un certain nombre d'années" à la S.G. et j'y suis toujours. Donc ma fidélité est le reflet de votre engagement auprès de vos clients. Continuez !

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurée depuis de nombreuses années tout allait pour le mieux jusqu'à ce que j'ai un sinistre auto le 19 mars dernier. Entre l'assurance et le cabinet d'expertises, même famille, c'est du pareil au même. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. C'est à se demander s'ils mettent volontairement de la mauvaise volonté ou s'ils sont otut simplement incompétents. Je récupère ma voiture ; je vais voir ailleurs. Et surtout plus de platerformes !

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis très satisfait de l’ensemble du service et son professionnalisme. De le début de ce questionnaire de satisfaction, j'ai souligné ma totale satisfaction.

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Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis globalement satisfait du service mais surtout de la compétence de mon interlocuteur Après m'avoir écouté , et n'ayant pas le pouvoir de décision , il m'a recontacté très rapidement et m'a apporté satisfaction

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis satisfaite de la réponse apportée par téléphone Rapidité et efficacité Service bien assure et contrat au top Merci encore à la sg Cordialement

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Pas du tout satisfaite après plus de trente ans d’ancienneté et de paiements mensuels à Quiétis le jour où je me suis fait voler mon portefeuille et qu’une adjointe de banque me propose de déclarer mon sinistre et que je serai remboursé d’un retrait de 40€ effectué en agence Sté Générale eh bien non !!! Après plus de 10j. Que mon dossier est complèt on me refuse l’indemnisation parce que je ne me suis pas faite agresser !!! Alors qu’au moment de l’ouverture du dossier le conseiller savait qu’il n’y avait pas eu d’agression et que j’ai fourni le PV de plainte du commissariat !!! Une honte après plus de trente ans de fidélité ils ont encaissé tous les mois l’adhésion Quiétis sans que je déclare aucun sinistre !!

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Première fois où je vous sollicite pour un sinistre 1. Plus de 30 mns et 5 personnes avant de parler au bon interlocuteur 2. Virement pour le règlement du sinistre effectué sur un compte Société Générale qui ne m'appartient pas !! Expérience pas vraiment positive ...

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Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

D’ une manière générale je suis assez satisfait du service proposé. Concernant les tarifs je n’ai pas trop d’avis car je n’ai pas fait de comparaison avec d’autres établissements

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait du service de l'assurance quietis, que j'expérimentais seulement maintenant. j'attends que la procédure se termine pour donner un avis plus précis cordialement

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je peux pas noté vraiment vu que mon dossier est à peine en traitement. Par contre la qualité des conseillers que j'ai puis avoir aux téléphone leur écoute leur réponse je suis satisfait

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J ai été très content de l écoute la compétence la gentillesse au téléphone De plus les problèmes posés ont été résolus très rapidement lors de l appel malgré les difficultés informatiques

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Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Super intervention, rien à redire. Conseiller aimable et réactif, sinistre (vol de clés) pris en compte rapidement et plateforme pour enregistré les facture appréciable.

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Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Vraiment très insatisfait, je ne recommande aucunement. Voir avis plus haut... Non remboursement des espèces dans mon portefeuille lors dun cambriolage a mon domicile

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Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

JE SUIS SATIFAITE DU SERVICE ET LE PRIX EST ABORDABLE LE PERSONNEL EST CLAIRE DANS LES REPONSES APPORTEES ET LE PERSONNEL EST TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE DU CLIENT

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Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je suis satisfait surtout que cette assurance est payée par ma banque, j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice qui m'a très bien informé des démarches à suivre.

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Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très satisfaite du produit cependant un peu cher. Bonne qualité de servive avec un conseiller très compétent et qui connaissait parfaitement son métier.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Le service me convient bien. Le prix d'une assurance est toujours difficile à évaluer pour un bénéficiaire: je l'accepte tel qu'il est. Le fonctionnement du service pourrait -être amélioré pour limiter l'attente de la mise en relation avec un conseiller.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait de l'accueil du service et des solutions proposées par le conseiller .

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service sur tous les plans, particulièrement dans un contexte de stress consécutif à un cambriolage en pleine nuit lors d’un séjour hors de mon domicile.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait du service, disponibilité des personnes au bout du fil et des réponses claires de la part de l'interlocuteur SOGESSUR. Merci pour vous.

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Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis très satisfaite du service. Simple et pratique. Toutefois, bien qu'ayant pleine confiance, je pense que je ne peux valider définitivement cet avis qu'après traitement complet de mon dossier

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je n'avais jamais consulté les garanties de cette assurance Quiètis ; je constate que le Service rendu est OK ; le prix de cette assurance est raisonnable. Merci !

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite du service. Le conseiller a été très professionnel et m’a très bien conseillée. J’attend la suite de la prise en charge pour compléter mon avis définitif.

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis pleinement satisfait du service et les réponses que j'ai obtenu auprès de mon interlocuteur. J'ai obtenu les réponses à mes questions. J'ai reçu les documents aussitôt sur mon espace client.

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Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

je suis satisfait du service merci beaucoup, le monsieur au téléphone etait très gentil et efficace. J ai envoyé les documents demandés par voie postale en courrier AR. J espère un remboursement rapide. Merci à vous

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

satisfaite du service, de la rapidité du dossier à traiter, amabilité du conseiller clarté des explications cela fait 20ans que nous sommes dans cette assurance.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis très satisfaite du service. Rapide et efficace. La conseillère qui a pris en charge ma demande à été particulièrement charmante et compréhensive.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait du service malgré que ce soit la première fois que j'y fais appel. L'interlocutrice que j'ai eu a été très aimable et efficace. Merci

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvaise gestion des sinistres, aucun suivi de l'assureur ou de Multi assistance. Je devais avoir un rdv téléphonique et j'attends toujours cet appel.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait de mon appel et de ça prise en charge. Tarif correct, à part l augmentation due à changement de départements et de ville. 10 euros de plus par mois, c'est assez conséquent.

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Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait du service prix relativement élevé par contre bon contact et échange avec l'opératrice. Explication claires, cependant l'actuation via Internet demande une certaine recherche qui pourrait dissuader le moins calés en la matière.

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Satisfait dans l'ensemble. Juste dommage que l'on ne puisse pas donner plus d'explications par messagerie du fait du blocage du nombre de caractères. Des infos complémentaires sont parfois nécessaires pour compléter le dossier

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Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfaite du service. Et que les frais bancaires n'augment pas trop, car ma retraite n'est pas augmentée depuis des années, ce qui veut dire moins de pouvoir d'achats !

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