Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 99

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 27 juin 2016 à 15:20

assurance pas très professionnel... suivi : 0... Sont injoignables et ne vous préviennent pas si il y a un souci.. Pour un prélèvement rejeté de 45.00 euros ils m'ont résilié sans me prévenir... disent qu'ils ont envoyé un courrier en recommandé (aucune trace) SMS (aucune trace).

vendredi 24 juin 2016 à 01:05

Bonjour, je vous propose 60Euros pour une offre de parrainage très simple pour DIRECT ASSURANCE : Vous n'avez qu'à donner mon numéro lors de votre souscription et vous profiterez d'un chèque de 30Euros qui vous sera envoyé, + 30Euros de ma part (une partie des 70Euros que je bénéficierai que je m'engage à vous transmettre dès réception) Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur mon adresse : caroline.hivet@laposte.net Cordialement, Caroline.

jeudi 23 juin 2016 à 17:52

Ayant eu un permis annulé fin 2012 puis repassé en mai 2016 c'est la seul assurance trouvée à des prix plus qu'abordable. Pour mon cas une 206cc 2l s16 9cv (138cv) avec un tiers maxi pour 56euros par mois ! Etant considéré comme jeune conducteur malgré presque 30 ans de permis, il m'était normalement impossible d'avoir un tel véhicule avant un an dans la majorité des compagnies d'assurance ou alors avec un prix multiplié par 3 ou 4 !!!

mardi 21 juin 2016 à 18:22

Suite a un changement de situation (départ à l'étranger et mise hors circulation du véhicule), j'ai appelé direct assurance pour modifié le contrat concernant cette nouvelle situation. Il m'ont proposé un nouveau contrat a 270 euros annuel que j'ai accepté, leur faisant confiance. Quand mon j'ai vu les tarifs à la GMF pour la même situation (29 euros annuel pour info... soit presque 10 fois moins...) j'ai de suite voulu résilier mon contrat pour aller chez la concurrence. Direct assurance m'a dans un premier temps confirmer la résiliation par téléphone avant de m'envoyer une semaine plus tard un mail me disant le contraire, et depuis à chaque appel le conseiller joue sur les mots et fait tout pour empêcher la résiliation et n'hésite pas à me raccrocher au nez dès que je demande un peu plus d'explication. Assureur à éviter absolument. Mon avis sera éventuellement révisé en cas d'issue favorable.

dimanche 19 juin 2016 à 17:17

1. Assistance Dépannage/Remorquage : Le 14/08/2015 au Maroc, dans la ville de Nador en plein centre-ville à 10h20 (heure locale) du matin j’ai appelé l’assistance pour remorque mon véhicule. Après plusieurs appels téléphoniques le remorquage n’a pu avoir lieu qu’à 15h31. Comment pouvez-vous justifier un tel délai d’attente (5h sous une chaleur caniculaire environ 43 degrés) sachant qu’au final l’agence de remarque ne se trouvait qu’à moins de 3km du lieu de l’accident ?

samedi 18 juin 2016 à 17:38

4è année au même tarif malgré bonus en hausse et sans sinistre! Assurance à souscrire une année sur 2 sinon plumage en règle par la suite!

jeudi 16 juin 2016 à 20:05

J´ai eu un sinistre auto en Suède il y a 2 mois .J`ai envoyé l´ensemble des documents exigés par Direct assurance...Mon dossier est toujours á l´étude Plus de 2 mois après le sinistre et ma responsabilité n´étant pas engagé ( reconnu par Direct assurance )

mercredi 15 juin 2016 à 10:26

Je dirais à fuir, conseiller clientèle impossible à avoir au téléphone. Même après 15 minutes d'attentes au téléphone, ils remboursent pas l'appel par contre. Cotisation cher en faisant un devis on passe de 561e direct assurance à 300e chez Axa.

mardi 14 juin 2016 à 22:41

J'ai souscrit une assurance en tout risque pour mon auto l'année dernière et j'ai eu accrochage le 2/06/2016 avec une moto qui a pris la fuite. Après mon dépôt de plainte j'ai contacté direct assurance le 3/06/2016 pour la prise en charge de cet accident, étant non responsable et n'ayant pas pu établir de constat. J'ai décidé de ne pas passer par un garage partenaire mais de déposer mon véhicule chez le concessionnaire Ford (qui m'avait fait un devis à 1700). Direct assurance m'a proposé un passage de l'expert le lundi 6/06 qui a fait une expertise des dégâts à 1850. Mon véhicule était prêt le mercredi 8/06. J'ai reçu aujourd'hui le chèque de remboursement de 1400 euros ( ma part étant de 285 euros + 10% de la facture totale). Globalement je suis plutôt satisfait, après avoir lu de nombreux avis négatifs j'avais peur des délais de remboursement ou encore d'une minoration des frais de remboursement de la part de l'expert (pratique très courante).

