Tous les avis Groupe Henner

Note moyenne pondérée attribuée à Groupe Henner sur tous ses produits calculée sur 187 Avis

1.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Henner ne rembourse pas les frais de santé couverts par le contrat malgré l’envoi de toutes les pièces justificatives à plusieurs reprises. Il faut se battre et relancer à chaque demande de remboursement.

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Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Après le décès de mon beau-père ma belle-mère a souscrit chez Henner particulier au lieu de Henner groupe à ce jour Henner groupe lui doit 243,40 € que nous avons demandés depuis début avril chaque fois que nous appelons on nous dit qu'elle va être payée dans deux ou trois semaines je viens de rappeler ce jour du 1er juin nous passons au 1er juillet quand cela va cesser et Henner=aucune bienveillance pour retraité et petite retraite

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis toujours en attente de remboursements de frais optiques et dentaires depuis plus de 6 mois malgré avoir fourni tous les justificatifs nécessaires au traitement Je suis très déçu des services liés à ma mutuelle Henner

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Avis publié le 07/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Nouvel Assureur : HENNER Ma mère a souscrit en mai 2000, un contrat assurance décès à Henner (qui était allié avec la caisse de retraite cnracl. Actuellement elle continue à payer tous les mois cette assurance, mais Henner a bloqué dernièrement (fin 2021 ou début 2022) le montant garantie en cas de décès !!! Bref ce montant garanti en cas de décès a été bloqué à 1965 € ... mais elle cotise toujours ....et pour obtenir cette somme elle a déjà verser ... plus de 3600 € !!! Cette assurance est abjecte et me donne la nausée, car si elle arrête son contrat elle perdra tout. Actuellement, elle continue de payer à perte, tous les mois pour "sauver 1965 €...

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Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Changement de mutuelle de mon employeur (je suis retraitée) je n'ai pas reçu la lettre d'Henner pour m'en informer et n'ayant pas eu besoin de remboursements avant avril je ne m'étais pas inquiétée. Je demande au téléphone si je peux adhérer au 1er mai, on me répond oui. Donc j'adhère, pas de réponse je téléphone et là la personne me dit "Ce n'est pas possible d'adhérer en milieu d'année, il faut régler rétroactivement au 1e janvier". Mais vous m'avez dit que c'était possible. "Non c'est vous qui l'avez écrit sur votre mail, vous n'avez pas la preuve écrite de ce que je vous ai dit". Bon début.... et maintenant j'adhère au 1er.1 et mes factures de dentiste ne sont pas remboursées, il leur manque toujours des papiers, des codes, ce n'est jamais la même personne qui signe les mails, vous téléphonez vos avez toujours quelqu'un qui fait barrière. Bref fuyez cette mutuelle je ne sais pas sur quels critères ma société les a choisis.

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Avis publié le 18/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Their charges for monthly fee are always working. When trying to get a reimbursement- nothing is working! No automatisk reimbursement through doctor wether its group 1 or 2 This companies just not serious. To AVOID!

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Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en février 2022

MUTUELLE CHERE et aucun suivi commercial; mon entreprise a pris Henner comme mutuelle, au débit j'en étais satisfaite mais il a fallu que je ne sois plus affiliée à eux pour recevoir une tonne de factures de l'hopital indiquant qu'il fallait payer la partie mutuelle. Je leur écris, par courrier postal et e-mail, je leur téléphone pour indiquer que jusqu'à maintenant j'étais bel et bien chez eux cdonc que c'était à eux de couvrir mes frais de santé. Réponse : payez et envoyez nous la preuve du payement , on vous remboursera ... Mais payez vous, en tant que mutuelle, vous n'avez pas fait votre travail en temps et en heure.. Bref à fuir

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle très chère pour le niveau de remboursement et des délais pharaoniques pour obtenir gain de cause. Pas de réponse aux mails, service clients calamiteux. 2 semai n'es pour me rembourser 7,50 €. Une honte. La teletransmission ne leurs suffit pas ils leurs faut en plus une facture. Jamais vu cela avec mes autres mutuelles moins chères plus réactives et avec une bien meilleure couverture. Mais ils nous tiennent puisque c'est une Mutuelle d'entreprise. Ils n'ont que faire de leurs clients sauf prélever les cotisations où la ils sont très ponctuels. La réciprocité est loin d'être vérifiée.

