Tous les avis L'olivier Assurance assurance auto - Page 265

4.4

12 heures

98,52%

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mai 2021

Sérieux et efficace. Le petit plus, c'est la franchise dégressive chaque année si pas d'accident. Principe de méritocratie qui me plait. 2ème petit plus est l'option de majoration de 1000 euros au dessus de la valeur d'expert en cas d'accident grave.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Une assurance est toujours un peu trop chère à mon goût mais bon ont peut rien y faire appart de voir les concurrents c’est comme les banques, pour l’instant je n’ai pas eu de sinistre je verrai bien ce moment là c’est là que l’on vois une assurance.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Trés bien sur l'ensemble de la prestation, était à 1,04 est passé à 1 directement sur l'avis de l'expert :) Je remercie l'assurance pour l'ensemble de leur service ML

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Tous les conseillers sont à l'écoute du client et trouve une solution adaptée aux besoins du client, j'ai eu une proposition qui correspondait parfaitement à mon budget et à la valeur de ma voiture, pas de propositions imposé enfin de l'honnêteté dans le monde des assurances

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Très réactif et très bon dépannage en moins de 15mn. Adresse de garage au top pour réparation sur la route dans une ville inconnue pour moi. Bravo et merci

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de la prestation Service de qualité à la hauteur de la demande Conseillé à l'écoute des besoins en terme d'assurance Je recommande l'assurance à mes proches

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite su service. Un peu long à compléter mais il faut ce qu'il faut ! Le prix est correct. Dommage qu'il manque des renseignements pour la résiliation du précédent véhicule assuré chez L'olivier.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Service client difficilement accessible, manque service client et garanties non tenues. Expérience renouvelée pour un véhicule secondaire, à suivre...

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

satisfaite échange rapide bons conseils et prix attractifs je recommande! Conseillers à l'écoute et bonnes explications, site clair et envois des documents rapides!

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis globalement satisfait par la réactivité des services et des tarifs et la disponibilté et les compétences des intervenants. les options packs devraient être intégrées à vos offres.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le personnel est toujours à l écoute, polis et serviable. Très appréciable. Pas de soucis à déclarer avec l Olivier tout va bien .. prochainement peut être une assurance habitation

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Accueil remarquable de toute part, site internet facile pour le devis et le conseiller pout la finalisation rapidité d'envoi des documents la signature électronique facilite beaucoup le contrat cordialement

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite du service Accueil très agréable,efficace et professionnel Bon rapport qualité prix Simplicité d'utilisation et rapidité Je recommande

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis satisfait de la rapidité avec laquelle mon dossier a été traiter et de votre gentillesse au téléphone, je vous remercie a bientôt et merci pour la ristourne

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite des prix, de ma conseillère très aimable et à l'écoute Rapide pour conclure mon contrat. Et le montant mensuel excellent. Je recommanderai.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Conseillé agréable, rapide, claire, démarches via internet compréhensibles et sans perdre de temps, facilité d'envoi des documents, je recommande, très satisfait, merci a vous

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite de l'accueil, des tarifs proposés. De la réactivité des équipes commerciales. Le site est facile d'accès et de compréhension. Cordialement

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait de cette prestation, et je pense recommander cette assurance a mes amis et mes proches. je suis également content de mon conseiller...

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

RAS Déjà client, tarif bas, toujours les frais de dossier à payer malgré client pouvoir avoir un tarif préférentiel, mais non toujours ces frais dommage

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis très, satisfait du service efficace et rapide toutes les démarche faite en ligne donc même pas besoin de bouger de chez soi Geniale, brillant, parfait

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait d avoir souscrit rapidement mon contrat d assurance l Olivier assurance auto je recommande fortement au près de mes connaissance amicale ou autre

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Souscrire chez L'Olivier Assurance en ligne à été très simple, le site et l'espace personnel est bien pensé et le système d'envoi des documents est idéal. Merci

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfaite. Prix correct et facilement joignable au téléphone. Il manquerait peut être les assurances motos. Dans l’ensemble je recommande. À bientôt

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le prix est très satisfaisant et intéressant, par rapport à l'ancien contrat d'assurance que je possédais, l'information était claire et compréhensible

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Ça commence clairement à devenir un service proche du la nullité. C’est vraiment dommage de perdre autant de temps et d’avoir à parler à des conseillers impatients o non formés.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Tres satisfait de l'ecoute et de la gentillesse des operatrices. Bons conseils et rapidité d'execution de l'etablissement du contrat. Bons renseignements.

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Satisfait du service proposé par l’olivine assurance ainsi que des tarifs proposé, je suis déjà clients depuis de nombreuses années chez l’olivine assurance

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE J'ESPERE QUE JE N'AURAIS PAS D'ENNUIS POUR LA SUITE DU DOSSIER JE SOUHAITERAI QU'UN RESPONSABLE PRENNE CONTACT AVEC MOI MERCI

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et practique.. Je suis espagnol y como no se frances, he buscado una compañia que fuera 100% online y a sido bastante rapido, espero que no me llameis.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Super rapport qualité - prix. Espace personnel pratique Informations précises de la part de la conseillère téléphonique Je vous recommande cette assurance

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très content du service rendu j’ai toujour était assurée l’olivier assurence j’ai assurée toute mais voiture mais en cas d’accident tout a était suivie de prêt

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

rapide, simple et pratique pour la souscription d'une assurance automobile véritable satisfaction et niveau des prix correct par rapport à la concurrence

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Simple et rapide le seul problème est que les frais de dossier sont affichés tout à la fin. Cela est genant car les estimations sont donc faussées. Ce montant représente plus de 10% de la cotisation annuelle

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Quand j'appelle le service souscription avec un numéro de devis, le tarif annoncé est plus cher de 8%... 45 minutes au telephone pour juste valider un devis ou tous les renseignements sont deja fournis... Impossibilité de souscrire directement en tous risques pour un véhicule neuf que nous récupérons demain et pour lequel nous n'avons pas encore de certificat d'immatriculation juste le numéro de plaque provisoire... Email recu de lolivier suite à la vente du véhicule : "votre contrat est suspendu, vous avez 6 mois pour nous indiquer votre nouveau véhicule", quand 2 mois apres le nouveau véhicule arrive enfin, le contrat a été résilié a achéance... Bref que de déconvenues malgré la gentillesse et l'amabilité du téléconseiller.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis satisfait du service client qui a pu m'être utile pendant les démarches. Le prix d'assurance pour mon véhicule est plus que correct face à la concurrence.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfaite du service j’ai eu un bel échange avec des explications simple et précis. Les prix sont abordable pour une assurance auto jeune conducteur ce qui est parfait.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mode d'adhésion simple et pratique, formulaires clairs Assurance assez compétitive et facilitante sur le fait que la souscription se fait en ligne à 100 %.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très satisfait d’avoir découvert l’olivine assurance très bon service commercial maintenant en espérant de pas avoir de sinistre et que l’assurance ne suive dans toutes mes étapes en cas de sinistre

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Le prix me convient, l'olivier est moins cher que chez d'autres assureurs. Gain de 6 euros par mois, ce qui n'est pas négligeable avec des franchises moindres. Agréable accueil,solutions adaptées.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Déçue car en 24h le contrat a augmenté et pourtant la voiture était la même marque mais moins de kms et plus récente, je pensais que la somme en 24h aurait été identique

*Note moyenne pondérée attribuée à L'olivier Assurance Assurance auto calculée sur 18611 Avis