mardi 14 juin 2016 à 11:15

Je suis assuré tous risques Direct Assurance depuis 1993. J'ai eu mon premier et seul accrochage début mai 2016 (montant des dégâts chiffrés par l'expert Direct Assurance 723€). Direct Assurance ma fait une prise en charge pour un garage choisi par eux en 2 jours. J'ai eu la malencontreuse idée de vouloir changer de garage pour en prendre un plus près de chez moi. Nous sommes le 14 juin et depuis on me balade, j'en suis à au moins 15 appels avec Direct Assurance. Le garage n'a pas reçu la prise en charge, ils n'arrivent pas à joindre le carrossier du garage, etc, j'arrête là, car la liste exhaustive serait bien trop longue. Je me suis rendu chez le garagiste qui effectivement n'a rien reçu de Direct Assurance. On doit me rappeler, on ne le fait pas. Je ne sais plus comment faire pour arriver faire réparer mon véhicule. Une chose est sûre c'est que je ne recommanderai jamais Direct Assurance.

dimanche 12 juin 2016 à 20:14

Voulant assurer 2 voitures chez Direct Assurances, cet assureur me réclame des pièces pourtant envoyées à 3 reprises. Il a encaissé les chèques mais ne veut pas me rembourser alors que j'ai renoncé finalement à m'assurer chez lui.

jeudi 09 juin 2016 à 23:25

Incompétent est le mot qui defini le mieux cette assurance . Ils font exprès de ne pas réparer ma voiture alors que je n'étais pas en tord. Ils se moque de fidéliser la clientèle. Ils savent qu'on veut les quitter mais qui paiera les travaux?! Dr vrais profiteurs

jeudi 09 juin 2016 à 10:03

Direct assurance est attractif au niveau prix mais pour ce qui est des garanties c'est nul je déconseille fortement J'ai été mal informé sur l'assistance dépannage 0km et pourtant j'ai souscris une assurance tout risque ! Ensuite mon véhicule est immobilisé pour panne mécanique majeure (moteur cassé) , je demande à assurer un véhicule de remplacement et là on m'annonce que ce n'est pas possible !

mardi 07 juin 2016 à 20:13

Contrat 826E courant mai un devis sur net propose direct assurance à 590E.service souscription crée un nouveau contrat,m'assure la résiliation contrat initial. Celuici court tjs le service client médiocre a annulé le 2nd contrat ss confirmation C honteux cette mauvaise coordination de vos services.on me propose la résiliation

mardi 07 juin 2016 à 12:00

Support client affligeant, j'ai envoyé ma lettre de résiliation Loi Hamon, je continue d'être prélevé depuis des mois, impossible de les joindre, ne répondent pas aux emails, leur téléphone n'est pas accessible depuis la Belgique. On fait comment quand on résilie pour départ à l'étranger?

lundi 06 juin 2016 à 22:29

nikel tans qu'on a pas d'accident et qu'on a du bonus, si vous etes bon conducteur et n'avez pas peur d’être radié au 1er accident. pas cher mais nule, juste pour ceux qui on obligation de s'assurer sans pouvoir payer plus.

samedi 04 juin 2016 à 17:18

Je n'ai pas vu de différence avec un autre assureur dans la gestion d'un sinistre (accident automobile), donc pour moi c'est la meilleure assurance rapport qualité / prix.

vendredi 03 juin 2016 à 22:06

rien a dire juste peut etre qu il faudrait pour les bons conducteurs a partir d un moment sans accident a envisager une franchise a zero euro

vendredi 03 juin 2016 à 03:15

Bonjour, je propose une offre de parrainage très simple pour DIRECT ASSURANCE : Vous n'avez qu'à donner mon numéro lors de votre souscription et vous profiterez d'un chèque de 30€ qui vous sera envoyé, + 30 € de ma part (une partie des 70€ que je bénéficierai que je m'engage à vous transmettre dès réception) Pour plus d'infos vous pouvez me contacter sur mon adresse : caroline.hivet@laposte.net Cordialement, Caroline.

