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Groupe Henner : Mutuelle santé, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Groupe Henner Mutuelle santé calculée sur 116 Avis

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Les derniers avis

  • Sandrine
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 17:26
    1 0 5

    Adhérente depuis le 26/09/18, on veut me prélever 2 fois le mois d'Octobre....Echéance du 26/09/18 au 25/10/18 éditée le 28/09/18, prélèvement le 10/10/18 mais 2 prélèvements pour cette date,...


  • solana
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 14 février 2019 à 10:38
    1 0 5

    En attente d'un remboursement complet des soins datant du 22/05. Un devis a été émis après réception, j'ai entrepris les soins. J'ai été étonné quand la mutuelle m'a remboursé car la somme ne...


  • tonica
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 06 février 2019 à 19:48
    5 0 5

    Mutuelle au top et très réactive pour les remboursements. Je recommande cette mutuelle


  • Ally
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 04 février 2019 à 21:15
    1 0 5

    Je suis actuellement dans l'attente d'un remboursement mutuel depuis début janvier. J'ai envoyé les pièces par mail et en retour on m'a indiqué que j'aurai le remboursement dès que celui de la sécu...


  • Buis04
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 30 janvier 2019 à 13:46
    3 0 5

    Je ne suis pas d'accord avec les avis négatifs quant à l'accueil, toujours rapide et courtois


  • cath
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 29 janvier 2019 à 22:11
    1 0 5

    Nouvellement assurée j'ai tenté de comprendre les garanties proposées en contactant le service client. Aucune réponse précise n'a pu m'être apportée. Je m'étonne du fait qu'aucun renseignement ne...


  • Assuré
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 27 janvier 2019 à 19:07
    1 0 5

    J'ai ma mutuelle santé chez gmc depuis plus de 10 ans. Je constate de gros changements au fil des années. Le service client est déplorable. J'ai envoyé un mail comme d'habitude pour un remboursement ...


  • Bea31
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:35
    1 0 5

    Service client déplorable


  • Tomei
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 25 janvier 2019 à 10:14
    2 0 5

    Nouvel adhérent depuis peu très déçu j attend un remboursement de frais d optique important on me dit depuis 3 semaines que le service est en cours de paramétrage franchement c est du foutage surtout...


  • dz
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 23 janvier 2019 à 17:40
    1 0 5

    Je suis chez MSM depuis 4 mois et en 5 mois il a fallu attendre fin novembre pour recevoir ma carte de mutuelle j ai donc perdu presque 3 mois le compteur tourne vous réclamé mais rien j avais demandé...


  • Corirou
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 19 janvier 2019 à 17:17
    1 0 5

    J'ai eu un retour de l'assurance qualité mais pas de contact sous 24 h comme elle s'y était engagee


  • lancia
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 14 janvier 2019 à 15:24
    1 0 5

    Insatisfaite sur de nombreux points. Depuis novembre 2018, j'attends copie de mes garanties mutuelle santé malgré demandes mail et téléphoniques. Mauvais accueil. Cela devient urgent


  • Ivi
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    samedi 05 janvier 2019 à 19:11
    1 0 5

    Partie travailler à l étranger pour fameux groupe français du luxe, je me suis retrouvé affiliée à cette compagnie. Au moment de la sortie ils ont envoyé une lettre de dédite SIX MOIS RETROACTIVE!...


  • fanny1985
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 10 décembre 2018 à 15:28
    1 0 5

    Nous sommes audioprothésistes et en tant que professionnels de santé nous déplorons le très mauvais service pro. Mauvaises connaissances des dossiers de leurs adhérents, différents interlocuteurs à...


  • dufrelle
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 03 décembre 2018 à 18:59
    1 0 5

    que dire d une mutuelle santé qui encaisse un gros chèque pour une complémentaire santé annuelle concernant 2 retraités de + de 90 ans affiliés depuis des années et qui résilie le contrat sans même...


  • patcnx
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 22 novembre 2018 à 11:41
    3 0 5

    ne réponds jamais a une demande d'informations 5 demandes d'information sur une complémentaire santé je n'ai reçu aucune réponse total mépris je suis maintenant chez Apivia moins cher et répond...


  • Seb
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 21 novembre 2018 à 12:24
    1 0 5

    Très mauvaise mutuelle


  • AndréBassi
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 05 novembre 2018 à 14:34
    4 0 5

    Ma mutuelle depuis 1 an. Rien à voir avec l'ancienne. Mon patron a changé suite à des problèmes de gestion et depuis c'est du bonheur! Remboursement à la suite de la SECU et carte de tiers payant...


  • Syfer
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 31 octobre 2018 à 11:36
    1 0 5

    Bonjour, mon employeur vient de me dire que je n'avait le droit à aucune indemnités de la part de la prévoyance mais la GMC Henner a lui a fait un virement, je voulais savoir si çela était normal,...


