Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Pour l'instant tout va bien, la souscription a été facile, fluide et très simple.. Je n'ai pas eu besoin de conseiller ce qui est formidable. On a toujours été satisfait de direct assurance.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service. Devis rapide et conseillers professionnels. Je recommanderai Direct-Assurance à mes relations. Client depuis de cinq ans.
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très déçue !!!!!!
renseignements contradictoires au téléphone avec plusieurs personnes.
Dernier tarif qui ne me convient pas du tout
Je vais changer d'assurance
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service en ligne très pratique facile a comprendre une chose a dire parfait je recommande vivement a mes proches un service aussi simple d'utilisation
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Satisfait de vos services.
Prêt a les recommander.
J'ai déja rempli ce document une fois ,il ne m'est très compliqué a le refaire.
En vous en souhaitant bonne réception
Avis publié le 12/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai transmis deux lettres de résiliation en Novembre 2020 suite à un départ à l'étranger, faites de la même façon :
- une pour mon assurance habitation
- une pour mon assurance auto
L'assurance habitation a été résiliée de suite,
L'assurance voiture n'est toujours par résiliée correctement pour une prétendue histoire de signature du courrier initialement, et ensuite quand j'envoie le courrier signé on me demande de sortir de nouveaux documents pour justifier de la vente.... inadmissible !!!!!
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
les prix sont attractifs. par contre, le service lors de sinistre l'est beaucoup moins! impossible de faire une déclaration de sinistre en ligne, délai de traitement long, rdv pris non honoré, une perte de temps pour moi, des relances, de l'agacement
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Client depuis une douzaine d'année avec un bonus de 50%, jamais de sinistre, cet assureur a décidé d'augmenter ma prime d'assurance à l'échéance annuelle de 100% car ma voiture était un modéle parmi les plus volés! Adieu Direct Assurance...
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service de direct.
Au niveau tarif j'ai rearqué une augmentation par rapport à eurofil mais les garanties ne sont pas identiques, ce qui est donc difficilement comparable si l'on rentre dans le détail.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
le prix est correct et compétitif face à la concurrence; part contre une augmentation de 16% d'une année sur l'autre me parait exagérée. Si l'année prochaine, une hausse s'avère être identique je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait car je suis dans l'impossibilité de résilier mon contrat habitation.
L'interface n'est pas clair, je me demande si ce n'est pas une pratique commerciale douteuse.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
incompétent et très cher.
compagnie d'assurance qui n'est pas claire du tout
j'expose mon problème on est même pas capable de me fournir une réponse claire
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je trouve qu'avec les confinements et les bénéfices records enregistrés par les assureurs auto alors que le pays se serre la ceinture, un effort sur l'abonnement aurait été le bienvenu.
Sinon le service est correct.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfait de mon choix , de plus les conseillers de Direct Assurance sont toujours très agréable et très disponibles pour toutes questions concernant mes contrats d'Assurance, pour preuve je vais souscrire un 5ème contrat AUTO en parrainage.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je ne suis pas satisfait du prix, étant client depuis plusieurs années, aucune remises de votre part , juste des augmentations de mensualités chaque année contrairement à d'autres prestataires.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite de l'accueil, des renseignements, du prix.
Je recommande,
Vraiment super Assurance, Ils sont à l'écoute, reste à voir leurs réactivités, car je suis toute nouvelle assurée, 2 voitures et 1 maison.
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple pratique rapide
satisfaite des informations ainsi que des tarifs
le site est facile lisible
service client efficace à l'écoute et facile à joindre
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très satisfait du service devis en ligne et des tarifs proposé, je recommande vivement Direct Assurance. Simple, rapide et efficace, idéale pour les particuliers
Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Vos services me conviennent mais je ne suis pas sure que le prix me satisfasse encore par ce que vous ne mettez pas à jour le prix des clients déja sociétaires ! De plus, vous ne m'avez fait aucun geste commerciale de remise pour la période de confinement ou mon véhicule ne roulait plus donc aucun risque. !