jeudi 02 juin 2016 à 10:42

Client depuis plus de 5ans chez Direct Assurance et sans aucun sinistres depuis, mon assurance augmente tous les ans malgré le bonus, donc prix attractif au départ mais ils se rattrapent par la suite, j'ai malgré tout voulu refaire confiance et j'ai profité d'une promo voila 1 an pour y mettre aussi la voiture de ma femme, cette promo ( remboursement de 100e) j'ai du appeler à maintes reprises pour l'avoir car plusieurs mois sans rien, et voila le cout de l'appel, ils se sont excusé et promis un geste commercial, qu'aujourd'hui j'attends encore, bref vous savez à quoi vous attendre, moi plus grand chose de leur part malheureusement. je ne jugerai pas les remboursements de sinistre, je n'ai jamais eu d'accidents ou accrochages depuis que je suis chez eux.

mardi 31 mai 2016 à 16:07

Cliente depuis des années, aucun sinistre,depuis 20 ans. devis fait 371 eur via internet, demande de signature électronique sans contrat en pj !!! réception du Contrat 475 euros! options rajoutées, lcr envoyé, jamais de réponse mais lcr de direct assur pour mis en demeure car refus de prélvt car différence de prix !

lundi 30 mai 2016 à 19:50

Malgré des essais par téléphone, chat, mail et lettre, Direct Assurance n’a jamais répondu sur un problème de mode de paiement, et a transmis « Direct » mon dossier résilié à un service de recouvrement. Ayant vecu cela étant débiteur, je n’imagine pas la difficulté à se faire rembourser en cas de sinistre.

vendredi 27 mai 2016 à 17:00

Très déçu par cette assureur qui augmente ses tarifs de 30% par an.

mardi 24 mai 2016 à 22:29

j'ai souscrit à une assurance auto que j'ai résiliée 48h après la souscription en exerçant mon droit de rétraction par lettre recommandée (ce qui est légal pour ce type de contrat). J'ai découvert suite à des relances mails que ma résiliation n'a pas été prise en compte, j'appelle à 2 reprises le service client qui me donne des informations contradictoires sur les démarches de résiliation. Je décide d'envoyer une lettre recommandée au service consommateurs qui ne répond toujours pas au bout de 2 semaines. Entre temps, le contrat que je souhaite résilier court toujours, je ne sais plus quoi faire...

lundi 23 mai 2016 à 14:24

cet assureur a distance en profite / en cas de sinistre ils vous font du chantage vous empeche d 'aller réparer ou vous voulez et ovus une compte une franchise non contractuelle sans vous assurer la voiture de prêt : bref tant qu il ne vous arrive rien tout va bien

vendredi 20 mai 2016 à 23:11

Bonjour, j'ai eu un premier contrat chez vous que j'ai du résilier suite à la vente de mon véhicule. Quelques mois après j'ai voulu assurer mon véhicule neuf et je suis revenu chez vous. Mon contrat a été compté comme nouvelle cliente je n'ai donc pas pu profité de mon bonus (presque 2 ans d'assurance). J'ai essayé de vous contacter par mail, aucune réponse, par téléphone, aucun conseiller disponible. Et en plus de cela je reçois un nouvel échéancier dont le prix est plus élevé alors que je n'ai jamais eu d'accident ! J'ai donc envoyé un courrier en recommandé détaillant ma situation et demandant la résiliation de mon contrat (préavis respecté), cela fait presque 3 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne recommande pas du tout cette assurance

