Tous les avis Sogessur assurance auto - Page 3

Note moyenne attribuée à Sogessur Assurance auto calculée sur 161 Avis

1.6

mardi 14 mars 2017 à 12:26

Résiliation ancien contrat non faite comme convenu. Obligés de se débrouiller tout seuls. Demande de contrat; ils nous font parvenir un papier bourré d'erreurs, mauvaise adresse, absence de garanties demandées, 2ème conducteur pas mentionné.

lundi 20 février 2017 à 15:31

Quoi qu'un peu plus chère que bon nombre des concurrents, Sogessur a fait preuve d'une excellente prise en charge lors d'un sinistre automobile exigeant un dépannage et une indemnisation conséquente grâce à des conseillers globalement attentifs et une grande réactivité.

samedi 04 février 2017 à 15:11

il connaisse pas le tel ,il son au café, 4h d attente ,je suis d égoutté, mon patron même dossier 3h

jeudi 10 novembre 2016 à 13:53

Suite au prêt pour ma voiture, j'ai adhéré à cette assurance via ma banque. Ma voiture a été volée lorsque j'étais en vacances. Ils m'ont remboursé entièrement ma voiture au prix que je l'ai payé, et en plus ils m'ont donné 6 mensualités sur mon prêt. Résultat : Je n'ai rien perdu, même avec ma franchise. En plus ils m'ont prêté une voiture pendant 1 mois. Le seul bémol : mon beau frère ne peut pas devenir sociétaire car il est client du Crédit Lyonnais et pas de la Société Générale.

lundi 01 août 2016 à 11:32

SOGESSUR n'assure aucun suivi de dossier et les conseillers vous laisse vous débrouiller pour faire toutes les démarches. C'est à vous de leur donner les éléments et les appeler pour leur demander de faire des démarches... le monde à l'envers en somme, c'est à l'assuré de dder à l'assureur de faire son travail !

mercredi 08 juin 2016 à 14:49

J'ai pris une assurance tout risque en décembre 2015. j'ai eu un sinistre en 02/2016, depuis je suis baladée par SOGESSUR, soit disant ils attendent le retour de l'expert, et l'expert dit qu'il a répondu depuis mars et ça dure comme ça et je ne suis toujours pas indemnisée à ce jour.

lundi 06 juin 2016 à 12:02

Je paye 110 euros par mois au tier pour une punto de 2002 et j'ai moins d'avantage que dans d'autre assurance. RIEN n'est pris en charge, seulement le déplacement de la voiture dans un garage. J'ai toujours pensé qu'une banque n'avait rien à faire en tant qu'assurance et je ne me suis pas trompé...

lundi 09 mai 2016 à 22:34

Je ne comprends pas tout les commentaires négatifs, ayant eu des soucis dans la vie un peu comme tout le monde, Sogessur à toujours répondu présent et m'a assisté comme il le devait. Que sa soit l'assurance juridique, la garantie accident de la vie et la voiture, ils ont étés à l'écoute on payés sous présentation des factures et m'on même rembourser le déplacement du sérrurié lors de l'oublie de mes clefs dans mon lieu de travail un samedi soir. Je suis très satisfait de mon assurance, après je conseil à lire bien les règles de vos contrats et de savoir comment contre quoi vous êtes bien protégés, et contre quoi vous devriez vous méfier. Exemple pour le monsieur plus bas aucune assistance juridique, ne prendra en charge votre défense si vous êtes la victime au pénale, c'est ainsi mais des closes dans les accidents de la vie peuvent vous aider. Voilà donc toutes les assurances sont les mêmes à vous de bien faire attentions ;) et c'est valable aussi bien chez sogessur qu’ailleurs. Donc voilà on dis qui as que les gens mécontent qui s'exprime, ce qui m'as poussé à donnée un commentaire positif et sincère.

