Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 99

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 12 janvier 2009 à 20:34

Bonne assurance,bon prix,remboursement rapide en cas de sinistre,assistance operationelle en cas de raptriement

lundi 12 janvier 2009 à 20:11

UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX UNE ENORME DIFFERENCE AVEC LES AUTRES ASSUREURS POUR LES JEUNES CONDUCTEURS IL Y A PRATIQUEMENT 200€ DE DIFFERENCE;

lundi 12 janvier 2009 à 16:50

les prix sont tres atractif uniquement lors de la première souscription, ensuite si vous changez de vehicule les prix augmentent sensiblement.

lundi 12 janvier 2009 à 15:38

Diret Assurance propose de bonnes garanties pour un prix vraiment très intéressant. Je paye deux fois moins cher mon assurance auto qu'avant pour les même garanties.

lundi 12 janvier 2009 à 12:00

problemes avec l'assistance en cas de panne,obligation d'aller dans certains garages en cas d'accident

lundi 12 janvier 2009 à 11:16

Bon rapport qualité-prix pour un permis jeune conducteur. Bon service clientèle. Rapide.

lundi 12 janvier 2009 à 10:10

je suis pleinement satisfait de cette compagnie et je la recommande. Contrairement à certaines critiques, j'ai été victime d'un sinistre et tout à été résolu dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions

lundi 12 janvier 2009 à 09:48

Les nouveaux clients de direct assurrance bénéficient de 30% de rabais par rapport à mon cas pour des prestations identiques alors qu'à ce jour je n'ai aucun incident de paiement ni aucun sinistre. Je trouve cela peu respectueux du client honnête et fidèle! Cela fait tout de même 250€ de différence pour une assurance auto à l'année !!!

dimanche 11 janvier 2009 à 23:00

Site internet pas tres souple. Impossible de modifier un devis. Reponse aux email pas toujours pertinente; Tarifs interessants

dimanche 11 janvier 2009 à 22:49

prix attractifs mais franchise très élevées contact avec les téléconseillers trés mauvais exemples je télephone pour un renseignement suite à des gravillons ayant ete perdu par un vehicule me precedent et ayant fait quelques impacts sur mon pare-choc avant ont me répond que vu le prix de ma franchise cela ne vaut pas le coup donc pas de déclaration lorsque j'ai voulu changer d'assurance j'ai fait une demande de relevé d'information et la je découvre que j'ai déclaré un accident non responsable j'appel et on me repond que c'est normal car comme tous se passe par telephone tous sinistre est systematiquement enregistrés donc pas très sèrieux et je déconseil cette assurance à tout ceux qui m'en parlent

dimanche 11 janvier 2009 à 22:04

Une assurance vraiment pas chère par rapport à tous ses concurrents pour un service optimum, des réponses rapides et efficaces et des interlocuteurs à notre service et notre écoute, facilement joignables. Une assurance que je recommande grandement.

dimanche 11 janvier 2009 à 20:47

Prix tres competitif mais lorsqu' il vous arrive un pepin c est un cauchemar!! Jamais la meme personne au telephone et les conseillers ne vous disent pas tous les memes choses pour la meme question..A eviter!

dimanche 11 janvier 2009 à 19:50

BONJOUR AVANT D'ASSURER MA DERNIÈRE VOITURE CHEZ DIRECT ASSURANCE J'AI FAIT UN ESSAI OU UN DEVIS SUR ASSURANCE EN PRÉCISANT TOUT LES DÉTAILS ME CONCERNANT ET LE RÉSULTAT ÉTAIT DE 424 EUROS. EN LES APPELANT ILS ME FONT UN DEVIS COMPLÈTEMENT DIFFÉRENTS QUI EST DE 687 EUROS. J'AI INSISTE EN DISANT QUE MON DEVIS ÉTAIT DE 424 EUROS MAIS ILS N'ONT PAS PU M'EXPLIQUER POURQUOI CETTE DIFFÉRENCE. CORDIALEMENT

dimanche 11 janvier 2009 à 19:50

Le prix proposé est compétitif par rapport à d'autres organismes d'assurance, néanmoins, les services proposés sont moindres et ils pourraient faire un effort, au niveau des franchises par exemple.

dimanche 11 janvier 2009 à 19:07

un peu cher mais bon qualité du service client. Toujours disponible d'aider en cas de probléme.

dimanche 11 janvier 2009 à 14:49

Le point fort de cet assureur c'est les tarifs. Ils sont assez facilement joignables mais comme pour beaucoup, les termes exacts des contrats sont relativement obscures pour un individu lambda.

dimanche 11 janvier 2009 à 14:03

suis clent de direct assurance depuis 2007.Avant au GAN pendant 40 ans qui n'a pas su me proposer de meilleures conditions.Ai toutes mes assurance chez direct assurance & très satisfait

dimanche 11 janvier 2009 à 13:35

des prix en dessous de la concurrence pour des prestations pratiquement équivalentes aux autres assureurs. Service client par telephone très disponible.