vendredi 20 mai 2016 à 23:00

A fuir! lors de la souscription de mon contrat je suis tombée sur une commerciale charmante mais qui m'a dit n'importe quoi. Ne m'étant jamais assurée personnellement malgré mes 35 ans je connaissais mal les garanties et conditions. Elle m'a mis en confiance et m'a envoyé une proposition de contrat veillant tout de même a me demander mon numéro de CB pour prélever 1/3 de la cotisation annuelle... Lorsque j'ai reçu la proposition que je devais signer electroniquement quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu une option que je n'avais pas demandé et qui ne me servait a rien (j'avais quand même bien discuté avec elle donc elle ne m'a pas écouté). Lorsque j'ai appelé le service client pour modifier mon contrat que je n'avais pas encore signé les différents conseillers m'ont dit tout et n'importe quoi et notamment que ce n'était pas possible!! alors que je n'avais pas signé et que le mail indiquait clairement qu'il s'agissait d'une proposition modifiable.... en gros ils m'ont fait attendre des heures au téléphone à tel point que cela ne peut être que pour me décourager, m'ont promis de me rappeler sans le faire, m'ont indiquez qu'il fallait un avis d'un responsable.... (juste pour demander le retrait d'une option d'une proposition de contrat.....). il y en a un qui m'a même dit de signer le contrat!! la dernière personne que j'ai eu a été insultante alors que je lui posais des questions sur les conditions générales que j'avais sous les yeux. Je n'ai jamais était traité comme ça. Donc j'ai décidé de mettre fin a la garantie provisoire. Cela étant ils vont garder en plus d'une cotisation mensuelle des frais de dossier et compagnie... je n'imagine même pas en cas de sinistre.... Ca m'a refroidie. Je préfère payer plus et aller vers des assureurs type MMA groupama... qui sont beaucoup plus fiable et ont des agences dans lesquelles ont peut aller.

vendredi 20 mai 2016 à 09:43

J'ai assuré 2 véhicules chez DA pendant 4 ans (attiré par les tarifs). Bonus 50%, jamais de sinistre pendant que j'étais chez DA. Il y a 2 ans, vente du 1er véhicule en cours d'année. Plus de 6 mois pour récupérer le prorata de cotisation que DA me devait. 1ère alerte ! L'an passé à réception de la nouvelle cotisation à venir, je les appelle pour leur demander un nouveau tarif, invoquant notamment la baisse du risque, le véhicule n'étant plus utilisé (j'ai entre-temps été doté d'une voiture de fonction par mon entreprise). Pas de retour. En janvier un 1er courrier à DA, pas de retour. En février, 2ème courrier à DA avec A/R, là une réponse de DA : résiliation de mon contrat avec exigence de la cotisation sur l'ensemble de l'année... Mon enseignement : tarif attractif la 1ère année, bcp moins ensuite. Service client inexistant. Et je suis heureux de n'avoir jamais eu à tester leur prestation en cas d'accident.

jeudi 19 mai 2016 à 16:44

Bonjour, Je suis client de Direct Assurance depuis 06/2011 pour ma voiture (Audi A5) en formule tous risques. Cotisation de seulement 488 € la 1ère année, tarif imbattable. Le hic c'est que Direct Assurance augmente significativement ses tarifs chaque année, même en cas de sinistre non responsable (2 actes de vandalisme en 5 ans). Depuis 2 ans, les augmentations sont même devenues exponentielles : +257€ et +374€. Ma cotisation s'élève aujourd'hui à 1312€ ! Le service client que j'ai bien évidemment contacté est incapable de justifier de telles augmentations. La mariée était trop belle ! Cette société pratique des prix d'appel imbattables la 1ère année, mais les augmentations tarifaires pleuvent par la suite sans aucune explication, pour des garanties au final assez médiocres (franchises élevées, garantie personnelle du conducteur en option).

mardi 17 mai 2016 à 19:37

Bonjour, J'ai également été assurée chez DA depuis 2011. Les cotisations ne faisant qu'augmenter alors que je n'avais pas de sinistre et un bonus à 50, j'ai décidé de résilier. J'ai réglé 646€ pour l'année. Etant assurée qu'un mois jusqu'à la résiliation, on me rembourse la différence qui est de 549€ ce qui veut dire 97€ de déduit pour 1 mois. Eh oui, on me dit qu'il y a des frais qui s'élèvent à 43€ si on fait le calcul au prorata des mois. C'est inadmissible!!! Réfléchissez à 2 fois avant de les choisir comme assureur.

mardi 17 mai 2016 à 14:45

J'ai eu un accident en 2015. Nous avons attendu une dépanneuse pendant 4h. Ensuite nous avons du trouver un garage agréé car direct assurance ne faisait rien. En tout un bon mois sans véhicule. Et clou du spectacle pour le renouvellement sans le bonus malus donc sur la base une augmentation de près de 200€. On tombe toujours sur des plate formes ou on attends longtemps et où certains n'y comprennent pas grand chose. Fuyez pauvres fous

lundi 16 mai 2016 à 21:15

HONTEUX en août 2015 j'ai eu un sinistre non responsable la personne qui m'a percuté n'avais pas d'assurance assuré tous risque on m'a quand même déduit la franchise et en plus de sa ma cotisation est passé de 35 euros a 50 euros. sans parlé de la parti corporel qui n'est toujours pas réglé 9 mois plus tard. les prix sont bas mais les services aussi.

