Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
JE SUIS SATISFAIT DU SERVICEAINSI QUE DES PRIX ET DE LA BONNE PRISE EN CHARGE DE MES DEMANDES LORS DE MES APPELS TELEPHONIQUES AVEC LES CONSEILLERS DE DIRECT ASSURANCE
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le formulaire par étape de souscription à l'assurance est plutôt très bien fait ! Je préférerais un lien qui dirige vers une explication détaillé de l'offre YouDrive directement dans le Web, mais en recevant le devis c'était satisfaisant aussi.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous...
mal conseillé sur l'assurance de mon appartement qui est vide depuis deux ans, donc payé plus cher pour rien, sauf pour vous...
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je trouve inadmissible que le prix d'accroche pour un nouveau client soit 2 fois moins cher que le prix que je paie à l'heure actuelle pour le même véhicule.
J'ai contacté le service client qui me tiens un discourt que ne me convient pas. (Paiement mensuel, lieu de garage, etc...).
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait du service
je ne suis pas satisfait du prix
l'application est très bien, pratique simple et rapide
J'aimerais de meilleurs prix et pour mon scooter aussi
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
j'adore le tchat et les réponses sont rapides et claires.
Je vais essayer de déclarer un vol pour mon phare on verra si cela marche aussi bien je l'espère.
J'ai parrainé 2 personnes
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je n'ai pas eu de sinistre.... si j'en ai un , je pourrai juger . pour le moment l’intérêt est financier .Une dificulté, c'est trouver votre adresse mail pour vous envoyer un courrier.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai résilié mes deux contrats (habitation,et auto) en janvier 2021 car j'en avais assez de voir les primes prendre 10 % par an et ce malgré aucuns sinistre .
Et depuis je suis harcelé par cette assurance pour me faire payer la totalité de la prime habitation que j'ai résilié ils ont fait appel à un service de recouvrement donc j'ai fait appel au médiateur .
J'en ai assez car leur système est assez simple ils vous harcèlent jusqu'à se que vous payez , même si les démarches ont été faites dans les formes.
Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour
je n'ai rien à repprocher mon assureur sauf que je constate une grande différence de prix avec un devis que j'ai effectué sur Assurland avec un concurrent c'est uniquement pour cette raison c'est dans la normalité des choses de chercher le moin cher surtout une différence du double !
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis pleinement satisfait de mon assurance
malgré ce que l'on pense le fait d'être sur internet ne penalise pas les contacts
toujours bien réceptionné au telephone
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Simple, rapide.
les tarifs proposés ainsi que les garanties répondent a mes demandes.
devant l`urgence de ma situation, vous répondez clairement a mes attentes.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
client chez direct assurance depuis des annees et pour de nombreux contrats j en suis tres content. votre systeme de tchat est pas mal mais juste trop impersonnel. c est sans doute a couse de mon age mais j aurai prefere avoir un interlocuteur en direct
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bien renseignée par l hôtesse qui a traité mon dossier celui ci a été pris en charge tout de suite ,renseignements très clairs ,je suis très satisfait de mon appel
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Parfait
Prix attractif
Parfait pour jeune conducteur
Très réactif, de bon conseils, les conseillers sont bienveillants et prennent le temps pour les explications
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Aucune prise en compte de mes demandes. Le contrat n'est pas conforme et on me refuse lepaiement mensuel alors que j'ai plusieurs contrat qui ont été accepté
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Cela fait 4 x que je pose 1 question sur votre tchat sans aucun retour, personne n'étant disponible.
Très mauvaise Xp client du coup, autant ne pas proposer la fonctionnalité (je précise que c'était un lundi 11h30...)
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service et des tarifs inférieurs à mon assurance actuelle - Accueil téléphonique très agréable. Recontactée dans le délai prévu initialement.
