Tous les avis Mieux Assuré

Note moyenne pondérée attribuée à Mieux Assuré sur tous ses produits calculée sur 16 Avis

3.8

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Vraiment satisfait! Je viens de finaliser mon contrat auto, conseiller très sympa et à l’écoute. Je trouve la formule parfaitement adaptée pour moi et leprix est top, rien à redire! Je recommande Mieux Assuré, merci encore

Avis publié le 08/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

A fuir, très compétent au niveau tarif, mais surtout il ne faut pas avoir de sinistre. J'ai attendu 5 h avant d'avoir l'assistance dépannage lors de mon accident,(obligée de laisser la voiture sur place et plus de batterie pour appeler ) après il vous faut appeler la plateforme sinistre j'ai attendu 3 heures . 72 H pour que le dossier soit pris en charge? La semaine est passée et toujours pas de nouvelles et bien sur plus de voiture. J'attends que l'on me donne la date de l'expert.

Avis publié le 19/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Merci à mon conseiller, grâce à lui j'ai économisé sur mon Auto ET sur mon habitation ! Tarif intéressant et toujours disponible pour nous quand on en à besoin :) Merci Mieux Assuré

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

Récente sur le marché, Mieux Assuré a le professionnalisme d'une grande entreprise de par la qualité des échanges avec les conseillers français mais aussi leur tarification. Je recommande vivement

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Le service de Mieux Assuré est très réactif. J'avais des doutes sur les assurances en ligne, je suis conquis. Chaque appel abouti à une solution et les délais d'attente sont plus que convenable. Merci pour votre spontanéité et votre compréhension dans un dossier où je ne voyais plus le jour.

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai souscrit avec l'aide d'un conseiller au téléphone, il a été de très bons conseils et à su répondre à toutes mes questions avec sympathie et professionnalisme ! Ils répondent rapidement au téléphone (étonnant pour une assurance en ligne, n'est-ce pas?). Je recommande cette assurance !

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai eu le plaisir de parler avec les conseillers de Mieux assuré, qui m'ont conseillé parfaitement et m'ont permis d'économiser sur mon assurance auto et habitation. Merci à eux !

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, J'ai souscrit au téléphone avec un conseiller pour revoir l’entièreté du devis pour éviter toutes erreurs, du coup une écoute efficace et un prix compétitif pour clio IV :)

a noté Mieux Assuré
Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Super expérience, service client au top! à l'écoute et professionnel. On est accompagné et épaulé. Des tarifs excellents et on nous explique pourquoi ils le sont. Mon conseillé, Lucas, était très très attentif. On entend le sud dans sa voix :) !! Je recommande vivement cet assureur! Merci!

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit un contrat d'assurance Auto chez Mieux Assuré. La souscription en ligne s'est très bien passée, j'ai reçu ma carte verte quelques jours après avoir envoyé tous mes documents. Je recommande cette assurance.

Avis publié le 06/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Service gestion pour sinistre déplorable. Délai anormalement long de prise en compte. Ensuite on doit passer par une plateforme d'accueil qui transmet les infos au service gestion. Aucun délai donné pour un rappel qui n'a en vérité jamais lieu. Ah si 2 appels un midi sans laisser de message. Puis quand j'ai donné mes disponibilités je n'ai toujours pas reçu d'appels. A fuir.

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

attention, non respect des lois en vigueur. Oblige l'avance des frais quand il ne s'agit pas d'un garage agréé, en totale illégalité. Ensuite, impossible de se faire rembourser les frais de réparations sans passer par le tribunal. à fuir d'urgence

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

J’ai souscrit chez cet assureur, tout s’est plutôt bien déroulé, c’était rapide et clair. Par contre si y’a vraiment une chose que je devais souligner c’est le manque de contact qu’il porte à leur client. J’ai actuellement un sinistre en cours, j’envois des mails quand je suis au travail car je ne peux pas appeler à n’importe quel moment et je n’ai jamais de réponse, on ne m’a jamais répondu à un seul mail d’ailleurs. Lorsque j’ai les service sinistre au téléphone j’ai l’impression de les embêter clairement, je n’ai jamais souscrit à une assurance en ligne jusque maintenant alors il me paraît normal d’être un peu perdu. Je n’ai pas de réponse claire à mes questions, je suis totalement dans le vague je ne sais pas trop comment ni quoi faire. J’ai pas de mail pour m’informer de la situation, pas d’appels rien, c’est à moi de tout entreprendre. C’est carrément la personne de Mondial assistance qui m’a éclaircit un peu la situation suite à une demande de remorquage car on ne m’as rien expliqué au téléphone à part répondre à mes questions c’est tout. On a soit disant un conseiller dédié, je ne connais même pas son prénom je n’ai pas ses coordonnés non plus d’ailleurs. Enfin bref pour le moment c’est pas gagné du tout, je verrai comment va avancer la situation mais franchement je ne me suis jamais senti autant délaissé par un assureur jusque maintenant qui était des agences physiques.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Je suis un client de mieux assurance, déçu par leur service, ils ne répondent pas à mes demandes de sinistre il y a plusieurs mois. Du coup je suis bloquer je ne peux pas réparer ma voiture et plus de ça ils sont chers et ils augmentent les prix après la signature de contrat.

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très deçu, un grand manque de professionnalisme, car demandé aux clients qui souhaitent souscrire d'analyser tout le dossier à leur place sous peine d'être pénaliser. En effet, l'assure Mieux assuré m'a dérober deux mois de cotisation alors que j'étais encore dans les délais de rétractation sous prétexte que j'avais mal rempli mon formulaire d'adhésion. Donc je me pose la question à savoir qui d'entre nous possède le diplôme dans la vente et le conseil clientèle d'assurance ?

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Courtier "Mieux Assuré" Attention a Eviter !!!!! Je suis en procédure judiciaire avec eux car ils refusent de me rembourser alors que je n'ai pas donne suite a leur contrat durant la période de rétractation.