Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 16

Note moyenne attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 7493 Avis

4.2

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je suis scandalisée par le niveau d'amateurisme de cette pseudo compagnie d'assurance. Suite à un sinistre non responsable, je me retrouve à devoir payer une franchise de 380 euros car ils ont été incapable d'identifié la contrepartie ,moi je pense qu'ils ont tout simplement pas fait leur job par flemme, alors que tout était clairement renseigner sur le constat amiable. Je demande de recevoir le montant de l'indemnisation directement sur mon compte bancaire pour pouvoir effectuer les réparations sur mon véhicule et à chaque fois que j'appelle pour savoir ou ça et quand-est ce que je pourrais avoir le paiement on me sort des excuses farfelues. Je demande à parler à un responsable mais comme par hasard ils sont toujours en réunion (à 13h50 la blague.) Bref, aucun suivi des dossiers et des beaux parleurs pour retarder un maximum l'indemnisation des assurés. A fuir car aucun professionnalisme et aucun service derrière dès que vous avez le moindre soucis. J'attends impatiemment la fin de mon contrat pour résilier

Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Nouveau client et à la première demande de prise en charge, mon dieu la galère !!! Suite à une panne de mon véhicule, le dépannage fut très rapide et efficace. C'est la seule satisfaction... Car pour une location de voiture, seule la catégorie 1 est considérée (après 4 agences de location différentes où aucun véhicule n'était disponible, d'ailleurs c'est à vous de les contacter pour vérifier, le gérant sympa a essayé de négocier une catégorie 2 disponible pour moi en vain...). Demande de prise en charge faite à 9h et un véhicule est ENFIN trouvé à 17h30 dans une agence à 40 km de chez moi... mais l'agence ferme à 18h... Au fait le taxi c'est un plafond de 50 euros par an, qui représente à peu près 20km... Je défie quiconque de trouver cette clause sur leur site Internet. Elle ne figure pas non plus sur mon récapitulatif de contrat. Il faut aller tout à la fin des conditions générales. Bref je ne vais pas y faire de vieux os... Heureusement qu'au final, mon véhicule a pu être réparé dans la journée grâce à un super garagiste !!!

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Client chez eux depuis plus 1 ans nous déménageons dans les dom donc nous vendons notre voiture. Tous va bien il résilie le contrat après plusieurs pièces justificatives demandés bon cela reste compréhensible. Pensant finir avec tous sa et prendre une assurance arrivé cest la que tous commence nous demandont alors un releve informations pour la nouvelle assurance et la ce fût le choc pour nous on contaste un sinistre datant du mois de mars 2019 hors que nous sommes au mois de octobre 2019.donc nous appelons de suite le service client qui dit quil y a un dossier qui a ete ouvert a notre demande nous informons que nous avons jamais eu de sinistre et que cela nest pas possible. Il décide de nous passer le fameux service sinistre qui nous explique quil y a une personne qui a eu un accrochage nous ne savons pas si cest un accrochage ou autres avec nous et qui a déposé un constat avec son assurance qui est donc revenu vers eux au fin septembre 2019 au moment de la demande de résiliation je precise. Trouvant cela assez louche vu que laccident a eu lieu en mars 2019 et que lassurance adverse ouvre le dossier en septembre 2019 nous demandons des informations sur ce sinistre et la elle nous informe quelle nas que cette date pas de lieu mais quand même une responsabilité a 100 donc déjà si ils nont pas plus informations comment dire que jai 100 tort on lui demande qui est assurance adverse et la elle nous dit que cela est confidentiel. Je lui explique la situation quon a déménagé hors France Métropolitaine et que nous avons acheté un véhicule ici mais avec ce sinistre le prix assurance est bien élevé sachant que nous navons pas eu ce sinistre et il possible appelé la partie adverse et savoir un peu plus elle me répond que cela nest pas possible quils ne fonctionnent uniquement par mail.elle nous demande donc de contester par mail chose faite. Le service prend énormément de temps pour revenir vers nous je décide de rappelez et la ce qui était confidentiel commence à ne plus être elle nous dit le nom de l'assurance adverse donc déjà les personnes se contredisent. A ce jour nous Sommes toujours en attente dinformations sur ce sinistre et surtout quil régule mon relevé informations

Avis publié le 21/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service Clients facilement joignable (large plages horaires, même le samedi), les opérateurs sont aimables et courtois, et toujours à votre écoute. Ils sont de bons conseils et vous orientent vers la solution la mieux adaptée à votre situation personnelle, à votre cas particulier.

