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Groupe Henner, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Henner sur tous ses produits calculée sur 70 Avis

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70
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0 5 2

Les derniers avis

  • Beliersfurieux
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 19 avril 2018 à 12:03
    1 0 5

    Ne pas souscrire, plus que MAUVAIS. Ils prennent plusieurs mois à traiter un dossier et ne vous font que des retours indiquant que le sujet sera traité sans que rien ne soit jamais fait.


  • pasdespamsurmonmail
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 13 mars 2018 à 15:57
    2 0 5

    Plus de deux ans pour faire déconnecter Henner de mon compte sécu, cela a du se solder par un forçage côté sécu. Bravo ! En plus ma compagne rencontre le même problème ! Pourtant à chaque fois qu'on...


  • Pierrot
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 13 mars 2018 à 15:05
    2 0 5

    Problème de remboursement quand le tiers payant ne fonctionne pas.


  • julia
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 12 mars 2018 à 21:00
    2 0 5

    MUTUELLE REPAM : gérée par GMC : ne rembourse pas les frais depuis plus de 45 jours malgré mes réclamations. Quel problème rencontre-t-elle : financier ? gestion ? En tous les cas, assurés depuis le...


  • piteure
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 03 mars 2018 à 15:54
    1 0 5

    contrat obsèques pour lequel je n'ai jamais reçu l'indemnité promise pour les obsèques de ma Mère malgré de nombreux appels téléphoniques et courrier recommandé.Emploie des procédés dilatoires pour ne...


  • gregorythm
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 28 février 2018 à 18:52
    1 0 5

    Ancien chez GMC je constate une réelle dégradation de la qualité de service, et de remboursement. Plus d'interlocuteur privilégié comme auparavant! Tout le monde répond, et de préférence par des...


  • patsy
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 15 février 2018 à 14:16
    2 0 5

    Le service client fait preuve d'un manque de réactivité déconcertant. L'an passé j'ai eu accès à des comptes client mais pas le mien sans que cela perturbe qui que ce soit. Cette année j'ai d'autres...


  • gabk
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 27 janvier 2018 à 19:23
    1 0 5

    Sur la base d'un devis en bonne et due forme, Henner me confirme par écrit prendre en charge à 100% les frais de traitement d'orthodontie de mes enfants. Nous commençons les traitements, première...


  • Asso
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 11 janvier 2018 à 16:24
    1 0 5

    Fuyez ! Client chez eux, j'attends naturellement ma nouvelle carte 2018 mais rien... après plusieurs appels ils m'indiquent qu'elle a été transmise. Aujourd'hui je rappelle pour apprendre que ne suis...


  • papiloulou
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 11 janvier 2018 à 15:24
    2 0 5

    Adhèrent depuis 1977 à la Mutuelle des cadres groupe Vauban, par mes employeurs, puis à titre personnel depuis ma retraite il y à 2 ans. J'ai toujours été très satisfait des prestation jusqu'il y a 2...


  • Bibloc
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 06 janvier 2018 à 10:44
    2 0 5

    A ne contracter que si obligatoire (mutuelle employeur). Malgré la télé transmission, vous étés régulièrement contraint de vous justifier à coup de factures pour des soins bénins. J espère ne jamais...


  • pieter
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 20 décembre 2017 à 10:48
    3 0 5

    Mutuelle d entreprise. Tant que vous êtes client chez eux ça passe! Une fois dehors c est la galère pour percevoir les remboursements restant dû.


  • Bobmcfly
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 08 décembre 2017 à 12:04
    1 0 5

    Ils savent prendre la cotisation mensuelle,mais pour rembourser c est une catastrophe .Je deconseille vivement cette mutuelle.je pense qu il y a vraiment mieux.


  • Hanita
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 26 octobre 2017 à 10:43
    1 0 5

    Prévoyance souscrite par mon employeur , jusque là tout va bien . Seulement en 2013 je tombe trés malade et après plusieurs arrets , licenciement en avril 2016 . El là tout bascule , prise en charge...


  • Mandylenynono
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 17 octobre 2017 à 21:02
    1 0 5

    Médiocre ! Chez eux depuis 2013 car prevoyance entreprise obligatoire. Tout mes remboursement pédiatre etc se font entre 3et 6 mois après et obligée de demander au medecin un duplicata de payement...


  • Sat77
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 17 octobre 2017 à 12:27
    5 0 5

    Très surpris des avis et commentaires, cela fait 4 ans que je travaille avec Henner et je n'ai jamais eu besoins de la appeler pour un problème de remboursements. Seulement pour des actes de gestion...


  • karine0591
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 02 octobre 2017 à 17:58
    1 0 5

    Unservice catastrophique, mutuelle d'entreprise obligatoire par mon mari, travaillant dans les assurances je n'ai jamais vu un service aussi honteux et encore le mot est faible..... Refuse de...


  • Bigoud
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 21 septembre 2017 à 10:08
    1 0 5

    Je déconseille. Toujours un prétexte pour ne pas rembourser. La personne du téléphone nous parle comme des chiens. On sent qu'ils ont l'avantage. Après plusieurs mutuelles, c'est la première avec...


  • Julie74500
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 31 août 2017 à 11:43
    3 0 5

    Partie pour mettre un avis négatif aprés avoir consulter ce site, je suis tombé sur le service qualite chez Henner par hasard et heureusement qu'ils sont intervenu dans ma problematique car les...


