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Groupe Henner : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Henner Mutuelle santé calculée sur 127 Avis

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Les derniers avis

  • Jeffr
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 14 avril 2019 à 13:46
    1 0 5

    En attente de remboursement de soins optiques depuis plus de 1 an sans réponses de leurs part. Difficile d'avoir une personne competante au téléphone et lorsque je les contacts via leurs application...


  • AllanC
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 05 avril 2019 à 16:43
    2 0 5

    Avec eux, c'est tout ou rien. Soit vous tombez sur un employé compétent et agréable, soit sur une personne qui ne comprend rien et qui essaie de se débarrasser de vous le plus vite possible. Les...


  • Tiago91
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 03 avril 2019 à 09:54
    2 0 5

    J'ai accouché en clinique privé, la prise en charge de ma chambre à été pris par henner au montant du forfait, je reçois également le forfait naissance. Pour le moment tout va bien... quelques moi...


  • Ioan
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 28 mars 2019 à 11:50
    1 0 5

    Personnes agées, nous avons une ACS et nous sommes affiliés à MSM Gestion Henner depuis le 1/12/2018. Nous n'avons toujours pas de mutuelle déclarée auprès de la CPAM, pas de carte de mutuelle, 4...


  • Merza
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 23 mars 2019 à 08:02
    1 0 5

    J’y suis depuis janvier et tout est laborieux Une facture d’hopital de mon fils qu’on refuse de rembourser dans un premier temps car hors nomenclature il a fallu que ma courtiere et moi relancions...


  • Dasha
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 11 mars 2019 à 14:22
    2 0 5

    7 factures envoyées en janvier 2018 aucune remboursés. Echange avec des operateurs qui me repetait toujours la meme chose. Je vais me retourner vers la mutuelle de mon mari Vierspiren


  • nld
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 05 mars 2019 à 15:59
    2 0 5

    Très net manque de transparence dans l,offre de reporting des depenses. La répartition proposée des dépenses n'est indiquée qu'en pourcentage du type d'actes et de manière globale. Les délais de...


  • Vct
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 03 mars 2019 à 12:25
    3 0 5

    Je souhaitais alerter le plus de monde possible sur les pratiques de Génération. J ai souscrit une mutuelle pour couvrir mes enfants sur un mois entre deux boulots ou j avais une mutuelle obligatoire....


  • alain
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 22 février 2019 à 16:47
    5 0 5

    Mutuelle avec des remboursements plus que excellents, et une gestion par mon cabinet parfaite.


  • rt
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 19 février 2019 à 21:45
    1 0 5

    Je me retrouve avec une facture d'hopital que la mutuelle n'a pas payé... Une honte. A chaque fois qu'on les appelle le service client répond que la facture a éé payée et je me retrouve aujourd'hui...


  • Sandrine
    8 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 17:26
    1 0 5

    Adhérente depuis le 26/09/18, on veut me prélever 2 fois le mois d'Octobre....Echéance du 26/09/18 au 25/10/18 éditée le 28/09/18, prélèvement le 10/10/18 mais 2 prélèvements pour cette date,...


  • solana
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 10:38
    1 0 5

    En attente d'un remboursement complet des soins datant du 22/05. Un devis a été émis après réception, j'ai entrepris les soins. J'ai été étonné quand la mutuelle m'a remboursé car la somme ne...


  • tonica
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 06 février 2019 à 19:48
    5 0 5

    Mutuelle au top et très réactive pour les remboursements. Je recommande cette mutuelle


  • Ally
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 04 février 2019 à 21:15
    1 0 5

    Je suis actuellement dans l'attente d'un remboursement mutuel depuis début janvier. J'ai envoyé les pièces par mail et en retour on m'a indiqué que j'aurai le remboursement dès que celui de la sécu...


  • Buis04
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 30 janvier 2019 à 13:46
    3 0 5

    Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs quant à l'accueil, toujours rapide et courtois


  • cath
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 29 janvier 2019 à 22:11
    1 0 5

    Nouvellement assurée j'ai tenté de comprendre les garanties proposées en contactant le service client. Aucune réponse précise n'a pu m'être apportée. Je m'étonne du fait qu'aucun renseignement ne...


  • Assuré
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 27 janvier 2019 à 19:07
    1 0 5

    J'ai ma mutuelle santé chez gmc depuis plus de 10 ans. Je constate de gros changements au fil des années. Le service client est déplorable. J'ai envoyé un mail comme d'habitude pour un remboursement ...


  • Bea31
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:35
    1 0 5

    Service client déplorable


  • Tomei
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:14
    2 0 5

    Nouvel adhérent depuis peu très déçu j attend un remboursement de frais d optique important on me dit depuis 3 semaines que le service est en cours de paramétrage franchement c est du foutage surtout...


  • dz
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 23 janvier 2019 à 17:40
    1 0 5

    Je suis chez MSM depuis 4 mois et en 5 mois il a fallu attendre fin novembre pour recevoir ma carte de mutuelle j ai donc perdu presque 3 mois le compteur tourne vous réclamé mais rien j avais demandé...


