Avis publié le 21/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Service adhérent sympathique et à l'écoute !
Dommage que les dépassements d'honoraires ne soient pas prise en charge au moins en partie du moins avec le contrat de base
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Bonjour,
J'ai reçu un très bon accueil téléphonique avec des réponses précises à mes interrogations,
comme à chacun de mes appels précédents, durant les mois passés.
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Bonjour,
Suite à ma demande, la personne m'a clairement expliqué la situation en me donnant des informations que je ne connaissais pas. Ce fut court, clair, avec la réponse à la clé, bref, parfait. Je remercie l'interlocutrice.
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en mars 2023
Supers interlocutrice très à l'écoute et répond parfaitement à mes demandes. Je suis très satisfaits de mon échange de ce jour et ne regrette pas du tous ma nouvelle complémentaire santé.
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Vraiment parfait mon interlocutrice a été efficace et a répondu à toute mes questions et c’est occuper de mon dossier et à répondu à toute mes questions
Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Parfait conseillère réactive et des informations claire. J’y suis depuis 3 ans et c’est assez rapide pour les remboursement et une bonne prise en charge
Avis publié le 19/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
conseillère à l'écoute et a su répondre à nos problème merci pour l'instant je suis nouveau mais satisfait après échanges toujours satisfait niveau prix rien à redire
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Accueil téléphonique au top et renseignements obtenus en quelques secondes. Une conseillère aimable qui apporte les réponses tout en rassurant son interlocuteur.
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
La prise en charge est bonne mais le prix reste dans la fourchette haute des tarifs pratiqués.
De plus, pour un célibataire (sans enfants), celà est moins avantageux.
Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Etant une mutuelle obligatoire par l'employeur, les tarifs sont plutôt corrects.
Le centre d'appel gère de manière satisfaisante les requêtes dans son ensemble, même si parfois il est nécessaire d'envoyer des documents plusieurs fois avant que le changement se fasse (ceci au niveau de la gestion du contrat / bénéficiaires).
Les requêtes de remboursements, quand à elles, se déroulent généralement sans souci.
Chose appréciable, il est assez simple de parler à un interlocuteur humain et d'obtenir de l'assistance dans les démarches.
Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Mon conseiller a était clair et précis da s ses réponses merci. Je suis satisfaite de ma communication avec elle j'ai eu toutes les réponses que j'attendais merci.
Avis publié le 15/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Explications de l’assureur très claire et complète vraiment rien à dire !! Jamais déçu et toujours très réactif !! Une super prise en charge des frais rapidement.
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Ce matin mon interlocuteur fut efficace, professionnel et rassurant. Il m'a expliqué la situation et le principe de fonctionnement, donné le délai de traitement comme sur la rétroactivité de la prise en charge.
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonne mutuelle réactive et avec un très bon niveau de remboursement.
Toujours très bien reçu au téléphone.
RAS.
Je la conserverai même après ma période de portabilité.
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
La personne que j'ai eu en ligne a su répondre très rapidement et complètement à mes interrogations. Merci à elle pour son professionnalisme et son amabilité !
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
La conseillère que j’ai eu au téléphone ce jour (14/09/2023) a été très compétente, merci beaucoup pour les infos.
Très aimable et souriante, j’ai été très satisfaite du services apporté.
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Affilié à génération depuis un an, et j’en suis très satisfait
En cas de questions, il y a un très bon accueil téléphonique et des réponses pertinentes et claires
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Les conseillers clientèle toujours là pour répondre à tous les questions. Malgré qu'ils sont derrière un téléphone on a le sentiment qu'ils sont proches pour bien expliquer et accompagner à certains démarches.
NE CHANGE RIEN
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Très bon travail ainsi que l accueil téléphonique. Une assurance fiable et très sérieuse.je la recommande à toutes personnes ou entreprises désirant avoir un service de qualité.
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Les explications étaient claires, l'échange très agréable et fluide, la personne que j'ai eu en ligne a bien compris ma demande, et y a répondu parfaitement.
Avis publié le 13/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Bonjour Je remercie la conseillère que j'ai eu au bout du file qui a répondue à toutes les questions avec professionnalisme
Réponses claires et rassurantes
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
RAS conseillère incroyable avec un sourire et donne toutes les informations avec précisions.
Merci infiniment pour le geste pour l'enfant.
Je vous remercie infiniment
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
La conseillère a su répondre à toutes mes questions de manière claire et efficace.
Elle était aimable et à l’écoute. Mon temps d’attente n’a pas été très long.
Avis publié le 12/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J'ai contacté l'équipe pour obtenir une information pour des consultations d'ostéopathie. Le délai de réponse a été très rapide et j'ai eu toutes les réponses à mes questions.
Je vous en remercie.
belle journée
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Génération est ma mutuelle d'entreprise et également ma surcomplémentaire.
Je suis satisfaite des remboursements et du prix des cotisations.
Concernant la prise de contact, le site est très clair et j' ai eu besoin de les joindre par téléphone ce jour et j' ai eu les réponses attendues.
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Vraiment très professionnel, la conseillère a répondu à toutes mes questions et plus encore, j'ai compris mes droits et surtout, j'ai eu la réponse à ma demande initiale.
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Je suis satisfaite de la disponibilité du conseiller mais je ne suis pas contente de l’appel que j’ai effectué la dernière fois car j’ai eu une réponse erronée.. alors qu’aujourd’hui on m’a bien expliqué les choses et la situation.
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Des remboursements médiocres y’a un 1 ans
Remboursement rapide si non tout vas bien à voir le jour que j’aurai besoin des soins dentiste hospitalisé ect…
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Encore une fois le service et la qualité des conseillers sont au rendez-vous.
Prise en charge rapide et efficace.
Je suis pleinement satisfait des conditions de mon contrat.
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J’ai eu l’occasion de demander des renseignements auprès d’un conseiller à l’écoute et efficace. Mon sujet a été traité rapidement et j’ai obtenu toutes les réponses à mes questions.
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Parfait, réponse rapide et conseiller disponible et à l'écoute. Bonne organisation des appels téléphoniques. Rien à signaler sinon. Tout est bien. Merci
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Très satisfaite de cette complémentaire santé. Après de mauvaises expériences avec d'autres mutuelles, j'ai enfin trouvé celle qui nous convient pour l'ensemble de notre famille.
De plus, remboursements rapides.
Échange téléphonique efficace et rapide. Interlocuteur d'une grande amabilité et professionnalisme.
Je recommande vivement génération.
Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en août 2023
Bonjour, après plusieurs appels et démarches, je ne peux toujours pas accéder à mon compte sur le site. Je ne sais plus quoi faire pour pouvoir obtenir satisfaction. J'ai l'impression qu'on me mène en bateau. Impossible d'envoyer des devis ou vérifier mes démarches!
Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
Suite à ma demande de renseignement du 07/09/2023 avec une conseillère de ma Mutuelle
Génération, je suis satisfaite de l'accueil téléphonique et de son écoute et satisfaite de sa réponse
Bien cordialement,
Avis publié le 07/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023
J'ai été très bien orienté.
Merci au conseillé que j'ai eu au téléphone pour ces précieux conseilles.
Toutes mes questions ont trouvées réponses.
Cordialement,