dimanche 17 janvier 2016 à 11:00

Bonjour, Depuis plus de 6 mois, juillet, ma voiture est en attente de réparation depuis un accident non responsable, passant d'un service à l'autre entre Sogessur et Aviva, sans réponse alors que toutes les pièces sont là : nom des tiers identifiés, témoins, main courante et plainte ??? Et on parle de pas plus de 2000 euros de travaux... on ne se moquerait pas un peu de moi ???? Je suis cliente chez eux depuis plus de 10 ans, je trouve que balader les clients d'un de leurs partenaires ou filiales à l'autre est lamentable. Où est leur responsabilité, où est leur notion de service qu'ils nous vendent à l'achat de ces produits d'assurance. Vous pouvez être sûrs qu'après 6 mois à attendre et à me faire balader, ma patience a largement été épuisée et que je vais utiliser tous les moyens pour qu'on arrête de me prendre pour un pigeon et qu'on gère mes dossiers comme ils le méritent, je paie quand même pour ces services ...

mercredi 18 novembre 2015 à 19:15

Je suis jeune conducteur, je paye pour une année 1733,79€ par an et donc 145,68€ par mois pour être au tiers simple!!!!!!! Ils sont de plus désagréable au téléphone, ils ne savent même pas me dire à quel tarif je serais à l'échéance de mon contrat. J'ai donc résilié pour direct assurance pour 700€ par an et donc 60€ par mois pour plus de garanties ( plus de 1000€ d'économie!!!! Éviter à tout prix cette assurance

vendredi 23 octobre 2015 à 14:17

Je suis assurée avec SOGESSUR suite à une radiation d'une agence et n'ayant pas eu le choix car aucun assureur ne voulait de moi, j'ai pris cette assurance via ma banque. Ma voiture étant très vieille (1998), j'ai pris une assurance au tiers et mon bonus était retombé à 35%. J'ai récemment acheté un nouveau véhicule et j'ai donc cherché une autre compagnie d'assurance pour faire jouer la concurrence. Et c'est là que j'ai pu voir (car je ne m'étais jamais penché sur le cas) que je payais extrêmement cher ma cotisation. Plus de 800 euros par an pour une vieille auto assurée au tiers !!!! Pour les mêmes prestations, d'autres assureurs proposaient moins de 300 euros/an. J'ai donc appelé SOGESSUR, et après 10 min d'attente, la fille me refais un devis de 400 euros/an assuré au tiers !!!! Donc pas d'hésitation, je change d'assureur, surtout que je n'ai eu aucun sinistre depuis. Aujourd'hui je suis super énervé car dès que j'ai vendu mon vieux véhicule, j'ai envoyé par recommandé avec AR ma lettre de résiliation (il y a plus d'une semaine) et demandé par tél et via la lettre mon relevé de situation, papier indispensable, pour l'assureur que j'ai choisi, pour assurer mon nouveau véhicule que je dois aller chercher. Ca c'était jeudi dernier. Demande faite par écrit et par tél. On me dit qu'il part au courrier vendredi et que lundi ou mardi au plus tard je l'aurai. Ok, ça me va car je ne récupère que ma nouvelle auto vendredi; J'ai donc le temps. Mais mercredi, toujours rien au courrier. Alors je rappelle SOGESSUR pour savoir comment ça se fait que je n'ai rien reçu. Là ils me disent que ça part au courrier le jour de mon appel. J'insiste lourdement pour qu'ils m'envoient le relevé par mail, mais non ce ,n'est pas dans leur protocole. Jeudi, toujours rien au courrier, alors je vais voir ma banque qui pourra normalement m'imprimer ce foutu relevé. Et bien non c'est impossible !!!! Je suis furieuse et leur dit que c'est inadmissible. Je ne peux pas assurer ma voiture car je n'ai pas ce papier. Vendredi, donc aujourd'hui, j'ai grand espoir de recevoir le relevé par courrier et bien toujours pas. Donc ma future voiture que je devais aller chercher aujourd'hui.... C'est foutu. Je vais devoir attendre la semaine prochaine maintenant. Genial SOGESSUR !!!! Des incompétents de premier ordre ! C'est inadmissible qu'en 2015 on soit obligé de subir cela avec tous les moyens technologiques dont nous disposons ! Enfin, la compagnie SOGESSUR n'en a strictement rien à foutre de ses clients ! C'est la conclusion que j'en tire.