Avis publié le 13/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Je me suis laissé seduire par les tarifs proposés par l'olivier assurance. Apres avoir vu les avis negatifs j'ai prefere me retracter de celle-ci avant le debut de mon contrat. Le service client m'avait affirmé que je serais intégralement remboursé. Apres les avoir rappele on m'annnonce que je serais prélevé de 35 e de frais de dossier (soi disant gratuits a la souscription) et tout ca pour quelques jours de souscription. C'est honteux et je ne regrette pas de ne pas etre resté dans cette assurance.

Avis publié le 01/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

I haven't received my carte verte because they constaltly reject my documents. I have emailed them, in french, despite the fact that I am english-speaking and they never replied. Horrible service.

Avis publié le 20/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

Avis publié le 18/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Simulation sur Internet qui donne un certain prix pour mon assurance auto. Je contacte un conseiller pour avoir des précisions. Le tarif est différent. Je finalise finalement ma demande sur Internet. Tout semble ok. Après avoir procédé au règlement et envoyé les documents relatifs aux 2 conductrices, je reçois un document avec deux fois le même nom pour les deux conductrices... Je les appelle pour leur faire part de leur erreur. Ils me répondent qu'ils doivent refaire un dossier qui, malgré le fait que je communique exactement les mêmes informations, sort avec un tarif bien plus cher. No comment... J'attends votre réponse.

Avis publié le 16/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assuré pour seulement 3 mois car prix trop élevé, obstacles pendant la demande de prise en charge d'une brise glace. Tout est fait pour que le client paye mais ne bénéficie pas des garanties souscrites.

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Service client 0. Aucun suivi, des personnes incompétentes ou des process clients défaillants. Quelle manque de professionnalisme je n'ai jamais vu cela. Et le problème est non toujours non réglé. Erreur dans mon nom de la part de l'assureur dès l'ouverture de mon compte: 3 mails au service client, sans retour de leur part. 1 autre mail pour signaler mon agacement après réception de la carte verte caduque. 3 semaine plus tard aucun changement. 2 appels pour mettre à jours tout cela, toujours le même résultat. Le service client est incompétent. Je regrette d'avoir rejoints cet assureur bien que ses prix soient attractifs.

