Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 99

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

jeudi 04 mars 2021 à 21:28

Incroyable service client, je n'ai rien dire ils sont exceptionnel. Réactivité , service respectueux tout juste ce que j'aime. Pas de chichi quand j'effectue un changement réponse en max 15 min

jeudi 04 mars 2021 à 20:53

Si on pouvait donner une note négative, je le ferais volontiers. Je n'ai pas attendu d'avoir de sinistre avant d'être mécontent. J'ai juste voulu passer mes 2 voitures du stationnement public vers un parking souterrain sécurisé. Leur réponse : - 0.04 € sur la cotisation annuelle de ma 1ere voiture et -0.01 € sur la 2e. Aucun geste commercial concernant le confinement et le fait que je sois resté en télétravail (très peu de kilomètres parcourus). Je retire toute de suite mes 2 voitures, et je retire également les voitures de mes parents. Je ne recommande pas du tout !

jeudi 04 mars 2021 à 20:47

les tarifs sont plutôt bien, maintenant c'est la première foi que je m'assure cher direct assurance j'en avait entendue parler en bien donc on verra bien avec les année y a pas de raison .

jeudi 04 mars 2021 à 20:22

Bonne gestion en ligne et réactivité sur les appels téléphoniques. Attention de ne pas éclater les tarifs sur les prochaines années car les offres de vos confrères sont importantes et intéressantes.

jeudi 04 mars 2021 à 20:13

je suis satisfait des tarifs ils sont moins que la plupart des assurances. En général nos dossiers sont bien suivi et il faut rappeler pour certain bug ( mails non reçu )

jeudi 04 mars 2021 à 20:01

Je suis satisfait du rapport qualité prix. Pour une première assurance je suis satisfait des tarifs et services proposés par direct assurance. Merci à eux.

jeudi 04 mars 2021 à 19:46

Meilleure proposition d'assurance rapport options /prix pour une auto haut de gamme. Je suis en bonus 50%, pas de sinistre depuis 5 ans au moins. Reste à voir la qualité de service en cas de sinistre !

jeudi 04 mars 2021 à 19:43

Les Tarifs sont conformes aux attentes , bien places par rapport a la concurrence , L'Accueil est efficace , L'accès se fait très facilement Les prestations répondent aux attentes .

jeudi 04 mars 2021 à 19:38

Je suis satisfait du service même si le prix de 1500e annuel est pour moi trop élevé. Les réductions appliqués au fur et à mesure des années est très faible de surcroit ( moins de 5% )

jeudi 04 mars 2021 à 19:16

Je suis satisfait du service, et de la rapidité de la création du contrat. J'apprécie de ne pas à avoir a résilier mon ancien contrat. Les franchises reste élevés

jeudi 04 mars 2021 à 19:07

disponibilité au téléphone très bien serviable nous sommes content pour toutes vos intervention sur notre dossier nous avons choisi votre assurance car les prix sont attractif

jeudi 04 mars 2021 à 19:02

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique que j'ai eu, mon interlocuteur était très compétent et très précis dans ses explications. Très bonne réactivité

jeudi 04 mars 2021 à 19:01

satisfait de la rapidité de souscription , de la clarté des questions demandées, par contre les clauses du CGV sont très longues et pas très claire à comprendre.

jeudi 04 mars 2021 à 18:37

Très bon prix et facile pour l assurance voiture je recommande fortement car tous ce fais avec facilité et sans contrainte je vais sûrement transférer mon assurance maison et 2roues

jeudi 04 mars 2021 à 18:26

satisfait des services dépannage et clientèle mais mécontent qu'il n'y ait pas d'option moins de 8000kms pour bénéficier d'une réduction.les confinements le télétravail et mon chômage provoquent peu d'utilisation de mon véhicule,je ne roule plus beaucoup

jeudi 04 mars 2021 à 18:18

Je ne suis pas du tout satisfait des prix d'autres plus qu'avec cette période épidémique je ne roule plus souvent. Proposition de baisser les prix ou restituer une partie des frais.

jeudi 04 mars 2021 à 18:14

OK C'est pas mal au niveau des tarifs mais bon en faisant plusieurs devis sur des sites différents ca donne plusieurs tarifs a croire que c est a la tete du clients

jeudi 04 mars 2021 à 18:02

Bonjour, c'est la 10e fois que je valide un devis, que j'ai payé, et 48h après on change le tarif. J'ai déjà appelé 10 fois et à chaque fois on me dit que c'est réglé et 48h après on m'envoie un mail pour payer un montant supérieur au devis initial. Par ailleurs, on refuse d'appliquer une réduction liée à mon bonus alors que celle-ci a été appliquée à la personne qui m'a conseillé de vous rejoindre. Visiblement les conseillers ne sont pas efficaces voir pas sérieux.

