Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 97

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

samedi 20 août 2016 à 17:18

on vous vend un bonus 50-bonus toujours...il n en est rien...publicite trompeuse...lisez a fond les conditions generales... vous prenez 17/00d augmentation et vous dit que c est l augmentation normale...a éviter. ..le service client est inefficace et non dedie...si vs voulez repeter 10x vos questions....

jeudi 18 août 2016 à 12:11

Les prix sont compétitif la premiere année mais plus après. Et surtout lorsqu'on a un problème le service client est désastreux. aujourd'hui on me demande de payer une somme astronomique. D'ailleurs je vais changer d'assurance.

lundi 15 août 2016 à 05:02

Bonjour suis egalement assure chez direct assusrance tous risques pack serenite .....Ai eu un sinistre vehicule remorque par un depanneur .....voiture immobilsee depuis pres de 3 semaines ...multi appels aupres de direct assurance .....toujours meme reponse sans solutions ....ai demande qu ils m envoient un email pour prise en charge des jours de parkage vehicule 25 euros par jour ....toujours oui par telephone mais j attends toujours ....las d attendre je vais porter plainte et contacter 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.............assurance a eviter .......s oienter vers des assurances serieuses

samedi 13 août 2016 à 20:50

La compagne de mon ami avait une voiture assurée chez direct Assurances, Cette dame est décédée le 26 décembre 2013. Mon ami certifie avoir envoyé des documents à Direct Assurance pour la résiliation du contrat de la voiture qu'il a vendu dans le mois qui suivait le décès de sa compagne. Malheureusement il n'en a pas gardé de trace. A ce jour, il a refait sa vie avec moi, et je découvre avec surprise qu'il est toujours débité sur son compte à la date anniversaire du contrat soit en mai 2014, mai 2015 et mai 2016. Je m'en rends compte cette année. Nous envoyons un recommandé avec accusé de réception chez direct Assurance à une adresse que nous trouvons sur le contrat qu'il avait heureusement gardé. Nous n'avons jamais reçu l'accusé de réception. Nous appelons donc au numéro indiqué. On nous répond d'envoyer le courrier à une autre adresse. Ce que l'on fait. A la réception de la lettre ils essaient tout de même de contacter Mon ami. Pour lui dire qu'il doit envoyer le certificat de cession de véhicule. Nous allons donc à la préfecture d’Épinal chercher ce certificat. Nous l'avons envoyé le 12 juillet, et aujourd'hui un mois après, toujours pas de nouvelle. Nous les avons rapellé deux fois depuis. Nous n'avons pas eu la même version. Une fois ils disent qu'ils vont tout rembourser c'est à dire les trois ans et qu'on va recevoir le chèque dans la semaine qui vient. Au bout de 15 jours, on rapelle, et là ils répondent qu'ils vont résilier au 27 juillet 2016, c'est à n'y rien comprendre, on est impuissant face à type d'assurance, sans interlocuteur jamais je ne m'assurerais chez eux.

samedi 13 août 2016 à 16:22

Bonjour, Fuyez Direct Assurance, de l'assurance low cost, avec publicité mensongère, si vous comparez les options et tout le reste ils sont bien plus chers que 90% des autres compagnies. De plus quand on veut résilier, ils vous sortent toutes excuses pour ne pas prendre en compte votre demande. Avec un service clientèle qui est parmi le pire que je connais.

jeudi 11 août 2016 à 10:04

Attention à cet assureur Lowcoast ! Les prix sont attractifs mais lorsque l'on a besoin d'eux c'est catastrophique. Les réparations ne sont jamais prises en charge en totalité, les personnes que l'on contact au téléphone ne sont jamais au courant du dossier et ne cherche pas à vous arranger mais plutôt à s'arranger eux même pour leur note suite à entretien téléphonique. Il faut également entre 15 et 45 minutes d'attente pour joindre un conseiller. Vous pouvez également être radié au premier accident même lorsqu'il s'agit d'une catastrophe naturelle... (expérience personnelle). Bref, très mécontent de ce prestataire. A oublier.

