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Groupe Henner, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Henner sur tous ses produits calculée sur 140 Avis

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Les derniers avis

  • Lorène
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 15 septembre 2019 à 18:18
    1 0 5

    En contrat professionnel depuis plusieurs années, grandes difficultés rencontrées depuis plusieurs années... Trop d'interlocuteurs/conseillers pour un même dossier ce qui génère énormément de perte...


  • diane
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 29 août 2019 à 10:44
    2 0 5

    perte d autonomie mais l assurance ne prend pas en charge : INCONCEVABLE qu une maladie neuro dégénérative obligeant ma maman à vivre en milieu fermé et surveillé ne soit pas considéré comme une...


  • diane
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 29 août 2019 à 10:39
    1 0 5

    ASSURANCE DEPENDANCE : par autonomie il faut être tétraplégique et encore je pense qu'ils trouveraient une exclusion. Payer oui mais recevoir une rente malgré une maladie neuro dégénérative grave...


  • Lucas
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 27 août 2019 à 16:10
    1 0 5

    temps de traitements des remboursements trop long, réponse par mail de demande de compléments flou. Dossiers renvoyés sur plusieurs personnes, selon les relances de ma part.


  • Isabelle12
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 15 juillet 2019 à 05:39
    1 0 5

    12 réclamations en 7 mois! Documents perdus, documents renvoyés dans la même enveloppe que le courrier qui dit qu'Henner ne les a pas reçus, invention d'une autre mutuelle pour moins me rembourser,...


  • victimehenner
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 10 juillet 2019 à 16:48
    3 0 5

    augmentation 2019.2020 plus 8 pc. votre recours aucun. De plus les taux de remboursements sont inférieurs a beaucoup de vrais Mutuelles a des tarifs inférieurs.


  • sjaeck
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 15 juin 2019 à 16:06
    2 0 5

    Je ne recommande pas cette mutuelle. Il est très difficile d'obtenir satisfaction en cas de litige. Des conseillers à chaque fois differents re-demandent les même justificatifs et le problème n'est...


  • Cath75
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 11 juin 2019 à 17:26
    1 0 5

    Ayant changé d'employeur, je découvre cette complémentaire santé et suis absolument stupéfaite du parcours du combattant pour se faire rembourser des frais engagés. Et ce quel que soit la demande, dès...


  • Havana
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 22 mai 2019 à 22:40
    3 0 5

    Bonjour, je viens partager notre expérience amère de l'année dernière auprès du Groupe Henner. Mon compagnon est affilié à cette mutuelle et nous avons eu une petite fille en Février 2018, ma mutuelle...


  • Barbara
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 10 mai 2019 à 22:15
    1 0 5

    Les factures acquittées sont systêmatiquement égarées. Il faut les envoyer systêmatiquement en AR. Mauvais acceuil téléphonique. Très mauvaise expérience personnelle.


  • Jeffr
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 14 avril 2019 à 13:46
    1 0 5

    En attente de remboursement de soins optiques depuis plus de 1 an sans réponses de leurs part. Difficile d'avoir une personne competante au téléphone et lorsque je les contacts via leurs application...


  • AllanC
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 05 avril 2019 à 16:43
    2 0 5

    Avec eux, c'est tout ou rien. Soit vous tombez sur un employé compétent et agréable, soit sur une personne qui ne comprend rien et qui essaie de se débarrasser de vous le plus vite possible. Les...


  • Tiago91
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 03 avril 2019 à 09:54
    2 0 5

    J'ai accouché en clinique privé, la prise en charge de ma chambre à été pris par henner au montant du forfait, je reçois également le forfait naissance. Pour le moment tout va bien... quelques moi...


  • Ioan
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 28 mars 2019 à 11:50
    1 0 5

    Personnes agées, nous avons une ACS et nous sommes affiliés à MSM Gestion Henner depuis le 1/12/2018. Nous n'avons toujours pas de mutuelle déclarée auprès de la CPAM, pas de carte de mutuelle, 4...


  • Merza
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 23 mars 2019 à 08:02
    1 0 5

    J’y suis depuis janvier et tout est laborieux Une facture d’hopital de mon fils qu’on refuse de rembourser dans un premier temps car hors nomenclature il a fallu que ma courtiere et moi relancions...


  • Dasha
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 11 mars 2019 à 14:22
    2 0 5

    7 factures envoyées en janvier 2018 aucune remboursés. Echange avec des operateurs qui me repetait toujours la meme chose. Je vais me retourner vers la mutuelle de mon mari Vierspiren


  • Pat
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 09 mars 2019 à 15:55
    1 0 5

    C'est normal d'avancer tout nos frais ensuite pas de remboursement qui viens après ??? .en plus d'avoir une mutuel professionnel familial.


  • nld
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 05 mars 2019 à 15:59
    2 0 5

    Très net manque de transparence dans l,offre de reporting des depenses. La répartition proposée des dépenses n'est indiquée qu'en pourcentage du type d'actes et de manière globale. Les délais de...


