Tous les avis Sogessur

Note moyenne attribuée à Sogessur sur tous ses produits calculée sur 619 Avis

3.7

vendredi 30 juillet 2021 à 17:25

Rien à redire, nous avons toujours été assurés chez Sogessur, à chaque appel il y a une personne à notre écoute ce qui devient rare de nos jours... et qui dans des moments particuliers n'est pas négligeable.

vendredi 30 juillet 2021 à 16:52

prix excessif pour un risque très faible suivi client médiocre Pas sérieux Aucune information par téléphone ou par mail du refus de mon dossier Non remboursement du vol car pas d'agression : prévu mais non expliqué au premier contact par téléphone.

vendredi 30 juillet 2021 à 16:15

Satisfait du service malgré le coût un peu élevé . Suite a mon appel la conseillère a répondu à mes attentes. Tout c'est passé rapidement et simplement

vendredi 30 juillet 2021 à 15:57

Je suis satisfait de service de sogessur. le prix est correct. Je vous remercie de votre accueil téléphonique je conte rester chez vous pour bénéficier de vos services. Cordialement M Sekkoum

vendredi 30 juillet 2021 à 14:59

Je suis satisfait du service, le prix est correct pour les services donnés. j'ai trouvé la réponse à ma recherche et mon correspondant m'a adressé par mail les renseignements que j'attendais.

vendredi 30 juillet 2021 à 14:28

c'est cher pour le peu de fois que j'utilise , votre site est compliqué de plus ne fonctionne pas très bien 5immpossible de joindre une document pdf ou autre

jeudi 29 juillet 2021 à 21:46

Réponse toujours très rapide et claire Les dossiers sont rapidement traités Personnel toujours très compétent et aimable bien plus que dans l'accueil physique des agences bancaires

jeudi 29 juillet 2021 à 18:20

je suis satisfaite de ce service a continuer car cela nous rassure de tracas en moi merci a toute l equipe les explication etait claire est nette bon week end a vous

jeudi 29 juillet 2021 à 15:23

Service au top, à l’écoute et très réactif, je recommande sogessur aux adhérents de la Société Générale ainsi qu’à mes proches. En revanche, ce dernier devrait être plus indulgent quant aux conditions de remboursements.

jeudi 29 juillet 2021 à 14:19

Je suis satisfaite du service sogessur pour le vol de mon fils mais peut-être un peu élevé les frais bancaires surtout pour le peu de choses qui est pris en compte remboursement de clés sa sacoche ne fait pas partie.

jeudi 29 juillet 2021 à 11:37

Parfait. Je suis completement satisfait . Opératrice très aimable. Logiciel très ergonomique. Rapide et viable, que demanded de plus. Bravo bravo. !

mercredi 28 juillet 2021 à 23:11

Je suis satisfaite du service...tarif correct... Simple et efficace... Mon interlocutrice a pris le temps de bien m'expliquer les démarches à suivre...

mercredi 28 juillet 2021 à 19:34

je donnerai mon avis dès que le dossier sera terminé et remboursé nous sommes à la Sociétée Générale depuis 43 ans et sommes content merci d'avance

mercredi 28 juillet 2021 à 17:18

Je ne recommande rien venant de la société générale. Aucune aide, aucune réponse claire. Ma conseillère est même pas foutue de bloquer ma carte après une constatation de fraude. Résultat : je me fait vider mon compte. Je compte faire sanctionner cette personne voir porter plainte. Je vais changer de banque.

mercredi 28 juillet 2021 à 16:04

Je suis satisfait de la prestation. Toutefois le remboursement a lieu sur facture. Ce serait mieux sur devis même si le e remboursement était partiel.

mercredi 28 juillet 2021 à 14:05

Je n’avais jamais fait appel à cette assurance que j’avais via l’option Quiétis de la Société Générale. Satisfaite de la première prise de contact pour déclaration de perte de clés.

mercredi 28 juillet 2021 à 13:31

C'est le seul contrat souscrit donc ne peux répondre a cette question . Il faudra it pour cela que je fasse des comparaisons de contrat ce qui n'est pas d'actualité

mercredi 28 juillet 2021 à 12:29

Très satisfait du service et du niveau des prix , temps d attente limite, grande amabilité de l interlocuteur , disponibilité et clarté des échanges ,

mardi 27 juillet 2021 à 22:41

Je suis satisfaite du service , je n’ai pas en tête les tarifs mais personne ne dira que ce n’est pas assez cher ! Je ne connais pas lles tarifs concurrence.

mardi 27 juillet 2021 à 21:43

cela me dérange pas de payer si j'ai un service de qualité ce qui est le cas, j'ai eu une conseillère attentive à ma demande et qui m'a donné pleinement satisfaction

mardi 27 juillet 2021 à 20:54

C’est la première fois ou j’ai besoin de vous et les explications très claires. Je suis tout particulièrement content de vos services d’autant que je n’ai rencontré aucun problème pour vous contacter.