mardi 09 août 2016 à 10:34

Très mauvaise assurance. Même en cas de sinistre avec un tiers responsable, ils cherchent à couvrir le minimum et ne prennent pas en charge la totalité des réparations. A fuire !!!!!!!

dimanche 07 août 2016 à 17:43

Tel un parapluie, cette assurance vous ouvre ses portes quand tout va bien et se referme au moindre problème. Méfiez-vous, elle a en ce moment une politique "d'écrémage" et résilie nombre de ses adhérents sans motifs valables .... Complexe pour retrouver un nouvel assureur par la suite. Alors assurance low-cost oui, mais ce n'est pas pour rien.

samedi 06 août 2016 à 12:47

client depuis des années je n'avais jamais eu de sinistre voiture. les prix proposées sont très attractifs mais il ne faut mieux pas avoir de problème. tout risque avec pack tranquillité j'en suis a plus de 2700 euros de ma poche pour un accident responsable sans blessé ni d'implication d'autre véhicule. Le prêt de véhicule est une légende. Votre interlocuteur ne parle pas bien Français. 10 mn pour faire comprendre à mon chargé de sinistre qu'il était impossible de faire bastia Montpellier uniquement en voiture... L'assistance tient la route. Je fais les démarches pour faire une médiation avant de porter plainte pour non respect du contrat.

samedi 06 août 2016 à 04:51

Je suis dégoûté, et extrêmement déçu par DIRECT ASSURANCE. Ils cachent beaucoup de choses notamment leur devis et leurs tarifs.Ces derniers, très attractifs à l inscription et en très forte augmentation chaque annee sans aucune raison, ( pas de sinistre) !!! Service client déplorable à l'étranger avec qui communiquer est très,très laborieux, discours différent d'un conseiller a un autre ! Ils ne prennent pas en compte les explications des clients. Attention aussi aux frais de résiliation non justifiés. N étant pas d accord avec ces frais, ils ont déposé mon dossier dans une société de recouvrement. Résultat, des agios en plus !!! Pas honnête et de mauvaise foi. Si vous souhaitez un bon assureur, je vous conseille de passer votre chemin... Je ne recommande vraiment pas ce site. A fuir absolument!!!!

jeudi 04 août 2016 à 17:52

L'ensemble de prestations Service client Sinistre et assistance Ont une qualité irréprochable.. Direct assurance nous a sauvé

mercredi 03 août 2016 à 19:03

Les prix sont plutôt satisfaisants. Traitement d'un bris de glace plutôt bon... Celui d'un vol, un peu moins. Mais direct assurance ne veut plus de moi en tant que client. Je leur fait perdre de l'argent donc ils me virent. Pourtant sur les deux sinistres, je suis victime.

lundi 01 août 2016 à 18:06

Assurance qui pousse à la consommation avec un renouvellement de contrat automatique malgré les demandes d'informations et les appels téléphoniques pour tenter de changer d'options.

lundi 01 août 2016 à 16:58

Le prix de mon assurance a augmenté au fur et à mesure. Au bout de 5 ans il a doublé sans que j'ai eu un seul sinistre !! En plus en m'envoyant mon nouveau devis on me joint une pub avec promesse d'une remise de 20% sur ma 5è année d'assurance qu'on ne m'applique pas...

lundi 01 août 2016 à 08:44

J'ai eu récemment un accident de voiture avec mon mari et mes 2 enfants ... Un véhicule nous ait rentre dedans mais Direct Assurance ne veut rien entendre.. Pas de prêt de voiture .. Pas d'indemnités et surtout plus de vacances...

