Tous les avis Sogessur autres produits

Note moyenne pondérée attribuée à Sogessur Autres Produits calculée sur 1237 Avis

4.1

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le moment je suis satisfaite, cependant j’attend que mon problème soit traité car si j’ai bien compris pour une perte de clé je dois faire l’avance des frais chose qui est assez coûteux

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tout est clair et réponse rapide aux problèmes et sinistres éventuels. Les interlocuteurs sont très aimables et compétents. Bravo. C'est bien le service attendu d'une assurance.

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du service qui m'a bien aidé à résoudre mon problème de clés de voiture perdues Renseignements clairs Patience et bienveillance du conseiller

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis satisfait du service, je recommande Sogessur a mon entourage car je suis rassuré par votre diligence et votre professionnalisme. dans l attente de mon remboursement je vous souhaite une bonne journée

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Excellent accueil, conseiller très à l écoute, emphatique , réactif et très compétent , prise en charge rapide et efficace. Indemnisation immédiate.

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

satisfait du Service Quietis Accuril correct attente satisfaisante Toutefois mon dossier est en cours . Mais je pense qu au final ce sera satisfaisant Cordialement

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Suite à un incendie provoquer par des tiers personnes j'apprend que ma haie et ma clôture ne sont pas assuré car ils ne sont pas sur support béton 2400€ euros toutes mes assurances confondues je trouve ça exagérée

Avis publié le 12/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfaite. A l’écoute, aimable, et réactif. Réponse direct ou alors recherche immédiate. Explication démarche à suivre simple. Je recommande a 100%.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait rapidement dans ma demande d’information. Satisfait dans la prise en compte de ma demande. En attendant la clôture de ce dossier je suis soulagé par rapport au délai.

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait de mon appel téléphonique je recommande J'espère juste que les informations qui m'était donner soit exacte je reste confiant qu'à même

Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Service précis et personnels aimables, efficacité au téléphone et réponse rapide, je recommande sogessur, Gras savoiye qui est devenu sogessur, Merci

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service merci de la rapidité et de l efficacité je recommande le service même si le prix reste élevé je pense qu un effort peut être fait

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonne compréhension. Les interlocuteurs sont à l écoute de leurs clients. Ça c’est très appréciable. Je n hesite jamais à les appeler quand j ai besoin d eux.

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Entièrement satisfait. Les prix me conviennent. Je pense continuer à travailler avec la Société Générale et les services qui lui sont rattachés. Pour l'instant je n'ai que des louanges à lui faire. Pourvu que ça dure...

Avis publié le 10/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait de vos services et de la gentillesse de vos conseillers et sont à l'écoute des clients comme moi. Je recommande vivement à mes amis proches

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service, de la disponibilité et le temps de réaction. Juste améliorer le délais de traitement des sinistres. Dans l'ensemble du service très satisfait

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait des réponses apportées très rapidement Grande amabilité de l’interlocuteur Grand professionnalisme également A recommandé à des proches très certainement.

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Les deux conseillères que j'ai eu étaient hautaines et impatientes. Une attitude aux antipodes d'un service client de qualité. De plus il y a de nombreux bug avec l'enquête de satisfaction téléphonique, elle interrompt les appels en cours et ne se déclenche pas lorsqu'on souhaiterait en donner un.

Avis publié le 08/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

des professionnels a votre ecoute malgré des tarifs un peu élevés autre bémol, le temps d attente téléphonique parfois est trop long mais globalement je suis satisfait.

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Satisfaite du tarif tres raisonnable,et les conseilliers sont tres gentils,efficace et sont tres compréhensifs mon probleme a été pris en charge immédiatement et s est vite réglé.

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait. J'ai bénéficié d'une promotion sur la carte Gold Mastercard. La banque nous a fait confiance pour l'obtention d'un crédit. Nous avons toujours été bien reçu en agence

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du service le conseiller à bien répondu à mon problème mais un peut de bonne humeur lui ferai du bien car je l’ai trouverais un peu froid ??

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je n'étais pas au courant que cette assurance existait. je suis donc très satisfaite . je remercie également ma conseillère de la Société Générale qui m'a donné la marche à suivre.

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du service, mon remboursement de frais de renouvellement de passeport pour cause de perte à été réalisé très rapidement, l’opérateur a été efficace

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je recommande , amabilité, réactivité, connaissance dossier. A voir les cotisations sont un peu élevées par rapport à la concurrence . Bien cordialement. Salutations

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très simple , très efficace , sympathique et surtout ma demande à était tres rapidement traiter juste en un coup de telephone c'est super ! Je suis très satisfaite

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très satisfait de l’accueil , personne très aimable et professionnel , pas d’attente pour répondre aux questions , espérons que cela continue à l’avenir

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du service mais je me reserve quant au remboursement de mes frais ! Car je dois avancer les frais et vous adresser la facture ...en espérant être remboursé rapidement !Et c'est a ce moment que j'aurais préféré mettre ma note de satsifaction !

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait du service,rapide et professionnel et réactif je le recommanderais avec plaisir merci pour tout . A l’écoute des clients et problème résolue en quelques secondes

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

je suis très satisfait du service Quietis, simple et rapide. un conseiller à l'écoute et efficace. Dossier simple rapidement traité. Le sourire au téléphone s'entend et c'est bien

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Satisfait rapide et efficace et merci je recommande fortement cet établissement et les prix sont corrects et le service client était présent en temps voulu

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service Prix à revoir à la baisse. J'espère qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix de plus en plus de foyer sont dans la misère.

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

L'appel téléphonique s'est très bien passée, la personne était à l'écoute et patiente aussi également. Je n'ai rien d'autres à signaler mise à part que je ne sais pas le délai de traitement de mon dossier.

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis extrêmement satisfaite des produits et services. Très bon rapport/qualité/prix Très à l'écoute et de bons conseils. Réactifs, compétents, dynamiques.

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite du service . La conseillère a été très réactive et professionnelle, toutes les réponses m'ont été fournies immédiatement, sans aucune attente .

Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfaite des conseils et renseignements donnés. Très bon accueil. Explications claires nettes et précises. Solutions trouvées et mail de confirmation Merci...

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis insatisfaite des contacts par téléphone et le prix n’est pas concurrentiel Je ne recommande pas cette compagnie Interlocuteurs incompétents, attente 3 fois trop longue

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Pour le moment satisfait du service, j'attends la fin du dossier Prix intéressant si nous obtenons satisfaction comme promis Ai été agréablement surprise de la rapidité de l'ouverture du dossier

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis très satisfaite du service, le conseiller a été d'une grande amabilité et a été très clair dans ses explications pour le traitement de mon dossier.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je suis satisfait du service. Je tiens à vous remercier pour votre écoute et à la résolution de mon problème quant à la perte de ma CB et de l'intégralité de mes papiers d'identité