  • DejesseBenjamin
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 26 octobre 2018 à 07:12
    5 0 5

    Très bon rapport qualité prix, augmentation raisonnable. Le personnel du service de gestion y est agréable a chaque appel, franchement la carte de tiers payant est accepté partout c'est génial


  • Laure
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 17 octobre 2018 à 22:50
    4 0 5

    Je suis cliente depuis un peu moins d'un an. Lorque mon patron a changé notre mutuelle pour Henner, j'étais vraiment sceptique au regard des avis postés sur ce site. Après 10 mois d'utilisation, force...


  • mary
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 16 octobre 2018 à 10:37
    4 0 5

    Depuis 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis de remboursement pour les soins en France, les remboursements sont rapides et l'application permet de les suivre. Les gens sont aimables et


  • joce
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 01 octobre 2018 à 11:43
    1 0 5

    tarifs exorbitants par rapport à concurrence pour même garanties


  • Atikin
    3 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 21 septembre 2018 à 18:37
    2 0 5

    De plus en plus chère et de moins en moins de remboursements. De plus, les remboursements sont de plus en plus long, environ 3 semaines je trouve çela tres exagérer. C'est bien parce que je n'ai pas...


  • Lorraine
    4 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 14 septembre 2018 à 09:34
    1 0 5

    Prix cotisation en perpétuelle augmentation, pour un rendu de prestations bas de gamme


  • korla
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 13 septembre 2018 à 14:02
    5 0 5

    AU TOP ! Remboursement rapide, accueil téléphonique sympathique, des conseillères très professionnelles. De très bonnes garanties, je sais très satisfait d'henner


  • Henn
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 22 août 2018 à 14:16
    1 0 5

    Gestion incroyablement mauvaise: erreurs répétées de compte bancaire pour le remboursement, de devise... délais très très longs (plusieurs semaines voire mois!) pour remboursement ou réaction a un...


  • coco
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 21 août 2018 à 08:47
    1 0 5

    les délais de traitement des dossiers de remboursements sont incroyablement longs


  • masterchief
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 20 août 2018 à 10:35
    1 0 5

    Une catastrophe, alors que nous ne sommes plus chez eux ( REPAM du groupe Henner ) depuis 2 mois, ils continuent de nous envoyer des appels à cotisations, a demander la télétransmission auprès de...


  • Momo67
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    jeudi 16 août 2018 à 16:01
    2 0 5

    J'ai un remboursement optique qui traîne depuis 2 mois malgré le renvoi des papiers par courrier et mail à plusieurs interlocuteurs pour au final me dire que l'autre mutuelle à remboursé la totalité,...


  • ced
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    vendredi 13 juillet 2018 à 19:14
    2 0 5

    Assureur à bannir ; j'utilise (enfin j'essaie) leurs services en complément d'une autre mutuelle. Ils ont des méthodes archaïques (leurs concurrents sont passés à l'aire du tout numérique depuis + de...


  • Tino
    2 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 11 juillet 2018 à 11:31
    1 0 5

    Depuis deux mois aucun remboursement n’a été effectué, malgré de multiples Relance par mail et par téléphone


  • nathania
    7 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 11 juillet 2018 à 10:37
    2 0 5

    L'art et la manière de prendre les gens pour...Récemment retraitée j'ai voulu poursuivre la mutuelle de mon entreprise suivant la loi Evin. J'ai commencé mes démarches depuis decembre 2017 nous sommes...


  • Alexa620
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 09 juillet 2018 à 10:22
    1 0 5

    Beaucoup de garanties sur le papier qui ne sont pas assurees par la suite.


  • Adurance
    0 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 24 juin 2018 à 22:34
    1 0 5

    A fuire le plus loin possible!! Demande systématique de documents en plus et cela inlassablement. Refus de considérer les demandes d'option alors qu'elles avaient été acceptées au préalable par...


  • Jean
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    mardi 12 juin 2018 à 10:39
    2 0 5

    Notre société étant en liquidation judiciaire je demande notre situation à la mutuelle pour la couverture santé.Pas de réponse à la question suis je bien couvert actuellement. Est elle résilié si oui...


  • FLMzantac
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 11 juin 2018 à 18:36
    3 0 5

    Incroyable, à fuir +++


  • syl71
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    lundi 04 juin 2018 à 15:08
    1 0 5

    A fuir!!!!!! incompétent des mois pour les remboursements, vérifier qu'ils enregistrent votre bon de numéro de compte et idem pour votre nom mail........ Pour ma part mes remboursements, on été viré...


  • Lex
    1 échange
    Avis de sur Groupe Henner
    dimanche 03 juin 2018 à 23:23
    1 0 5

    Traitement des dossiers très long environ 6 mois pour résilier mon contrat... Donc la télétransmission a continué ce qui a bloqué ma nouvelle mutuelle. Ils m'ont ensuite demandé de régler les soins...


  • JeffB
    5 échanges
    Avis de sur Groupe Henner
    mercredi 02 mai 2018 à 01:05
    2 0 5

    j'ai adhéré à REPAM Santé en août 2017, payé 9 mois de cotisations sans rien demander: ça fait un mois que je tente d'obtenir une réponse à une question simple (un reste à charge sur un devis...


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