samedi 30 juillet 2016 à 15:14

Mme Mr direct assurance, axa assitance FAITS: sinistre n°491839267 Vendredi 22.07.2016 P.M. Incident véhicule Twingo AK361FD: aile avant, portière avant ne se fermant plus, rétroviseur, vitre électrique avant ne se fermant plus, côté conducteur abîmés. Appel axa assistance Dépannage sans remise de fiche d’assistance du dépanneur, qui emmène le véhicule chez Renault 12 avenue d’Aix les bains 74600 Seynod sans que ma femme n’ait demandé quoi que ce soit ne sachant point si c’est un garage agréé ou non puisque dans ce cadre, ma femme ne peut faire que confiance aux personnes qui viennent dépanner. Retour direct assurance comme quoi le garage n’est pas agréé, nous appelons maintes fois pour essayer de comprendre la situation où la plupart des conseillers clientèle reste agressifs envers le client qui paie une assurance (ici assurance tout risque pack sérénité) et axa assistance au téléphone conseiller clientèle qui vous empêche de parler pour vous bassiner et vous mettre en tort Il n’y a qu’une personne (Mme Marcastel de direct assurance) qui règle la situation et qui nous envoie par mail d’aller chez Renault, de signer l’ordre de réparation, et que la procédure d’accord à l’amiable est ok, Renault nous mettant à disposition même un véhicule de courtoisie. Nous étions contents de cette nouvelle ci-dessous copie du mail. › Message du 28/07/16 15:33 › De : contact.sinistre@directassurance.fr › A : famillebrasselet@orange.fr › Copie à : › Objet : RE:re: E-mail Direct Assurance sinistre n° 491839267 › › Direct Assurance [ID:1-1RD02AH] › N° de dossier : 491839267 › › Mr BRASSELET, › Je fais suite à notre conversation de ce jour et vous informe que le garage RENAULT vous attend avec la carte grise du véhicule pour signer l'ordre de réparations. Suite à ma conversation avec ce dernier, il est prévu qu'un véhicule de courtoisie soit mis à votre disposition lors des réparations. › › N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. › Cordialement, › D.MARCASTEL Nous arrivons au garage Renault à 10h le 29.07.2016 et là la mauvaise surprise, soit disant nous avons dit à axa assistance de prendre la Twingo et de l’emmener dans un garage agréé. Et depuis nous sommes des parias au sein de direct assurance et de axa assistance, nous courons depuis après un véhicule fantôme. Une semaine à ce jour ce samedi 30.07.2016 que le véhicule est non réparé alors que l’expert de BCA expertise est passé le 26ou 27.07.2016 chez Renault. Croyez-vous une seconde que nous serions allés chez Renault pour signer un ordre de réparation alors que nous aurions dit de prendre le véhicule et de l’emmener ailleurs ? et axa assistance se permet de prendre le véhicule sans ordre signé du client ? sans remise de bordereau de transport ?????? Il y a une vraie incompréhension ou mauvaise foi dans ce dossier. Quelle est donc la procédure de ce fait à suivre maintenant ? C’est totalement incompréhensible quand surtout le premier conseiller de direct assurance me confirme que la Twingo est bien chez Renault à Seynod ? et après d’autres conseilles de axa et de direct assurance nous disent le contraire de façon très agressive ???? Cordialement.

jeudi 28 juillet 2016 à 18:27

Assurance qui n'a pas prolongé mon contrat provisoire sans réelle raison et surtout sans m'en avertir! Résultat, un mois sans assurance sans le savoir et en prime la difficulté de trouver une autre assurance à cause de ce mois sans assurance! Alors que je n'ai jamais eu de défaut de paiement et pas non plus de sinistre responsable!

jeudi 28 juillet 2016 à 17:16

Mon tarif ne baisse pas pour la seconde année, il augmente alors que je n'ai eu aucun sinistre. Pire, si je fais comme si je n'étais pas client et génère un nouveau devis, on me propose un tarif très bas, attractif... alors que ce n'est pas celui du renouvellement du contrat pour la seconde année. Dommage, la concurrence m'offre mieux.

