Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 97

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 02 février 2009 à 11:19

L'assureur le moins cher du marche! L'assureur qui ne se prend pas la tête et qui vous rend responsable du moindre coup de vent ...

lundi 02 février 2009 à 10:54

ils ne proposent pas le bris de glasse sans franchise.. dommage. sinon très rapide pour l'intervention des réparateurs

lundi 02 février 2009 à 10:17

En apparence de bons prix.....mais n'ayez pas de sinistres un peu compliqué!Mon véhicule a été abimé sur un stationnement par un automniliste qui a pris la fuite.Les méthodes utilisées (accusation de fraudes, voire menaces? + PRESSIONS EXERCEES SUR L EXPERT POUR ALLER DANS LEUR SENS) par cet assureur EN TOUT CAS DE LA PIRE MAUVAISE FOI.Au bout du compte, 1 an et 1/2 apres je ne suis toujours pas remboursé, et les réparations ont été avancées par moi(3000 euros).Les services promis dans le contrat(pret voiture par exemple), non assuré par eux parceque c etait les vacances et qu il n y avait plus de vehicule diponible!AU BOUT DU COMPTE UNE CATA!

lundi 02 février 2009 à 09:17

bon service des conseillers sérieux prix compétitifs.ne pas hésiter à renégocier les prix en cas de sinistre service rapide. avance des frais tres satisfait en général

lundi 02 février 2009 à 09:02

dans deux circonstances, j'ai eu recours à mon assurance et j'ai eu à chaque fois un excellent contact clientèle, une rapidité dans le suivi et une écoute parfaite.. je les recommande vivement!

lundi 02 février 2009 à 08:59

Bon service lorsque l'on a pas de sinistre. En cas de sinistre c'est une toute autre histoire : n'hésite pas à résilier l'assuré même en cas d'accident non responsable si le coût dépasse le montant de la prime versée.

lundi 02 février 2009 à 08:49

tarification pour le moins aleatoire (nous avons 2 vehicules assures)et inexplicable; service clients et commercial incapable de repondre a nos questions, juste des reponses pre-formattees

lundi 02 février 2009 à 08:33

Service clientele toujours disponible avec un proffessionliste hors du commun. Prise en charge rapidement suite à un accident (non responsable), le garagiste vienne récupérer la voiture à l'endroit qu'on désire pour prendre en charge la voiture et vous remet une voiture de courtoisie durant la réparaztion, losque la réparation est terminée, il vous ramene la voiture à l'endroit et l'endroit que vous désirez. En résumé, Excellent rapport / qualité prix.

lundi 02 février 2009 à 08:17

Mauvais suivi sur un sinistre. J'ai été obligé de faire moi même les démarches auprès de l'autre personne...

lundi 02 février 2009 à 04:01

un interlocuteur rapidement, prix interessant,n'ayant jamais eu de problemes je ne peux pas en dire plus

lundi 02 février 2009 à 00:30

J'ai roulé 2 semaines non assurée : sur les conseils d'une amie, au changement de véhicule, j'ai voulu m'assurer chez direct assurances --> la personne que j'ai eue en ligne m'a posé des questions bizarre : mon fils, qui avait 6 ans conduisait-il ?!? Quand je lui ai fait remarqué qu'il avait 6 ans, elle a reposé la question... J'a adhéré quand même. Deux semaines après, n'ayant pas reçu la vignette verte, j'ai rappelé --> mon appel avait été considéré comme une demande de renseingements. La personne que j'ai eue ce jour-là s'est excusée au nom de sa collègue, mais en attendant, que ce serait-il passé si j'avais un eu pb pendant ces deux semaines ??? Pas eu de sinistre pendant assurance chez eux (je suis partie au bout d'un an : pas assez confiance) ; je ne peux donc pas juger de leur efficacité et leur honnêteté dans ce cas.

dimanche 01 février 2009 à 22:59

très à l'écoute, réponde facilement, efficace et pas chére même en ayant un malus. très bien dans l'ensemble.

dimanche 01 février 2009 à 21:51

C'est dommage que comme tous les assureurs ils ne pensent qu'à leur argent et qu'en cas de litige ils ne prennent pas la défense de leur client. De plus ils se permettent de ne pas répondre à des courriers envoyés en recommandé.

dimanche 01 février 2009 à 21:38

Je suis content du tarif de direct assurance étant considéré comme débutant car juste réassuré depuis un an quand ils m'ont assure sans surprime

dimanche 01 février 2009 à 21:31

je suis chez direct assurance dépuis pas mal de temps et je trouve leurs prix sont excellents,donc je suis satisfait.

dimanche 01 février 2009 à 19:56

avis donne sans occasion de sinistre .disponibilite correcte des charges de clientele.service clientele tres correct.

dimanche 01 février 2009 à 19:16

Assurance a conseiller lorsqu'on n'a pas d'accident, malheuresement lorsque un conducteur a un accident avec votre voiture c'est vous qui prenez le malus et non le conducteur. sinon a par ca mon qualité prix

dimanche 01 février 2009 à 19:15

depuis plus de 5 anns que je suis assuré et le prix ne baisse pas méme sans accidents mon vehicule actuel est assuré chez direct assurance : 1ere annee:618E 2eme annee:612E et 3eme annee612E ceci pas an aucune baisse en 2ans je pense changer bientot

dimanche 01 février 2009 à 19:10

aucun probleme tous ce passe par telephone tres bon contact,personne tres agreable assurance a consieller a tous tres bon qualité pris ras

dimanche 01 février 2009 à 18:59

très bon accueil et rapport qualité prix satisfaisant.Conseiller très disponible et aimable.Satisfaction totale et je souhaite que cela continue

dimanche 01 février 2009 à 18:22

franchises trop élevées! les sinistres sont toujours à contester après leurs premières propositions.

