Tous les avis Sogessur autres produits

Note moyenne attribuée à Sogessur Autres Produits calculée sur 497 Avis

4.1

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfais de tout , je suis satisfais des services proposés par l'assurance et la société général ,je suis assez satisfais des tarifs proposés

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de ce remboursement et de la rapidité de traitement, bien cordialement . Merci pour votre amabilité. Bien cordialement. Mr Moreau

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DES EXPLICATIONS ET DE VOTRE SOCIETE D ASSURANCE C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOUS CONTACTE EN ESPERANT UN BON SUIVI DE MON AFFAIRE

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service,l'acceuil a été très agréable,et ma demande a été traitée rapidemement. Les réponses ont étés très claire ,simple et pratique.Je vous en remerçie.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique et rapide, le service correspond aux attentes que l on en a. Plus de soucis avec les imprévus, c est une solution à laquelle il faut maintenant penser!

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite de l accueil de mon interlocuteur et de ses réponses.... en attendant la fin de mon sinistre car a été pris en compte que le remboursement du renouvellement de ma CNI. Cordialement

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis client chez vous depuis des années je compte bien y rester je n'est jamais eu de soucis avec vous merci encore pour votre personel qui est très a écoute des clients

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour ma première expérience avec le service Sogessur, je n ai rien à redire: tout à été fait avec compétence et conscience. De plus, les interlocuteurs ont été très sympathiques , ce qui est important.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de cette couverture d'assuranc. J'ai trouvé le personnel tres à l'écoute de mon problème Peut etre que l'une des personne n'était pas tout à fait au courant de tout les remboursement, notament le remboursement de la maroquinerie

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’ai été bien soutenu le jour où on m’a volé ma carte bleue,j’ai donné toutes mes indications au conseiller qui m’a reçu en toute discrétion et remboursé rapidement par l’assurance.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait de ce service, rapide, courtoisie, réponse immédiate, très bonne explication, interlocuteur à votre service, et très serviable.

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Lors de l'appel téléphonique, j'ai communiqué le montant des frais de photos pour le renouvellement de la carte d'identité et du permis de conduire soit 17.00€. Vous nous remboursez au forfait 5€ en nous disant "relisez les conditions générales du contrat". Hors dans celles-ci il est indiqué que les frais de photos sont remboursés. Vous ne respectez pas vos propres conditions générales. Pour 12€ vous allez perdre une cliente au renouvellement de mon contrat.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service : la personne que j’ai eue au téléphone était très claire sur la procédure à suivre. J’ai pu engager le réfection des clés aussitôt.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service effectué par la conseillère. Dommage que les frais engagés pour mon retour chez moi ne soit pas pris en compte lors de ma perte de carte et pièces identifié

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci j’aurais aimé avoir un peu plus de temps pour exprimer mes sentiments surtout que la personne ne m’entendais pas bien mais bon c’est comme ça Néanmoins la personne était gentille ce n’est pas après elle que j’en ai Cordialement christophe

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis totalement satisfait des prestations dont j'ai besoin. Des interlocuteurs téléphoniques que j'ai eu au téléphone. Cordialement.................

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service. Clair et appréciable. L’opérateur a été très explicatif et j’ai pu faire le nécessaire afin de présenter tout les documents demandés.

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service Traitement rapide efficace. Service utile pour la vie quotidienne Le prix n est pas trop cher par rapport à l utilité. Je recommande

21 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très satisfaite du service, pas d'attente, la conseillère était attentif à ma demande et a répondu à mes attentes, elle etait souriante et aimable, service parfait

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite les prix qui me conviennent ainsi que de la qualité du service. J’ai été satisfaite de la prise en charge globalement mais surtout l’écoute attentive de mon interlocuteur.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service malgré un prix un peu trop élevé. Par contre, même si le temps d'attente un peu long, les conseillers sont à chaque fois de bons conseilles.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, pour leur accueil téléphonique, leur professionnalisme et leur rapidité et leur conseil. Je recommande cette assurance

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite, Je le suis dans l'ensemble. Pour les prix ils sont dans la moyenne des autres banques. Par contre l'attente téléphonique plutôt compliqué pour avoir quelqu'un.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de cette prestation écoute renseignements pour pouvoir réagir en toute tranquillité en toute quiétude c'est bien le but recherché dans ce contrat

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficace et rapide, la prise en charge est de qualité, bon service clients à l'écoute Réponse à ma demande très rapidement par une conseillère compétente

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis globalement satisfait sur le rapport qualité prix. J'ai apprécié la qualité de l'assistance téléphonique. Ce premier sinistre va me permettre de confirmer ou non mon avis premier.

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai trouvé ça très simple pour la déclaration du sinistre. J'attend maintenant de voir la durée pour l'indemnisation ce celui ci. Je trouve cette assurance très bien

19 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait du service, et de la rapidité. Bonne réactivité. J'en espère autant pour le remboursement des frais engagés. bien cordialement . GABRIEL Robert

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite des services inclus dans mon assurance sécurité bleue carte bancaire et de l'aide apportée lors de la perte de ma clé de voiture à remplacer.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la qualité de service et de l implication de votre service pour le client. Surtout que par les temps d aujourd’hui tout cela se perd malheureusement Pas d autres choses ajouter Cordialement

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service, la communication avec le service est bien organisée et les réponses aux questions sont claires. Le prix un peu élevé.

18 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des services et réponses apportees .Mon dossier a été enregistré dessuite et bon contact .j espère qu il en sera de même pour finaliser mon dossier .

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis juste déçue qu’il faille avancer les Frais surtout lorsque l’on peut pas les avancer de suite et que l’on a besoin de ses clés rapidement , c’est dommage .

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment satisfait de vous, les prix sont adaptés, les explications sont rapides et claires. Les conseillers sont à l’écoute et apportent de vraies solutions.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite et je recommande le service. Apres suite à l'envoi de la facture des clés il faudra procéder au remboursement aussi vite que les explications donnees

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service et de l'amabilité de la personne que j'ai eu au téléphone ce matin qui était très compétente et à l'écoute de mon problème

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je paie depuis des années une cotisation mensuelle à la Société Générale sans savoir à quoi cela servait.......c'est l'agence de Luynes 13080 qui m'a dit qui je devais appeler.......Je suis très satisfaite.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Compte tenu du prix annoncé,le prix ne tient pas compte du devis fait par le concessionnaire .je n’ai pas le souvenir du prix tellement loin du réel.je n’ai pas réussi à ouvrir le lient pour remplir le formulaire.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait mais cher. Le temps d’attente au téléphone est très important. Tous les numéros ne marchent pas. Je l’ai signalé à ma conseillère SG qui ne m’a pas aidée… Les conseillers sympathiques et professionnels. 7/10

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service ayant un niveau de prix correct et appréciable en cas de vol. Conseiller compétent et cherchant à aider. Temps d'attente correct de quelques minutes