mercredi 27 juillet 2016 à 12:59

Je viens de recevoir ma cotisation pour 2016, 110€ d'augmentation !!! (après application d'un bonus de 15%!) Argument du service clients : "c'est une augmentation générale appliquée a tous les clients, vous payez pour les autres les autres payent pour vous", je m'en vais donc de ce pas résilier et voir ailleurs si la politique tarifaire est aussi hallucinante !

mardi 26 juillet 2016 à 15:06

A fuir sinon vous le regretterez un jour !

samedi 23 juillet 2016 à 16:22

40% d'augmentation en 3 ans (sans aucun sinistre), service dépannage inefficace et cher (175 euros pour 52.5 km) et 3 heures d'attente sans voir la moindre dépanneuse promise en 45 minutes, contact avec un humain quasi impossible, malgré la loi Hamon résiliation impossible...

samedi 23 juillet 2016 à 13:44

Après deux ans d'assurance sans aucuns sinistres et des augmentations incroyablement élevés de mes primes à chaque échéances .J'ai décidé de changer d'assureur sous le couvert de la loi Hamon ..Surprise!!Alors que cette loi dit clairement qu'aucuns frais d'aucunes sortes ne peuvent être facturés indument ,bien que la résiliation à été faite dans les règles,je me suis vu réclamé des frais de dossier..Apparemment l'article L113-15-2 du code des assurances n'a pas besoin d' être respecté par Direct assurance qui d'ailleurs ne répond pas au recommandé ..Suite à ma demande de justification de ces frais au regard de l'article inscrit dans le code,la seule réponse de D.A est une menace de confier mon dossier à une société de recouvrement..La somme demandé n'est pas énorme mais la manière de procéder est détestable..Il me reste donc comme solution de déposer une plainte auprès de l'ACPR(l'autorité de contrôle prudentiel et de résolution )ceux la mème qui sont les gardiens de la loi et qui président à la bonne application des articles édictés..Si vous êtes dans le mème cas de figure que moi n'hésitez pas de laisser votre témoignage et votre expérience en la matière .A plusieurs nous sommes plus fort pour réagir aux abus de certains assureurs .

vendredi 22 juillet 2016 à 14:17

assurance à fuir sérieusement.Gestion de sinistres(meme non responsable) inexistantes,multiples appels de 25 min avortés car impossible de les joindre. Incroyable d'etre aussi peu pris en charge par des assureurs.Je n ose meme pas imaginer le CALVAIRE des sinistrés graves,blessés etc. CATASTROPHIQUE! A FUIR ABSOLUMENT

vendredi 22 juillet 2016 à 11:08

Service clientèle très très difficile à contacter par téléphone. Parfois des heures. Pas de suivi des sinistres. Des heures au tèl pour avoir des infos sur l'on a finalement jamais "je me renseigne je vous tiens au courant" et c'est reparti !

mercredi 20 juillet 2016 à 19:28

Voici 3 mois que ma voiture est volée. Une première estimation de reprise ridicule. Depuis plus de nouvelles sauf d'un mandataire qui a fait une enquête sur moi (historique de ma voiture, photos de ma maison...) mais toujours pas de remboursement malgré mes relances toutes les semaines à un call center qui ne sait rien

mercredi 20 juillet 2016 à 09:40

je me fais bouler après des années chez eux. après avoir vendu ma voiture, j'ai suspendu le contrat en attendant de trouver une autre . je suis allé finalement la chercher en Allemagne, j'ai eu la bonne surprise quand j'ai appelé pour l'assurer que direct assurance n'assure pas les voiture étranger . motif du rejet : les caractéristiques sont susceptibles d’être différentes . j'ai posé la question a mon conseiller : il sert a quoi finalement le CERTIFICAT DE CONFERMITE EUROPÉEN ??? et il a un bugué, il me dit je ne sais pas ??!!! il a eu l'audace de me dire , assurez la cher une autre assurance et revenez par la suite vers nous. j'ai rigolé gentille-ment et je lui ai dis : plus jamais direct assurance .

