Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix de l'assurance n'a pas changé d'une année à l'autre.
Pas de nouveau bonus. Je ne sais pas ce qui m'attend dans le futur niveau bonus. Comment cela fonctionne ? Pour le reste, l'application fonctionne bien.
Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service, de la réactivité et de la disponibilité des agents.
Les tarifs sont très corrects. Le service en ligne est clair et efficace.
Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
pour l'instant tout va bien! pas de difficulté particulier
l'enquête est beaucoup trop longue trop de demande d'information alors que nous sommes sur notre espace.
Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Comme vous pouvez le remarquer je suis surpris en 2 ans vous avez:
- augmenté la prime de la Hyundai de 31%.
- " " BMW de 28%
Vous savez me signaler que j'ai plus de 12 ans sans sinistre, expliquez-moi pourquoi de telles augmentations.
Quant à la satisfaction des services, je n' ai de relations avec vous que pour des appels de cotisations, je ne saurai qu'en dire.
Je compte sur vous pour faire quelque chose!
Dans l'attente de vous relire.
Cordialement.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Excellente assurance. Très bon niveau relationnel. Bon rapport qualité/prix. L'avance des deux premiers mois à l'inscription peut être cependant gênante pour les petits porte-monnaies.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
C'est ma première voiture. Je suis jeune diplômé. Je trouve qu'une assurance tout risque pour une golf VI de 5 chevaux, 1050€ ça fait un peu cher. Mais bon
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le tarif est pas trop mal placé sur le marché, les conditions sont correctes, la relation facile. Par contre il semble que le suivi du dossier ne soit pas totalement fait.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix ne me conviennent plus à l' heure d'aujourd' hui et je compte bien changer d' assureur afin de bénéficier de tarifs moins élevés chez la concurence..
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des services
Je peux toujour obtenir un centre de service et obtenir toutes les informations
Je suis également satisfait des prix...
J'espère une bonne coopération à l'avenir
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfait des offres YouDrive !
Le rapport qualité / prix est plus que correct comparé à d'autres devis que j'ai pu voir.
Simplicité également pour l'adhésion 100% numérique.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis choqué de voir que malgré la baisse des sinistres automobiles du fait des divers confinements, les prix des assurances ont ENCORE subi une hausse. Je pense que je vais prendre plus de temps pour mettre Direct Assurances en concurrence avec d'autres assureurs - plus de 25 ans sans accident responsable et ça coûte toujours plus cher
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
TRÈS SATISFAIT MERCI DIRECT ASSURANCE
NOUS SOMME TRÈS HEUREUX DE FAIRE PARTIE DE VOTRE COMMUNAUTÉ.
JE NE MANQUERAIS PAS DE VOUS ADRESSEZ TOUS MES AMIS EST MA FAMILLES ET CONNAISSANCE.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas encore assuré pars Direct
Je viens d'acheter ma première voiture et cherche une compagnie d'assurance pouvant répondre à mes besoins. Je suis un étudiant étranger, avec un permis de conduire étranger
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le site est fait de manière visuellement accessible, seulement que entre le prix /An et le prix/mois il y a en écart parfois considerable. Mais on ne peux pas tous se permettre de payer d'un seul coup donc vous nous faites payer les intérêts. C'est le désavantage pour les personnes avec un pouvoir d'achat limité et un benefice pour l'assureur.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
prix correct mais pour la simplicité on repassera les envois de photos sont très compliqués lorsque vous ne possedez pas un smarphone dernière génération
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis Satisfait du service
Les prix me conviennent
Je n'ai pas de code pour accéder à mon espace personnel
Comment faire pour en obtenir un ?
Merci de me réponde sur ma boite mail
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix qui étaient compétitifs augmentent régulièrement même sans accident de ma part depuis plus de 10 ans pour mes trois voitures (maintenait elles sont 2 après avoir vendu une)
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix ont beaucoup augmenté en quelques années pour mon assurance auto alors que je suis en bonus 50.
