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Groupe Henner, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Henner sur tous ses produits calculée sur 50 Avis

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50
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Les derniers avis

  • Celinebruno
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 09 juin 2017 à 13:50
    1 0 5

    Une honte Des remboursements qui n'arrivent jamais ! 7 mois pour les lunettes de ma fille et tjs rien. "Ca va arriver" c'est tout ce que l'on sait me dire.


  • shelby
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 26 mai 2017 à 11:56
    3 0 5

    J'ai un contrat UNI PREVOYANCE - N° 4260100220000K0257350J donc régime obligatoire, la somme est prélevée directement sur ma paie. Cependant ils me prélèvent sur mon compte bancaire. Ce que je ne...


  • Peny
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 19 avril 2017 à 22:15
    1 0 5

    Étant au chômage depuis 4 mois, je bénéficie de la portabilité de la mutuelle par mon ancien employeur . Comme convenu j'envoies les attestations de paiement assedic pour maintenir mes droits...


  • Maxou
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 14 mars 2017 à 13:26
    1 0 5

    Vous ne comprenez rien quand on vous dit quelque chose, vous insistez a nous dire que notre fils a une autre mutuelle (il n'en a jamais posséder ) ensuite vous dites que s'est notre assurance maladie...


  • Anais.S
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 21 février 2017 à 09:10
    2 0 5

    J'ai demande à une conseillère le montant dont je pouvez bénéficiez en monture et verre on me réponds qu'on ne peux me communiquer de montant il faut faire des devis et vous aurez la réponse sous 48...


  • DmS
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 03 février 2017 à 09:22
    1 0 5

    Ma gestionnaire m'a refusé le remboursement de mon contraceptif sous prétexte que ce n'est pas un médicament alors qu'il l'avait deux mois auparavant car nous avons un forfait pour cela.


  • jakez
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 25 janvier 2017 à 18:32
    1 0 5

    Cette mutuelle est une catastrophe,j'ai effectué des frais dentaires le 10 novembre 2016. Nous sommes le 25.01.2017 et je ne suis toujours pas remboursé a ce jour. Impossible de les avoir au...


  • nounou
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 20 janvier 2017 à 10:23
    3 0 5

    Je souscris depuis dix ans chez Henner.


  • dodo
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 18 janvier 2017 à 17:46
    1 0 5

    Mutuelle qui fait payer plusieurs mois de cotisations exorbitantes sans fournir de carte de mutuelle donc paiement en plus de la part mutuelle et pas de remboursement sans des tonnes de papiers à...


  • Fat
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 05 janvier 2017 à 10:21
    1 0 5

    Bonjour Je suis chez Henner depuis 8 mois et très très grande déception! Je n'ai jamais eu une mutuelle de cette qualité ou pour chaque demande il faut envoyer des papiers encore, encore et encore...


  • kassous.wahid
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 27 décembre 2016 à 17:24
    4 0 5

    Je suis client chez eux depuis 04/2016 (suite à la recommandation d'une collègue qui l'a avec le boulot de son conjoint) et je suis totalement satisfait. Vu les commentaires, peut être que ça diffère...


  • olsen
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 21 décembre 2016 à 15:01
    1 0 5

    mutuelle obligatoire qui cherche a tout prix a ne pas rembourser .demande toujours et toujours des papiers et grosse difficulte pour payer .j 'ai etais de bonne foi a fournir les papiers apres on en...


  • halte-aux-nuls
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 05 décembre 2016 à 17:52
    2 0 5

    ayant bénéficier du portage salarial j'attendais un courrier m'informant de la fin de mes droits et de recevoir mon certificat de radiation. Rien n'est arrivé. J'appelle HENNER où un conseiller...


  • yanno
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 15 novembre 2016 à 15:38
    2 0 5

    Le service client est lamentable : demandes de remboursement en ligne manifestement sans aucun suivi, emails restant sans réponse pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, erreurs...


  • anaisbir
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 14:17
    4 0 5

    Les commentaires négatifs de ce site ne sont pas représentattifs de mon expérience avec Henner. je suis assurée depuis 2 ans et tout s'est toujours bien passé jusqu'à présent malgré plusieurs soins...


  • sperdon
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 13:42
    4 0 5

    Je suis une nouvelle assurée depuis mai 2016 et pour l'instant je suis très satisfaite. J'ai accès à mes remboursements en ligne avec leur appli ce qui est très pratique.


  • Bayard50
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 28 octobre 2016 à 09:38
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, de groupe pas assez souple.


  • Magali
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 27 octobre 2016 à 20:52
    1 0 5

    Je suis moi aussi plus que mécontente de la mutuelle Henner. Ce sont des incompétents , nous y sommes depuis février 2016 et nous avons que des problèmes avec eux , erreur de niveau, donc erreurs de...


  • Patrick
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 26 octobre 2016 à 17:54
    1 0 5

    Très bonne mutuelle, rembourse assez rapidement et toujours quelqu'un au téléphone qui sait vous répondre correctement. Pas d'attente au téléphone


  • gwejan
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 27 septembre 2016 à 20:18
    4 0 5

    Excellente mutuelle (UG07) pour ma part. Réactif, rembourse vite, des gens compétents. Pris en charge pour toute la famille.