dimanche 17 juillet 2016 à 18:29

tres déçu de direct assurance car ils font énormément de pub à la télévision , ils vous attirent avec des prix tres attractifs et puis vous augmentent de presque 100 euros par an sans aucune raison sans aucun sinistre;après 2 ou 3 coups de téléphone on vous explique en gros que vous payez pour les autres ;donc les pubs à la télé s'avèrent etre des publicites mensongères

samedi 16 juillet 2016 à 15:27

A fuir absolument! Service clientèle plus que désagréable. J'ai décidé de résilier avec eux le mois dernier car le prix de leur assurance auto reste bien trop élevé alors que je n'ai eut aucun sinistre. Aucune transparence sur les frais: j'ai du verser 56 euros supplémentaire lors de ma résiliation car j'ai changer de lieu de travail mais il s'agit d'un changement d'il y' a plus de 6 mois.... Des courriers soient disant envoyés mais jamais reçu et des conseillers clientèles qui vous crient dessus. Passez votre chemin.

mardi 12 juillet 2016 à 10:41

ok vous payez moins cher la première année mais ensuite ils augmentent leurs tarifs quand vous ne faites plus attention. Frais de résiliation 64 euros quand meme et que des problèmes... et si vous ne payez pas tout de suite, vous avez droit aux huissier d'EUROACTING, ces cowboys vont vous harceler, j'ai reçu des appels automatiques la nuit pour me dire que je devais payer 64 euros... n'importe quoi. Et même quand j'ai payé il y a 3 mois, ils continuent de me harceler... Fuyez tant qu'il est tant.

samedi 09 juillet 2016 à 12:06

Nouveau client chez direct assurance et nouveau permis, j'ai eu un sinistre avec ma voiture ( voiture inutilisable mais réparable), il y a 15 jours sans engagement de ma responsabilite. A ce jour, je peux joindre direct assurance au numéro inscrit sur son site et mon contrat. L'expert n'est toujours pas passé, au bout de 15 jour ! Soi disant, l expert est malade. Les seules informations que j'ai obtenues sont issues du garagiste. Service client inexistant et suivi médiocre. Pour info, je suis apprenti et j'ai besoin de mon véhicule pour travailler et je ne peux obtenir un véhicule de remplacement que lorsque l'expert sera passé ! Le service est complètement déficient. Je regrette aujourd hui, mon choix d avoir pris cette compagnie d assurance.

jeudi 07 juillet 2016 à 11:54

Plus jamais ! Plateforme du service clientèle basée à l'étranger (difficulté de compréhension ). Change le contrat au dernier moment en augmentant la cotisation sans raison. Plusieurs courriers en recommandé avec accusé réception ont dû être faits pour obtenir gain de cause ! J'ai enfin pu résilier !

jeudi 07 juillet 2016 à 05:37

Après avoir résilié mon assurance par lettre recommandée avec AR , chose bizarre, les prélèvements mensuels ont continué, comme par hasard. Il est vrai en règle générale, que les prélèvements fonctionnent toujours mieux que les restitutions. Vigilance, vigilance.

mercredi 06 juillet 2016 à 22:34

Assurance à fuir le plus rapidement possible il sont incompétents plus d'une heure avant d'avoir un conseiller au fin fond du monde qui parle très mal le français il ce dégage de toute responsabilité sa augmente tout les ans sans justification très très très mauvais j'ai hâte de rencontrer Mr Godefroy de colombe leur pdg