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très bien. COUT Appréciable. Les e-mails de rappel, communication très agréable.. SIite web facile d'utilisation. Toujours quelqu'un pour répondre rapidement à nos questions
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
SIMPLE ET PRATIQUE
FACILE POUR PRENDRE CONTRAT
CLAIR
MOINS CHER QUE LES AUTRES ASSURANCES ET MEILLEURS DANS LES COMPARATIFS
APPLICATION PRATIQUE ET FACILE D4UTILISATION
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis insatisfait du prix. Depuis 3 ans le tarif ne cesse d'augmenter . Je compte résilier le contrat..
L'explication fournie par les conseillers restent incompréhensibles.
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le service client Direct Assurance est aimable, rapide et compétent. Les contacts, téléphoniques et courriels, sont clairs et concis. Les sinistres sont réglés rapidement et efficacement.
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
assurance avec service minimum...voir pas de tout ..a éviter....!!!!comme toutes assurance , c bien c pour payer ...mais quand vous avez un sinistre , tout change ...
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tres bien juste des difficulte a se connecter pour envoyer des documents bonne relation avec le client
rappel aussitot quand il y a un pbl
la j'ai besoin de vous envoyer des documents cela ne passe pas
Avis publié le 20/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont correct certes mes les services ne sont pas au rendez vous.
Un camion perd une barre de fer devant moi sur l'autoroute, je passe dessus et j'y laisse au minimum une roue : vous êtes en dessous de 50 km de votre domicile (43) et c'est une creuvaison... Ensuite on arrive a me dire que c'est une perte de contrôle de mon véhicule. Tout ai fait pour que vous soyez en faute. Sans parler du ton pris au téléphone par certains opérateurs. Je précise que je suis en formule tout risque leasing...
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
satisfait de la prise en charge des dépanneuses ou des garages partenaires. mais le prix de l'assurance reste extrêmement cher, mais le service reste correcte
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
JE SUIS SATISFAITE DE CETTE ASSURANCE HABITATION MAIS N ' AI PAS ENCORE ETE CONFRONTE A DE GROS SOUCIS CONCERNANT MON HABITATION DE CE FAIT JE NE PEUX PAS ETRE OBJECTIVE .
Avis publié le 19/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Efficacité rapidité conseillère professionnelle et sympathique prix raisonnable
Très satisfait je recommande sans hésiter pour une assurance auto ou autre
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bonjour, je tenais à remercier le monsieur qui m'a conseillé lors de notre entretien téléphonique, il s'est mis à ma portée et il a donné des conseils selon mes besoins merci pour tout vos conseils
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait de vos services compétents et professionnels merci pour votre réactivité vos interlocuteurs sont bien aimable encore merci à vous tous
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
trop de temps perdu pour contacter l'assistance dépannage cela fait 15 mn que j'attends et toujours le même message
tout le monde ne sait pas se servir d'un smartphone
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
pas satisfait le prix est trop élever
l'assurance ne couvre pas grand choses
je vous remercie de résilier mon contrat et de m'effectuer un remboursement du dernier prélèvement
cordialement
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
apres moults recherches la technicienne que j'ai reussi a avoir au telephone me dit que le RIA du conducteur secondaire sera suffisant , le mien ne couvrant pas toute la periode demandée (pas de vehicule pendant quelques mois) => je joint le RIA du conducteur secondaire == pas pris en compte ... JE N AI PAS QUE CA A FAIRE !!!!!
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je ne suis pas satisfait de la gestion des sinistres c'est n'importe quoi.
j'envoie des mails et personnes ne prend la peine de répondre.
1 mois que ça traine et obligé d'avancer les frais de réparation alors qu'on est pas responsable.
on se demande pourquoi on vous paye.
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du contact avec la chargé de relation clientèle. Personne aimable et à l'écoute du client.
Les prix sont corrects pour le rapport qualité/prix
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite de vos tarifs et de vos services bien que j en ai pas eu l utilité. Je vous recommande auprès de mon entourage. le seul problème c'est que vous n avez pas de bureaux.
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très déçu! je n'ai jamais vu de plus grands charlatant aucune éthique professionnel , ne respecte pas leurs engagements a fuir !
même les responsables sont de mauvaises foie
Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfaite
je suis cliente depuis le début de direct assurance
j'ai tous mes contrats chez vous
rapide efficace et prix intéressants
service très correct