Sogessur devient Société Générale Assurances Les avis et commentaires ci-dessous ne reflètent peut-être pas les services proposés par Société Générale Assurances
Avis publié le 24/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
JE SUIS TRES SATISFAITE DE CE SERVICE SIMPLE RAPIDE - BIEN CONSEILLE - REGLEMENT RAPIDE
JE N'HESITERAI PAS A LE RECONTACTER SI NECESSAIRE.
TRES EFFICACE.
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfaite. Merci très efficace. Bon prix. Très agréable. Arrive à trouver des solutions Pour régler vite le conflit. Je suis satisfaite du service
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis très satisfait du service, il est rapide et efficace, mais surtout bien à l'écoute pour trouver la meilleur solution. Je recommande ce service les yeux fermer.
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J'ai toujours eu une écoute parfaite à mes demandes et très satisfait des réponses apportées.
Je suis client depuis 1979 et resterai fidèle à la Société Générale
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Tout est parfait : accueil, prise en charge du dossier, prix, efficacité...
Je suis client depuis "un certain nombre d'années" à la S.G. et j'y suis toujours.
Donc ma fidélité est le reflet de votre engagement auprès de vos clients.
Continuez !
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis très satisfait de l’ensemble du service et son professionnalisme.
De le début de ce questionnaire de satisfaction, j'ai souligné ma totale satisfaction.
Avis publié le 06/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je suis globalement satisfait du service mais surtout de la compétence de mon interlocuteur Après m'avoir écouté , et n'ayant pas le pouvoir de décision , il m'a recontacté très rapidement et m'a apporté satisfaction
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Pas du tout satisfaite après plus de trente ans d’ancienneté et de paiements mensuels à Quiétis le jour où je me suis fait voler mon portefeuille et qu’une adjointe de banque me propose de déclarer mon sinistre et que je serai remboursé d’un retrait de 40€ effectué en agence Sté Générale eh bien non !!! Après plus de 10j. Que mon dossier est complèt on me refuse l’indemnisation parce que je ne me suis pas faite agresser !!! Alors qu’au moment de l’ouverture du dossier le conseiller savait qu’il n’y avait pas eu d’agression et que j’ai fourni le PV de plainte du commissariat !!! Une honte après plus de trente ans de fidélité ils ont encaissé tous les mois l’adhésion Quiétis sans que je déclare aucun sinistre !!
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Première fois où je vous sollicite pour un sinistre
1. Plus de 30 mns et 5 personnes avant de parler au bon interlocuteur
2. Virement pour le règlement du sinistre effectué sur un compte Société Générale qui ne m'appartient pas !!
Expérience pas vraiment positive ...
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
D’ une manière générale je suis assez satisfait du service proposé. Concernant les tarifs je n’ai pas trop d’avis car je n’ai pas fait de comparaison avec d’autres établissements
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait du service de l'assurance quietis, que j'expérimentais seulement maintenant.
j'attends que la procédure se termine pour donner un avis plus précis
cordialement
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je peux pas noté vraiment vu que mon dossier est à peine en traitement.
Par contre la qualité des conseillers que j'ai puis avoir aux téléphone leur écoute leur réponse je suis satisfait
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
J ai été très content de l écoute la compétence la gentillesse au téléphone
De plus les problèmes posés ont été résolus très rapidement lors de l appel malgré les difficultés informatiques
Avis publié le 04/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Super intervention, rien à redire. Conseiller aimable et réactif, sinistre (vol de clés) pris en compte rapidement et plateforme pour enregistré les facture appréciable.
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Vraiment très insatisfait, je ne recommande aucunement. Voir avis plus haut...
Non remboursement des espèces dans mon portefeuille lors dun cambriolage a mon domicile
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
JE SUIS SATIFAITE DU SERVICE ET LE PRIX EST ABORDABLE LE PERSONNEL EST CLAIRE DANS LES REPONSES APPORTEES ET LE PERSONNEL EST TRES AGREABLE ET A L'ECOUTE DU CLIENT
Avis publié le 02/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
je suis satisfait surtout que cette assurance est payée par ma banque, j'ai été très bien reçu par mon interlocutrice qui m'a très bien informé des démarches à suivre.
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très satisfaite du produit cependant un peu cher. Bonne qualité de servive avec un conseiller très compétent et qui connaissait parfaitement son métier.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Le service me convient bien.
Le prix d'une assurance est toujours difficile à évaluer pour un bénéficiaire: je l'accepte tel qu'il est.
Le fonctionnement du service pourrait -être amélioré pour limiter l'attente de la mise en relation avec un conseiller.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service sur tous les plans, particulièrement dans un contexte de stress consécutif à un cambriolage en pleine nuit lors d’un séjour hors de mon domicile.
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis très satisfaite du service.
Simple et pratique.
Toutefois, bien qu'ayant pleine confiance, je pense que je ne peux valider définitivement cet avis qu'après traitement complet de mon dossier
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je n'avais jamais consulté les garanties de cette assurance Quiètis ; je constate que le Service rendu est OK ; le prix de cette assurance est raisonnable.
Merci !
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis très satisfaite du service. Le conseiller a été très professionnel et m’a très bien conseillée. J’attend la suite de la prise en charge pour compléter mon avis définitif.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis pleinement satisfait du service et les réponses que j'ai obtenu auprès de mon interlocuteur.
J'ai obtenu les réponses à mes questions.
J'ai reçu les documents aussitôt sur mon espace client.
Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
je suis satisfait du service merci beaucoup, le monsieur au téléphone etait très gentil et efficace. J ai envoyé les documents demandés par voie postale en courrier AR. J espère un remboursement rapide. Merci à vous
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
satisfaite du service, de la rapidité du dossier à traiter, amabilité du conseiller clarté des explications cela fait 20ans que nous sommes dans cette assurance.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis très satisfaite du service. Rapide et efficace. La conseillère qui a pris en charge ma demande à été particulièrement charmante et compréhensive.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfait du service malgré que ce soit la première fois que j'y fais appel.
L'interlocutrice que j'ai eu a été très aimable et efficace.
Merci
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait de mon appel et de ça prise en charge.
Tarif correct, à part l augmentation due à changement de départements et de ville.
10 euros de plus par mois, c'est assez conséquent.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait du service
prix relativement élevé par contre bon contact et échange avec l'opératrice.
Explication claires, cependant l'actuation via Internet demande une certaine recherche qui pourrait dissuader le moins calés en la matière.
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfait dans l'ensemble. Juste dommage que l'on ne puisse pas donner plus d'explications par messagerie du fait du blocage du nombre de caractères. Des infos complémentaires sont parfois nécessaires pour compléter le dossier
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suis satisfaite du service.
Et que les frais bancaires n'augment pas trop, car ma retraite n'est pas augmentée depuis des années, ce qui veut dire moins de pouvoir d'achats !
Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je suppose que les prix sont convenables mais pour être pleinement satisfait, j'attends de voir si je serai ou pas remboursé de 230 euros en espèces qui se trouvaient dans mon portefeuille lorsque je l'ai perdu au Portugal, le 8 juin dernier.
Avis publié le 26/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
globalement satisfait du service suite à ma demande mais en attente de la validation de mon dossier pour obtenir mon remboursement .j’espère que cela ne sera pas top long
Avis publié le 25/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Satisfaite de mon appel maintenant j attend le résultat de ma demande suite à ma déclaration faite auprès de votre service. Pour cela il faut que je contacte mon bailleur