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Trop chère , j'ai fait changer le pare brise et 128€ de franchise!
1400 € d'assurance et payer une franchise de 128€ pour un pare brise à 400€ s'en est trop.
je change.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service en particulier de la dame que j'ai eu ce matin. Très réactive, claire et précise. malgré quelques difficultés à mettre à jour le système. Merci
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas satisfait du service suite a l'augmentation du prix non justifiée. et auusi suite à la reception d'un mail m'informant que "Vous ne bénéficiez plus du Bonus 50 Bonus Toujours.". j'ai contacté Direct assurance, incapable d'avoir une réponse clair a ce sujet.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix augmentent plutôt rapidement + de 80€ d'augmentation sur le contrat de notre C4 en 2 ans alors que nous n'avons eu aucun sinistre, je trouve cela un peu exagéré....
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
BONJOUR, je suis en train d'attende de remboursement de quantité de 116 euro et 32 centime pour le contrat de 3 rue jacques cartier que je ne pas validé , que je demandé le remboursement et a jour d'aujourd'hui j'eus eu pas .
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour, chez Direct Assurance depuis 3 ans lors de l'achat d'une voiture neuve (50% de bonus depuis + de 15 ans, aucun accident/déclaration depuis 20 ans), je ne peux juger mon assurance tous risques puisque je n'en ai pas eu besoin jusqu'à présent. Par contre en matière de prix, les augmentations sont sans appel !
- Année 1 : 298 €
- Année 2 : 310 € soit 4,02 % de hausse pour 1,8 d'inflation
- Année 3 : 340 € soit 9,67 % de hausse pour 1,1 d'inflation
- A payer fin 06 : 377 € soit 10,88 % de hausse pour 0,5 d'inflation - Année Covid
On peut me raconter tout ce qu'on veut avec tous les arguments possibles, ces augmentations sont une insulte. Il n'y a aucun fait économique qui justifie ces hausses invraisemblables. D'autant qu'on sort d'une période de confinement de 15 mois qui a vu s'écrouler les accidents automobiles, les vols etc ...
Suite à un échange téléphonique afin d'exprimer mon mécontentement, le conseiller me promet une ristourne de 30 €. Je viens de recevoir le chèque aujourd'hui.
On peut conclure ainsi :
1- le conseiller DA tient parole
2- l'assuré est un pigeon
3- si l'année prochaine DA me refait le coup des augmentations je vais voir ailleurs
Bien cordialement
Serge
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bien au départ et ensuite direct assurance augment ses tarifs
exemple pour mon véhicule : 8 euros / mois
calculee : par 12 mois = 100 euros
habitation : 2 euros / mois
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
vraiment très surpris agréablement et satisfait des propositions qui m'ont été faites et pour l'instant ne regrette pas mon adhésion à direct assurance
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas satisfait, client depuis plus de 10 ans, on m'augumente le prix chaque années sans aucun accident; L'argumente sur le fait que tout augumente n'est pas vrai .. j'ai des propositions de 30 % moins cher chez la concurrence.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les tarifs sont plutôt satisfaisants et les services corresponds parfaitement à mes attentes. Le site est facile et simple, très agréable à naviguer. Rien à redire!
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bon prix, service client stupide et incompétent , imputer les erreurs et vos problème de codage à vos clients c'est au delà de la stupidité, comme toute mafia que vous êtes il n'y que les rentrées d'argent qui vous intéressent.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont un peu plus chére que la concurrence et surtout ça augmente tout les ans. et donc c'est pas terrible d'augmenter les prix quand le cout de la vie diminue.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas satisfait des services direct Assurance . Le tarif des assurances auto est équivalent aux concurrents pour une couverture équivalente. Les dommages causés aux phares par un caillou n'est pas couvert ce qui parait aberrent aux yeux de mon garagiste. De plus je suis tombé en panne une fois et j'ai du payer une partie du dépannage de ma poche.
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très satisfait du service .
bon rapport qualité et service.
facile à contacter et avec des solution rapide et claire .
je le recommande pour tous les monde