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Je confirme pour avoir moi-même effectué les interventions pour un sinistre (survenu à ma fille) accident survenu le 16/10 - déclaration faite le 16/10 - 17/10 expert soi-disant nommé FAUX j'ai appelé comme préconisé par olivier ass pas de dossier pour ce sinistre - je renouvelle mes appels auprès de l'expert chaque jour jusqu'au 24, dans le contre temps ayant repris contact avec olivier assur le 21 je suis informé avec grands renforts d'excuses que la mission n'a pas quitté les bureaux de olivier assur et je reçois la promesse que le nécessaire sera fait de toute urgence le 23 l'expert n'a toujours rien ??? Enfin le 24 je reçois un mail de l'expert qui vient de recevoir enfin sa mission l'expert sera le lendemain matin au garage ou est immobilisé la voiture. il établit son rapport le 28 voici donc la seule personne que je pourrai féliciter dans cette affaire. je viens de vous dévoiler un aspect LAMENTABLE de la gestion administrative d'un sinistre chez olivier assurance sur l'aspect réaction le jour de la survenance de l'accident n'utilisez pas le numéro figurant sur la carte verte qui est dans toutes les autres compagnies un numéro d'assistance en tous les cas pas avant 8 h 30 l'accident est survenu à 7 h 30 pas de réponse pour que soit envoyer sur place un dépanneur cet accident étant survenu sur autoroute les CRS prennent la décision d'appeler le plus proche dépanneur agréé devant l'ampleur du bouchon provoqué en fait munissez-vous du numéro d'europ assistance ce n'est pas l'olivier qui gère et si vous ne faites pas vous-même la démarche pour obtenir le prêt ou la location d'un véhicule auprès d'europ assistance vous serez piéton pour les soi-disant 7 jours de remplacement prévu nous avons donc cotisé pour RIEN OU EST LE DEVOIR DE CONSEIL DE L'ASSUREUR pas d'info de sa part le jour de la souscription sur ce fait et malheureusement (pour nous assurés) si vous avez souscrit une option pack prémium 0 km assistance prêt véhicule et la FAMEUSE VALEUR MAJORE chez olivier assurance pour cette partie leur réponse est "c'est à vous de contacter la MAPFRE" Olivier assurance vous vend des services mais n'en n'assure pas le suivi ?????????????? ceci est anormal d'autant qu'ils vous fournissent un numéro pour contacter la MAPFRE qui s'avère être un numéro de télécopie ???????? Après 14 jours en dehors du rapport de l'expert, rien n'est fait je pense que je vais attendre encore très longtemps l'indemnisation dès que j'aurai retourné les documents de cession du véhicule déclaré irréparable affaire à suivre mais qui finira surement devant le médiateur des assurances et j'ai malheureusement et je vais vite le regretter assuré le nouveau véhicule pour continuer à être présent au travail de suite ayant eu la bonne intuition sur l'état du véhicule accidenté. Voilà affaire à suivre je vous indiquerai le délai dans lequel j'aurai reçu l'intégralité du dédommagement (compris la valeur majoré) 5 minutes pour contracter à mon avis 5 mois pour être indemnisé

Avis publié le 28/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

J'ai eu un accident non responsable il y a plus d'un mois, mon véhicule est épave. A ce jour l'Olivier n'a toujours pas établi les responsabilités car ils n'ont toujours pas lu le constat amiable envoyé le lendemain de l'accident. Résultat je suis sans véhicule (prêt terminé) et je dois encore attendre qu'un "gestionnaire" regarde le constat... c'est une gestion honteuse...et personne ne réagit malgré mes nombreux coups de fils.

Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

bien tant que tout va bien.un sinistre non responsable il y a 8 mois avec dommages corporel pour moi, on me ballade depuis 4 mois pour une expertise médicale qui n'arrive pas. pas de remboursement des réparations sur mon véhicule.pas de suivi de sinistre. je déconseille et repart vers une assurance qui a pignon sur rue.

Avis publié le 22/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

une approche client avec un prix attractif avec une inflation annuel pouvant dépasser les 10% des garanties limitées impactées par de nombreuses franchises

Avis publié le 12/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Je suis chez l'olivier assurance depuis quelques années maintenant et à chaque fois que j'ai besoin ils sont là. Il y a un super suivi et de très bon conseiller vraiment sympathique!

Avis publié le 11/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Suite à un sinistre non responsable récemment, j'ai posé mon véhicule dans un garage non agrée, l'expert valide les réparations, le garage répare mais s'aperçoit qu'il y a un marbre léger rien d'alarmant, la facture s'élève donc, le garage contact l'expert pour confirmer la réparation du marbre mais personne ne répond, le garage a donc prit les devant et avancé les réparations, j'ai du avancer le montant car j'ai choisi un garage non agrée donc j'assume, cependant, comme l'expert n'est pas passé une 2ème fois, le montant de la facture est plus élevé que quand il avait confirmé la 1ère fois, j'envoie Donc la facture a l'oliver après avoir avancer le montant et récupéré ma voiture, le seul soucis est que j'ai reçu un remboursement Inférieur à la facture que le garagiste m'a transmis car il y avait un marbré mais que l'expert n'était pas aller voir pour confirmé. J'ai envi envoyé un mail à l'olivier pour une réclamation j'attend à ce jour une réponse