  • Vct
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 03 mars 2019 à 12:25
    3 0 5

    Je souhaitais alerter le plus de monde possible sur les pratiques de Génération. J ai souscrit une mutuelle pour couvrir mes enfants sur un mois entre deux boulots ou j avais une mutuelle obligatoire....


  • alain
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 22 février 2019 à 16:47
    5 0 5

    Mutuelle avec des remboursements plus que excellents, et une gestion par mon cabinet parfaite.


  • rt
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 19 février 2019 à 21:45
    1 0 5

    Je me retrouve avec une facture d'hopital que la mutuelle n'a pas payé... Une honte. A chaque fois qu'on les appelle le service client répond que la facture a éé payée et je me retrouve aujourd'hui...


  • Sandrine
    8 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 17:26
    1 0 5

    Adhérente depuis le 26/09/18, on veut me prélever 2 fois le mois d'Octobre....Echéance du 26/09/18 au 25/10/18 éditée le 28/09/18, prélèvement le 10/10/18 mais 2 prélèvements pour cette date,...


  • solana
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 10:38
    1 0 5

    En attente d'un remboursement complet des soins datant du 22/05. Un devis a été émis après réception, j'ai entrepris les soins. J'ai été étonné quand la mutuelle m'a remboursé car la somme ne...


  • tonica
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 06 février 2019 à 19:48
    5 0 5

    Mutuelle au top et très réactive pour les remboursements. Je recommande cette mutuelle


  • Ally
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 04 février 2019 à 21:15
    1 0 5

    Je suis actuellement dans l'attente d'un remboursement mutuel depuis début janvier. J'ai envoyé les pièces par mail et en retour on m'a indiqué que j'aurai le remboursement dès que celui de la sécu...


  • Buis04
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 30 janvier 2019 à 13:46
    3 0 5

    Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs quant à l'accueil, toujours rapide et courtois


  • cath
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 29 janvier 2019 à 22:11
    1 0 5

    Nouvellement assurée j'ai tenté de comprendre les garanties proposées en contactant le service client. Aucune réponse précise n'a pu m'être apportée. Je m'étonne du fait qu'aucun renseignement ne...


  • Assuré
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 27 janvier 2019 à 19:07
    1 0 5

    J'ai ma mutuelle santé chez gmc depuis plus de 10 ans. Je constate de gros changements au fil des années. Le service client est déplorable. J'ai envoyé un mail comme d'habitude pour un remboursement ...


  • Bea31
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:35
    1 0 5

    Service client déplorable


  • Tomei
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:14
    2 0 5

    Nouvel adhérent depuis peu très déçu j attend un remboursement de frais d optique important on me dit depuis 3 semaines que le service est en cours de paramétrage franchement c est du foutage surtout...


  • dz
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 23 janvier 2019 à 17:40
    1 0 5

    Je suis chez MSM depuis 4 mois et en 5 mois il a fallu attendre fin novembre pour recevoir ma carte de mutuelle j ai donc perdu presque 3 mois le compteur tourne vous réclamé mais rien j avais demandé...


  • Corirou
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 19 janvier 2019 à 17:17
    1 0 5

    J'ai eu un retour de l'assurance qualité mais pas de contact sous 24 h comme elle s'y était engagee


  • Corirou
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 17 janvier 2019 à 21:36
    1 0 5

    Litige depuis 0818 pour non remboursement partiel frais labo 1017 payés par Groupama Aucune réponse aux mails de réclamation


  • lancia
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 14 janvier 2019 à 15:24
    1 0 5

    Insatisfaite sur de nombreux points. Depuis novembre 2018, j'attends copie de mes garanties mutuelle santé malgré demandes mail et téléphoniques. Mauvais accueil. Cela devient urgent


  • fils
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 11 janvier 2019 à 16:22
    1 0 5

    Mes parents (90 ans), cotisants régulièrement depuis au moins 1984 puis 1996 (venant de l'Aviation Civile), ont eu leur cotisation annuelle brutalement majorée de 100%, sans aucune explication....


  • Ivi
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 05 janvier 2019 à 19:11
    1 0 5

    Partie travailler à l étranger pour fameux groupe français du luxe, je me suis retrouvé affiliée à cette compagnie. Au moment de la sortie ils ont envoyé une lettre de dédite SIX MOIS RETROACTIVE!...


  • fanny1985
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 10 décembre 2018 à 15:28
    1 0 5

    Nous sommes audioprothésistes et en tant que professionnels de santé nous déplorons le très mauvais service pro. Mauvaises connaissances des dossiers de leurs adhérents, différents interlocuteurs à...


  • dufrelle
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 03 décembre 2018 à 18:59
    1 0 5

    que dire d une mutuelle santé qui encaisse un gros chèque pour une complémentaire santé annuelle concernant 2 retraités de + de 90 ans affiliés depuis des années et qui résilie le contrat sans même...


  • patcnx
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:41
    3 0 5

    ne réponds jamais a une demande d'informations 5 demandes d'information sur une complémentaire santé je n'ai reçu aucune réponse total mépris je suis maintenant chez Apivia moins cher et répond...


  • Seb
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 21 novembre 2018 à 12:24
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle


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