  • marie-christine
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 25 septembre 2016 à 20:46
    1 0 5

    Ces gens ne répondent pas aux mails, ni aux courriers même en recommandé (j'en suis au deuxième...), ils vous font signer un contrat collectif alors que vous êtes un particulier. Leur demandant des...


  • fani
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 17 août 2016 à 14:51
    1 0 5

    Doit être poursuivi en justice!.Malsaine et très douteuse!Tout les prétextes sont bons pour ne pas être remboursé.La clinique à laquelle j'ai été hospitalisé m'a informé qu'elle n'est pas "clair".


  • fani
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 17 août 2016 à 14:39
    1 0 5

    La pire du pire .Cette mutuelle devrait être poursuivi en justice!.Elle ne rembourse pas et trouve tout les prétextes pour faire retourner le courrier et éviter de rembourser.


  • Degoutee
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 09 août 2016 à 18:16
    1 0 5

    C'est la pire mutuelle qui doit exister: retard dans les paiments, demandes de factures originale de facon arbitraites, systeme de remboursement opaque, aucune reponses a mes emails... Quand...


  • nina_blauwart
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 02 août 2016 à 10:00
    1 0 5

    J'attends toujours des remboursements dans le cadre d'une maternité, les montants engagés sont d'environ 900 euros, aucune action prise par l'assureur pour voir ce qu'il en est. aucun suivi de leur...


  • anntanguy85
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 21 juillet 2016 à 17:38
    1 0 5

    Monsieur de 90 adhérent depuis le 1 avril 98 radié pour un rejet de prélèvement. Aucune tolérance, pas un appel pour un règlement cb. Accepte la réinscription si règlement immédiat ce qui n'est pas un...


  • trls
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 12 juillet 2016 à 13:13
    3 0 5

    Cette mutuelle est certes attractive au niveau du prix (mutuelle employeur pour ma part) mais j'attends toujours un remboursement de 212 euros datant du mois de janvier 2016 suite à une erreur de leur...


  • Muchou16
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 23 juin 2016 à 14:34
    1 0 5

    Mon problème est avec l'UG6 ! Tout est mis en œuvre pour ne pas rembourser le client ! Service client irrespectueux et condescendant ! Je ne reconduirai pas mon contrat ! Zéro communication il faut...


  • passatisfaitdehenner
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 18 juin 2016 à 16:05
    1 0 5

    Contribution pour faire écho à mon avis négatif du 13/05/2016. Mon remboursement est finalement intervenu une semaine après mon commentaire négatif déposé ici même. Alors que dorénavant mon dossier...


  • pancheaterre
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 07 juin 2016 à 13:22
    1 0 5

    les diverses unités de gestion inventent tout et n'importe quoi pour ne pas régler les prestations !! les courriers datés d'avril sont postés au mois de juin.


  • murmali
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 05 juin 2016 à 20:02
    1 0 5

    Fort mécontent pour des soucis permanents avec l'impossibilité récurrente de réaliser les liens entre les caisses principales CPAM - MSA avec AIO SANTE


  • zyba31
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 28 mai 2016 à 11:09
    1 0 5

    Mutuelle catastrophique faisant preuve d'incompétence et de mauvaise foi. 6 mois de contrat et aucun remboursement. Plateforme téléphonique donc aucun conseiller connaissant le dossier, réponse...


  • tif1805
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 16 mai 2016 à 19:52
    4 0 5

    Bonjour, Pour ma part cette mutuelle est super ! Très bon remboursement concernant l'optic / visite chez le medecin... Les remboursements sont vraiment rapides ! Et le service client est très...


  • PassatisfaitdeHenner
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 13 mai 2016 à 01:46
    1 0 5

    Cette mutuelle m'a été imposée par mon employeur. Manifestement elle semble casser les prix pour attirer certains "grands comptes" mais au final c'est le salarié qui trinque car le niveau de...


  • PassatisfaitdeHenner
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 13 mai 2016 à 01:43
    1 0 5

    Cette mutuelle m'a été imposée par mon employeur. Manifestement elle semble casser les prix pour attirer certains "grands comptes" mais au final c'est le salarié qui trinque car le niveau de...


  • Florence
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 13 avril 2016 à 19:35
    3 0 5

    Je suis nouvelle cliente mais en si peu de temps que de mécontentement! Le service client est mauvais: au lieu d'essayer de trouver une solution ou de se mettre à la place du client, on vous parle...


  • moimoi
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 mars 2016 à 14:06
    2 0 5

    Je n'aime pas laisser de commentaires négatifs mais alors la.... 3 appels au service " gestion / remboursement". On a vraiment l'air d'ennuyer les collaborateurs. Je pense que ces personnes sont...


  • jcg
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 21 mars 2016 à 09:28
    4 0 5

    Une très bonne couverture pour un prix certes élevé mais au niveau du marché, tant que l'on ne dépasse pas 70 ans (augmentation brutale de 50%)


  • alexandre.lerond
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 09 février 2016 à 16:25
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle qui rembourse très mal les frais avancés et un très mauvais service client. Henner ne permet pas de résilier son contrat à tout moment, ils nous engagent sur un an. Cette...


  • narinemaison
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 05 janvier 2016 à 10:55
    1 0 5

    Catastrophique ! Jamais réussi à avoir ma carte de mutuelle en temps et en heure ! Remboursements pas encore testés mais je m'attends au pire... Au téléphone on s'adresse à vous comme au pire des...


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