Beaucoup trop de démarchage téléphonique suite à une simulation pour assurance moto.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vraiment très déçu de mon retour chez direct assurance.C'est la seconde fois que j'assure un véhicule chez direct assurance, et j’étais ravis du service jusqu'à ces derniers jours.Cela fait déjà trois fois que mon contrat change à cause de négligence de téléopérateur, malpolis et accusateur envers moi.J'ai envoyé une réclamation pour avoir un entretien avec un responsable, aucune réponse depuis.Par contre je reçois de la pub tous les jours.J'attends toujours de pouvoir m'expliquer si cela intéresse quelqu'un chez vous, sinon je résilierais mon contrat et ceux de mes connaissances.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Au départ, j'ai souscris en 2019 mon assurance habitation à 300€ ce qui était trés compétitif. 2 ans plus tard, je paie 336,2 donc 12% d'augmentation en 2 ans alors que l'inflation est quasi nulle. durant cette période A ce rythme, je vais devoir à nouveau changer d'assureur, dommage !!!
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis globalement satisfait, mais je ne trouve pas les conditions générales de l'assurance auto, les demandes sont surprenantes - 5 photos du véhicule -
Le conseiller est très sympathique et d'une aide précieuse.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très bien.
Rapport qualité / prix prestation est convenable
Prise en charge téléphonique rapide. Les personnes au bout du fil sont très courtoises et bienveillantes.
Rien à dire
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service....mais j'attend mon attestation d'assurance avant le 23 mai 2021 car la gestion des hlm de tours ma deja envoye une"MENACE"!!! si je ne leur envoie pas le papier justifiant mon assurance APP. merci a vous
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfaite du service client, réactifs et très sympathiques. Cependant, je trouve que les formules ne sont pas assez adaptées aux étudiants, en effet, je n'ai clairement pas 12 000 € de mobilier à assurer...
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
OUI JE SUIS ASSAIS CONTENT DE VOS SERVICES .UN PEU MOUIN CHERS SERAIS AUSSI BIEN .. JE FAIS ALUSIONS AUX GARENTIS . JE SUIS NE LE 22 03 1934 ET LES ANNEES NE MON PAS OUBLIE JE NE BLEIN MAIS CELA COMMENCE A CE VOIR .CORDIALEMENT.
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
on me demande un relevé d information alors que j ai déjà un contrat d assurance auto
en attente d être contacté et espérant être bien assurer
sincères salutation
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suit satisfaite pour les tarifs.
je suis déçue de la façon dont ils décident la résiliation sans aucune raison du jour au lendemain et surtout sans donner aucun motif
Avis publié le 06/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et rapide, je vous ai choisi pour cela.
Votre formule connectée m'a vraiment convenue suite au souci que j'ai rencontré en voulant assurer mon nouveau véhicule suite au décès de mon conjoint..
j'ai été assurée comme conducteur principal pendant plus de 40 ans mais sur le dernier contrat juste le nom de compagnon figurait et j'ai perdu tout mon bonus...j'espère que je vais vite en regagner chez vous. Malgré tout ma prime 2 fois plus élevée.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix est toujours trop élevé pour celui qui paie. des erreurs sur les contrats, manque de communication avec les clients . mais quand on obtient une réponse les personnes sont très pro
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je sollicite peu l'assurance et j'ai eu lors de ma derniere acquisstion en 2020 un refus d'assurer mon nouveau vehicule par direct assurance alors je suis une peu hésitant
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour
L'ouverture du dossier a pris 1 semaine 1/2 et les informations sont fournies au compte goute. Pour une réparation urgente ce n'est pas top.
J'attends de voir la suite.
Cordialement
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
une assurance de pire en pire , qualite de service mediocre , des prix en hausse d'une annee a l'autre , bref , je ne souscrirais plus a direct assurance
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
pour l'instant nous donnons un avis satisfaisant mais nous n'avons pas encore eu de problème puisque nous sommes assurés chez vous depuis très peu de temps .
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service dans l'ensemble.
Pour le prix, c'est mitigé puisque je n'ai assuré qu'un véhicule sur deux chez vous, voyant qu'un de vos concurrent me propose bien mieux.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Rapide, je suis satisfait, je recommande cet assureur.
Je la prendrai pour mes nouveaux véhicules.
Devis en ligne rapide et efficace, Direct Assurance.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le tarifs ne baisse pas pourtant aucun sinistre depuis que je suis chez cette assurance aucun geste commerciale de votre part afin de conserver les adhérents
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
il faudrait plus de date d'autorisation de prelevement sur des dossiers en cours car bloquer une date qui ne correspond plus a la date de versement du salaire est tres compliquer