jeudi 08 octobre 2015 à 21:25

TRES MAUVAIS. 2 vols de sacs aucun remboursement, ça ne va jamais. Quel regret d'avoir quitté mon ancienne assurance. Vite que je parte. SVP changer votre partenaire QUIETIS qui ne vaut RIEN. La seule chose dont vous êtes capable c'est d'augmenter les cotisations. en 4 ans 50€ par an. QUELLE HONTE.

mardi 23 juin 2015 à 22:49

Beaucoup de choses à revoir - dans les garanties, - la qualité du service.

mercredi 13 mai 2015 à 11:06

J'ai cédé à l'insistance de mon banquier me demandant la souscription de mes assurances auto à SOGESSUR. Nous avons fait le contrat par anticipation, cela devait avoir l'avantage de "bloquer " les prix et sans doute aussi pour lui de s'assurer de la réalisation du contrat. A ce moment là, le dossier était complet. La nouvelle assurance prenait en charge les démarches de résiliation de mes anciens contrats à leur dates anniversaires dans 11 mois. C'est avec effroi que je viens de recevoir un recommandé de leur part, daté du 1er mai 2015 (jour férié et non travaillé de leur part) m'indiquant que n'ayant fourni de relevé d'information de moins d'1 moins, mon contrat était résilié. A mon insu, et de leur fait, j'ai roulé sans assurance. Sogessur prétend m'avoir envoyé un courrier à ce sujet il y a 40 jours. Je ne l'ai pas reçu, et tant bien même, je trouve le rappel léger et la procédure inacceptable !

samedi 04 avril 2015 à 10:50

Client Société Générale je suis revenu par sympathie dans cette présumé compagnie, ou les analyses bureaucratique sont dramatiques. Sachant qu au préalable mes fils mon épouse et mon habitation, étaient logés chez eux; Donc je reprend changeant de voiture un contrat, mal m en a pris accrochage parking, moi qui pensais etre dans mes droits non tout pour moi malgré des relances rien, assis dans leur incompétence. j ai compris chacun son métier la banque c est pas l assurance. a fuir en courant !!

lundi 30 mars 2015 à 23:13

Suite à un sinistre j'ai du me mettre en contact avec l'expert jai dusuivre mon dossier seul aucun suivi personnel désagréable et de mauvaise foi j'ai été mal reçu téléphoniquement

lundi 30 mars 2015 à 09:33

Les cotisations sont particulièrement élevés. J'ai demandé une remise avec 6 contrats chez eux. Réponse négative de leur part. En simulation sur d'autres assurances, j'ai constaté une différence de 500 euros à l'année pour mes 6 contrats (2 habitations - 2 voitures - protection juridique - scolaire). On va aller voir ailleurs...

vendredi 23 janvier 2015 à 15:54

assurance très, très médiocres, qualités des services aux clients nul, qualités des garanties nul même avec l'option à neuf. très rigide dans leur garantie! suite à des incidents normalement garantie, et bien rien . les frais pour vous.

jeudi 22 janvier 2015 à 10:21

Des conseillers de clientèle qui ne prennent pas la peine de trouver une solution adaptée - Le prix de l'assurance exhorbitant (exemple: 102/ mois au tiers) pour une qualité d'intervention médiocre suite à un sinistre (frais à ma charge) - J'attends toujours mon remboursement depuis déjà 3 mois

dimanche 02 novembre 2014 à 16:58

je suis en cours de résiliation car rien de sérieux et de très mauvaise fois bref a évité totalement.....avis au courageux

lundi 27 octobre 2014 à 03:03

Etant client banque et assurance, je fuis l'assurance, et hésite énormément à y rester pour la banque. Meilleur expérience chez AXA. Peut-être un peu plus cher mais avec de sérieuse garanties qui sont appliquées. La MAIF sera probablement mon prochain assureur.

