Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Ça fait quelques mois que j'ai été obligée par mon entreprise de rejoindre cette fichue mutuelle. Déjà la souscription a pris un temps fou. Dialogue de sourds par email sans résultat (ça ne les dérange pas apparemment). Et ils passent leur temps à me réclamer mes relevés de décomptes sécurité sociale alors que la teletransmission est bien en place depuis longtemps. C'est du grand n'importe quoi ! Les remboursements prennent un temps fou !!!! Vraiment si vous avez le choix : fuyez cette mutuelle !!!!
Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour,
Service client au top et répons en rapide.
Seul petit bémol de temps de latence de la demande initiale mais la personne du service client a pu reprendre les choses en un temps record.
Bonne journée
Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Ce fait la troisième fois que j'envoie ma demande de remboursement de frais d'optique. A chaque fois, je reçois un message m'indiquant un document manquant différent. Croyez-vous vraiment que c'est efficace comme fonctionnement ? Ne pensez-vous pas que vous pourriez réclamer le(s) documents manquants en une seule fois ?
En attendant, les remboursements ne sont pas faits.
Cette gestion est chronophage à la fois pour vous et pour moi. C'est assez consternant.
Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
J'ai contacté l'assistance pour une demande d'information. Je remercie mon interlocutrice pour son accueil très agréable et les réponses qu'elle m'a apporter répondant parfaitement à ma demande.
Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Les conseillers generation sont toujours disponibles via messages et téléphone et répondent clairement et rapidement aux demandes
Les remboursements sont faits rapidement
Avis publié le 01/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Inscrit depuis avril 2023, j'ai beaucoup de difficultés à obtenir mes remboursements, tout cela à cause d'erreurs faites par Génération.
1) A l'inscription la télétransmission pour mon épouse ne fonctionne pas suite à une grosse erreur de Génération qui fait une demande à la Sécurité Sociale au lieu de MGEN. Cela en entrainé des décalages important de paiement.
2) Dernièrement une erreur de saisie encore de Génération m'empêche de recevoir les bonnes sommes qui me sont dues.
Beaucoup d'erreurs, alors que l'on m'avait vanté les performances de Génération, je suis arrivé à près de 800€ en attente. Je vous laisse imaginer les difficultés que cela engendre pour un retraité. Je ne suis donc pour le moment pas du tout satisfait de la gestion de mes remboursements.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
excellente conseillere qui a bien répondu a mes question 10/10 parfait l’accueil clientèle excellent et la réponse également bien répondu merci beaucoup de votre patience
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Dans le cadre d'une demande de rattachement de mon conjoint à ma complémentaire santé, j'ai eu a contacter les services Génération pour vérifier et valider l'envoie de documents. Le site web ainsi que le server vocal et largement au dessus de la moyen ; simple avec des rubriques pertinentes je n'ai pas perdu de temps a chercher l'information souhaité.
Pour le contacte téléphonique que j'ai eu a deux reprises une fois en janvier de cette année et une seconde ce mois ci, je note que la personne a toujours été de bon conseil et m'a donné l'assurance d'avoir été pris en compte. Merci à l'équipe de Génération.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Excellent service client rapide et efficace je recommande fortement, personnel très agréable, professionnel.
Prise en charge rapide et simplifier merci à toute l'équipe génération.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
bonjour,
je suis assurée par cette mutuelle, GENERATION, depuis mon entrée en entreprise, en octobre 1980
J ai modifié mon contrat pour passer en contrat retraite depuis fin 2021 , car j'en suis tres satisfaite, et souhaitais continuer à etre couverte par eux.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je souhaite recevoir le détail, la synthèse de mes garanties santé et prévoyance.
La demande faite sur le site, sur l’espace dédié à cet effet, n’a pas répondu à ma demande et m’a renvoyé vers mon employeur alors que je suis à la retraite.
Les conseillers sont relativement facile à joindre au téléphone.
J’ai eu une personne très agréable qui a pris ma demande en compte et qui s’occupe de faire la demande auprès du service concerné, sans repasser par le site internet.
A suivre ….
Cordialement
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Personne très aimable, qui a très vite compris ma demande et a correctement répondu de façon claire!
C'est agréable d'avoir une personne compétente !
(J'ai perdu plus de temps avec la phase automatique en début d'appel, qui m'a réclamé 5 fois ma date de naissance pour m'identifier, qui a bien dit mon nom, qui comprenait ma demande pourtant...!) : à quand une personne physique en début d'appel plutôt qu'un robot?
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bonne mutuelle et jamais eu de soucis de remboursement. Le service clientèle à toujours étais très bienveillant et très réactif à mes demandes. A préciser que j'hadhère à une mutuelle d'entreprise avec de très bonne garantie donc pour les tarifs et protections certainement différent à titre individuel. Très satisfait des services et du service client.
Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
A ce jour le 31/05/2023 a 9h30
Conseillère très sympathique et compétente qui a su me renseigner pour mes démarches à suivre sur mon contrat
Merci
Bonne journée
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai eu récemment une demande concernant ma mutuelle, demande que j'ai transmise à Generation.
Il y a eu une grande réactivité pour le traitement de celle ci, j'ai egalement pu parler à un conseiller qui a su m'orienter et solutionner ma demande.
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J ai toujours eu reponses a mes questions très bien renseigné conseillère aimable et a l écoute je recommande cette mutuelle temps d attente très court
Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Chargée de clientèle compétente et agréable .
A répondu à toutes mes interrogations avec patience et bienveillance.
Madame a pris le temps de répéter les informations pour être sûre que je les comprenne parfaitement.
Merci beaucoup
Avis publié le 27/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
le gestionnaire de santé a été très réactif et facilitateur. la prise en charge fut rapide et efficace. mon expérience client a été très bonne: outre de répondre à ma problématique, elle a permis de réguler ma situation
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai demandé la résiliation du rattachement de mes ayants droits au 01/05, cela n'a toujours pas été fait au 26/05, alors que je devais avoir une réponse sous 10 jours.
==> mauvais suivi de votre clientèle.
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai été ravis de mon échange téléphonique de ce matin avec mon interlocutrice qui à répondu à mes attentes très rapidement. Elle a été très agréable et avenante.
Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Mon interlocutrice a été très patiente et très pédagogue en m'informant et en répétant la synthèse de ses infos pour que je puisse bien tout noter. Merci!
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très à l’écoute rapide et efficace
Ils savent répondre à toutes nos attentes.
Je recommande vivement cet assureur
Un bras cassé et une aide ménagère vous est envoyée dans les 72 heures .
Bravo
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Mes remboursements ne corresponde pas au montant indiquer dans les garanties cela est scandaleux on passe d’une prime de naissance à 908 euro à 380 indiquer à plus de 1000 euros dans les garanties
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Outil WEB : interface très pratique , bonne réactivité des réponses. Visuel pour la famille très pratique
Réponses au téléphone rapides et pertinentes.
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonjour, je donne un avis favorable à génération car l'attente au téléphone est très courte, les prix sont abordables, les conseillers répondent bien aux questions diverses...
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
L'opératrice a su répondre à ma demande rapidement et de manière claire et efficace. Peu d'attente avant la prise en charge de l'appel ce qui est très appréciable.
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Conseiller très aimable, efficace il a répondu à mes attentes. Très bon contact! Merci pour votre professionnalisme! Je suis satisfaite de notre échange
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai eu un conseiller très professionnel et réactif qui a pris le temps d'étudier mon problème et me permettre d'obtenir l'aide à laquelle j'avais droit et que je réclamais depuis un mois. Merci à ce conseiller que j'espère se reconnaîtra
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bonne mutuelle à l écoute et les remboursement Très rapide retour des devis rapide l assistant vocal un peu limite mais très satisfait je recommande
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
les conseillers répondent très rapidement lorsqu'on appel et sont très bienveillants , ils répondent très succinctement a nos interrogations et se veulent très pédagogues . bravo
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en novembre 2022
Adhérent chez énération pendant plus de 4 ans je ne peux qu'attester de l'excellence de sa qualité de service.
Une entreprise à l'ecoute de ses adhérents.
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
CONSEILLER TRÈS COMPÉTENT ET TRÈS AIMABLE IL M 'A TRÈS BIEN INFORMÉE SUR MA PRISE EN CHARGE HOSPITALIÈRE EN CHIRURGIE JE N'AI PAS ATTENDU POUR L 'AVOIR EN LIGNE.eT IL A TRANSMIS LA DEMANDE D ''ADMISSION PAR FAX A LA CLINIQUE POUR M EVITER D'AVANCER LES FRAIS. DE CHAMBRE PARTICULIÈRE ET TICKET MODÉRATEUR.
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon accueil, disponible. Reponses précises et efficaces et prise en charge rapide.
J'ai eu la réponse a toutes mes interrogations .
Conseillère competente et agréable
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon accueil et prise en compte de la demande.
Réponse rapide.
Si la réponse ne peut intervenir immédiatement, GENERATION trouve une solution intermédiaire : par ex impossibilité d’avoir carte adhérent immédiatement, envoi certificat d’adhesion
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
La conseillère a su répondre à mes interrogations quant à l'objet de mon appel.
Personne avenante, souriante, très professionnelle.
Un service client excellent de part cet échange.
BRAVO !
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
excellent contact avec vos conseillés, en particulier celui qui m'a renseigné aujourd'hui. Mise en contact quasi immédiate, accueil très agréable et enseignements très clair
Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
J'ai appelé pour une prise en charge pour une hospitalisation pour mon mari.
Très bon accueil téléphonique de votre part et bien compréhensible
Bonne journée à vous