Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 119

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8237 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

ras ses super continuer comme sa mes par contre deux voiture plus assurance maison il devrait y avoir un prix car la je suis a prêt de 100e par moi et sa commence a faire lourd surtout que ma femme va passe son permis

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix ne me convient pas du tout cette année! Augmentation de prés de 5% J essaie de joindre votre service commercial, et cela est impossible chez Direct Assurance.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du suivi de mon dossier par ma conseillère et elle a réussit à assurer mon véhicule dans un délai très court et à un prix defiant toute concurrence. Merci

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et efficace, accueil pro. interface ergonomique et le plus pas cher pour ex 40% moins cher que mon ancienne assurance pour les mêmes prestations !

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

BONJOUR, DEMARCHE ET ACHAT DE L'ASSURANCE SIMPLE ET RAPIDE. OPTION AJOUTABLE ET ENLEVABLE RAIDEMENT. PROPOSITION D'OPTION EN RELATION AVEC LE PROFIL MERCI

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis content de direct assurance. rien à redire pour mon assurance auto depuis aôut 2020. très simple de les contacter et pas de soucis pour le reste

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfais d'être assurée par la société direct-assurance prix me convient, les personnels sont gentil et chaleureux respectueux leurs explication est facilement à comprendre.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas très satisfaite du service. impossibilité d'assurer un véhicule prêté par mon garage (tous les clients du garage le font sans souci) prix + élevés par rapport à la concurrence. (devis moins chers de 100 et 200 €) J'envisage de changer d'assureur auto, le reste suivra.

Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

opératrice au téléphone très courtoise et patiente . les prix sont satisfaisants. le service est rapide bien expliqué. je remercie Direct assurance de m'accepter comme client. et je le conseille a mes proches famille , amis et collègues.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

souscription facile; clair et rapide depuis un ordinateur. les contrats personnalisable sont appréciables. validation et assurance immédiate. service client non testé

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et du prix à la souscription cependant j'ai déjà été assuré chez direct assurance et ma prime a augmenté au bout d'un an sans raison valable alors que mon bonus s'améliore et mon véhicule viellit ce qui m'a poussé à résilier Je sors maintenant d'une expérience similaire avec un autre assureur (Olivier Assurance) dont j'étais tout autant satisfait cependant je n'ai jamais déclaré un sinistre ni avec direct assurance ou olivier assurance Si cette expérience se reproduit ici de nouveau, je changerai de nouveau d'assureur l'année prochaine et ainsi de suite ...

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis ravi des tarifs et des services , j'aurai aimé avoir l'assistance 0 kilométre. mais cela me convient c'est un 2 eme véhicule que j'utilise peut.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le monsieur que j'ai eu au téléphone m'a tout bien expliqué et a répondu a toutes mes questions! Encore merci ! Je conseille ce service a tout le monde car la disponibilité et le temps d'attente a été vraiment tres courte

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique surtout pour un jeune conducteur dont c'est la première expérience. Je conseil fortement cette assurance à tous les jeunes conducteurs

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

vous êtes une assurance , rapide et sérieuse ! vous prenez en main les problèmes de vos clients ! vous avez des explications claires et nettes ! vous êtes l'assurance la moins chère que j'ai connue jusqu'ici !

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis tres satisfait du service devi rapide ,reponse rapide les prix sont interessant , les options le sont aussi je recommande direct assurance.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique Moins cher que d'autres assurances en tant que jeune conducteur Bon accueil au téléphone, site internet plutôt facile Prise en charge plutôt rapide en cas de sinistre

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne comprends pas pourquoi j'ai un malus de 18% alors que je n'ai été déclaré responsable d'aucun accidents de circulation depuis que je suis assuré

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonne réactivité avec un excellent accueil et une bonne information sur les produits et les services proposées ainsi qu'une bonne sécurité, faisant parti de la maison AXA

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix ne sont pas exhorbitants mais tout de meme douloureux.. Le fait que l'on puisse le réduire est génial. Merci les p'tits potes ! La mensualité de deux mois sans réduction possible par contre c'est pas fou

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix et la facilté d'inscription ainsi que des garanties par rapport à mon contrat; la résilation de mon ancien contrat s'est faite très rapidement.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

En tendu parler sur internet. L'adhésion est rapide, et les prix sont très corrects. en comparaison avec mon ancienne assurance? Il est difficile d'avoir un autre avis à formuler en l'occurrence dans la pratique. J'attends de voir.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis insatisfait du service sinistre. J'ai déclaré un sinistre le 14/04 en demandant la marche à suivre. Bris de glace avec tiers identifié. A ce jour le 19/04 aucun retour...je ne sais pas comment agir ?

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Augmentation des tarifs alors que le véhicule a très peu roulé en 2020. Covis et baisse des accidents en France mais le tarif augmente de +10% !!! Je pense changer rapidement

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et plutot rapide ! J'ai eu un peu de mal à bien comprendre les délai etc, peut etre ajouter une bulle explicative sur pourquoi on est assuré à telle date et pas avant ?

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon accueil et explications,. Très satisfait des services proposés et des prix, rapidité d'exécution et explications très claires. Je recommande.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai une un accident j'ai pas ete suivis et j'ai payer beaucoup de ma poche pour un prix .. enplus quand on vous apelle on des personnes qui en savent rien .

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

trés bien je suis très content de l'assuranc la coseillerai a d'autre personne je n'est pas eu de probleme avec elle ma toujours aider dans mes demarche

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique, rien à dire, votre compagnie d'assurance m'a été conseillée par madame LENOIR Catherine assurée chez vous depuis plusieurs années.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix intéressant selon les formules, le changement d'assurance est simple et rapide, je recommande direct assurances car compétitif sur le marché actuel

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très simple d'utilisation très rapide et les conseillers tchat sont au top, je recommande Direct Assurance à mes proches les yeux fermés, nous y sommes assurés depuis plusieurs années

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne suis pas satisfaite, car j'ai renvoyé les documents nécessaires pour le remboursement de mon assurance, et je n'ai toujours pas de nouvelle. , Bien cordialement

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du tarif. Je n'ai pas eu de demandes particulières à faire pour l'instant. On verra à l'usage si les garanties sont bonnes et le service client aussi.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite dans l'ensemble ( prix) mais pas toujours facile d'obtenir un renseignement pratique , la numérisation tue le contact sincère! dommage....

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La transmission de la pièce d'identité est toujours compliquée ! Besoin de réitéré souvent le renvoi soit du passeport, soit de la carte d'identité...

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis sattfee avec direct assurance ces't ne pas tros chere, mai le kilomite ces't ne pas bon, 50 km ces't pas bon a aperte demicile, ces't bon avec 25 km merci

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je trouve les prix assez élever pour une personne assuré chez vous depuis longtemps, je pense chercher autre part, d'ailleurs j'avais le droit à un geste commercial de 50 euros, merci de le prendre en compte

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs très intéressant Je gagne presque 200€ par an. Cela fait plusieurs jours que je regardais pour changer d'assurance. Une personne de ma famille est assuré à direct assurance et est très satisfait.

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaite du service et de l'assurance habitation , c'est une assurance qui est fiable C'est une assurance qui a des prix très fiable et je recommanderai à mon entourage

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pratique, les tarif me convienne. Aucun soucis avec les prestations de l'assurance "direct assurance". je recommanderai à un ami Direct l'assurance.