dimanche 11 janvier 2009 à 12:36

Il est dommage que la fidélité ne soit pas récompensée !!! En effet, il vaut mieux résilier son contrat en fin d'année et en reprendre un nouveau car il vous en coutera moins cher ! Comparez en demandant un devis et vous verrez que vous payez plus en restant fidèle que ce que vous propose le devis !

dimanche 11 janvier 2009 à 12:25

Je suis satisfait de service fourni par cet assureur le moins chére de marché. Service et rapide par internet ou telephone. Je reste chez eux j'ai assuré, la voiture de ma femme et aussi notre habitation! Je recommande à tous...

dimanche 11 janvier 2009 à 12:16

Très bon service client un peu moins bon lors de souscription (peut-être à cause d'un centre d'appel délocalisé : difficulté à se faire comprendre de certain conseillers client). Fidélisation des clients en cours de contrat à améliorer (réduction autre que bonus/malus à mettre en oeuvre).

dimanche 11 janvier 2009 à 12:08

bonne disponibilité des conseillers et efficacité dans la gestion des dossiers. Facilité dans la gestion des contrats (2 voitures + habitation)

dimanche 11 janvier 2009 à 11:58

Le fait qu'il n'y ai pas d'agence me gênait un peu mais la rapidité d'envoi des documents et la facilité à avoir un interlocuteur m'ont comblé. Je recommande.

dimanche 11 janvier 2009 à 11:42

Trés bonne disponibilité, rapide , efficace. Intervention sur place sans problème et dans un délai court.

dimanche 11 janvier 2009 à 11:00

rapide efficace et pas cher service relation clientèle excellent toute demande faite sur internet est garanti d'une réponse rapide et correpondant à mes besoins

dimanche 11 janvier 2009 à 10:49

apres un sinistre (incendie de mon vehicule partielement) entre l assureur et lexpert il mon baladé et au final je n ais jamais etais indemnisé donc je deconseille c ette assurance tout va bien temp que le sinistre est abituel sinon gare au probleme

dimanche 11 janvier 2009 à 10:41

En cas d'accident Il faut être très vigilant quand au choix du carrossier proposé pour ma part mon véhicule n'a jamais été entièrement réparé et tout le monde se repousse l'affaire assurance-expert-carrossier. J'ai renoncé à tous recours.

dimanche 11 janvier 2009 à 10:20

Au global jamais eu de soucis avec Direct assurances, normal jamais d'accident , juste un rapatriement suite à panne trés bien pris en charge. Pour les tarifs c'est compétitif par rapport aux autres assureurs mais toujours trop cher. Stéphane

dimanche 11 janvier 2009 à 10:08

RAS, pas de surprises !Je n'ai pas eu l'occasion à par un sinistre non responsable, de vérifier leur réactivité !

1 échange
dimanche 11 janvier 2009 à 09:55

On a uniquement un prix interessant mais ça ne suffit pas! Après il ne faut pas avoir de sinistres car cela se passe très mal.

dimanche 11 janvier 2009 à 08:26

Service client trés agreable, gestion simple et vite. Prix : 60% MOINS que mon precédente assurance.

dimanche 11 janvier 2009 à 05:15

Ils appâtent les clients avec des prix intéressant mais ensuite ils augmentent massivement leur tarif tous les ans.

samedi 10 janvier 2009 à 23:38

Jamais eu de soucis Lors de mon accident (non resp), il mon appris que j'avais droit (c'était nouveau) à un voiture de loc et une prise en charge au lieu de mon choix (+ facile). Et pour l'instant pas moins cher ailleurs

samedi 10 janvier 2009 à 21:58

UN PRIX TRES INTERESSANT POUR LES SERVICES PROPOSES .MOITIE PRIX DE CERTAINS ASSUREURS. UN CONTACT FACILE AVEC LE SERVICE CLIENT .

samedi 10 janvier 2009 à 20:36

FAUT EVITER LES ACCIDENTS CES MIEUX POUR LE BONUS .IL TRAINE COMME LES AUTRE ASSUREUR AU CAS OU!.LE PRIX TRé INTERESENT !

samedi 10 janvier 2009 à 19:50

certainement le meilleur rapport qualité- prix les conseillers sont joignables facilement par téléphone

samedi 10 janvier 2009 à 18:41

tarif très compétitif mais franchise très très élevé nous retournons a notre ancienne assurance des le mois d'août 2009

samedi 10 janvier 2009 à 17:55

Rapidité et efficacité, c'est tout ce que nous demandons. Un simple coup de fils et le tour est joué

samedi 10 janvier 2009 à 12:38

avant de souscrire il nous est dit pas de sinistre, la prime diminue. Plusieurs années de souscription est la prime ne diminue pas alors???

samedi 10 janvier 2009 à 12:13

ACCUEIL RAPIDE ET SYMPATHIQUE CONSEILLERS COMPETENT ET SERIEUX CONFIRMATION ECRITE CONFIRMANT LA NEGOCIATION EN CAS DE SINISTRE JE NE PEUX JUGER DE L EFFICACITE N AYANT PAS EU D ACCIDENT HEUREUSEME NT A SUIVRE