Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 439

4.4

12 heures

97,16%

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, je suis venu chez vous par hasard et vous m'avez si bien renseigné que j'ai décidé de rester avec vous .Merci pour votre accueil, vous avez répondu à mes attentes .

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique, les prix sont corrects par rapport aux autres. La personne au téléphone a été très efficace. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix, le service clients est rapide et très aimable, je suis recommande l'olivier assurance pour son prix et sa rapidité d'exécution.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfaite du service j’ été déjà en difficulté et ils ont trouvé solutions a tous mes problèmes et le prix me convient en plus comme ma fille m'a parrainé j’eus un réduction

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait les prix et les garanties me conviennent sauf la franchise que je trouve un peu chère mais elle descend au bout d'un an d'assurance.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service. Tout est clair. Rapport qualité prix excellent. Je vais recommander l'Olivier à mes connaissances. En plus j'ai bénéficié d'un parrainage de 50 euros et mon parrain également. Merci ; ça fait plaisir.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite par les prix, j'attends de voir la qualité du service fournir, mais je n'ai aucune inquiètude. Merci d'avance à l'olivier assurance.

Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite du service et de mon appel téléphonique avec une conseillère. Problème pour valider mon contrat en ligne résolu tout de suite par téléphone.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Meilleur prix que j'ai trouvé par contre la première mensualité pique un peu, c'est pour ça que je ne met pas les cinq étoiles. Mis à part ça rien à dire

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

l'accueil téléphonique est gentil et agréable. les explications sont claires. Les tarifs sont abordables. La prise en charge du dossier est rapide. Satisfaite jusqu'à présent.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de tous les contacts que j'ai pu avoir avec les différents protagonistes. Les prix défient toutes concurrence. Tout est compréhensible. PArfait.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je me suis assurée en ayant fait un devis a 75€/mois. On m'a rappelé, j'ai souscrit en comprenant plus tard que je paierai finalement 20€ de plus. Sans compter les 110€ de frais de dossier qui ne m'ont pas été mentionnés que j'ai vu prélevés sur mon compte. J'ai demandé a ce qu'ils s'alignent avec le devis, ils me l'ont refusé et ne m'ont pas laissé le choix de partir avant minimum 1an.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait du service et je recommande vivement cette assurance. Merci pour leur réactivité et compétences qui m'ont permis d'être à temps en règle administrativement.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de mes deux assurances chez vous. Je recommande l'olivier assurance pour toutes assurances confondues Très content d'être client chez vous.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaction équivalente au niveau des prix. Financièrement très intéressants mais je vous déconseille vivement de tomber en panne!! Je déconseille vivement!!!

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L assurance est satisfaisante en tous points,aussi au niveau tarifs , qualité services clientèle , et détails de l assurance ! Enfin de quoi satisfaire tous le monde

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service de l'olivier assurance , très rapide facile et a l'écoute ,bon continuation à conseiller cette assurance l'olivier cordialement

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

merci de votre réactivité pour une assurance sur internet cela est vraiment du rapide et le prix est correct je n’hésiterai pas à conseiller cette assurance

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent tarif , compétitifs au regard d'autres compagnies d'assurance réputées peu chères. Offre de prix intéressantes pour plusieurs assurances souscrites

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service, pour 2 appels au service client j'ai eu 2 bon interlocuteur à l'écoute du client, à voir par la suite. Tarif au top vraiment comparer au autre assureur ????

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait malgré les prix élevé, sinon un service client réactif au top ! je recommande pour son service client. les prix seront tout de même a revoir !

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif très intéressant en comparaison avec d’autres assureurs pour les mêmes garanties , possibilité d’être assuré immédiatement, informations claires.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

super service impecable a recommander sans probleme niveau prix super garantie et rapiditer de souscription facilite pour remplir les conditions et envoi document

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tarifs corrects, garanties ok, petit bemol les franchises un tout petit peu elevees, mais je pense qu'on est tous deja habitues a cettes pratiques des assureurs

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite - facilité de souscription et relation clientèle : personne correcte au téléphone. prix attractif et offre correcte par rapport aux prixs du marché

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service je le recommande inscription rapide simple pas besoin de perdre du temp moins cher que Beaucoup d autre assureurs je les conseil grandement

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour l'instant, je suis satisfait du service / tarif. J'espère que je n'aurais pas de surprise et que je pourrais recommander l'OLIVIER auprès de moi.

Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La cotisation finale est plus élevée que le devis...mais reste concurrentielle. La franchise est élevée...mais là aussi reste concurrentielle avec le tarif. On verra en cas de sinistre ce que ça vaut...

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

LE MEILLEUR PRIX avec le furet en attendant la suite de vos services. J'espère ne pas m etre trompé . Avec mes remerciements. Philippe Perraudin, Annecy.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Souscription très simple, présentation du site claire et aérée, politique tarifaire sans concurrence, c'est parfait. A voir la qualité de service après

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ravie d'avoir decouvert votre assurance. Les explications sont très simple, dossier tres rapide a creer et site tres accessible. Les tarifs me conviennent parfaitement.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide, simple. Je vais faire des économies de 700 euros par rapport à mon ancien contrat assurance. J'espère ne pas être déçue, avis écris juste après avoir souscris.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'envoi du devis et la signature du contrat en ligne sont rapides; Je suis satisfait du service. Les prix sont intéressants. Les modalités d'échange et de contact via l'espace web sont pratiques et bien expliqués

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du tarif et des prestations automobiles et habitation, et je recommande L'Olivier à mon entourage pour ces raisons. Mon fils y adhere aussi puisqu il a lui meme son contrat automobile

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite, à l'écoute, répond bien aux questions, très rapide, je recommanderais à 100 %. Très bonne assurance auto et habitation. Très sérieux.

Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des tarifs attractifs mais le conseiller m'a mal expliqué l'acompte(qui au final n'en est pas réellement un) au prix exorbitant. Heureusement la conseillère suivante a été beaucoup plus claire et précise dans ses explications

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix a priori très bien étudiés, à voir par la suite. Je viens de signer. Je jugerai donc mieux au cas où j'aurais besoin de recourir à mon assureur..

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix me conviennent ,recherche et formulaire faciles d'accés, contact rapide j'espère que la suite sera à la hauteur et que la prise de contact en cas de besoin sera simple, cordialement.

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service efficace, simple et rapide. la signature électronique des documents plutôt qu'imprimer le contrat, le signer et ensuite le scanner économise bien du temps et du papier.

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis Contant de mon entretient avec mon interlocuteur merci. Tout est en règle et tout correspond à ce que je voulais. Merci pour votre gentillesse

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18640 Avis