Tous les avis Simplis assurance responsabilité civile professionnelle (RC Pro)

Note moyenne pondérée attribuée à Simplis Assurance responsabilité civile professionnelle calculée sur 9 Avis

2.8

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Aucun s.a.v, sous-traitants pour gérer les problèmes, frais démesurés, si vous oubliez de mettre à jour votre carte comme moi! Bref par chère on paye deux fois comme ont dis … Très compliqué à résilier…

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Aucune communication, envoi de mails automatiques, impossible de mettre ses coordonnées bancaires à jour sur le site ou par téléphone,bref, une organisation catastrophique…plus jamais ??

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Enormement de problemes de communication : des conseillers souvent injoignable, qui disent vous rappeler mais ne le font pas .et lorsque vous voulez résilier ne vont pas chercher les courriers recommandés qu ils vous réclament à corps et à cri pour être dans le cadre legal !! Meme pour 19.90 euros fuyez

Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Déjà 5 mails échangés pour résilier mon assurance. Les réponses se font en mail automatique, c'est insupportable. Après avoir bien accepté de résilier mon assurance (LRAR envoyée 12 mois avant échéance), voilà qu'on m'annonce à nouveau le refus de la résiliation... Bref, ne perdez pas votre temps

Avis publié le 22/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Comme toutes les assurances : On souhaite adhérer, on vous appelle dans la minute. J'attends un remboursement : et bien j'attends encore ! Et ça fait 2 mois que ça dure Bref.. Toujours bon à payer. Mais ça ne marche que dans un sens

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Au top ! Mon conseiller a été super réactif et le tarif était clairement moins cher pour une protection et des garanties qui couvrent vraiment bien mon activité et ce que je demandais

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en août 2021

Assurance rapide et efficace...et surtout qui a convert mon activité d'auto-entrepreneur, ce que mon assurance habituelle ne voulait pas faire. Bonne garantie et très bon prix. Je recommande

Avis publié le 04/02/2022 suite à une expérience en septembre 2021

J'avais beaucoup de mal à trouver une RC Pro en tant qu'auto-entrepreneur, j'ai trouvé chez Simplis. Conseiller très à l'écoute et super prix ! Je recommande

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en mai 2021

Perso ils ont tenté de me faire payer pour un contrat non applicable. Je me suis trompé, j'ai souscrit pensait que ça couvrait mon entreprise unipersonnelle mais ce n'étais pas le cas. Heureusement en contactant un des partenaires j'ai pu faire avancer les choses et obtenir une résiliation sans condition. Je ne recommande pas du tout du tout en raison d'un service client qui me semble complètement out.