mercredi 24 septembre 2014 à 12:52

une banque est une banque et un bon assureur ne doit pas être virtuel. Allez voir un assureur pignon sur rue, afin d'avoir un visage et un nom. Alain C

lundi 18 août 2014 à 12:52

A éviter.

vendredi 15 août 2014 à 23:23

je suis cliente à la Société Générale et à la Sogessur et je suis très satisfaite de leurs services après un vol de véhicule, prise en charge immédiate et indemnisation rapide merci

mardi 01 juillet 2014 à 14:28

Client de banque et SOGESSUR...résiliation de contrat..!

samedi 08 mars 2014 à 11:38

j'ai eu un accident le 27/10/2013 et à ce jour 8 mars 2014 je n'ai toujours pas été indemnisé malgré tous les papiers que j'ai envoyé (justificatif de salaire, arrêt de travail...) et en plus pour les réparations de ma voiture ça a pris beaucoup de temps alors qu'en général c'est rapide. JE DÉCONSEILLE FORTEMENT SOGESSUR ils sont pas fait pour être assureur !

mercredi 05 mars 2014 à 17:23

je vous déconseille sogessur je suis en attente depuis 2 ans pour un sinistre. Manque information, des conseillères pas très agréable. dommage car une protection juridique très bien. j'ai résilier grâce à loi chatel. j'espere avoir un jour une reponse

mercredi 26 février 2014 à 15:54

Nul remboursement tardive à fuir ( attention aux accident à l étrange vous serait toujours responsable à 100% ) tarif trop cher ( 1200 € pour un Renault koelos en tout risque ) alors la protection juridique je vous en parle même pas ..... Tout les message positif je me demande si c est pas des agent de la sg

lundi 27 janvier 2014 à 22:23

En résumé assurance à fuir par expérience ! Abus de confiance et défaut de conseil !!! A BON ENTENDEUR

mardi 07 janvier 2014 à 09:45

A fuir sauf pour une assurance au tiers.

jeudi 19 décembre 2013 à 16:57

Cette banque(ste gle) qui se dit assureur devrait éviter de le devenir car elle exploite ses clients bancaires pour mieux les maitriser, houra c'est dans les deux sens, donc vous avez la possibilité de vous débarrasser de l'assureur et du banquier.Dites vous que si c'est un mauvais assureur, imagez ce qu'il peut faire avec votre argent.

jeudi 05 décembre 2013 à 23:37

Il ne fo pa avoir d échéances en retard 2 et je suis résilié ils veulent rien savoir c nul mr rodrigue leclercq est pas humain je lui est expliquer les soucis que j ai eu il veut rien savoir hospitalisation suite a des tumeurs cancéreuses au col de l utérus problème d argent il n est pas a l ecoute c est triste ou est le côté humain j espere qu il aura pas de malheur chez lui

lundi 25 novembre 2013 à 04:25

Nous avons u un souci on nous a cassé la vitre de notre voiture on nous a volé un poste. Le service assistance nous a presque refusé de remorqué le véhicule car on a u peur de laissé le véhicule dehors jusqu'à l'ouverture du garage agréer. La suite c'est très mal passé dès l'ouverture du garage on a constaté des dégât irréel. Pattes d'un animal partout phare changé véhicule non entretenue. Nous payons 78.37€ par mois pour un service pourri et pour un véhicule de l'année 2001. Franchement déçu par vous et on pense a partir de cette assurance pour revenir a tout ça le garage agréer ce n'est pas la première fois que des gens se plaine. Un conseil le mieux c'est pas pour vous donné une leçon mais allé ailleurs que cette assurance. Mon compagnon est client a la banque chez eux il a même eux un mois offert ou quoi que ce soit. L'histoire est longue normalement mais j'ai fais court.