dimanche 01 février 2009 à 17:27

Je suis chez direct asssurance depuis un an et n'ai rien eu à leur demander. Jusqu'ici tout va bien... Quand on souscrit le service client est optimal.

dimanche 01 février 2009 à 16:36

Je suis globalemennt satisfait de la qualité du service et du prix qui est l'un des moins cher du marché

dimanche 01 février 2009 à 15:07

Trés bonne réactivité pour souscription e tchangement de contrat. Tout peut se faire par internet: c'est pratique

dimanche 01 février 2009 à 15:04

C'est une assurance qui attire au départ par sa petite différence de prix par rapport à d'autres entreprises mais son service laisse bcp à désirer, hormis ses délocalisations massives dans des pays du maghreb ou ils se font des bénéfices colossaux sur la misère des ressortissants de ces pays qui souvent sont vite et mal formé, mauvaises coordinations au sein de leurs services, souvent ne pratiquent pas bien la langue française, ne sont joignable que par téléphone et bien évidement au frais du client et j'en passe... Leur prise en charge des sinistres est scandaleuse et inadmissible...attente longue et pénible, remboursement dérisoire.....mieux vaut payer un peu plus cher

dimanche 01 février 2009 à 14:43

en cas de litige ils ne protege pas leur client. et quand le service clientèle fait des erreurs et bien on en subi les conséquence et rien n'ai fait en amont pour rattrapper le préjudice causé.j'avais 2 véhicules cher cette assurance j'en ai enlevé 1 et l'autre ne saurait tarder. trop d'incompétence pour géré leur propre erreurs

dimanche 01 février 2009 à 14:27

bonne assurance pour un petit véhicule tarif compétitif sur véhicule ancien même en tous risques, faites des essaies pour obtenir tarif préférentiel

dimanche 01 février 2009 à 13:31

Excellente compagnie d'assurance. Facilement joignable. Personnel très bien formé pour répondre aux différentes questions que l'on se pose. Rapidité de remboursement et d'envoi de courrier.

dimanche 01 février 2009 à 13:23

un prix tres interressant ,une bonne ecoute et peu d'attente au telephone, des conseillers competents

dimanche 01 février 2009 à 13:23

je suis à mal de vous donner un avis objectif, je n'ai jamais eu besoin de remboursements, je n'ai jamais eu de sinistres en 25 ans de conduite...que ça dure....

dimanche 01 février 2009 à 13:23

Je n'ai aucun soucis avec Direct Assurance, j'ai eu un accident et il n'y a pas eu de complication. Bref, C'est un assureur que je recommande.

dimanche 01 février 2009 à 13:13

Après avoir fait plusieurs devis,Direct assurance reste le moins cher de tous.(beaucoup moins cher!) Au niveau du rapport qualité prix , nous sommes aussi très satisfaits.En effet , lorsque nous avons eu un accident ,l'assureur a immédiatement contacté un garagiste et celui -ci s'est déplacé à notre domicile pour récupérer notre voiture et nous a prêté un véhicule en échange.Nous n'avons donc pas eu à nous déplacer(car il aurait fallu aller à 40 km). Le seul petit point négatif,au niveau du service client , c'est qu'au téléphone , on tombe souvent sur des personnes d'origine étrangère (sans faire du tout de racisme)qui ne parlent pas très bien le français (c'est bien ça le problème)et je devais faire répéter plusieurs fois la personne pour bien comprendre.La personne était très agréable et faisait l'effort de répéter mais je n'ai pas tout compris malgré tout(ne voulant pas la vexer en lui faisant répéter 5 fois la même chose...).Finalement , c'est le garagiste qui m'a tout bien expliqué par la suite. Dans l'ensemble , nous sommes donc satisfaits .

dimanche 01 février 2009 à 13:13

temps d'attente résonnable très bon contact prix attractif je vais mêmme assuré d'autres voitures prochainnement

dimanche 01 février 2009 à 13:11

Pas d accident donc pas de probleme donc pas de contact avec l assureur ,il est donc difficile d'évaluer son assureur

dimanche 01 février 2009 à 13:02

pas de remarque notoire à signaler. Nous avons deux voitures assurées et n'avons jamais rencontré de difficultés. Pour ce qui est de l'assurance habitation il en est de même. Peut être une remarque concernant les scooters où votre compagnie n'est pas compétitive car trop élevée.

dimanche 01 février 2009 à 12:47

Des courriers perdus, des encaissements tardifs, des personnes qui ne sont pas au courants de ce que font leurs collégues (bonjour le suivi informatique des informations) Et pas de suivi de clientéle malgrés une demande par courrier. Le top de la décadence enver le client...

dimanche 01 février 2009 à 12:36

Bon rapport qualité-prix! Pas de sinistre, donc je ne peux pas dire leur rapidité d'intervention. Par contre résiliation directe si vous déménagez à l'étranger (pour ma part la Suisse). Le seul bémol, je n'ai pas reçu mon remboursement de prime trop perçue. J'ai dû relancer!

dimanche 01 février 2009 à 12:25

j'ai plusieurs voitures assurées chez DIRECT ASSURANCE: je n'ai jamais eu de problème particulier, même lorsque l'assurance a du prendre à sa charge les réparations après une sortie de route un jour de verglas ou un petit accrochage.

mercredi 28 janvier 2009 à 12:49

tres bon rapport qualité-prix pour une assurance auto en ligne,dommage qu'il ne font pas pour les deux roues

mardi 27 janvier 2009 à 23:10

assurance chere :: franchises importantes, PLUSde quatre ans chez cette compagnie et pas l impression de réaliser les économies prédites