  • Corirou
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 19 janvier 2019 à 17:17
    1 0 5

    J'ai eu un retour de l'assurance qualité mais pas de contact sous 24 h comme elle s'y était engagee


  • lancia
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 14 janvier 2019 à 15:24
    1 0 5

    Insatisfaite sur de nombreux points. Depuis novembre 2018, j'attends copie de mes garanties mutuelle santé malgré demandes mail et téléphoniques. Mauvais accueil. Cela devient urgent


  • Ivi
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 05 janvier 2019 à 19:11
    1 0 5

    Partie travailler à l étranger pour fameux groupe français du luxe, je me suis retrouvé affiliée à cette compagnie. Au moment de la sortie ils ont envoyé une lettre de dédite SIX MOIS RETROACTIVE!...


  • fanny1985
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 10 décembre 2018 à 15:28
    1 0 5

    Nous sommes audioprothésistes et en tant que professionnels de santé nous déplorons le très mauvais service pro. Mauvaises connaissances des dossiers de leurs adhérents, différents interlocuteurs à...


  • dufrelle
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 03 décembre 2018 à 18:59
    1 0 5

    que dire d une mutuelle santé qui encaisse un gros chèque pour une complémentaire santé annuelle concernant 2 retraités de + de 90 ans affiliés depuis des années et qui résilie le contrat sans même...


  • patcnx
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:41
    3 0 5

    ne réponds jamais a une demande d'informations 5 demandes d'information sur une complémentaire santé je n'ai reçu aucune réponse total mépris je suis maintenant chez Apivia moins cher et répond...


  • Seb
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 21 novembre 2018 à 12:24
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle


  • AndréBassi
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 05 novembre 2018 à 14:34
    4 0 5

    Ma mutuelle depuis 1 an. Rien à voir avec l'ancienne. Mon patron a changé suite à des problèmes de gestion et depuis c'est du bonheur! Remboursement à la suite de la SECU et carte de tiers payant...


  • Syfer
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 31 octobre 2018 à 11:36
    1 0 5

    Bonjour, mon employeur vient de me dire que je n'avait le droit à aucune indemnités de la part de la prévoyance mais la GMC Henner a lui a fait un virement, je voulais savoir si çela était normal,...


  • DejesseBenjamin
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:12
    5 0 5

    Très bon rapport qualité prix, augmentation raisonnable. Le personnel du service de gestion y est agréable a chaque appel, franchement la carte de tiers payant est accepté partout c'est génial


  • Laure
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 17 octobre 2018 à 22:50
    4 0 5

    Je suis cliente depuis un peu moins d'un an. Lorque mon patron a changé notre mutuelle pour Henner, j'étais vraiment sceptique au regard des avis postés sur ce site. Après 10 mois d'utilisation, force...


  • mary
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 16 octobre 2018 à 10:37
    4 0 5

    Depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis de remboursement pour les soins en France, les remboursements sont rapides et l'application permet de les suivre. Les gens sont aimables et


  • joce
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 01 octobre 2018 à 11:43
    1 0 5

    tarifs exorbitants par rapport à concurrence pour même garanties


  • Atikin
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 21 septembre 2018 à 18:37
    2 0 5

    De plus en plus chère et de moins en moins de remboursements. De plus, les remboursements sont de plus en plus long, environ 3 semaines je trouve çela tres exagérer. C'est bien parce que je n'ai pas...


  • Lorraine
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 14 septembre 2018 à 09:34
    1 0 5

    Prix cotisation en perpétuelle augmentation, pour un rendu de prestations bas de gamme


  • korla
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 13 septembre 2018 à 14:02
    5 0 5

    AU TOP ! Remboursement rapide, accueil téléphonique sympathique, des conseillères très professionnelles. De très bonnes garanties, je sais très satisfait d'henner


  • Henn
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 22 août 2018 à 14:16
    1 0 5

    Gestion incroyablement mauvaise: erreurs répétées de compte bancaire pour le remboursement, de devise... délais très très longs (plusieurs semaines voire mois!) pour remboursement ou réaction a un...


  • coco
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 21 août 2018 à 08:47
    1 0 5

    les délais de traitement des dossiers de remboursements sont incroyablement longs


  • masterchief
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 20 août 2018 à 10:35
    1 0 5

    Une catastrophe, alors que nous ne sommes plus chez eux ( REPAM du groupe Henner ) depuis 2 mois, ils continuent de nous envoyer des appels à cotisations, a demander la télétransmission auprès de...


  • Momo67
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 16 août 2018 à 16:01
    2 0 5

    J'ai un remboursement optique qui traîne depuis 2 mois malgré le renvoi des papiers par courrier et mail à plusieurs interlocuteurs pour au final me dire que l'autre mutuelle à remboursé la totalité,...


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