Avis publié le 08/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Client depuis mars, je ne suis vraiment pas satisfait du service client. J ai parrainé une amie et mon filleul a eu son chèque de parrainage, pas moi... toujours rien reçu à ce jour, le service client me balade... Un coup le paiement a été différé par erreur après je dois l avoir sous 4 jours et la nous sommes passé à un délais de plus d une semaine. Je vais faire appel aux autorités compétentes afin de m aider à recevoir mon parrainage. Pas de réponse aux mails, il faut appeler en espérant ne pas attendre plus de 10 min à chaque fois. Le prix des garanties et correct, concernant le service des garanties je n en ai pas eu besoin mais au vue du traitement pour un parrainage je reste sur la réserve sur le sérieux et le bon traitement. Une chose est sur je resilirai à échéance, et ne ferai plus de pub pour cette société.

Avis publié le 02/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Prix attractif mais c'est bien tout ! Sinistre déclaré en avril dernier, toujours pas réglé à ce jour. Après une première validation de l'expert, sans explication complémentaire on vous explique que finalement, non, il n'y aura pas de prise en charge... Pour la moindre prise de décision, la validation du responsable est nécessaire systématiquement : compter 2 à 3 semaines. Quand vous osez esquiver un trait d'agacement au téléphone, on vous explique que les conseillers aussi ont droit à des vacances et que vous pouvez attendre encore un peu... Bref un service clients au top qui doit me rappeler, j'attend toujours ! A fuir...

Avis publié le 30/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Bonjour, Jamais eu affaire à un service client si déplorable, tant mieux je ne tombe pas dans le piège et vais aller voir ailleurs

Avis publié le 23/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Suite à un vol d'optique avec dégradation sur la voie publique, le conseillé me dit que je ne suis pas couvert pour ce genre de vol. Formule tout risque avec pack Assistance sérénité. A suivre

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

J ai découvert cette assurance sur un comparatif d assurance,du coup j ai souscrit,prix plus que correct, a mon avis c est par rapport aux franchises qui sont quand même assez élevées ,on a le choix du montant,ce qui influe en + ou en - sur le tarif,mais bénéficiant d une complémentaire qui couvre le complément cela ne me gêne pas plus que ça !

Avis publié le 26/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une assurance classique, qui cherche à ne pas indemniser ses clients.

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je suis assuré cher vous est jai toujours pas resu le mail pour avoir ma vignette est quand j'appelle personne ne répond...

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Nouveau client chez l'olivier, je suis très déçu du suivi de dossier en cas de sinistre. Pas de chance, au bout de 3 jours de contrat, une voiture m'accroche le pare choc et l'abime.je suis leur procédure...envoi du constat sur mon compte et sur un mail spécial sinistre.cela fait 2 semaines et pas de nouvelles, impossible de les joindre bpar téléphone.je crois que ça va mal finir pour eux. Je comprends les avis très défavorable.

Avis publié le 01/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance bon marché, un service client peu compétent. difficultés de communication.

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

pour des problème de communication avec l'oliviers c'est sur il y a des problèmes ( mais bon il y en a un peu de par-touts ) un mal entendu au départ et après ???? je ne vais pas énumérer car c'est ma fille qui est assurer mes comme c'est moi qui l'est inscrit et qui paye si il ne répondent pas je l'assurerai avec mon assurance pour l'année prochaine elle a demander un relevé d'information mais pas de réponse MERCI de lui repondre

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

niveau prix, c'est un peu moins cher qu'ailleur par contre il facture tout aprés. Nous avons appelé pour avoir des renseignement en cas de sinistre, ils nous ont déclaré un sinistre. Alors qu'il n'y en a pas.

Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Après de multiples échanges téléphoniques je constate que les conseillés Olivier assurance sont réellement à notre écoute, prennent les devants suite à un sinistre et donnent de bons conseils. De l'accueil téléphonique jusqu'à la fin de l'échange avec le conseiller l'amabilité est omniprésente, courtoise et détendue.