jeudi 19 septembre 2013 à 13:43

j'ai été assurée chez SOGESSUR mais j'ai résilié parce que j'ai vendu ma voiture sans la remplacer. Pas de problème de prélèvement après la résiliation. Je suis tombée en panne deux fois (une panne moteur et une crevaison sur la voie rapide) pas de souci je les ai appelé et le dépanneur est venu me remorquer et a changer ma roue pour la roue de secours. J'avais été assurée a la Macif et ma satisfaction n'était pas la même

vendredi 14 juin 2013 à 19:30

j'envisage aux prochaines échéances ( 6 contrats ) de changer de compagnie d'assurance.

lundi 03 juin 2013 à 16:11

ayant eu un sinistre responsable je depose mon vehicule dans un garage agree sogessur et l assureur me previent que j aurais un vehicule de remplacement d une duree de 7jours.helas rien au garage on est le lundi.j appelle mon assurance il me dise qu il faut prendre contact avec mondiale assistance donc perte de temps je boss.je me dit s est pas grave on se passera d une semaine de voiture.Mercredi j appelle garagiste pour les conclusion de l expert il constate juste l accident devant pourtant dans mon constat j ai eu un accident cote et devant.j appel aussitot mon assurance il me dise que la collaboratrice a oublier la moitie du constat dans son rapport pour l expert hallucinant.et le pire heureusement j appel pour avoir des info.Donc l expert doit revenir on est a plus 8jours depuis le depot de mon vehicule la cela devient long si j avais eu mon vehicule de remplacement de 7jours cela aurait ete fini.sans voiture avec des enfants en bas age cela devient complique.j appel le garage suite a son deuxieme passage le garagiste me dit que l expert est passe et que pour lui il y a eu 2 accidents devant et sur le cote une blague.donc 2 franchise a 530 plus usure de 50pour cent sur les piece pour un vehicule qui cote meme pas 4000euro une blague .le pire dans tous cela je dois attendre qu il retransmette son rapport que l assurance le juge bref un de ces gros bor...

vendredi 26 avril 2013 à 12:51

Sogessur depuis 2 ans et aucun problème avec eux. Au contraire, chaque problème rencontré a été pris en charge sans aucun problème et aucune surprise. Assurance certe un peu plus cher mais offrant de bonnes garanties.

samedi 13 avril 2013 à 04:28

j'attend depuis le 12/02/2013 le rapport de l'expert pour mon mur extérieur qui c écroulé avec dégâts des eaux intérieur, je tel à sogessur 3 fois par semaine , réponse: c long!! Ma voiture endommagée par une chute de tuiles de l'église(l'assurance de la ville ne pose pas de problème) mais sogessur veut que je paie 250 euros de franchise alors que je suis tout risque.La malchance me poursuit dégâts des eaux dans ma cuisine, l'expert ne passe même pas et déclare que c à l'assurance copropriété de payer,bien sur cette dernière ne veut pas et bien sogessur ne fait rien, pas de recours, pas d'enquête, c à moi de faire leur boulot, je vais péter les plombs. quand à l'assistance juridique avec groupama:incompétence totale, leur société d'expertise TEXA est d'une malhonnêteté monstrueuse.SURTOUT NE PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE PROPOSEE AVEC FORCING PAR LA SOCIETE GENERALE? moi j'enlève tous mes contrats et mon compte courant de cette banque pourrie ainsi que ses employés pourris et je le dis à tout le monde!

mardi 09 avril 2013 à 18:27

c'est un problème que je ne veux pas indiqué par écrit

jeudi 07 mars 2013 à 10:22

Je ne conseille personne de prendre cette assurance. En effet, mon contrat a ete resilie suite a un sinistre non responsable et cela sans lettre recommande. A cause de cela, jai roule sans assurance sans le savoir car ma carte verte etait tjrs valable. Cest en les appelant par hasard que jai decouvert la resiliation du contrat! Cest scandaleux! Jai fait une lettre de reclamation.

1 2 4 5