  • f.gil
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 22 août 2017 à 15:03
    4 0 5

    Les remboursements sont rapides, J'ai toujours reçu un bon accueil et les conseillés sont à l'écoute. Je suis adhérente chez eux depuis 2 ans.


  • Celinebruno
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 09 juin 2017 à 13:50
    1 0 5

    Une honte Des remboursements qui n'arrivent jamais ! 7 mois pour les lunettes de ma fille et tjs rien. "Ca va arriver" c'est tout ce que l'on sait me dire.


  • shelby
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 26 mai 2017 à 11:56
    3 0 5

    J'ai un contrat UNI PREVOYANCE - N° 4260100220000K0257350J donc régime obligatoire, la somme est prélevée directement sur ma paie. Cependant ils me prélèvent sur mon compte bancaire. Ce que je ne...


  • Peny
    6 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 19 avril 2017 à 22:15
    1 0 5

    Étant au chômage depuis 4 mois, je bénéficie de la portabilité de la mutuelle par mon ancien employeur . Comme convenu j'envoies les attestations de paiement assedic pour maintenir mes droits...


  • Maxou
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 14 mars 2017 à 13:26
    1 0 5

    Vous ne comprenez rien quand on vous dit quelque chose, vous insistez a nous dire que notre fils a une autre mutuelle (il n'en a jamais posséder ) ensuite vous dites que s'est notre assurance maladie...


  • Anais.S
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 21 février 2017 à 09:10
    2 0 5

    J'ai demande à une conseillère le montant dont je pouvez bénéficiez en monture et verre on me réponds qu'on ne peux me communiquer de montant il faut faire des devis et vous aurez la réponse sous 48...


  • DmS
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 03 février 2017 à 09:22
    1 0 5

    Ma gestionnaire m'a refusé le remboursement de mon contraceptif sous prétexte que ce n'est pas un médicament alors qu'il l'avait deux mois auparavant car nous avons un forfait pour cela.


  • jakez
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 25 janvier 2017 à 18:32
    1 0 5

    Cette mutuelle est une catastrophe,j'ai effectué des frais dentaires le 10 novembre 2016. Nous sommes le 25.01.2017 et je ne suis toujours pas remboursé a ce jour. Impossible de les avoir au...


  • nounou
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 20 janvier 2017 à 10:23
    3 0 5

    Je souscris depuis dix ans chez Henner.


  • dodo
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 18 janvier 2017 à 17:46
    1 0 5

    Mutuelle qui fait payer plusieurs mois de cotisations exorbitantes sans fournir de carte de mutuelle donc paiement en plus de la part mutuelle et pas de remboursement sans des tonnes de papiers à...


  • Fat
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 05 janvier 2017 à 10:21
    1 0 5

    Bonjour Je suis chez Henner depuis 8 mois et très très grande déception! Je n'ai jamais eu une mutuelle de cette qualité ou pour chaque demande il faut envoyer des papiers encore, encore et encore...


  • kassous.wahid
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 27 décembre 2016 à 17:24
    4 0 5

    Je suis client chez eux depuis 04/2016 (suite à la recommandation d'une collègue qui l'a avec le boulot de son conjoint) et je suis totalement satisfait. Vu les commentaires, peut être que ça diffère...


  • olsen
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 21 décembre 2016 à 15:01
    1 0 5

    mutuelle obligatoire qui cherche a tout prix a ne pas rembourser .demande toujours et toujours des papiers et grosse difficulte pour payer .j 'ai etais de bonne foi a fournir les papiers apres on en...


  • halte-aux-nuls
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 05 décembre 2016 à 17:52
    2 0 5

    ayant bénéficier du portage salarial j'attendais un courrier m'informant de la fin de mes droits et de recevoir mon certificat de radiation. Rien n'est arrivé. J'appelle HENNER où un conseiller...


  • yanno
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 15 novembre 2016 à 15:38
    2 0 5

    Le service client est lamentable : demandes de remboursement en ligne manifestement sans aucun suivi, emails restant sans réponse pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, erreurs...


  • anaisbir
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 14:17
    4 0 5

    Les commentaires négatifs de ce site ne sont pas représentattifs de mon expérience avec Henner. je suis assurée depuis 2 ans et tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent malgré plusieurs soins...


  • sperdon
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 13:42
    4 0 5

    Je suis une nouvelle assurée depuis mai 2016 et pour l'instant je suis très satisfaite. J'ai accès à mes remboursements en ligne avec leur appli ce qui est très pratique.


  • Bayard50
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 09:38
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, de groupe pas assez souple.


  • Magali
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 27 octobre 2016 à 20:52
    1 0 5

    Je suis moi aussi plus que mécontente de la mutuelle Henner. Ce sont des incompétents , nous y sommes depuis février 2016 et nous avons que des problèmes avec eux , erreur de niveau, donc erreurs de...


  • Patrick
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 26 octobre 2016 à 17:54
    1 0 5

    Très bonne mutuelle, rembourse assez rapidement et toujours quelqu'un au téléphone qui sait vous répondre correctement. Pas d'attente au téléphone


  • gwejan
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 27 septembre 2016 à 20:18
    4 0 5

    Excellente mutuelle (UG07) pour ma part. Réactif, rembourse vite, des gens compétents. Pris en charge pour toute la famille.


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