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle d'entreprise hors de prix , ma femme Hospitalier, j'ai demandé une prise en charge avec l'application Henner +, et 2 jours plus tard toujours pas de prise en charge. J'ai appelé première fois, et une conseillère très agressive et agacée par ma demande m'informe que elle va faire le nécessaire dans 10 min. 2heures plus tard toujours pas de prise en charge. Je rappelle et une autre conseillère me confirme que rien n'est fait. Je refais une nouvelle demande, et 2heures plus tard toujours rien arrivé à l'hôpital.. Je commence vraiment à me douter de cette mutuelle. Affaire à suivre

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en février 2022

cet assureur sante ne respecte pas ses engagements contractuels...a FUIR a tout prix: exemple: engagée en CDD par un(gros) employeur etranger en fevrier 2022 qui fait appel à Henner pour couvrir medicalement ses employes, J 'ai un accident du travail pendant ce contrat: declaration faite a Henner dans les temps. j obtiens une feuille de prise en charge à 100 % de mes frais médicaux je vais à la fin de mon contra CDD 10 jours plus tard des mon retour en france avec ce document consulter doc et chirurgien puisque il est envisage une chirurgie consecutive a cet accident. je fais l 'avance des frais a la demande de Henner et la on ne me rembourse meme pas 50% sur la 1ere série de consultation/echo et refus total de remboursement de la 2eme consult chirurgicale au prétexte que mon contrat est terminé meme si c 'est pour les suites de l accident du travail...je suis en train de donner suite en informant mon (gros) employeur qui paie l 'adhésion à Henner , une association de consommateur et le regulateur des assurances. Vous avez compris...FUYEZ CET ASSUREUR A TOUT PRIX si vous ne voulez pas connaitre les memes problemes...je me charge de leur faire de la publicité croyez moi...

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette mutuelle met en œuvre tout ce qu’elle peut pour ne pas vous rembourser. Il manque toujours un document, une attestation, ou le certificat n’est pas à bonne date C’est très agaçant

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Après avoir cotisé auprès du groupe HENNER pour une assurance Obsèques - concernant mon mari toute sa vie depuis qu'il est en activité et moi depuis 4 ans où j'ai rejoint le groupe, nous découvrons que toutes ces cotisations sont perdues car nous aurions dû mourir avant nos 65 ans. Nous recevons de nouveaux documents à remplir pour une nouvelle souscription. Quelle merveilleuse nouvelle !!! Au secours !

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Avis publié le 26/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Attention, les informations données par téléphone ne correspondent pas à la réalité des remboursements effectues ensuite. Ainsi lors de la demande d'un devis dentaire, il m'avait été précisé qu'il n'y avait pas de maxi annuel, j'ai accepté les soins dentaires, lors du remboursement par la suite, un maxi a été appliqué

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Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je bénéficie de la portabilité de ma mutuelle pour un an suite au départ de mon entreprise jusqu’à janvier 2022. Je décide de souscrire à la mutuelle à titre particulier. Aucune communication entre les services … je suis toujours en attente de remboursement de frais d’orthodontie de ma fille à hauteur de 800€. On finit par me répondre que les délais de traitement sont plus longs à cause d une forte activité. Je ne recommande pas cette mutuelle à titre personnel et je suis très déçue de ce manque de sérieux .

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Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

En accord avec mon entreprise Henner s'engage à reprendre la couverture mutuelle sous les même conditions mais ne le fait. En plus de cela les personnes n'ont aucune considération pour vous, les réponses sont tardives et sans explications à leur décisions... Iels se permettent à quelques jours d'intervalles de donner des avis totalement contraire, manque de communication énorme. Mutuelle à fuir d'urgence

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Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Jusqu'en 2020, on recevait une carte de Mutuelle plastique. En 2021, on avait cette carte sur internet. Cette année, au 7 janvier 2022, impossible d'obtenir la carte sur internet. Et ce matin, j'apprend que les remboursements de la Mutuelle aux professionnels sont refusés ! Ils prennent contact avec moi les uns après les autres pour que je les paye ! Est-ce que cette Mutuelle existe encore ? Pourtant., les prélèvements sont bien réalisés à date ! Que se passe-t-il ?

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Avis publié le 30/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Suite à la pose d'une couronne dentaire de 960 € j'ai envoyé la télétransmission ainsi que la facture à Henner sur leur adresse mail et j'ai eu mon remboursement complet au bout de 10 jours je suis très satisfait de cette mutuelle. Je ne comprends pas les avis négatifs ou alors c'est que votre dossier était incomplet

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Avis publié le 22/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

on m'annonce qu'un remboursement de 767 euros de peux être effectué car hors délai de 4 mois; en juin 2019 j'ai des frais dentaires je demande un échéancier auprès de la trésorerie. J'ai donc régularisé sur un certain temps. Puis je demande une facture acquittée au service public cela prends du temps également. Il est vrai que j'ai tardé pour envoyé ma facture à la mutuelle. Mais savez vous que vous aves 2 ans pour vous faire rembourser . Alors une facture de juin 2019 ne me sera pas remboursé je cotise chez eux depuis près de 10 ans une mutuelle est obligatoire et ce donne des droits sur un non remboursement . Même les responsables refuse un recours honte à cette mutuelle soyez vigilant avec HERNNER GMC sur vos remboursements heureusement que je suis à 100% pour tous mes traitements et dire que j'ai d'autres soins dentaires à faire pour une sommes équivalents et bien de vais attendre et maintenant je vais contacter mon service juridique