jeudi 04 mars 2021 à 17:48

Très déçu et je ne recommanderai jamais à un proche. C'est très cher pour rien, je n'ai pas une bonne expérience avec elle lorsque j'ai eu mon accident. Le Mr m'arrache mon rétroviseur et détruit l'aile gauche de la voiture en me doublant. J'ai mal rempli ma partie de constat selon elle et donc mon contrat ne peut pas couvrir. Pendant que je paie 1098€/an sans manquer une mensualité. Une erreur de constat et une bonne leçon pour moi et un client de perdu pour elle.

jeudi 04 mars 2021 à 17:37

Simple et rapide et prix convenable, je suis satisfaite, à voir avec les prestations futurs si besoin. Le plus pas de harcèlement téléphonique comme chez certains

jeudi 04 mars 2021 à 17:29

Je suis très satisfaite des prix et des conseillers ! Bravo continuez comme ça. Excellents renseignements et surtout excellent suivi concernant ma résiliation avec la loi Hamon

jeudi 04 mars 2021 à 17:09

Simple pratique, juste dommage de prélever 3 mois d'un coup

jeudi 04 mars 2021 à 17:03

Les mensualités qui augmentent chaque année même sans sinistre. Mise à part le parrainage , aucune fidélité ou remise . Application trop quelqonque

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

je suis satisfait de la conseillere client, a voir dans le futur si sinistre ou probleme il devrait y avoir, comme on dit toujours, le temps qu'i n'y a pas de probleme, tout va

jeudi 04 mars 2021 à 16:17

Application direct assurance : photo de la voiture ne fonctionne pas Très longue attente lors d'un appel au sav direct assurance en cas de soucis Très longue = 15 voir 20 minutes d'attente même dans les périodes de moins d'affluence Déçu..

jeudi 04 mars 2021 à 16:05

On me compte une majoration pour un sinistre alors que je suis la victime d'un chauffard. Je n'ai absolument pas été indemnisée depuis le 28/08. Pas efficace Direct assurance...

jeudi 04 mars 2021 à 15:56

très satisfaite pour l'instant , je verrai quand je déclarerai un sinistre .....si cela est toujours efficace .En tout cas , le service client est très pro

jeudi 04 mars 2021 à 15:09

je suis satisfait du service mais je ne comprend pas mon nouvelle échéancier qui ne change presque pas (3€) malgré 0 sinistre en 3ans ,aucun défaut de payement et surtout quand je fait un devis (toujours chez vous)je payerais moins chère donc incompréhension. Mais sinon aucun problèmes .

jeudi 04 mars 2021 à 14:56

je suis satisfait du service… les prix me conviennent…. simple, rapide et efficace… facilité d'accès a tous…. prix satisfaisant et accessible a tout le monde

jeudi 04 mars 2021 à 14:41

Je suis satisfaite du service en revanche les prix subissent une inflation sans précédent alors qu'avec le confinement j'ai beaucoup moins roulé qu'en temps normal

jeudi 04 mars 2021 à 14:33

les garanties et les services proposés me conviennent, le prix est compétitif par rapport à tous les comparateurs utilisés, le service client est accessible et agréable

jeudi 04 mars 2021 à 14:30

Prix attractifs sauf frais de dossiers exorbitants lors du changement de véhicules par contre services, délais et suivis des sinistres absolument nuls. Je n'assurerais plus mes véhicules chez direct assurance.

jeudi 04 mars 2021 à 14:22

Je suis satisfait du service en ligne et tout particulièrement du service par téléphone. A poursuivre ! Et oui, je recommanderai cet assureur à mon entourage !

jeudi 04 mars 2021 à 14:15

Je suis satisfait du service, des prix de la facilité de souscription pour la convivialité du site pour l'IHM mise en place et pour les analyses et conseils mis en place et donnés

jeudi 04 mars 2021 à 14:10

Je suis satisfait du service,or je ne peux pas modifier le numéro de confirmation de sms pour confirmer la signature du contrat. Sinon les prix sont abordables.

jeudi 04 mars 2021 à 13:53

j'ai constaté une hausse de 7% sur ma prime. j'ai eu votre service client pour avoir des informations. Etant à la retraite depuis novembre 2020, j'utilise encore moins mon véhicule. un responsable devait me recontacter. aucune nouvelle à ce jour.

jeudi 04 mars 2021 à 13:46

bonjour, le prix est intéressant a l'ouverture du contrat mes vos prix monte tout lés an trop vite jusqu'à 40 euros par an en trois an 110 euros ça me gène dommage CDL

jeudi 04 mars 2021 à 13:28

je suis entièrement satisfaite, aussi bien concernant mon assurance voiture qu'habitation accueil très aimable et professionnel d ailleurs j 'ai parrainé mon mari et ma fille continuez ainsi

jeudi 04 mars 2021 à 12:32

Satisfait, en espérant maintenir mon avis. Très bon accueil téléphonique et les conditions semblent correctes. très satisfait de la réduction liée au parrainage

jeudi 04 mars 2021 à 12:24

Relativement satisfait sauf en 2020 , pandémie , "Direct Assurance" aurait pu au minimum faire un geste commercial , compte tenu du confinement prolongé. Je m'en souviendrais lors d'une future immatriculation .