Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 96

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4399 Avis

3.1
2ème en assurance auto

mercredi 24 février 2010 à 19:47

Je suis chez eux depuis 2006, cette année j'ai pris une augmentation de 14% et me suis fait envoyer balader quand j'ai demandé une explication: c'est la crise m'a t'on répondu... Je précise que je n'ai jamais eu de sinistre et que mon bonus grimpe chaque année comme ma cotisation. A la prochaine échéance principale je vais fuire...

mercredi 24 février 2010 à 17:56

Je viens de changer de véhicule depuis 10 jours j ' essaie d ' obtenir mon attestation et carte verte d' assurance définitive malgre plusieur relance telephonique .Je résilie !!Déçu.

mercredi 24 février 2010 à 15:47

Je suis "ancien client" car au fur et à mesure que le temps passe, les coûts augmentent (prix de base, frais de gestion, etc...) et le remboursement x2 si on trouve moins cher c'est que pour les nouveaux clients. J'ai finalement trouvé moins cher ET MIEUX en termes de garanties. Pour ce qui est de la prise en charge, j'étais en tout risque et le contrat a été respecté.

mercredi 24 février 2010 à 10:44

être obligé d'attendre la troisième année chez pour pouvoir payer menssuellement et non annuellement c'est vraiment pas pratique du tout,et du coup j'arrete avec eux

mardi 23 février 2010 à 22:49

bon prix mais qui stagne .j ai eu une évolution de bonus 76 a 72 1 euro de moins et si je fait un devis sur internet c est moins chère bizarre.

mardi 23 février 2010 à 22:21

assurer depuis 6 ans pour mon véhicule je n'ai pas eu de sinistre les contacts que j'ai pu avoir ont été de bonne qualité cdt

mardi 23 février 2010 à 14:42

Augmentation de la cotisation de référence : + 17,89 % Les autres compagnies maintiennent, voir baissent leurs tarifs.

lundi 22 février 2010 à 21:29

Mais attention si vous changez de véhicule. D'un 4x4 Nissan 3.0 TDi (44 euros par mois en tous risques + panne 0km + garantie du conducteur 600.000 euros), je suis passé à un break Renault Laguna 1.9 DCi Estate, avec les mêmes garanties : 55 euros par mois !! Cherchez l'erreur !! - de pollution, véhicule français, et 11 euros de plus par mois, soit + 25% avec un bonus de 50% (bonus toujours). Si je prend une Dacia ... 100 euros par mois ??

lundi 22 février 2010 à 16:24

je pense que c'est une assurance honnête et sérieuse,rapidité de réaction en cas de sinistre,prix corrects ,pas de surprises ,mais pourrais encore mieux faire

dimanche 21 février 2010 à 23:45

En ce qui concerne les remboursements et les services: je ne peux pas vraiment juger car je n'ai pas eu de sinistre. Par contre, je peux juger le prix: la première année, c'est à dire le prix d'entrée est trés attractif mais c'est après que tout change.... je precise encore une fois: aucun sinistre quel qu'il soit avec deux contrats... Pour m'expliquer: 1er année: 450€; 2eme année 485€, 3eme année 520€ et en meme temps si je fais une simulation sur leur site pour avoir un tarif en tant que nouveau client il me propose pour le meme contrat et la meme voiture 365€... Suite à contact avec un conseiller, je leur explique la situation et il ne veulent pas baisser ma prime ... conclusion: j'ai résilié ce contrat et je vais résilier l'autre à la prochaine échéance! Pour note: j'ai trouvé le meme prix et les memes services ailleurs... Conclusion: bonne assurance si on a pas de sinistre et si on résilie tous les ans, pour resouscrire en tant que nouveau client!

dimanche 21 février 2010 à 20:39

Excellente assurance sur tous les points. Je réserve toutefois mon jugement concernant le règlement de litige, n'ayant eu aucun sinistre à déplorer. Disponible, aimable, Direct Assurance est vraiment la moins chère des assurances auto, en tout cas pour ce qui me concerne. Pour preuve, les devis que j'ai entrepris auprès d'autres assureurs multiplient la police par trois (aussi dû à un départ en Martinique...)

dimanche 21 février 2010 à 12:40

Direct assurance est devenu cher compte tenu de mon niveau de bonus: cotisation + niveau de couverture

samedi 20 février 2010 à 16:52

bien la première année mais une serieuse augmantation les années suivante. de toute façon résiliée a la fin de l'année, dommage apres 7 ans de fidélité. 600e direct contre 300e chez quattro assurance.y a pas photo (salut)

jeudi 18 février 2010 à 18:37

je ne suis pas dessus de cette assurance car ils ont été très rapide pour m'assurer a des tarif très correct

jeudi 18 février 2010 à 16:45

pas de conseille prix eleve ne peut pas dire l intervention en cas de sinistre je n ais jamais eu de sinistre

jeudi 18 février 2010 à 15:18

30 euros d'augmentation sur la nouvelle quittance et 100 euros de différence avec les mêmes garanties chez un concurent...cela fait réfléchir

jeudi 18 février 2010 à 15:10

tres bonne assurance en cas de sinistre paiement tres rapide. tarif tres conpetitifs,service client tres bien.

jeudi 18 février 2010 à 14:53

une des assurances les moins chères du marché avec des qualités de satistfaction nettement au dessus de la moyenne.

mercredi 17 février 2010 à 20:28

bonne assurance mais c'elle que j'avais avant pour le brise de glace la franchise été 0euros merci.

