Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
D’ une manière générale je suis assez satisfait du service proposé. Concernant les tarifs je n’ai pas trop d’avis car je n’ai pas fait de comparaison avec d’autres établissements
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait du service de l'assurance quietis, que j'expérimentais seulement maintenant.
j'attends que la procédure se termine pour donner un avis plus précis
cordialement
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je peux pas noté vraiment vu que mon dossier est à peine en traitement.
Par contre la qualité des conseillers que j'ai puis avoir aux téléphone leur écoute leur réponse je suis satisfait
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J ai été très content de l écoute la compétence la gentillesse au téléphone
De plus les problèmes posés ont été résolus très rapidement lors de l appel malgré les difficultés informatiques
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Super intervention, rien à redire. Conseiller aimable et réactif, sinistre (vol de clés) pris en compte rapidement et plateforme pour enregistré les facture appréciable.
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Vraiment très insatisfait, je ne recommande aucunement. Voir avis plus haut...
Non remboursement des espèces dans mon portefeuille lors dun cambriolage a mon domicile
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
JE SUIS SATIFAITE DU SERVICE ET LE PRIX EST ABORDABLE LE PERSONNEL EST CLAIRE DANS LES REPONSES APPORTEES ET LE PERSONNEL EST TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE DU CLIENT
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait surtout que cette assurance est payée par ma banque, j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice qui m'a très bien informé des démarches à suivre.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfaite du produit cependant un peu cher. Bonne qualité de servive avec un conseiller très compétent et qui connaissait parfaitement son métier.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le service me convient bien.
Le prix d'une assurance est toujours difficile à évaluer pour un bénéficiaire: je l'accepte tel qu'il est.
Le fonctionnement du service pourrait -être amélioré pour limiter l'attente de la mise en relation avec un conseiller.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service sur tous les plans, particulièrement dans un contexte de stress consécutif à un cambriolage en pleine nuit lors d’un séjour hors de mon domicile.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis très satisfaite du service.
Simple et pratique.
Toutefois, bien qu'ayant pleine confiance, je pense que je ne peux valider définitivement cet avis qu'après traitement complet de mon dossier
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je n'avais jamais consulté les garanties de cette assurance Quiètis ; je constate que le Service rendu est OK ; le prix de cette assurance est raisonnable.
Merci !
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis très satisfaite du service. Le conseiller a été très professionnel et m’a très bien conseillée. J’attend la suite de la prise en charge pour compléter mon avis définitif.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis pleinement satisfait du service et les réponses que j'ai obtenu auprès de mon interlocuteur.
J'ai obtenu les réponses à mes questions.
J'ai reçu les documents aussitôt sur mon espace client.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service merci beaucoup, le monsieur au téléphone etait très gentil et efficace. J ai envoyé les documents demandés par voie postale en courrier AR. J espère un remboursement rapide. Merci à vous
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
satisfaite du service, de la rapidité du dossier à traiter, amabilité du conseiller clarté des explications cela fait 20ans que nous sommes dans cette assurance.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis très satisfaite du service. Rapide et efficace. La conseillère qui a pris en charge ma demande à été particulièrement charmante et compréhensive.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait du service malgré que ce soit la première fois que j'y fais appel.
L'interlocutrice que j'ai eu a été très aimable et efficace.
Merci
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très mauvaise gestion des sinistres, aucun suivi de l'assureur ou de Multi assistance. Je devais avoir un rdv téléphonique et j'attends toujours cet appel.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait de mon appel et de ça prise en charge.
Tarif correct, à part l augmentation due à changement de départements et de ville.
10 euros de plus par mois, c'est assez conséquent.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait du service
prix relativement élevé par contre bon contact et échange avec l'opératrice.
Explication claires, cependant l'actuation via Internet demande une certaine recherche qui pourrait dissuader le moins calés en la matière.
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait dans l'ensemble. Juste dommage que l'on ne puisse pas donner plus d'explications par messagerie du fait du blocage du nombre de caractères. Des infos complémentaires sont parfois nécessaires pour compléter le dossier
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service.
Et que les frais bancaires n'augment pas trop, car ma retraite n'est pas augmentée depuis des années, ce qui veut dire moins de pouvoir d'achats !
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suppose que les prix sont convenables mais pour être pleinement satisfait, j'attends de voir si je serai ou pas remboursé de 230 euros en espèces qui se trouvaient dans mon portefeuille lorsque je l'ai perdu au Portugal, le 8 juin dernier.
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Contrat pas clair . Pas d’informations précises concernant les biens assurés. Du coup j’apprends que je ne suis pas assuré pour mon extérieur en cas de grêle. Grosse déception
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
globalement satisfait du service suite à ma demande mais en attente de la validation de mon dossier pour obtenir mon remboursement .j’espère que cela ne sera pas top long
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfaite de mon appel maintenant j attend le résultat de ma demande suite à ma déclaration faite auprès de votre service. Pour cela il faut que je contacte mon bailleur
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très satisfait de cette assurance je la recommande as tout le monde sans exception le service client est à l’écoute et très compréhensible je pense être assurer très longtemps avec eux
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite dans l ensemble de vos services j ai simplement un dossier à quiétudes qui est un peu long mais j espère quand même obtenir mon remboursement
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service. De l amabilité et des explications de l'agent d'accueil. Tres clair.Tarif un peu élevé. Dommage que les espèces retirés qqs jours avant ne soient pas pris en compte (400€ par jour maxi).
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfaite du service
les prix sont correctes
la personne qui a traitée mon appel a été trés conciliante. un seul regret ce n'est pas une perte mais un vol qui a occasionné la déclaration de sinistre...
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Dommage de n'avoir personne au bout du fil le week-end.
.
Le système de déclaration par SMS et mail est un peu basique mais sans doute efficace
Fffffff
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service, banque toujours à l’écoute des clients. Résolution des problèmes assez rapide, prix raisonnable , jamais eu de soucis avec Société Générale.
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Très bien bien accueilli sympa attentif ce n'est pas fini mais ça commence bien c'était vraiment compliqué sur Internet sur le formulaire de demande il y a aucun numéro qu'on peut se rejoindre ça serait bien que ça soit lisible merci cordialement-
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
satisfaite du service et de l'accueil téléphonique. Dommage que le vol sur soi ne soit pas considéré comme une agression car je l'ai bien ressenti comme tel!