Tous les avis Mgen mutuelle santé - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Mgen

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 11/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Excellente Mutuelle à tous points de vue : prix, remboursements et, surtout, accueil, retours et compétence des employés. De fait, j’apprécie particulièrement pouvoir m’adresser à une « personne », et non à un algorithme en cas de problème.

Avis publié le 23/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Ayant des problèmes informatiques je me suis rendu au centre MGEN de La Valette du Var. Je tiens à noter un très bon accueil. La prise en charge de mes demandes a été réalisée avec efficacité et compétence.

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis à la MGEN depuis 40 ans, les cotisations sont maitrisées, il est vrai que la dématérialisation ne favorise pas la communication et la confiance. Mais malheureusement c'est le lot de toute les mutuelles. J'ai fait une comparaison avec Génération la mieux noté à la MGEN je paye pour un meilleur remboursement 160€ à la MGEN pour moi est mon épouse et à Génération 250 juste pour moi et moins bien remboursé.

Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en mai 2022

Une assurance très sérieuse qui n’hésite pas à contacter ses clients quand nécessaire et sait se mettre à leurs écoutes et services. J’espère retomber sur d’autres entreprises semblables bientôt .

Avis publié le 29/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très bon accueil en agence, personnel agréable et compétent. Adhérente depuis 40 ans, je n’ai jamais rencontré la moindre difficulté avec cette mutuelle. Je suis moi aussi étonnée des avis et du niveau de la note. Rappelons aussi, côté tarif, que la prévoyance est comprise dans le contrat contrairement à la plupart des autres mutuelles.

Avis publié le 15/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je m'étonne des mauvais commentaires publiés sur ce site. En effet, adhérente depuis 45 ans, aujourd'hui à la retraite, je n'ai jamais eu à me plaindre de la MGEN. Ma cotisation est plutôt inférieure à celle de mes amis, les remboursements sont rapides et j'ai toujours reçu un bon accueil par téléphone. J'essaie le plus possible de consulter des médecins qui ne pratiquent pas de dépassements d'honoraires, où qui le font de manière acceptable. Je recommande l'adhésion à la MGEN.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Le Groupe MGEN offre une gamme de moult prestations décidées démocratiquement en assemblée générales des délégué-e-s permettant des garanties du berceau au tombeau avec une protection individuelle ou collective.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je me rends en toute confiance dans ce centre . Cela fait une année que l'état de mes dents est revu dans sa globalité : couronnes très anciennes à reprendre .... le devis m'est à chaque fois présenté, un crédit m'a également été proposé . Certes , c'est beaucoup d'argent ... mais le prix serait nettement plus élevé chez un dentiste de quartier . Je suis toujours bien accueillie et même connue maintenant étant donnée ma présence assidue depuis un an. Le travail est parfait , je ne sais plus où sont les " fausses dents " ! et ... je recommande ce centre à mes relations . L'an passé, j'ai eu un problème de rhumatisme au genou . J'ai sollicité un R.V. que j'ai eu 3 jours plus tard !!!! La jeune rhumatologue s'est montrée très humaine . J'ai subi une radio complémentaire , une injection de cortisone et de précieux conseils . Un GRAND MERCI , tout est rentré dans l'ordre . Et aussi ... consultation en dermatologie , très bien ...

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bonne mutuelle depuis 35ans , rien a reprocher....efficacité, réactivité et interlocuteurs toujours joignables. Aucun probleme avec transmission des documents par internet.

Avis publié le 27/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

EXCELLENTE MUTUELLE QUE JE RECOMMANDE CHAUDEMENT. JE suis Adhèrent depuis 1962. je suis très heureux actuellement d'être gérer par la MGEN au regard de mon Age et des prestations qu'elle régit.

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Vaugirard est complet et bien géré cote organisation. J ai la chance d avoir une généraliste que j ai mis comme médecin traitant et une cardiologue hyper performante et sympa le parking est super en plein Paris.. côté dentaire c est plus moyen mais il ont un correspondant dans le 13eme parfait..

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Pharmacie en ligne Je viens de découvrir un truc Vous pouvez acheter sur feelvie.pharmacalais.fr vos médocs et parapharmacie en ligne si et seulement si vous êtes adhérent à certaines mutuelles dont la Mgen et en plus c'est pas excessif

Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

bonne mutuelle ,disponible rapidement ,a l écoute ,reactif ,remboursement assez rapide je conseil fortement, les remboursements sont a la hauteur de mes attente

Avis publié le 18/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Ma première mutuelle en tant qu'étudiante, j'ai pris l'offre Oji et franchement, rien à dire, j'ai vu les commentaires et j'avais peur mais leur service client (bien qu'avec un temps d'attente de 5 minute) est super, à l'écoute et poli. Ils ont su m'envoyer un justificatif de mutuelle en quelques minutes car il m'en fallait un très rapidement. Je vous recommande cette mutuelle!

*Note moyenne pondérée attribuée à Mgen Mutuelle santé calculée sur 361 Avis