mercredi 06 juillet 2016 à 09:37

A fuire au plus vite

mardi 05 juillet 2016 à 10:55

UN PURE SCANDALE !!! J'ai actuellement un sinistre ouvert chez eux. Non responsable. On m'a rayé une porte sur une place de parking. J'ai fait un constat. J'envoi tout ca à DA....et sous pretexte qu'une case est mal coché...je ne suis pas couvert ! (Etant assuré tout risque). Pourtant le tier fautif est bien identifié et a approuvé sa responsabilité en signant le constat. De plus le reste du constat est explicite sur la cause du dommage. A aucun moment ils ne font leur travail d'assureur. Le client est juste un portefeuille. Car en attendant tous les mois la cotisation est soigneusement debité. Je ne parle meme pas du service client deplorable. aucun suivi et pour avoir une personne au telephone prevoir une demi journee. J'entame une procedure avec Avocat pour faire valoir mes droits. FUIYEZ

samedi 02 juillet 2016 à 17:31

Assuré depuis plus de 6ans,je n'ai jamais eu de sinistre,donc difficile de les évaluer,mais je me rend compte d'une augmentation réguliere chaque année et je pense TRES prochainement les remettre en concurrence car je trouve bizarre leurs façons de recompenser les bons conducteurs

samedi 02 juillet 2016 à 10:08

assurance a fuir absolument suite a un sinistre mon auto a ete mise a l epave et sous evaluee par l expert de DA j ai donc fait realiser une contre expertise et le vehicule a ete reevalue au double du prix innitial leur expert m a donc renvoye une proposition au nouveau tarif estime .j y ai repondu fovorablement et leur ai renvoye le certificat d immatriculation .je leur ai donc logiquement demande le remboursement de l expert et du certificat .depuis impossible de joindre un interlocuteur competent ..email sans reponses .coups de fils racroches au nez apres des attentes interminables.courrier avec accuse de reception sans reponses. par contre ils continuent toujours les prelevements .le probleme c est de ne pas avoir la moindre reponse de leur part .quand il s agit de rembourser ils ne sont plus la surtout evitez cette assurance

vendredi 01 juillet 2016 à 04:42

Après quelques années d'ancienneté voilà ma cotisation qui se met à augmenter. Motif ... Je ne sais pas. J'ai appelé 4 fois pour demander le motif et 4 raisons différents par 4 conseillers différents. On a même eu le culot de me parler d'un accident que j'ai eu il y a 5 ans. J'ai demandé à la conseillère " vous êtes sérieuse ? Vous augmentez ma cotisation cette année pour un accident d'il Y a 5 ans ? J'ai même pas réfléchi j'ai demandé les modalités de résiliation. Déçue déçue déçue de direct assurance qui ne sait plus quoi inventer quand ils augmentent les cotisations sans raison

mercredi 29 juin 2016 à 16:42

Bonjour à tous, Je tenais à exprimer ma plus profonde insatisfaction à l'égard de DIRECT ASSURANCE. Je les contacte ce matin pour un nouveau vehicule que je viens de recevoir et surprise, j'apprends que mon précédent vehicule n'est plus assuré depuis 3 mois, qu'ils m'ont envoyé un courrier de résiliation pour un obscur motif de sinistralité trop importante (sauf qu'ils ont eu mon relevé d'information tout de suite), courrier que je n'ai jamais reçu... qu'ils m'ont envoyé un chèque de remboursement, que je n'ai jamais reçu bien evidemment... Bref, je roule sans assurance depuis 3 mois (fort heureusement sans sinistre) et rien n'est de leur faute, ils ont respecté le droit et moi j'ai le droit de chercher une nouvelle assurance ... Bien evidemment la nouvelle assurance va m'appliquer un malus du fait que je n'ai pas été assuré depuis 3 mois... Le top, une très très bonne assurance que je recommande vivement...

lundi 27 juin 2016 à 15:20

assurance pas très professionnel... suivi : 0... Sont injoignables et ne vous préviennent pas si il y a un souci.. Pour un prélèvement rejeté de 45.00 euros ils m'ont résilié sans me prévenir... disent qu'ils ont envoyé un courrier en recommandé (aucune trace) SMS (aucune trace).