mardi 27 juillet 2021 à 20:37

Panne électrique un dimanche , pas de prise en charge d'un électricien d'urgence , seulement d'un plombier ou d'un serrurier. Dommage pour nous... Je resilie donc mon contrat chez Sogessur. Courrier avec accusé de réception demandant une résiliation à réception. Mais le prélèvement continue. Appel téléphonique: on me dit, sans sourciller, que je n'avais pas stipulé dans mon courrier la référence à la loi Hamon ! Les bras m'en sont tombés. Bref, à fuir !

mardi 27 juillet 2021 à 18:44

Vraiment la conseillère agréable, gentille, très compréhensive, elle m’a vraiment aider je l’a remercierai vraiment. Milles merci à cette dame là.

mardi 27 juillet 2021 à 17:44

Quand on est client c'est toujours cher mais en cas de besoin,on sait qu'on pourra compter sur votre implication pour résoudre les problèmes de vos clients et votre bonne écoute est essentielle pour un résultat optimal. Nous vous remercions pour tout.

mardi 27 juillet 2021 à 17:00

Je suis déçu que ma demande n’ait pas pu aboutir du au déplacement de délai à cause de la crise sanitaire. Je pense qu’il aurait été intelligent d’effectuer une extension de garantie.

mardi 27 juillet 2021 à 11:54

Simple et pratique. La conseillère a été efficace et à l'écoute. Elle a su bien m'expliquer la façon de faire. J'espère pouvoir être remboursée comme promis -) Merci encore pour votre bienveillance

mardi 27 juillet 2021 à 10:40

Demande traitée rapidement. Très à l'écoute. Ils connaissent leur travail! je recommande ce service bien utile en cas de sinistre. Le forfait est prit en compte avec la carte bleue de ma banque.

lundi 26 juillet 2021 à 22:02

Bonne prise en charge de la demande et empathie de l'interlocuteur avec les informations attendues sur la marche à suivre pour bénéficier des remboursements sur clés, papiers, et téléphone volés.

lundi 26 juillet 2021 à 17:11

Très satisfait des prix et du service société générale toujours à l’ De leur clients conseillés rassurants et efficaces en cas de problème je recommande la société général les yeux fermés

lundi 26 juillet 2021 à 16:45

Le service est rapide, efficace et clair. Le prix est raisonnable et la couverture des risques est satisfaisante. Le temps d'attente au téléphone est susceptible d'amélioration.

lundi 26 juillet 2021 à 15:50

Je suis satisfaite du service. Il est trés fiable Les prix me conviennent tout à fait Simple, efficace et trés rapide Ils m'ont remboursée sans aucuns soucis

lundi 26 juillet 2021 à 11:57

Je suis très satisfait. C est la première fois depuis 40 ans que je suis a la SG que je sollicite l assurance. C est rassurant. Cordialement Jean Pierre Pierret

lundi 26 juillet 2021 à 11:09

les prix me conviennent je suis satisfaite de la rapidité de la réaction qui m'a permis de changer la serrure dans la meme apres midi et je conseillerais d'adherer a votre assurance

dimanche 25 juillet 2021 à 16:03

Très satisfaite du service et du prix 1ere fois que j'ai recours à ce service de la société générale, je le conseille réellement à tous Réponse immédiate, conseils appropriés et explications très claires

dimanche 25 juillet 2021 à 15:45

je suis satisfait de ce service qui s'avère très simple et pratique inclus dans ma cotisation Jazz. A conseiller a de nombreux clients de la Société Générale

samedi 24 juillet 2021 à 22:07

Je suis entièrement Satisfaite de ce service que j’ai connu grâce à ma conseillère. Je vais pouvoir refaire mon trousseau de clef . Je recommande entièrement vos services

samedi 24 juillet 2021 à 19:37

satisfait du service, satisfait de la simplicité et de l'efficacité du service rendu. Satisfait également du versement très rapide du remboursement des frais occasionnés

samedi 24 juillet 2021 à 11:31

Je suis très satisfait. pas d'attente.tres bien reçu et renseigné.personnel efficace et humain.echange cordial.et réponse très rapide.je suis vraiment content de votre service.

vendredi 23 juillet 2021 à 23:25

Satisfait pour le moment du process mais, maintenant en attente de la finalité du remboursement et de la rapidité de celui ci. La conseillère était très professionnelle et la rapidité du traitement efficace

vendredi 23 juillet 2021 à 17:26

Insatisfaite pour l'instant, j'attends des reponses et des solutions pour resoudre les problèmes en cours. Je pense que vous ne gerez pas du tout mon dossier et que vous devez avoir un retour de courrier sans étonnement de votre part.