mardi 16 février 2010 à 16:21

- Le plus compétitif des assureurs pour un premier contrat auto (au moins 2x moins cher!) - Un service de grande qualité: interlocuteurs facilement joignables, envoi et traitement très rapide des correspondances, prise en charge et traitement rapide des dossiers de sinistres (1 expérience), clarté des communications - L'assurance d'un groupe solide (AXA)

mardi 16 février 2010 à 15:54

prix de l'assurance en hausse de 15%,alors que la valeur vénale de mon auto baisse et que je suis client depuis 2ans avec 50% de bonus.j'ai donc décidé de résilier mon contrat

mardi 16 février 2010 à 11:41

je suis satisfais jusqu'a maintenant, mais on a un peux de mal à vous joindre mais les conseillers sont à la hauteur des attentes

lundi 15 février 2010 à 21:15

(l'indisponibilité des conseillers,attente trop longue au bout du fil.Manque de rigueur qualité et prix moyen trop d'option pour avoir une couverture complète

lundi 15 février 2010 à 20:08

Bon tarif la première année, après cela augmente. Service client qui vous oblige a ré expliquer votre situation à chaques appels. Erreurs de traitement de dossier, des conseillers un peu amateur !

lundi 15 février 2010 à 19:44

Se venter d'être les moins cher c'est bien ... mais encore faut il assumer ! Si tout se passe bien et que vous êtes un client irréprochable pas de problème car au bout de 3 sinistres responsable ou non, grave ou non (comprenez aussi les bris de glace) , c'est un jolie courrier en recommandé pour vous dire au revoir. Facile de choisir ses clients (Attention aux franchises hors de prix) En gros déception totale à fuir absolument ! Je ne pense pas être un cas isolé car en faisant une petite recherche sur le net on rencontre pas mal de surprise sur DA.

dimanche 14 février 2010 à 16:16

Très "mauvais-perdant"quand ns trouvons meilleurs marchés ailleurs,malgré leur Pub : "si vs trouvez moins cher,ns vs offrons 2 fois la diffé- rence"= c'est absolument faux!!

samedi 13 février 2010 à 01:19

les prestation de service sont bonnes mais le prix est attractif uniquement pour les nouveau clients.Ne restez pas trop longtemps sinon le prix grimpe avec les années au lieu de baisser malgré zéro accident en 5 ans.l'assurance n'a baissé que de 150 euros alors que je trouve les memes prestaions ailleurs pour 300 voir 400 euros de moins aujourd'hui.s'il ne s'alligne pas,je change dès demain.

vendredi 12 février 2010 à 19:54

En cas de problèmes ,accident,pannes,direct assurance est efficace.Je vais tout de même les quitter car le tarif augmente malgré le bonus qui monte.A la longue pert de sa compétitivité tarifaire.

vendredi 12 février 2010 à 15:53

bonne assurance mais augmente regulierement ses tarifs difficulte aussi a les joindre par tel.peu mieu faire cote tarifs

vendredi 12 février 2010 à 11:14

pour les mêmes garanties, età peu pràs les mêmes franchises vos tarifs sont au moins 1,5 fois plus élevés

jeudi 11 février 2010 à 23:08

quand on a un accident non pris en charge par l'assurance ils le font quand meme figurer sur le relevé d'ibnformations

jeudi 11 février 2010 à 14:40

Je suis satisfaite des prestations de direct Assurance tant par le niveau de prix pratiqué que par le service après-vente en cas d'accident. J'ai été victime d'un sinistre non responsable l'année dernière et mon dossier a été très rapidement traité. J'ai récupéré ma voiture une semaine après entièrement réparée et lavée. De plus pendant la semaine ou je n'avais plus ma voiture, une voiture de même catégorie m'a été prêtée. Jusqu'à aujourd'hui, jen'ai rien à reprocher à cet assureur très efficace.

jeudi 11 février 2010 à 14:37

attirée par le prix, les services sont quant à eux pas trop mal, mais attention aux franchises qui sont énormes à mon goût et ça on n'en parle pas trop !!!!!

mercredi 10 février 2010 à 17:49

beaucoup de difficultés pour les joindre et notamment pas d'adresse mèl. Pas prévenu par courrier ou mèl de l'échéance du contrat (loi chatel!)

mercredi 10 février 2010 à 17:17

aucun probleme avec direct assurance remboursement rapide disponibilité des conseillers de clientèle accueil et qualité excellent.

mardi 09 février 2010 à 23:53

L'accueil client n'est pas toujours excellente...c'est bien dommage...de plus les tarifs sont plus attractifs pour les nouveaux clients que les clients en place....

mardi 09 février 2010 à 21:23

tout se passe par téléphone donc un conseil ne tombez pas en hors forfait!! plus d'une semaine pour mandater un expert SCANDALEUX!!!

mardi 09 février 2010 à 12:51

je suis assure chez direct assurance depuit septembre 2005 et je paye presque le double avec les memme garanties chez d'autre assurance ainsi je toujour le memme bonus 0,68 depuit 2 ans malgre jamais eu de problemes

lundi 08 février 2010 à 19:17

je les trouve moyen sur tous les points vues et peuvent faire mieux(ex: ils fonctionnent par téléphone mais pas forcément les moins chère si on cherche un peu, moi j'ai trouver à 2 reprises!).

lundi 08 février 2010 à 18:59

je suis actuellement assure cher direc assurance en formule tout risque tres bon prix par contre mon vehicule a 11 ans donc je tennais a l'assure en tiers dans ce cas direct assurance pas les moins chere