Avis publié le 27/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très déçue assurance pas très nette. Prise en charge pas sérieuse du tout jusqu'à présent notre voiture attend alors qu'on paie tous les mois une assurance tout risque.

Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Plus 23 poucents d'augmentation à l'échéance après un bris de glace non responsable ... ça fait partie de la politique commerciale monsieur ca vous avez eu un sinistre ... LAR Loi Chatel et au revoir ... dommage car le prix d'appel et le service étaient bons.

Avis publié le 28/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Facile et pas cher de s'assurer chez l'olivier. Leur interface web est vraiment bien. Par contre, après deux ans a avoir été assuré chez eux, j'ai changé ma situation personnelle et décider de vivre dans un camping car en digital nomade. N'ayant donc plus de domicile fixe, je sortait de leurs cases à cocher et ils m'ont viré comme un malpropre. Quelques secondes après, mon contrat était résilié sur mon espace perso...

Avis publié le 24/02/2019 suite à une expérience en février 2019

assistance très médiocre. Complément de remorquage à ma charge car plafonné à 200 euros. Véhicule de location proposé pendant 5 jours mais retour à la ville où a eu lieu le remorquage (aucun intérêt pour moi) . Un prêt de véhicule pendant 1 heure me suffisait pour faire 60 km. Taxi proposé à hauteur de 60 euros (il coute +- 200). Au final j'ai rapatrié le véhicule à mes frais hier de Saint Quentin à Soissons 60 km pour 247 euros. Bref leur assistance ne vaut pas IMA.

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

client depuis 2 ans avec 2 véhicules je viens de recevoir mon nouvel avis d'échéance avec une augmentation de 50 % suite à un sinistre responsable mais qui ne leur a rien couté puis qu’avec une franchise de 755 euros le montant de la réparation était inférieur a savoir au bout d'une année j'avais déjà une augmentation de 25 taxes ce qui fait en 2 ans de 505 euros à 965 euros merci L'olivier

Avis publié le 18/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

J'ai un sinistre non responsable en cours de traitement et vu les commentaires que j'ai pu lire, je m'inquiète beaucoup. à voir dans les jours qui viennent....

Avis publié le 07/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Service client aimable mais incompétant : Très mauvais suivi des dossiers entre les différents conseillers. Il faut relancer souvent pour avoir des réponses. Grosse lenteur de traitement des dossiers. Chez eux depuis 2 ans. Un sinistre dernièrement et me voilà résiliée.

Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Commerciaux jeune et dynamique sympathique on bien appris leur leçon

Avis publié le 02/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Pas cher de prime abord, nous avons été matraqués suite à un sinistre (coup de frein trop tardif avec percussion du véhicule de devant qui était à l'arrêt). Résultat, pour une voiture qui vaut moins de 4000 euros, nous nous retrouvons à payer presque 200 euros de plus que l'année dernière. Heureusement, nous n'avons pas eu à payer de franchise, mais quand même... Ayez bien ça en tête !

Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Tres bonne assurances,toujours bien conseiller.le prix est correcte.le site est tres bien fait,pour envoyer des documents c est tres simple.

Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Assurance à bannir : ils ont résiliés mon contrat en s'appuyant sur le malentendu d'une seule conseillère (qui a compris que j avais déménagé or je suis en statut frontalier (travail en suisse, habitant en france). La résiliation a été faite "dans mon dos" (mail reçu un lundi or le samedi le service client m'assure que la suisse est couverte par l assurance, je confirme aussi habiter en france). A chaque appel, la conversation tourne en rond car ils ne savent pas gérer un cas de frontalier alors les informations,selon les différents conseillers, varient. Je ne fais pas recours car, réflexion faite, je préfère payer 200 euros de + à l'année (Axa, Assu2000) et avoir une assurance compétente en cas de réels besoins. Quel intérêt de payer une assurance qui le jour où vous en avez besoin vous balade en informations contraires et se perdent dans leurs propres procédures? Sans moi!

Avis publié le 05/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Une adhésion rapide, une réactivité pour le traitement des documents et la carte verte expédié dans la journée.