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Avis publié le 12/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Tres chère pour le peu de remboursement 390 euros par trimestres une honte, a éviter. ...ma mère a 84 ans sa mutuelle lui sers a rien la cpam prend en charge a 100% ses patologie parkinson dmla Bien calculer avsnt de prendre une mutuelle Les gens qui non pas de mutuelle sont tout de meme soigne a l hopital

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

J ai 58 ans et du mal avec internet pour avoir ma carte de mutuelle j ai appelé henner je suis tombé sur maud qui m’a conseillé et a été très patiente avec moi pour pouvoir me connecter sur mon compte client je n ai pas attendu plus de 5mn au téléphone pour qu elle me reponde

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Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

lamentable j'ai changé de UG avec UG88 tout se passait bien, l'indemnisation était à dates régulières. Je passe sur UG31 et bingo, c'est l'anarchie chez eux. une fois c'est la faute au prélèvement à la source, une autre fois c'est le logiciel. Enfin, toutes les excuses sont bonnes, je serai indemnisé le plus tardivement possible naturellement. Ils ne peuvent pas comprendre que les factures à payer c'est pas "à la carte". J'ai déjà à cause d'eux changer 2 fois le prélèvement EDF. Henner ne fait preuve d'aucune humanité, manque profond de politesse en ne répondant pas aux émails. EN GROS un gros bazar chez eux, aucune structure, aucune ligne de conduite et malheureusement c'est nous qui en patissons.

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Avis publié le 19/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mutuelle d’entreprise avec des cotisations hors de prix et aucun remboursement dentaire malgré l’option la plus forte proposée! Zéro euro pour un devis de 600 euros, un scandale!! Un rajout financier pour l’optique que je n’ai jamais eu à faire avec ma précédente mutuelle… En bref, de fortes cotisations pour quasi aucune prise en charge et ne parlons pas des échanges téléphoniques ou à chaque question, la réponse est : merci de contacter votre employeur.

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Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bons échanges avec les interlocuteurs de la gestion qui sont toujours disponibles et agréables Garanties et cotisations au niveau choisi et rapport satisfaisant

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Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facture de frais d'obtique adressée le 21 août et toujours pas de remboursement. Après les avoir contacter Vendredi dernier il nous demande l'ordonnance,nouveau prise de contact ce jour facture illisible. On se fiche de nous. Je vais changer de mutuelle. Mutuelle chère et service déplorable

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Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en juin 2021

N'est pas en lien avec les services dentaires. Donc payant et remboursable plus tard. Pas de réponses sur les devis, à vous d'aller déchiffrer leur code incompréhensible pour un citoyen lambda

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Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne mutuelle choisie par mon entreprise. Remboursement très rapide et très bon rapport qualité-prix. J'ai aussi un montant alloué pour l'ostéopathe de même on peut scanner sur l'application et c'est très vite remboursé dans les quelques jours. Merci !

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Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle très chère pour le niveau de remboursement et des délais pharaoniques pour obtenir gain de cause. Pas de réponse aux mails, service clients calamiteux. 2 semai n'es pour me rembourser 7,50 €. Une honte. La teletransmission ne leurs suffit pas ils leurs faut en plus une facture. Jamais vu cela avec mes autres mutuelles moins chères plus réactives et avec une bien meilleure couverture. Mais ils nous tiennent puisque c'est une Mutuelle d'entreprise. Ils n'ont que faire de leurs clients sauf prélever les cotisations où la ils sont très ponctuels. La réciprocité est loin d'être vérifiée.

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Avis publié le 28/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très mécontente! Se faire rembourser chez Henner pour des montants supérieurs à 400€ est très compliqué. Bénéficiant actuellement d'un traitement orthodontie, chaque semestre c'est la croix et la bannière pour le remboursement. A croire qu'ils font exprès pour retarder l'échéance. Un jour ion vous répond que la facture n'est pas complète alors que tout y est, puis un autre conseiller le lendemain vous envoie un mail pour vous dire qu'il manque la facture originale alors que cette dernière a été envoyée. Bref ils disent tout et leur contraire. Sans parler du délai de remboursement de mon premier semestre qui était d' 1 mois au lieu de 48h comme stipulé sur les conditions de remboursement. Etant une mutuelle d'entreprise je n'ai hélas pas d'autres choix que de rester chez eux.