lundi 16 mai 2016 à 16:16

les tarifs sont très attractifs et très compétitifs la première année, ensuite c'est l'escalade, augmentation de près de 20% chaque année. J'ai 4 contrats chez DA et espérait un peu de considération du service commercial lorsque à plusieurs reprises j'ai exprimé mon mécontentement et ma stupéfaction sur leur politique, a part des réponses un peu évasives et sans argumentation cohérentes mon dernier courrier est resté sans réponse,j'ai envoyé un tableau récapitulatif des augmentations depuis 5 ans chez DA, aucune réponse à ce jour. Le service client est quasi obsolète et leur plate forme téléphonique à l'étranger n'est pas vraiment efficace et parfois un peu de mal à se faire comprendre. Je suis assez déçu du service clientèle qui a revoir dans toutes ses formes....

samedi 14 mai 2016 à 17:18

Pas chere mais inutile, c'est bien pour les voitures anciennes à assurer au tier mini. Si c'est pour assurer une voiture recente, PARTEZ ailleurs. C'est juste utile pour avoir le papier vert et etre en regle en cas de controle de police

vendredi 13 mai 2016 à 18:50

ne respecte pas le client et son pas sérieux

lundi 09 mai 2016 à 19:48

Bonjour, Je tiens a exprimer mon mécontentement ! J'ai été victime d'un home jacking, mon véhicule était du leasing. J'ai été home jacké le 4 mars 2016. Après avoir bataillée avec Direct Assurance pour qu'ils remboursent mon créancier (Volkswagen Finiancial Bank) de la somme de 11995 euros (franchise compris de 505euros), l'expert à estimé mon véhicule a 15 000 euros. Donc si je sais encore compter, Direct assurance me doit 2500 euros. Bref passons ce n'est pas le plus important... J'ai souscris chez Volkswagen une assurance en cas de vol ou incendie, remboursement valeur à neuf, mais ils ne peuvent pas me rembourser temps que la merveilleuse compagnie Direct assurance ne leur donne pas le rapport d'expertise... Qui parlons en, chose tout à fait illégale, l'expertise de la valeur de mon véhicule a été étudiée par un agent de chez eux !!!! Impossible de récupérer le rapport d'expertise, donc impossible de se faire rembourser !! C'est une honte ! Je n'ai plus de véhicule, donc perte d'emploie, et ne peux même pas en reprendre une voiture temps que personnes ne bougent ses fesses... Je vis un enfer depuis 2 et demi !!!! Alors SVP bougez votre boule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 03 mai 2016 à 21:13

Conducteur principal de deux véhicules, on ne peut pas être assurés chez direct assurance.idem véhicule acheté à un garage en tant que véhicule de démonstration ,ne peut pas être assuré chez eux non plus.

mardi 03 mai 2016 à 08:10

Je suis client DA depuis un an. Cela fait 2 fois que j'appelle pour la finalisation d un devis et a ma plus grande surprise les conseillers ont été plus qu' irrespectueux , se permettent de vous juger et de vous crier dessus. C'est ainsi qu on respecte la fidélité chez DA. Autrement c'est ma dernière année chez eux les prix ont augmenté de 200e et le manque de respect ne passe vraiment pas.

lundi 02 mai 2016 à 17:03

Je suis un ancien client Direct Assurance. J'ai vendu mon véhicule en janvier dernier. DA me réclame 61 euros, ne comprenant pas je fais un courrier pour avoir des explications. Aucune réponse de la part de DA, je passe directement au service recouvrement. Voilà DA aucun sens du service !

dimanche 01 mai 2016 à 19:46

Bonjour, J'ai pris cette assurance en 2013 pendant deux. Dès la deuxième année augmentation de 15%!! j'ai appelé le service client toujours la même musique l'augmentation des accidents et sinistres en France... je me suis fait pipoter!! j'ai laissé passé et la troisième année même chanson... Je suis parti avec le préavis et ils me réclament 82 euros sans autres explications... Pour l'assistance minable et les garanties idem j'ai pas assez regardé avant de m'engager... Le service client vous prend pour un idiot et veulent vous faire avaler des couleuvres.. Je ne recommande pas trop de zones d'ombre dans leur mode de fonctionnement..