Tous les avis Simplis assurance responsabilité civile professionnelle - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Simplis

3.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Bonjour, voilà 2 jours que j'essaye de joindre un conseiller pour avoir des informations quant à la souscription d'une mutuelle et d'une assurance RC. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne et même quand vous tapez étoile pour qu'un conseiller vous rappelle il ne se passe rien. Je n'ose imaginé le jour où j'ai un sinistre ou un accident. J'ABANDONNE

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

ASSURANCE FANTOME , le tchat , le telephone et les mail sans réponse . INJOIGNABLE. ils ne connaissent que le prélèvement. Et la résiliation est impossible. Allez chez un vrai assureur.

a noté Simplis
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai bien le sentiment de m'être fait avoir de manière automatiser ! Heureusement que j'avais juste besoin du bon de papier pour faire plaisir à un client. Après de nombreux mail et appel, j'ai JAMAIS eu aucune réponse de leur part. Je ne souhaite a personne d'avoir réellement besoin de leur services. Je suis maintenant avec ma banque pour la RCP, 70e de plus par ans mais un véritable service. Vous qui hésitez à vous y inscrire, FUYEZ PAUVRE FOU !

Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Je déconseille fortement cet assureur, ils ne répondent jamais au téléphone, ils sont incompétents, et après c'est impossible d'arrêter votre contrat, ils continuent de vous prélever, vous serez obligée d'aller en contentieux avec eux

Avis publié le 05/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

Terrible service. Je n’écris jamais d’avis, et surtout j’évite de me concentrer sur les experience negatives, mais dans ce cas j’espère faire éviter cette assurance aux autres. Je me suis abonnée à l’assurance responsabilité civile en juin 2020 et depuis avoir déménagé à l’étranger, un an plus tard je n’avais plus besoin de l’assurance. C’était très compliqué de résilier. Cela fait des mois que j’ai résilié à mon contrat et April continuent de me prélever de l’argent (a des dates aléatoires). Leur réponses sont automatisées et ne prennent pas en compte les situations et demandes personnelles. Il semble que la seule façon de terminer cette histoire et de clôturer le compte en banque et d’en ouvrir un autre. C’est lamentable.

*Note moyenne pondérée attribuée à Simplis Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 33 Avis