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Avis publié le 29/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A éviter, Mettent deux semaines pour répondre a un devis, résultat : l'intervention a eu lieu avant leur réponse. Tout remboursement d'un acte de plus de 100 Euros est par défaut refusé, en deux mois 500 euros non remboursé, le premier un intervention dentaire, motif : déja traité alors que c'etait faux. Deuxieme : un IRM, au paiement on me dit que tout sera envoyé a la sécu avec la bonne codification et donc transparent pour la mutuelle, mais non, remboursement refusé car demande de justificatif. Obligé d'aller chercher une facture au centre d'imagerie. Un calvaire cette mutuelle.

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Avis publié le 25/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Déçu au possible de cette assurance Je fais des demandes de résiliation tous les mois, car ma boite a pris une l'assurance ALAN (top by the way, beaucoup plus simple) À chaque je me retrouve face à un nouveau conseil qui m'invente un chemin encore plus compliqué pour résilier Du grand n'importe quoi

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Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Assurance à proscrire!!!! Service commercial déplorable ne respectant pas ses clients fidèles. Malgré mails et courriers, je n'ai jamais obtenu le remboursement pour l'annulation de mon fils sur ma mutuelle. Mais je les gratifie de leurs incompétences car j'ai trouvé une autre mutuelle moins chère et une meilleure prise en charge. Je ne recommande absolument pas le Groupe Henner!

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Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis que mon employeur nous a obligé à prendre cette "mutuelle" pour les frais de remboursements de santé, cela ne va plus. je suis absolument insatisfait. Je me suis appareillé en optique en février et à ce jour je ne suis toujours pas rembourser. Lorsque j'appel la "mutuelle" ils me disent qu'ils manquent des papiers fournit depuis 4 mois. Je ne sais pas si je vais pour faire rembourser ou faire appel à ma société pour qu'ils mettent fin à leur contrat avec eux. Ils sont absolument lamentable aussi bien par téléphone, que par mail. J'espère bientôt quitté cette assurance qui ne sert à rien à part encaissé notre argent.

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Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pour la énième fois, je n'ai pas perçu ma prévoyance au bout de 3 semaines c'est la même chose tous les mois ! je n'ai jamais vu une prévoyance aussi lamentable; une fois, les délais sont longs à cause des vacances et l'autre fois je ne sais pas : ils doivent être toujours en vacances !!! groupe mutuelle à éviter; merci mon employeur de m'avoir obligé à prendre cette mutuelle alors qu'avant j'étais à la MNT qui sont plus efficace et réactif!!!

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Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous sommes très satisfait de Henner ainsi que de son personnel. Pour toute question ils proposent des réponses et rapidement. Pour optique, dentaire et médical, la mutuelle répond à nos besoins. Je vous recommande et vous souhaite une bonne journée.

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Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Mutuelle Nulle, venant de génération Henner est très bas de gamme aucune info, aucun appui, le site est nul et les garanties très médiocres malgré une sur complémentaire. on vous refuse les prises en charge sans explication, a fuir si vous pouvez l'éviter

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Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

LA MUT HENNER LAISSE SES ADHERENTS SE DEMERDER SEULS. J AI ETE OPERE 2 FOIS EN 24 H ET BOEN CELA FAIT 1 MOIS ET CETTE MUT NE M A TOUJOURS PAS TROUVE AIDE A DOMICILE, ELLE S EST TROMPE DE PRESTATAIRES QU ILS N ONT PLUS DEPUIS 4 MOIS.JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE MUTUELLE

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Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nul, Cher pour des reboursement tres limites... De plus, le suivi des demande remboursements est pitoyable. j'ai dernierement eu 7 actes a me faire rembourser, j'ai cree les demande sur l'appli, puis j'ai recu 7 email de confirmation de prise en compte. Depuis, 1 seul des actes m'a ete rembourse et les 6 autres n'apparaissent plus nul part, comme si ils avaient ete perdus ou supprimes de leur systeme... Cet exemple n'est pas un cas isole: a chaque fois que je demande plusieurs remboursements (consultation+acte specifique+pharmacie par exemple), 1 seul est traite et les autres perdus. Il s'agit d'un contrat obligatoire, j'y suis affilie par ma societe mais je n'attends qu'une chose: que ma societe change de partenariat.

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Avis publié le 09/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Des garanties qui baissent malgré un prix qui augmente.je suis très mécontente. l’ostéopathie autrefois prise en charge ds la BASE et dorénavant réservée aux adhérents de la SURCOMPLEMENTAIRE..

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Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Dommage qu’il ne soit pas possible de donner moins qu’une étoile!Un renvoi à la pire image possible de l’assurance.Prix démentiel,contrats piégeux,remboursements refusés. A fuir car ne mérite pas de rester sur le marché!

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Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Aucune information sur les remboursements quand on les appelle, devis envoyé j 'attends encore la réponse, aucune réactivité, amabilité très limite changer de mutuelle c'est une catastrophe service client nul

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