La communauté en ligne des assurés
Accueil / COLONNA / page 1

COLONNA, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à COLONNA sur tous ses produits calculée sur 23 Avis

logo_COLONNA
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise

Les derniers avis

  • zineb
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 26 juin 2020 à 09:15
    1 0 5

    Bonjour , C'est une assurance qui ne rembourse pas !!!!! Vous devez leurs courrier après pour vos droits. Les papiers que l'hopital vous remet à leur égard ne sont pas bon , papiers teletransmis...


  • Isabelle
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    dimanche 14 juin 2020 à 00:37
    1 0 5

    "Assurance qui n'assure pas" J'ai envoyé tout les documents demandés et ils m ont radié sans mail pour m informer. ils trouvent tjr une bonne excuse. ( documents envoyés illisibles, pas reçu ou...


  • Sizan07
    3 échanges
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 05 juin 2020 à 14:00
    1 0 5

    colonna fonctionne très lentement et de façon irresponsable. J'ai essayé d'appeler tant de fois et de leur envoyer des courriels pour mon salaire complémentaire depuis longtemps, mais ils ne...


  • Al
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 04 juin 2020 à 18:34
    2 0 5

    Depuis le changement pour Collona, délai de remboursement très long et aucune réponse aux mails.Cela fait 3 mois que j'ai envoyé des factures par le site via mon espace personnel et aucune nouvelle...


  • Susanna
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    mardi 19 mai 2020 à 10:01
    1 0 5

    HONTEUX. Ils radient les clients sans les prévenir et même après plusieurs appels (une dizaine en un mois)dans lesquelles ils disent qu'ils vont bientôt me rembourser ils ne communique que à la fin...


  • LIONEL6900
    3 échanges
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 14 mai 2020 à 11:53
    1 0 5

    Depuis le Changement pour Colona Facility c'est vraiment n'importe quoi, informations divergentes d'un conseillé à l'autre TEMPS DE REMBOURSEMENT extraordinairement LONGS à un prix MAGINIFIQUE ...


  • Martinez
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 07 mai 2020 à 10:17
    1 0 5

    J'attends un remboursement de leur part depuis 5 mois, vu qu'il ne le font pas je ne peux pas avoir mes soins !!! Mon dossier est à jour mais il ne font rien !!


  • Paul
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    dimanche 03 mai 2020 à 10:34
    1 0 5

    Comme beaucoup d'entreprises de service, COLONNA prends le confinement pour un excuse d'encore moins travailler qu'avant (et avant, c'était déjà peu !) A part d'envoyer des mailings qui disent que « ...


  • Anthony
    2 échanges
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 03 avril 2020 à 20:22
    1 0 5

    Bonsoir, C'est vraiment la pire mutuelle que j'ai eu. Pour explication rapide, suite à un CDD saisonnier j'ai eu droit à la portabilité de ma mutuelle santé et prévoyance. J'ai transmis tout...


  • flo0171
    10 échanges
    Avis de sur COLONNA
    mardi 10 mars 2020 à 09:39
    1 0 5

    A fuir impérativement ! Le service client est lamentable ! Ils s'emmêlent dans les dossiers... j'attends une indemnisation depuis septembre 2019 !!! je suis obligée de les appeler toutes les semaines...


  • Nico2568
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 28 février 2020 à 09:35
    1 0 5

    J'ai changé d'emploi, donc je me retrouve avec une autre mutuelle. Ça fait 2 semaine que je demande que l'on m'arrête la télétransmission, car ça me bloque le remboursement de 10j d'arrêt de décembre...


  • sabkel
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 30 janvier 2020 à 09:34
    1 0 5

    A fuir absolument!!! Ils ne traitent jamais les dossiers en temps et en heure. Ils les font trainer un maximum en nous demandant sans arrêt des justificatifs qui ont déjà été fourni. Et pour ce qui...


  • val
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 01 août 2019 à 15:02
    2 0 5

    Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 27 mai , je ne recois que les indemnités sécu, qui sont minable, je n'est aucun salaire en juin, celui de juillet idem, il y a une prévoyance qui doit...


  • roger
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    samedi 19 janvier 2019 à 10:49
    2 0 5

    prélèvement de 100 euros de plus par mois cette année sans avoir été prévenu ! a ce jour je n'ai toujours pas reçu d'avis ni d'échéancier pour l'année 2019 ! je n'ai donc pas le choix de résilier...


  • vesta
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    mardi 12 décembre 2017 à 20:32
    3 0 5

    bonne mutuelle j'y suis depuis 30ans en tant que salariée et maintenant en tant que retraitée, je vais quitter cette mutuelle en fin d'année elle devient trop chère et remboursements diminués sur...


  • Selecthood
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    jeudi 27 juillet 2017 à 12:30
    2 0 5

    Laisse un peu à désirer. Je rejoins le coms précédent, à l'heure du digital c'est aberrant d'être encore obligé d'envoyer du courrier pour être remboursé et tout ça pour faire traîner les choses alors...


  • Iza-67240
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 02 juin 2017 à 14:36
    1 0 5

    N'en vaut pas la peine ! Chaque facture doivent être envoyée par courrier en plus des originaux des remboursements de la sécu. Au prix de tout ces timbres à déduire remboursement deja très mince, cela...


  • dav15
    1 échange
    Avis de sur COLONNA
    vendredi 28 avril 2017 à 09:49
    1 0 5

    cette mutuelle ne respecte pas leurs engagement d’après leurs engagement les pension d'invalidité serait versé tout les 25 du mois sur le compte comme c'est prédécesseur mais ce n'est pas du tout le...


  • Keke
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    mardi 21 février 2017 à 10:29
    1 0 5

    Mutuel nul, incompétant, ne rembourse même pas vos soins qui sont


  • Mohamed
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    samedi 03 décembre 2016 à 22:58
    4 0 5

    Très bonne mutuelle, bonne prise en charge et réponse rapide aux différents échanges par courriel.Interlocuteur compétent et pro, à souscrire les yeux fermés.


  • John
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    samedi 28 mai 2016 à 13:17
    5 0 5

    une vrais mutuel a votre écoute, serviable avec un accueil téléphonique comme on en fait plus !! sérieusement allez y sans crainte je suis client depuis plusieurs années via mon entreprise et ce...


  • ciket
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    mardi 29 décembre 2015 à 19:49
    4 0 5

    je suis client de la cgam depuis plusieurs années,je n ai jamais eu de soucis de remboursement au contraire les 2 a 3 jours qui suivent un acte medical ou autres,le remboursement cgam suit et il y a...


  • boulba
    0 échange
    Avis de sur COLONNA
    samedi 07 décembre 2013 à 13:11
    4 0 5

    mutuelle serieuse


Retrouvez nous sur Facebook